Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Car la faim la tiraillait trop, cela la conduisit jusqu'au village des hommes. Là bas, elle avait réussi à voler une oie qui se trouvait dans l'un des enclos, réussira-t-elle cette fois-ci, à voler quelque chose ? Son ventre grondait, depuis combien de temps n'avait-elle pas manger ? Deux jours peut-être, son dernier repas se résumait à un lapin, autant dire que c'était peu, d'autant qu'elle en avait donné une bonne partie à certains louveteaux de son clan. En tout cas, aujourd'hui, il lui fallait chasser avant de s'affaiblir davantage …
Elle parcouru alors les terres au pas de course pour ignorer le froid qui la tiraillait, la tiraillait elle et son poil peu garnit. Maudit soit-il … Elle ne cessait de le maudire mais, que pouvait-elle y faire ? Elle fut conçu ainsi et, elle ne pouvait que subir ou tenter de renforcer son corps pour ne plus craindre autant le froid, d'autant plus que, lorsque le blizzard se lève, elle ne peut plus bouger, la forçant à rester terrer dans un coin pour se protéger. Cela était un réel désavantage pour elle et, elle espérait fortement qu'une tempête ne se lève pas alors qu'elle tente de se trouver de quoi se mettre sous la dent …
Se rapprochant peu à peu du village des hommes, elle redoubla alors de vigilance et, s'autorisa une halte près de leur source d'eau potable. Elle but quelques gorgées, pas trop car, celle-ci était extrêmement fraîche ! Quelques coups de langue après sur la surface liquide, la louve se retira et, laissa son flair la guider jusqu'aux enclos … Aurait-elle autant de chance cette fois-ci ? Avaient-ils seulement laissé leurs animaux ainsi à la merci des intempérie ? Étaient-ils surveillés ? Espérons que non, vu ce qu'il s'était passé la dernière fois où elle s'est baladé près de leur camp et leur agitation soudaine ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Ven 5 Déc - 18:49
Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 12
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 5 Déc - 19:19
attraper puis manger ...
force : 14 | agilité : 14 | endurance : 8
Elle se rapprocha enfin des enclos et, à son plus grand plaisir, les Hommes n'avaient pas changé leur bétails de place. Elle se lécha les babines tandis que son estomac grondait sous la faim que lui suscitait la vue de tant de proie. Qu'allait-elle attraper ? Son attention se porta alors sur le poulailler … Tiens un peu de viande blanche, ça peut être pas mal ! Ça fait longtemps qu'elle n'en a pas mangé ! Elle s'approcha alors en douceur du poulailler, il ne fallait pas que ces maudites poules l'entendent approcher sinon, elles allaient se mettre à piailler et attirer l'attention des Hommes … Elle passa derrière le petit bâtiment de bois qui servait d'abris aux volatiles et, d'un bond agile, passa de l'autre côté du grillage qui n'était pas bien haut mais juste là pour délimité la zone des poulets. Une fois à l'intérieur, elle s'écrasa au sol, rampant pour s'approcher doucement de sa proie. Laquelle ferait l'affaire ? Qu'importe ! Elle attraperait la première qui serait à portée de ses crocs !
Se léchant de nouveau les babines, tandis qu'elle observait les poules se dandiner devant elle, elle se prépare alors à bondir, encore un peu, encore … Rapidement et, sans le moindre bruit, elle bondit sur l'une d'entre elle et réussit à la choper à la gorge. Le volatile tente de se débattre mais, la louve le secoue dans tous les sens en essayant de lui briser le cou pour la calmer, ce qu'elle réussit par faire tout en resserrant ses crocs. Sa chasse était réussite, toutefois, le piaillement des poulets allaient alerter les Hommes, il était grand temps de filer … Elle bondit habillement hors de l'enclos et courut rapidement pour mettre de la distance entre le village et elle. Hors de question de se faire pincer ! Au loin, elle pouvait déjà entendre les Hommes et les chiens commençaient à s'agiter, probablement allaient-ils vérifier ce qui s'était passé.
Lorsqu'elle fut suffisamment loin, elle ralentit le pas et, s'arrêta dans un coin. Elle ne pouvait pas attendre davantage pour manger, elle avait bien trop faim ! Elle se mit alors à déplumer une partie de sa proie et commence à arracher un morceau de viande pour le déguster avec grand plaisir, sentant le sang chaud de la poule lui couler le long de la gorge. Mon dieu que cela pouvait faire du bien ! Elle restait là pour se repaître de sa proie afin de reprendre des forces …
Quand elle eut finit son repas, elle décide de retourner près du village des Hommes. Maintenant qu'elle avait pu se nourrir, il lui fallait toutefois faire des réserves mais, maintenant, les Hommes étaient alertés et devaient probablement fouiller du côté des enclos. Si ils sont occupés de ce côté là alors, elle, elle taperait du côté de leur garde-manger ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Ven 5 Déc - 19:19
Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de Pillage' : 6
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 5 Déc - 20:13
piller et réussir ...
force : 14 | agilité : 14 | endurance : 8
Tapis dans la neige, la louve s'approchait à pas feutré du village, son museau gigotant en tout sens, tandis qu'elle tentait de repérer les odeurs des Hommes ainsi que de leurs chiens pour les esquiver. Elle passa entre les bâtiments, les oreilles bien dressaient sur le haut de son crâne, pivotant d'un côté à un autre alors qu'elle restait vigilante face aux divers bruits qu'elle entendait. Désormais, son odorat lui servait à chercher leur garde-manger, là où elle trouverait facilement de la viande. Les Hommes s'agitaient encore du côté des enclos, cherchant à savoir qu'est-ce qu'il s'était passé mais, ça, ils l'avaient déjà deviné et, se préparaient désormais pour chasser le prédateur qui leur avait subtiliser une poule.
Peu à peu, la louve se rapprocha de son but et, rien ne semblait des dresser sur sa route, tant mieux … Elle sourit intérieurement, pour une fois que la chance semblait lui sourire mais, elle préférait ne pas parler trop vite, qui sait, si un loup perçoit son odeur alors, il en serait finit d'elle. Elle qui était pourtant effrayé à l'idée d'approcher le village des Hommes, la voici à l'intérieur. Peut-être est-ce la faim qui l'a fait ainsi agir ou, alors, parce qu'elle souhaite se débarrasser de ses peurs les plus anciennes et devenir plus forte ? Fort probable, en tout cas, elle était pour le moment bien partie …
Elle atteignait enfin le bâtiment qui gardait les réserves de nourriture des Hommes et de leurs chiens. La louve chercha un endroit où entrer mais, tout était fermé. Visiblement, elle n'était pas aussi chanceuse que cela … Elle retient un grognement de frustration et continue de tourner autour du bâtiment, tout en faisant bien attention de ne pas se faire voir. Au bout d'un moment, elle finit par trouver, là, une fenêtre entrouverte. Pouvait-elle l'atteindre ? Pouvait-elle passer par son ouverture ? Elle devait essayer … Elle se positionna en dessous, cherchant comment s'y prendre pour grimper. Elle prit alors appuie sur ses pattes arrières et, se propulsa. Ses pattes s'accrochèrent tandis qu'elle se hisse tant bien que mal, le rebord étant glissant. Elle finit par tenter d'entrer par l'ouverture un peu trop petite mais, à force de forcer pour entrer, la fenêtre l'ouvrit un peu plus, la laissant ainsi entrer.
Une fois à l'intérieur, elle renversa un gros couteau qui se trouvait là. Le bruit du métal cognant au sol la fit sursauter et, elle se figera … Espérons que personne n'ai entendu le bruit … Elle reste aux aguets, prête à décamper, oui, mais par où ? Fort heureusement, cela n'attira l'attention de personne. Relâchant la pression avec un soupire, elle se mit alors à explorer.
Elle finit sa course au fond du bâtiment où était entreposé bien des viandes suspendu, ce qui lui mit l'eau à la bouche malgré qu'elle ait mangé il y a peu. Elle grimpa alors sur une table qui se trouvait là et,attrape le morceau de viande suspendu au-dessus de sa tête. Elle tira et tira dessus, essayant de faire en sorte que le morceau de viande se détache mais en vint. Elle lâcha prise puis, recommençant. Elle finit par mettre tout son poids avant que le morceau de viande ne finisse par céder, la faisant tomber de la table dans un fracas assourdissant. Cette fois encore, elle se figea, son morceau de viande dans la gueule. Ses oreilles se mirent à frétiller alors qu'elle entendait des bruits se rapprocher d'ici, qu'allait-elle faire ? Passer par la fenêtre avec son butin n'allait pas être possible à moins que …
Elle se cacha sous une table, attendant … La porte finit par s'ouvrir et, elle ne bougea pas, calmant sa respiration pour ne pas être repéré. Deux Hommes s'engouffrèrent dans le bâtiment, parlant et cherchant à savoir ce qui s'était passé. A ce moment là, la louve en profita. Elle sortie de sa cachette, butin en gueule et, fila par la porte. Les Hommes se retournèrent au même moment et se mirent à crier pour révéler l'intrusion de la louve. Maintenant, elle n'avait plus qu'à courir et courir … Elle traversa rapidement le village humain, aussi vite qu'elle le pouvait, usant des forces qu'elle avait pu reprendre en mangeant son poulet de tout à l'heure. Faites qu'ils ne la coincent pas, faites qu'ils ne la coincent pas … Elle continua de courir, filant droit sans savoir où aller, de toute manière, pas besoin de savoir où aller car, si ils la suivaient, il était hors de question qu'elle les mène là où elle vit actuellement ! Non, elle les ferait se balader !
Elle continua de filer, filer, jusqu'à ce qu'ils la perdent de vue ...
6 - 3 (malus) + 2 (bonus) = 5 (raté) Du coup ce qu'elle a volé c'est le lapin reçu du calendrier pour éviter de devoir retoucher le RP. Puis faut bien trouvé comment elle l'a eu son lapin XD