Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 plunder bonus (Bonus de pillage)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 4 Déc - 17:53

Plunder bonus (Bonus de pillage) +2 au dé de pillage.

Jauges: Force 9 agilité 10 endurance 9

La nuit se levait. J'avais faaaiiim. La réserve était quasi vide et une petite chasse s'imposait. Mais, je voulait pas chasser. J'avais envie de prendre du gibier sans le mordre toute la journée pour rien. En faite, le seul garde-manger a piller, c'est celui des Sekmets. Celui des hommes était trop risqué puis, depuis les quelques entraînement que j'ai passé, je me sentait prête a combattre un loup. C'est risqué et gnagnagna... Fallait pas prévenir la meute que j'allais prendre du gibier cher les Sekmets. Autant leur laissé croire que je partais chassé. En chemin, j'aperçu Plume Rousse en chemin vers le camp avec un lapin. J'haussa les épaules et je part vers le territoire des Sekmets. Arrivé, je me cacha pour observé les sentinelles et voir quel moment serais le mieux approprier pour m'approcher plus.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 4 Déc - 17:56

Jet de dé +2 point
Destin

Fiche de personnage
force:
plunder bonus (Bonus de pillage) Qkci100/100plunder bonus (Bonus de pillage) Qkci  (100/100)
agilité:
plunder bonus (Bonus de pillage) Qkci100/100plunder bonus (Bonus de pillage) Qkci  (100/100)
endurance:
plunder bonus (Bonus de pillage) Qkci100/100plunder bonus (Bonus de pillage) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 4 Déc - 17:56

Le membre 'Hybride' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 5 Déc - 17:24

Je savait déjà que le moment était mal choisi pour venir piller. Toute les sentinelles du camps était autour du tas de gibier. Je réfléchit a une stratégie pour volé la moindre parcelle de viande, car la, j'avait la dalle. Je reconnu Oilossë et rien qu'a la voir, je griffait la terre sous mes griffes.
Destin

Fiche de personnage
force:
plunder bonus (Bonus de pillage) Qkci100/100plunder bonus (Bonus de pillage) Qkci  (100/100)
agilité:
plunder bonus (Bonus de pillage) Qkci100/100plunder bonus (Bonus de pillage) Qkci  (100/100)
endurance:
plunder bonus (Bonus de pillage) Qkci100/100plunder bonus (Bonus de pillage) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 5 Déc - 17:24

Le membre 'Hybride' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 5 Déc - 17:32

Je cherchait encore quand la chance tourna en ma faveur. Les sentinelles s'éloignaient et il n'en restait qu'une. Et ce n'était pas n'importe qui. C'était Oilossë. Je remarqua une oie un peu a l'écart sur le tas. Je devait la prendre. Je me faufila derrière les buisson et m'approcha doucement. J'attrape l'oie par le bec et je la tira avec douceur vers moi. Elle était tendre, surement pas une proie de cette saison glacial. Je la tenait haut car je savait que le moindre bruit risquait de révéler ma présence en ce lieu. Je la lâcha que quand j'aperçu les collines et je rentra pour posé cette proie sur le tas de gibier. Après avoir marché le coup levé bien haut, j'avait mal au cou.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 plunder bonus (Bonus de pillage)


 :: Archives :: Archive des RPs