Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
| En savoir plus | Jeu 4 Déc - 16:22 | |
| Le vent glacial du blizzard mordait la fourrure de Likas même a travers sa fourrure. Il avançait, tant bien que mal, dans le cimetière qui semblait à première vu désert. Mais, en ces temps apocalyptiques, tous les endroits pouvaient sembler désert. Mais il savait qu'il allait la trouver ici. Skull, la chef de la horde, la louve qui faisait régner son pouvoir par la force et la violence. Tous les loups sous ses ordres devaient se soumettre, ou mourrir. Il arriva près d'une petite crypte, dont la lourde porte en pierre était entrouverte. Il leva la truffe. Il perçut l'odeur de Skull à l'intérieur. Après quelques secondes d'hésitation, où il se demanda une dernière fois si il faisait bien de proposer son plan à la louve, il rentra dans la cave en pierre. Elle n'était pas bien grande, mais pis s'aidait divers recoins pour se cacher. Le cercueil qui avait jadis sa place ici, avait été retiré, soit pas des humais soit par des charognards affamés. Il sentait une présence qui l'observait, mais il ne la voyait pas. Il s'inclina sur le sol, s'annonçant : Skull, j'ai à te parler. J'ai peut être une idée pour arriver à nos fins et pour détruire les Esobeks. Il se redressa lentement, attendant que la louve se manifeste enfin. |
| En savoir plus | Ven 5 Déc - 16:41 | |
| F=42/A=30/E=37 Une fine couche de givre recouvre le pelage de Skull tandis qu'elle reste fixement assise au centre du cimetière. Forme immobile et presque invisible parmi le blizzard infernal, on la croirait gelée si le mouvement régulier de ses côtes ne la trahissait pas. En ce jour, elle avait arpenté une fois de plus les Terres Neutres et avait observé d'aussi loin que possible le monstre noir qui s'était échoué dans neige. Il continuait de vomir d'énormes nuages grisâtres malgré le fait qu'il soit déjà mort. Il restait inerte, face contre la neige glaçante. La leader restait là, sans afficher aucune émotion, quoiqu'un léger soupçon de contentement si l'on y regardait bien. Avec un peu de chance, la présence de ce monstre détournerait quelque peu l'attention des deux Meutes.
La nuit commençait à tomber et le froid se faisait encore plus mordant quand Skull décida d'aller s'abriter dans l'une des nombreuses petites cavernes du Cimetière. Il aurait du faire sombre mais la pleine lune éclairait d'un éclat lugubre l'endroit inhospitalier. S'engouffrant dans les profondeurs de la Crypte, elle ne sait pas qu'elle était suivie. La Leader s'installe dans le noir le plus complet et entend enfin les bruits de pas. Elle dresse l'oreille et contracte son corps. Elle avait été sotte de se retirer ainsi, acculée dans un endroit si petit et si sombre. Un ennemi aurait tôt fait de la mettre en morceau. Ce n'est cependant pas une odeur étrangère que rencontre son flair, mais celle d'un Hordien. Skull inspire profondément. Likas. C'était un nouveau, comme beaucoup de ses partisans. La raison de sa visite est claire car il s'incline et dit:
_ Skull, j'ai à te parler. J'ai peut être une idée pour arriver à nos fins et pour détruire les Esobeks.
Elle reste dans l'ombre quelques instants, laisse entendre un grognement et s'affiche sous un rayon de lune opportun. L'Alpha toise le loup d'un oeil attentif.
_ Likas, susurre-t-elle de sa voix éraillée. Inutile de te préciser que ta présence m'enchante. (elle marque une pause et après l'avoir dévisagé, reprend). Je suis sûre que je vais être admirablement éclairée par ton idée.
Elle s'assoit lentement. Il n'a pas intérêt à l'avoir dérangé pour rien. Elle espère qu'il en es conscient.
|
| En savoir plus | Ven 5 Déc - 17:23 | |
| Dans un grognement résonnant, la louve apparut soudainement aux yeux du loup, silhouette recouverte en parti de neige et éclairée par la lune. Une véritable entrée théâtrale, ne put-il s'empêcher de penser. Elle annonça, d'une voix enrayé par le froid : Likas. Inutile de te préciser que ta présence m'enchante... Je suis sûre que je vais être admirablement éclairée par ton idée. Elle s'assit lentement sur le sol froid en pierre, écoutant ce qu'il avait à dire. C'était le moment. Il s'était repassé cette conversation plusieurs fois dans sa tête avant de venir. Il prit une grande inspiration et se lança : Je l'espère... Je vais faire vite pour ne pas te déranger très longtemps. Dernièrement, j'ai eu l'occasion de croisé plusieurs loups, solitaires ou Esobeks, leur disant à chaque rencontre que j'étais un solitaire, pour ne pas dévoiler ma... Véritable identité. Et c'est là qu'un plan à commencé à germer dans ma tête. D'après une louve que j'ai rencontré, les Esobeks recrutent des combattants pour agrandir leurs rangs face à nous et aux Esobeks. Il fit une courte pause, reprenant sa respiration, et enchaîna : D'après ce que je sais, nous comptons tuer Yroen, la chef des Esobeks. Mais nous ne pouvons pas l'attaquer de face avec toute sa meute. Alors, j'ai pensé à un moyen plus subtile de réussir. Il fit une nouvelle pause, pour marquer l'importance qu'aller avoir la suite sur les évènements. Après quelques secondes, il continua : Tout le monde pense que je ne suis qu'un solitaire, et les Esobeks manquent de main-d'oeuvre. C'est pour cela que je souhaiterais me faire recruter dans leur meute. Cela me permettra de te ramener des informations sur leurs faits et gestes, mais aussi de me rapprocher le plus possible de Yroen. Puis, le jour où tu décideras que le moment sera venu, je l'attirerai seul dans une embuscade que nous lui tendrons. Il respira longuement, essoufflé par cette longue respiration, et regarda l'effrayante louve droit dans les yeux. Qu'en penses-tu ? |
| En savoir plus | Sam 6 Déc - 13:22 | |
| _ Je l'espère... Je vais faire vite pour ne pas te déranger très longtemps. Dernièrement, j'ai eu l'occasion de croisé plusieurs loups, solitaires ou Esobeks, leur disant à chaque rencontre que j'étais un solitaire, pour ne pas dévoiler ma... Véritable identité. Et c'est là qu'un plan à commencé à germer dans ma tête. D'après une louve que j'ai rencontré, les Esobeks recrutent des combattants pour agrandir leurs rangs face à nous et aux Esobeks.
Comme à son habitude, Skull ne pipe mot. Elle observe le Hordien de son regard flamboyant et examine toute les facettes de ce nouveau plan. Cette stratégie fait apparaître Likas sous son angle naïf. Ce n'est pas pour rien qu'elle est la Leader, c'est elle le cerveau de l'opération. Cependant, l'Alpha n'interrompt pas le mercenaire comploteur. Le fait qu'il se sente ainsi concerné dans la chute des Esobeks la réjouit tout de même.
_ D'après ce que je sais, nous comptons tuer Yroen, la chef des Esobeks. Mais nous ne pouvons pas l'attaquer de face avec toute sa meute. Alors, j'ai pensé à un moyen plus subtile de réussir.
Subtile ? Sans se départir de son impassibilité, Skull rit intérieurement.
_ Tout le monde pense que je ne suis qu'un solitaire, et les Esobeks manquent de main-d'oeuvre. C'est pour cela que je souhaiterais me faire recruter dans leur meute. Cela me permettra de te ramener des informations sur leurs faits et gestes, mais aussi de me rapprocher le plus possible de Yroen. Puis, le jour où tu décideras que le moment sera venu, je l'attirerai seul dans une embuscade que nous lui tendrons. Qu'en penses-tu ?
Plutôt ingénieux, pense la Hordienne. Elle reste silencieuse, installant la tension. Après un long moment, elle ébouriffe son poil et déclare:
_ Abîme des Rois, ton plan est louable. Cependant, il comporte quelques faille, mon cher comploteur. Qu'est-ce qui te fais croire que l'on pense que tu es un solitaire ? Je t'ai moi même reconnue à notre odeur, à celle de la Horde. Si tu désires te faire passer pour un loup errant, il va falloir être plus rigoureux. Je ne tolérerai aucune négligence.
Elle posa son regard dur et autoritaire sur Likas et reprend.
_ J'apprécie ton implication. C'est pourquoi je veux bien t'accorder le crédit que tu demandes (courte pause durant laquelle elle scrute le rayon opaque de la Lune). Il va te falloir être discret, Abîme des Rois. Je ne pourrais pas être derrière toi pour te souffler ce que tu as à faire. Dès lors que tu seras parmi les Esobeks, tu n'auras pas intérêt à échouer.
Skull se relève. Elle n'est pas du genre solidaire. Une fois lâché dans la gueule du prédateur, elle ne pourra plus rien pour lui. Et s'il venait à se faire démasquer, il est bien évident qu'elle ne se risquerait pas à aller le récupérer. Ce serait mission suicide pour toute la Horde.
_ Joue la subtilité. Eloigne-toi de moi et des autres membres de la Horde, va te frotter aux arbres et aux buissons, enduis-toi de boue. Modifie ton odeur. Quand ce sera fait, aborde le membre un Esobek, profite de leur naïveté. (elle plante son regard dans celui du loup) Va jusqu'à te blesser s'il le faut. Après tout, les Esobeks sont connus pour leur grand sens de la compassion. Ils voudront te soigner. Et tu te laisseras faire.
L'Alpha installe un silence. Elle confie là une mission très importante. Autant dire que si Likas ne parvient pas à ses fins, il deviendra la risée de la Horde. Par contre, s'il réussissait… il monterait considérablement dans l'estime de la Leader.
_ Daria et Karnac sont mes alliés désormais. Je sais qu'Yroen et Daemeth se méfient d'eux. Par conséquent, tu devras en faire de même. Il te faudra être dévoué aux Esobeks qui t'auront soigné, mais ne pas en faire trop pour écarter tout soupçons. Je peux compter sur toi ?
Ultime question, qui peut signer l'arrêt de mort du Hordien, ou au contraire son ascension au sein de la Horde.
|
| En savoir plus | Sam 6 Déc - 18:04 | |
| Elle resta quelques secondes à le fixé, puis dit : Abîme des Rois, ton plan est louable. Cependant, il comporte quelques faille, mon cher comploteur. Qu'est-ce qui te fais croire que l'on pense que tu es un solitaire ? Je t'ai moi même reconnue à notre odeur, à celle de la Horde. Si tu désires te faire passer pour un loup errant, il va falloir être plus rigoureux. Je ne tolérerai aucune négligence. Likas serra les dents. Il avait toujours tenté de camoufler son odeur, mais cela ne marchait visiblement pas très bien. Elle continua, lui lançant un regard dur : J'apprécie ton implication. C'est pourquoi je veux bien t'accorder le crédit que tu demandes. - Elle s'arrêta quelques secondes pour fixer la lune- Il va te falloir être discret, Abîme des Rois. Je ne pourrais pas être derrière toi pour te souffler ce que tu as à faire. Dès lors que tu seras parmi les Esobeks, tu n'auras pas intérêt à échouer. Il savait cela. Si il arrivait qu'ils découvrent qui il était et d'où il venait, ils le tueraient sans hésiter. Elle se releva lentement, puis poursuivit : Joue la subtilité. Eloigne-toi de moi et des autres membres de la Horde, va te frotter aux arbres et aux buissons, enduis-toi de boue. Modifie ton odeur. Quand ce sera fait, aborde le membre un Esobek, profite de leur naïveté. -Elle le regarda droit dans les yeux- Va jusqu'à te blesser s'il le faut. Après tout, les Esobeks sont connus pour leur grand sens de la compassion. Ils voudront te soigner. Et tu te laisseras faire. S'auto-mutiler pour attirer leur pitié ? Décidément, Skull avait vraiment d'excellentes idées. Et puis, ce n'est pas un peu de sang qui risquerait de lui faire peur... Elle l'observa quelques secondes en silence, puis termina : Daria et Karnac sont mes alliés désormais. Je sais qu'Yroen et Daemeth se méfient d'eux. Par conséquent, tu devras en faire de même. Il te faudra être dévoué aux Esobeks qui t'auront soigné, mais ne pas en faire trop pour écarter tout soupçons. Je peux compter sur toi ? Voila la question qu'il attendait. Le moment fatidique, le début de se mission, qui assurera sa monté en grade dans la Horde, ou alors son rejet. Il prit une grande inspiration et annonça : Oui Skull, tu le peux. Je ferai en sorte de réussir la mission... Sinon je mourrai. La deuxième idée ne le réjouissait guère, mais il le fera si il le faut, pour la gloire de la Horde. Il se releva, fixant la louve. Si tu m'en donnes l'autorisation, je vais aller me préparer. Il attendit l'ordre de Skull, sans bouger. |
| En savoir plus | Dim 7 Déc - 20:26 | |
| F=42/A=30/E=37 _ Oui Skull, tu le peux. Je ferai en sorte de réussir la mission... Sinon je mourrai.
L'Alpha acquiesça en silence. Elle n'en attendait pas moins d'un Hordien: courage et dévotion sans faille. Likas se releva lentement, résigné.
_ Si tu m'en donnes l'autorisation, je vais aller me préparer.
Skull accompagne le loup jusqu'aux marches baignées de lumière lunaire.
_ Tu as ma permission et ma bénédiction. Donnons-nous rendez-vous ici même, dans un mois. Tu me tiendras au courant de l'avancée de ton stratagème (elle le fixe). Mais je me débrouillerai pour voir comment tu t'en sors entre temps. D'ici là, rappelle-toi ce que j'ai dis. Et ne sous-estime jamais tes ennemis, encore moins ceux dont tu dois gagner la confiance.
Il s'incline, et sans un mot disparaît. Skull reste dans les profondeurs du tombeau encore quelques minutes, si ce n'est quelques heures. Elle a les yeux rivés à l'endroit où le Hordien se tenait quelques instants plus tôt. Son sourire carnassier apparaît. Si Likas réussit, Yroen sera à sa merci...
EDIT': RP TERMINÉ |
| | | |
|
|