Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Maintenant que tu étais de retour, il te fallait reprendre du service, reprendre la chasse. Cela n'allait pas être évident, surtout en cette période difficile de l'année mais, qu'importe les intempéries, tu te devais de le faire. Alors que beaucoup dormait, bien au chaud dans la carcasse de l'avion, tu te lèves, quittant l'épave qui retenait suffisamment de chaleur pour permettre à la meute de ne pas mourir de froid dans la nuit. Tu saluts d'un hochement de tête les Sentinelles présentes, en train de veiller sur les loups endormis. Tu t'éloignes ensuite, dans le froid mordant de la nuit … La tempête n'était pas au rendez-vous, pas encore du moins. La truffe levé, tu humas l'air. Une tempête approche mais, pas avant deux ou trois heures, ce qui te laisse le temps de chasser alors, n'attend pas trop longtemps et files …
Tu te mis alors à courir, dans ces ténèbres où ton pelage te confère un avantage en plus. La neige ne te dérangeait pas, pas celle-ci du moins. Ton pelage était suffisamment garnit pour pouvoir te protéger du froid et, tant qu'il ne neigeait pas, la neige ne se transformerait pas en eau sur toi, ni en glace, ce qui te permettait de garder la chaleur qui se trouvait dans ton corps, même si au bout d'un moment, tes pattes risqueraient, quant à elles, de ressentir un besoin urgent de chaleur. Tu ignorais de toute manière cela, tu avais bien plus important à faire que te préoccuper du froid. Tu était de retour pour aider les Sekmet et, tu les aiderais, comme promis.
Tu restes sur le territoire Sekmet pour chasser, ne voulant nullement te tenter ailleurs et, risquer de perdre du temps pour ensuite te retrouver nez à nez avec la tempête. Tu ralentis le pas, alors que tu étais désormais éloignés des autres. Tu passas dans la clairière mais, cet endroit était-il un bon endroit de chasse ? Oui, de toute manière, la nuit, beaucoup d'animaux sont de sortie pour se nourrir, c'était donc l'occasion rêvé … Tu te fis plus discret désormais, tandis que ton flair suivait diverses pistes plus ou moins fraîche. Espérons que, ce soir, la chasse soit bonne ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Jeu 4 Déc - 11:08
Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 4
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 4 Déc - 11:17
Flairons
F : 8 - A : 9 - E : 9
Tes recherches te menèrent ci et là mais, à chaque fois il n'y avait rien … Des oiseaux qui s'envolaient bien avant que tu n'approches, pas le moindre rongeur courageux hors de leur trou, préférant la chaleur des leurs et de leurs nourritures bien mit de côté pour l'hiver afin de pouvoir hiberner en toute tranquillité. Les temps étaient dur, de plus en plus dur en cette période. Peut-être aurais-tu dû arriver bien avant ? Remplir le garde-manger avant que la période de froid ne vous frappe ? Il était désormais trop tard pour les regrets, tu étais rentré et, c'était l'essentiel. Cette nuit là, tu savais que tu ne trouverais rien mais, tu continuais encore et encore à fouiller car, après tout, tu ne pouvais te permettre de rester là, les pattes croiser, bien au chaud dans l'épave qui vous sert de tanière.
Les conditions étaient dur mais, tu n'étais pas du genre à baisser les pattes aussi facilement. La tempête était encore bien loin, ce qui te laissait le temps de poursuivre tes recherches. La chasse, c'est tout ce que tu avais désormais, d'ailleurs, tu te mis à penser à ton frère. Avait-il pu se nourrir, lui aussi ? Allait-il survivre en cette période hivernal où les tempêtes étaient des plus rude ? Tu t'inquiétais mais, tu ne pouvais lui venir en aide. C'était ta meute avant le reste. Il avait décidé de vivre en tant que solitaire alors, tu ne pouvais rien pour lui, tu respectais son choix, le choix de choisir sa voie. Qui sait ? Un jour peut-être, reviendra-t-il parmi vous. Un doux rêve que tu gardes enfoui en toi, que tu ne pouvais avouer car, tu t'étais promis de refouler tous tes sentiments concernant ta famille de sang pour te dédier à la vie des autres.
Que valait ta vie sans celle des autres ? Elles allaient de paire et, maintenant que tu étais de nouveau ici, tu ne pouvais que honorer ta promesse, les aider, les protéger et, les nourrir. Pour ce dernier point, c'était mal partie mais, tu continuerais de persévérer, jusqu'à ce que tu puisses trouver quelque chose à leur mettre sous la dent … Ce soir, tu chasserais, jusqu'à ce que la tempête se lève ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Ven 5 Déc - 12:20
Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 2
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 5 Déc - 12:30
Abandonnons
F : 8 - A : 9 - E : 9
Tu continuais tes recherches, truffes au sol, flairant le moindre monticule de terre que tu pouvais trouver mais, rien, strictement rien … A croire que tous avaient quittés ces terres, tous avaient préférés se terrer, bien au chaud sous terre. Probablement avaient-ils sentis la tempête arrivant ? Possible … Même les oiseaux ne pointaient pas le bout de leur becs. Les rongeurs hibernaient, là où tu ne pouvais les déterrer puis, était-ce réellement prudent pour toi de les déterrer au risque de tomber sur un nid qui risquerait bien de se rebiffer ? Tu penses surtout aux rats. Ces rongeurs malins vivant en groupe et qui n'hésitent pas à se défendre, même seul et, qu'importe la taille de celui qui les attaques. Dans un certains sens, tu admirais ces petits rongeurs à la longue queue. Tout comme les loups, ils vivaient en groupe, s'entraidaient, toutefois, eux, n'avaient pas de hiérarchie. Pas d'alpha, pas de chasseur, pas de sentinelle, rien … Tous mettaient la main à la pâte, tous faisaient les mêmes choses pour la survie des leurs et tous se respectaient. En soit, c'était une sorte de liberté mais, sans être seul, non ?
Toi, tu t'en fichais pas mal, de devoir suivre les ordres d'un Alpha, tout ce qui t'intéressait, c'était d'être auprès des tiens, c'est tout …
Tu percevrais dans tes fouilles mais, est-ce que cela servaient-il réellement ? Il n'y avait rien ici, strictement rien … La nuit était sombre et froide, il n'y avait pas âme qui vive hormis la tienne, errant, en quête d'une quelconque proie. Ce soir, tu le savais, tu rentrerais la gueule vide et, cela ne te plaisait pas mais, tu n'avais pas le choix … Tu ne pouvais tenter de chasser pendant la tempête, d'autant plus que, si gibier il y a, ce dernier se cachera pour ne pas être sous cette tempête de neige et, c'était normal …
Tu finis par abandonner, tant pis … Cette nuit là fut un échec mais, demains, serait un autre jour. Si trouver une proie était difficile alors, tu irais du côté des Hommes. Eux gardaient au chaud leurs bétails et ont probablement dû faire leur réserve, oui, c'était là une bonne idée. Demain soir, tu iras leur rendre visite et, cette fois-ci, tu espère que la tempête t'accompagnera afin de cacher tes pas …