Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Les grenats de neige [Pv : Freux, Patte d'Ivoire]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Déc - 20:46

La neige. Le froid. Le blanc, et cela partout. Likas avançait à pas de velours dans cet épais manteau blanc. La faim lui tiraillait le ventre, et il cherchait à trouver une proie au milieu de cette couche uniforme. Un léger brouillard s'était levé autour de lui, et il ne voyait pas plus loin de dix mètres. Comment trouver une proie dans ses conditions ? Presque impossible, mais pour un loup affamé, rien est impossible. Un léger éclat attira son regard vers sa droite. Il s'approcha, intrigué. Un petit point rouge dépassait du sol. Il regarda autour de lui, de peur de tomber sur des militaires. Personne. Il commença à creuser autour du point, et une magnifique pierre se révéla à ses yeux. Elle était accrochée au bout d'une tige, qui semblait commencer à mourir. Likas était ébahie, il ne se serai jamais douté que les pierres précieuses étaient en fait des fruits ! Il observa les alentours et repéra un deuxième point. Il s'y élança et déterra un deuxième trésor. Likas, tout excité, le ramassa dans sa gueule et partit à la recherche d'un autre, comme dans une chasse au trésor. Il s'élança vers un nouveau grenat, puis s'immobilisa. Il entrouvrit légèrement la gueule, sentant une odeur perçant la brume. Il releva la tête, et vit se dessiner deux silhouette de loups au loin à travers le brouillard. Et lui, comme un idiot, bien visible avec son pelage noir, en train de déterrer des pierres. Il tenta de rester le plus calme possible, et les observa, assis, et prêt à se battre où à fuir au premier geste agressif.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Déc - 21:13

Plume se baladait à travers la brume et la neige, elle se fondait magnifiquement dans le paysage avec sa fourrure immaculée. Depuis quelques temps , et comme chanque fois à cette période, elle se sentait étrange, elle ne savait pas trop pourquoi et elle avait donc décidé de marcher sous la neige voir ce champs de pierre dont elle avait entendu parler. Étrangement, la présence de Freux à ses côtés n'arrangeait pas son état, d'habitude elle trouvait sa présence rassurante, après tout il avait promis de la protéger. Elle avait eu peur de le déranger quand elle lui avait demandé de venir, mais celui-ci avait accepté. Elle marchait donc à travers la brume en bonne compagnie. Elle distongua une silhouette dans la brume, mais le vent étant dans son dos, elle ne pu sentir son odeur et continua donc sans ralentir jusqu'à distinguer un autre mâle noir, les fameuses pierre rouge à ses pattes. Celles-ci captèrent automatiquement l'attention de la jeune femelle.

Elles sont jolies... Patte d'Ivoire et toi? Tu viens aussi profiter de la neige?

Patte avait dit cela sur un ton joyeux. Il ne sentait pas la meute, mais cela ne dérangeait pas la douce femelle. Une occasion de se faire un nouvel ami. Elle pourrait le convaincre de les rejoindre peut-être... Elle regardait toujours les pierres par terre.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Déc - 22:26

Freux observait Patte d'Ivoire. Elle s'éloignait du campement de la meute, lui avait-elle dit. Et Lui allait la suivre. Comme d'habitude. De toutes les odeurs qui agressaient son museau dans la cave où ils vivaient, celle d'Ivoire était la plus douce à son museau. Voilà qu'il se perdait encore dans ses rêves étranges. Même Plume Rousse, qu'il connaissait pourtant depuis plus longtemps et envers qui il devrait normalement être ''le plus proche'' ne lui offrait pas cette … exaltation ?

Secouant le museau, le Mâle fonça aux suites de Patte d'Ivoire. Venant se glisser aux côtés de la louve, faisant de son mieux pour que sa fourrure caresse celle de la femelle. A vrai dire. Partout où il pouvait suivre Ivoire, en cette période, elle lui montait à la tête. Il avait passé une nuit si agité que ses muscles lui soufflaient qu'il n'avait pas prit assez de sommeil. Comment devrait-il réagir ? Comment pourrait-il lui faire comprendre ce qu'il pouvait bien avoir pour elle à l'esprit ?

Freux fixait au loin, un point sombre se dessinait sur la neige blanche. Un loup ! Un autre loup, qui n'était pas de leur meute ! Mince ! Et Patte d'Ivoire s'avançait déjà vers lui ! Non, n'y vas pas comme ça ! Tu ne sais pas qui il est ! Freux se maudit, de l'avoir laissé s'avancer sans agir. Par instinct, et rapidement, il s'approcha de son amie. Comme un mâle défendrait sa compagne, sa fourrure dressée haut sur son corps.

Le mâle se mettait à grogner faiblement. Venant placer une patte devant Ivoire, protecteur à souhait. Fixant le mâle sombre, face à lui, il y voyait un ennemis, et un danger de perdre sa camarade. Surtout en cette saison ! Ivoire serait à lui ! Et à personne d'autre. Si il devait tuer un mâle pour elle, alors il le ferait. Un mâle d'une autre meute, bien sûr.

Il toisa la tâche sombre, devant lui.

- Et toi, qui es-tu, mh ?

Il poussa délicatement Ivoire en arrière, afin de permettre de la protéger. La queue du mâle venait caresser le dos de son amie, délicatement. Au moins, il montrait qu'elle était sous SA protection.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Déc - 13:28

Les deux silhouette se découpèrent un peu mieux. C'étaient un mâle et une femelle. La femelle lui rappelait Plume Rousse, qu'il avait croisé deux semaines plus tot, de par son pelage et sa carrure. La louve s'avança vers Likas, d'un air joyeux, fixant les pierres à ses pattes. Elle n'avait pas l'air dangereuse, et elle était même plutôt charmante. Elle lui rappelait vraiment la jeune louve croisée dans les marrées, mais en plus... Naïve ? Elle lui lança, tout en fixant ses petits trésors :

Elles sont jolies...

Le loup fut presque amusé. Effectivement, c'est ce qu'il avait pensait en les voyant. Reprenant sur le même ton, il lui répondit :

N'est-ce pas ? Tu t'appelles comment ?

Sans arrêter de les dévisager, elle répondit :

Patte d'Ivoire et toi ? Tu viens aussi profiter de la neige ?

Likas s’apprêtait à répondre, lorsque le mâle massif vint s'interposer entre lui et la rouquine, se posant devant elle en grognant. Ah, dommage, la louve avait déjà un compagnon. Il fixait Likas avec agressivité, pour défendre son bien. Il grogna :

Et toi, qui es-tu, mh ?

Il s'assit, tentant de montrer qu'il ne voulait pas les attaquer. Une légère odeur, perçant l'humidité, lui apprit que les deux loups faisaient parti des Esobeks. Il ne fallait surtout pas faire de faux pas, ils était peut-être son ticket pour les rejoindre. Il répondit d'un air taquin, tentant de détendre la boule de fureur face à lui :

Calme toi ! Si ça peut te rassurer, je ne volerai pas ta femelle. Je voulais juste lui parler, pas la charmer. Je me nomme Likas, je suis un solitaire.

Il lança un regard à la louve, qui se trouvait derrière le mâle :

Patte d'Ivoire ? Tu pourrais lui demander de se clamer ? Je ne veux pas me battre contre vous.

Il cligna lui fit un clin d’œil complice, et refit face au mâle, toujours assis sur le sol près de ses pierres.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 5 Déc - 22:36

Patte observa Freux poser une patte protectrice devant elle et caresser délicatement son dos de sa queue. La jeune femelle fut presque touchée de ces attentions, mais n'en voyait que le côté protecteur, trop innocente malgré ses 3ans pour y déceler autre chose. Ce qui la plongea néanmoins plus encore dans cet étrange état dans lequel celui-ci la plongeait. Elle revint au solitaire devant elle, elle s'avança aux côtés de Freux au lieu de resté derrière. Une fois à sa hauteur, quoique légèrement olus en arrière, elle lui fit calin lupin en glissant sa tête sous le cou du mâle puis se redressa en restant légèrement appuyée contre le mâle.

Pourquoi tu t'énerve Freux? Il ne nous à pas attaqué et il ne le souhaite manifestement pas

Elle regarda le solitaire.

Sa femelle? gênée je ne suis la femelle de personne. Vous avez tout à fait le droit de me parler

Elle fit sonner sa dernière phrase de manière amical sans plus. Elle appreciait déjà ce loup, au contraire de son comparse. Il lui semblait amical et il avait de jolies pierres pourpres du plus bel effet dans la neige. Elle attendait une réaction des mâles, toujours appuyée contre le loup noir pour le calmer lui, mais elle aussi. De plus ainsi collé ils bénéficient de la chaleur de l'autre. Puis elle regarda la gracieuse chute d'un flocon de neige.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Déc - 8:43

Le grand mâle ne put s'empêcher de frémir lorsqu'il sentit la fourrure de la douce Patte d'Ivoire frôler la sienne. Elle faisait même plus que la frôler, pour le coup. La femelle s'était carrément collé à lui, tête sous la sienne. Bon, d'accord, Freux s'avouait vaincu. Comment rester colérique, suite à un si doux mouvement venant d'une louve qui le faisait vibrer. Il se radoucit lentement, restant malgré tout comme sa camarade. Qui, elle non plus, ne semblait pas vouloir le quitter d'une semelle. Et c'était tant mieux ! Likas, c'était son nom, donc. Il avait parlé de sa femelle ? Non. Ce n'était pas encore le cas. Freux agita une oreille, comme à son habitude, lorsqu'une idée le piquait à vif. C'était donc peut-être ça, le soucis. Cette idée entêtante qu'il avait envers Patte ? Lui qui s'était simplement imaginer que leur période de chaleurs lui montait la tête. Il n'y avait donc possiblement pas que ça. Il se jura de demander à Patte ce qu'elle en pensait, dès qu'ils seraient seuls.

- C'est bon, c'est bon. Je suis calme. Promis.

Il ajouta, très faiblement, pour que seul Patte puisse l'entendre.

- Mais reste comme ça. C'est super. J'adore ta fourrure.

Il ne lui mentait pas, en disant tout ça. C'était une vérités vraie. Il adorait réellement la fourrure de Patte d'Ivoire. Surtout lorsqu'elle venait la coller à la sienne. Que leurs chaleurs à tout deux glissent l'un vers l'autre. Il se sentait en union avec elle, le court moment de leurs sortes de câlins lupins. C'était grisant.

- Likas, donc. Comme tu as pu l'entendre, je suis Freux. Et non, Patte n'est pas ma compagne. Même si je tiens beaucoup à elle. Le choix de son mâle sera à elle.

Il baissa faiblement le museau, afin d'observer tendre sa camarade de clan. Son geste étair-il anodin ? Ou montrait-il un signe qu'il était, lui, disposé à prendre ce rôle pour sa douce amie ? Après tout, Freux ne cachait jamais ses intentions, lorsqu'il en avait en tête. Et auprès de cette louve là, il avait été des plus naturels ! Il vint faire passer son museau contre la tête de Patte, le laissant glisser de la nuque, jusqu'à presque celui de son amie. Oui, il tenait à elle. Et oui, l'idée d'être son mâle était parfaitement attirante. Il avait dit à Plume qu'il ferait attention à sa sœur, et il le ferait.

- J'ai juré de protéger Patte quoi qu'il arrive. D'où mon comportement. Tu n'es pas de notre meute. Et un beau sourire peut parfois cacher un sanguinaire. Tu connais la technique de l'appât ? Tu montres ce que l'autre veut voir, et tu attaques dans le dos. Et l'idée que quelqu'un puisse faire du mal à mon ami ici présente, m'est insupportable.

Freux était peut-être quelqu'un de très agréable, avec les loups de sa meute. Mais tout s'arrêtait là. En dehors de ses camarades qui lui avaient sauvé la vie, le Mâle était très méfiant. Qui plus est, il n'était pas seul. Peut-être devrait-il arrêter de considérer Patte comme une frêle louve, fragile, prête à se faire avoir à chaque coup ? Mais son âme protectrice prenait le dessus à chaque coup d’œil. Il frémit. Etait-il, finalement tombé dans ce qui lui faisait parfois si peur ?

Il vint placer ses babines au plus proche d'une oreille de Patte d'Ivoire. Lui glissant quelques mots sous la confidence, qu'elle serait, à nouveau, la seule à pouvoir entendre.

- N'empêche. Tu serais une femelle formidable.

Pourquoi ne pas poser les bases dès le début ? Elle serait peut-être d'accord ? Ou avait-elle peut-être elle aussi des doutes sur ce que son cœur pouvait bien lui dire ? Freux ne briserait pas sa promesse à Plume, si il tombait amoureux de sa sœur. Au contraire, non ?

- Bref...

Il fixait à présent Likas.

- Je ne t'attaquerai pas. J'ai compris. Que viens-tu faire, par ici. Et surtout, pourquoi es-tu seul ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Déc - 18:43

La louve blanche avança aux coté du mal, lui glissant la tête dans le cou pour le câliner et lui dit :

Pourquoi tu t'énerve Freux? Il ne nous à pas attaqué et il ne le souhaite manifestement pas.

Freux... C'était donc son nom. Il devra faire en sorte de trouver un moyen de gagner sa confiance à l'avenir. La louve détourna le regard vers Likas et lui dit :

Sa femelle? -Elle prit un air gêné- Je ne suis la femelle de personne. Vous avez tout à fait le droit de me parler.

La femelle de personne ? Soit elle mentait, soit elle ne se rendait vraiment pas compte de se qui se passait entre eux. Un flocon tomba sur la truffe de Likas, se qui lui fit secouer la tête. Le mâle s'était visiblement calmé, grâce au gage d'affection de sa soi-disant amie. Il lui glissa quelques mots à la femelle, toujours collée contre lui. Il se retourna vers le loup noir et dit :

[b]Likas, donc. Comme tu as pu l'entendre, je suis Freux. Et non, Patte n'est pas ma compagne. Même si je tiens beaucoup à elle. Le choix de son mâle sera à elle.

Tu parles ! Le choix était visiblement tout fait. Comme pour confirmer les soupçons de Likas, il glissa son museau dans le cou de sa compagne. Visiblement, ça ne les dérangeaient pas de commencer à se faire des caresses devant lui. Pas de soucis, tout va bien dans le meilleur des mondes ! Le mâle continua :

J'ai juré de protéger Patte quoi qu'il arrive. D'où mon comportement. Tu n'es pas de notre meute. Et un beau sourire peut parfois cacher un sanguinaire. Tu connais la technique de l'appât ? Tu montres ce que l'autre veut voir, et tu attaques dans le dos. Et l'idée que quelqu'un puisse faire du mal à mon ami ici présente, m'est insupportable.

Bien joué. C'était exactement cela. A un détail près : il n'allait pas les attaquer. Enfin, pas tout de suite en tout cas. Il glissa de nouveau quelques mots à la femelle, puis fixa de nouveau Likas.

Je ne t'attaquerai pas. J'ai compris. Que viens-tu faire, par ici. Et surtout, pourquoi es-tu seul ?

Il n'était pas sur leur territoire, il avait le droit d'être où il veut avec qui il voulait ! Il vint l'incrédulité, et demanda d'un air étonné :

Je suis sur votre territoire ? Je suis désolé. A vrai dire, je suis arrivé sur ces terres il y a peu, tout seul, et j'ai voulu explorer les environs... J'ai entendu parler de deux meutes, par une solitaire du nom de Séraphine. Vous en faites parti ?

Ce qu'il disait était vrai. Il était effectivement arrivé ici depuis peu, découvrait cette endroit en ce moment, et avait bien entendu parlé des meutes pas Séraphine. Il commença à lécher ses poils, qui se recouvraient petit à petit de flocons.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Déc - 19:57

Je suis sur votre territoire ? Je suis désolé. A vrai dire, je suis arrivé sur ces terres il y a peu, tout seul, et j'ai voulu explorer les environs... J'ai entendu parler de deux meutes, par une solitaire du nom de Séraphine. Vous en faites parti ?

Il ne connaissait pas les meutes avant? Elle pensait que toyt les "sauvages" les connaissait... visiblement non, mais elle était que si on lui parlait des meutes, de sa meute, il voudrait les rejoindre... Et Freux qui la perturbait, il souhaitait qu'elle reste comme ça, fourrure contre fourrure... Elle appreciait la douceur de celle du mâle et la chaleur qu'elle lui procurait, mais elle avait douté de la réaction du loup, elle avait craint qu'il la rejette ce qu'il n'a pas fait. C'était inhabituel pour Ivoire : son maître l'avait toujours fermement repoussée. Elle chassa ces pensées et répondit à ce Likas.

Non, nous ne sommes pas vraiment sur notre territoire elle avait fait sonner sa phrase pour que celle-ci soit amicale. Nous sommes des Esobeks et toi? Tu n'as pas de meute?

Elle avait prononcé ces mots en semblant réellement intéressée par les réponses du mâle en face d'elle. Elle l'aimait bien...Elle se concentrait sur le mâle étranger pour ne se laisser distraire par le loup à ses côtés. Chose plutôt difficile mais jusqu'à présent elle semblait avoir donné le change. N'empêche. Tu serais une femelle formidable... Pourquoi il avait dit ça? Ces paroles l'hantaient et tournaient autour de son esprit comme des refrains vaudou... Elle l'appréciait mais à ce point là? Elle n'en savait rien mais elle aimait sa présence à ses côtés.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Déc - 23:44

Rencontre inattendu

Feat

.
Freux n”avait pas quitté des yeux le Loup face à lui. Ce certain Likas. Non, il n”avait en aucun cas confiance en lui. D”ailleurs, comment pouvait-il avoir confiance en un loup dont il ne connaissait rien. Ce solitaire était bien trop “gentils” pour ne pas cacher quelque chose. Ou alors, Freux était simplement trop sur la défensive pour être totalement impartial dans ces pensées. Quoi qu”il en soit, la proximité de Patte d”Ivoire le calmait, une chose bien rare. De temps en temps, le Mâle ne pouvait s”empêcher de frissonner. Comment prendrait-elle ses petites paroles, à son oreille ? Likas lui avait fait naître de douces pensées en son esprit. Oui, il tenait beaucoup à la louve à ses côtés. Oui, il l”aurait bien prise comme compagne si elle l”acceptait lui. Il plissa les yeux, répondant à son tour aux paroles du loup sombre.

- Il y a deux meutes, tu sais. Peut-être que cette solitaire parlait des Sekmets. Comme l”a dit Patte. Elle et moi, sommes d”une autre meute, les Esobeks. Qu”est-ce que cette solitaire a-t-elle bien pu te dire sur nous, mh ? Je suis bien curieux.

Et en effet, Freux était curieux. Très curieux. Si des informations importantes sur sa meute d”adoption perçaient dans la nature à cause de solitaires. Il s”occuperait personnellement de faire taire ces personnes, si son Alpha l”apprenait et lui ordonnait. Au final, risquerait-il si bravement si vie, alors qu”une douce et faible louve avait besoin de lui, ici ? Comment diable ce sentiment avait-il prit vie si vite, et si puissamment en lui ? C”était ça, la force d”une oméga au sein d”une meute, auprès de ses camarades ? Freux se sentait fort, le plus fort, aux côtés de Patte d”Ivoire. Il se sentait capable de tout faire, du moment où son regard lui caressait la fourrure.

Malgré tout. Il se forçait à resté détendue, face à cet inconnu. Au moins, avait-il droit à un côté amical grâce à Patte. Car, de son côté, Freux était un pilier de méfiance. Ce loup n”avait aucune odeur que le Mâle Grisâtre ne connaissait. Donc, il n”était pas un Sekmet. Seule déduction qu”il avait réussit à faire. Quoi que, il aurait facilement pu cacher son odeur. Les sekmets étaient des lâches. Des loups capable de briser leur honneur afin d”arriver à leur fin. C”étaient des idiots. Tous.

Restait d”autres loups, que les Sekmets et les Solitaires. Les membres de la horde. Mais il n”en avait encore jamais rencontré. Donc, leur odeur lui étaient inconnu. Tout comme la majorité des choses qu”il pouvait savoir sur eux. Mais leur nom de lui inspirait que du mauvais.

- Il y a aussi, outre les Sekmets, les Esobeks et les solitaires. Un groupement de loup. C”est tout ce que je peux te dire, concernant les territoires.

Freux laissait son regard glisser sur les pierres écarlates. C”est ce qui avait tant attiré l”attention de Patte d”Ivoire, jusqu”à ce qu”elle tombe museau à museau avec le loup ébène. L”idée quelle cherche à s”en faire un ami n”était pas réellement très agréable à l”esprit du mâle imposant. Il vint, à nouveau, glisser quelques paroles aux oreilles d”Ivoire. Il devait la mettre en garde, malgré tout. Après, elle ferait ce qu”elle voudrait de ses mots. Il avait au moins l”audace de la prévenir, et l”intime envie qu”elle l”écoute.

- Fais quand même attention à ce loup. On ne sait pas d”où il vient. On ne doit livrer aucune information sur la meute à des inconnus, d”accord ma belle Louve ?

Le Grand mâle vint passer son museau contre la fourrure de Patte d”Ivoire. En faisait-il trop avec elle ? Si jamais tel était le cas, Ivoire saurait lui dire non ? Tandis qu”il caressait le flanc de son amie avec sa queue, son regard revint se poser sur Likas. Pourquoi s”intéressait-il aux meutes, lui, d”ailleurs ?

- Et dis moi, Likas. Pourquoi t”intéresser aux meutes ? Et d”où viens-tu ?

Penchant la tête sur le côté, une de ses oreilles taquinait celle de Patte.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 9 Déc - 17:11

La louve lui répondit, d'un ton amical :

Non, nous ne sommes pas vraiment sur notre territoire. Nous sommes des Esobeks et toi? Tu n'as pas de meute?

Elle semblait curieuse de sa réponse. Elle lança un coup d'œil furtif à son compagnon, puis se concentra de nouveau sur Likas. Son compagnon, qui ne l'avait pas quitté du regard et le fixait avec méfiance. Il se doutait peut-être de quelque chose, mais Likas ferais en sorte de ne pas laisser percer son secret. Le mâle adverse enchaîna sur les paroles de la femelle :

Il y a deux meutes tu sais. Peut-être que cette solitaire parlait des Sekmets. Comme l'a dit Patte. Elle et moi sommes d'une autre meute, les Esobeks. Qu'est-ce que cette solitaire a-t-elle pu te dire sur nous, mh ? Je suis curieux.

Il se pensait supérieur et plus intelligent avec ses questions pseudo-subtiles. Parfait, Likas devait lui faire croire qu'il ne se doutait de rien, et jouer le naïf. Avant qu'il puisse répondre, Freux continua sur sa lancée :

Il y a aussi, outre les Sekmets, les Esobeks et les solitaires, un groupement de loup. C'est tout ce que je peux te dire, concernant les territoires.

Il lança un regard aux pierres rouges aux pattes de Likas, puis glissa de nouveau des mots à l'oreille de Patte d'Ivoire en lui lançant un regard méfiant. Il était vraiment énervant. Il ne pouvait pas tout simplement arrêter de penser qu'il voulait les tuer pour les dépecer, ou quelque chose dans ce genre ? Bon, c'était vrai en fait, pour le futur, mais c'était tout de même vexant ! Freux glissa son museau dans la fourrure de sa compagne, puis vint lui poser une énième question :

Et dis moi Likas. Pourquoi t'intéresser aux meutes ? Et d'où viens-tu ?

Likas attendit quelques secondes, pour voir si il allait encore continuer son interrogatoire, puis se lança :

Et bien ! Ça fait beaucoup de question ! -il porta son regard sur Patte d'Ivoire- Donc, je vous l'ai déjà dit je suis un solitaire. Je vis un peu plus au sud d'ici. Enfin, je survis. -il tourna son regard vers Freux- La jeune louve qui m'a informé m'a juste dit qu'elle connaissait une louve qui vous avait rejoint, et où vous trouver, si ça peut te rassurer.

Il fit une petite pause, pour laisser le temps à ses mots de faire leur effet. Il reprit :

A vrai dire... J'ai observé les loups que vous appelez les Sekmets. Des loups visiblement bêtes et, comment dire... Cruels ? Je me suis dit que je n'avais aucun intérêt à m'approcher d'eux.

Il porta son regard sur les deux loups, un à un.

Depuis la pluie de feu, le gibier est devenu rare. Et c'est devenu pire, depuis que le... Loup avec qui je voyageais est mort.

Il tenta de chasser l'image de son père de son esprit. Il ne devait pas se laisser influencer dans son monologue.

C'est pourquoi, lorsque j'ai appris qu'il existait deux meutes... En vérité, je cherchais à contacter des Esobeks pour rentrer dans votre meute. Je sais qu'il faudra être prêt à se battre pour vous, à vous nourrir, ou même à mourrir... Mais c'est toujours mieux que de passer le reste de sa vie seul, et de finir tué par des hommes.

Il laissa planer quelques secondes de silences, et termina :

C'est pour cela que... C'est une chance pour moi de vous avoir croisé ici. Je sais que vous ne me faites pas confiance -il regarda Freux dans les yeux- mais je vous jure que vous n'avez rien à craindre de moi.

Il se tut, attendant leur réaction.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Déc - 14:35

Patte suivait à peine la conversation entre les deux mâles, distraite par celui à ses côtés. Savait-il combien il la perturbait? Et pourquoi? Car si Ivoire avait comprit que son étrange état était lié à Freux elle n'en connaissait pas la raison.

Elle devait faire attention à ce loup...pourquoi? Il avait l'air gentil et inoffensif. Freux était surprotecteur selon elle. Mais il l'avait appelée "sa belle Louve". Elle aimait beaucoup ce surnom, beaucoup trop selon elle... Être sa femelle...cette idée lui était douce, mais si elle la craignait un peu, après tout, elle ne connaissait que peu les coutumes et les liens de la meute... Son regard fut encore attiré par les jolies pierres rouge aux pieds du solitaire... Elles donnaient si bien dans la neige... Elle ne comprit que les derniers moi de Likas:

C'est pourquoi, lorsque j'ai appris qu'il existait deux meutes... En vérité, je cherchais à contacter des Esobeks pour rentrer dans votre meute. Je sais qu'il faudra être prêt à se battre pour vous, à vous nourrir, ou même à mourrir... Mais c'est toujours mieux que de passer le reste de sa vie seul, et de finir tué par des hommes....C'est pour cela que... C'est une chance pour moi de vous avoir croisé ici. Je sais que vous ne me faites pas confiance -il regarda Freux dans les yeux- mais je vous jure que vous n'avez rien à craindre de moi.

Il voulait les rejoindre? Voilà qui enchantait la jeune femelle. Un nouvel ami! Elle, ILS ne pouvaient laisser ce pauvre loup tout seul, si? Surtout qu'il risquait de se faire attraper par les Hommes... Mais Freux lui avait conseillé la méfiance, une méfiance qu'elle était incapable d'éprouver. Il avait manifestement faim et il avait perdu un être cher...Non Patte était incapable de le laisser ici.

C'est une chance en effet. Je ne te crains nullement. Tu veux venir avec nous? Si tu tiens à nous rejoindre, je suis sûre que notre Alpha sera d'accord!

La louve était toujours amical envers l'étranger. Elle se demandait seulement comment allais réagir le méfiance Freux.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Déc - 18:33

Retour à la maison

Feat

Freux plissa les yeux. Non, il n”avait aucune confiance en ce Likas. Mais Patte venait de l”inviter. Soit, il la laisserai faire tout en restant près à agir. Yroen saurait que faire, elle. Freux n”oublierai pas de confier ses doutes sur le loup à sa chef. Le grand mâle Grisâtre n”était pas craintif, bien au contraire, il se méfiait des gens tout autour de lui. Et il avait bien raison, profiter d”un dos tourner afin de planter ses crocs dans le cou d”un loup qui ne s”y attendait pas, c”était une technique de lâche. Et des lâches, Freux savait ô combien il y en avait.

- Bien. Patte d”autorise à venir. Je n”y vois pas d”objection. Mais gare à toi, je te tiendrai à l”œil, crois moi.

Freux venait lentement pousser Patte sur le côté, grâce à son épaule contre la sienne. Afin de laisser passer Likas devant eux deux. Offrant un tendre coup de langue à son amie, à ses côtés, il lui glissa quelques mots tout bas à l”oreille.

- Je garderai un oeil sur toi aussi, ma Belle. J”aimerai avoir une petite discutions en tête à tête avec toi, une fois arrivé au camp, d”accord ?

Il lui offrit un dernier coup de langue, avant de l”inviter à avancer à ses côtés, leurs fourrure l”une contre l”autre. Vers le camp des Esobeks.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Déc - 17:51

Up
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Déc - 23:48

A classer