Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Bonjour, je graph depuis maintenant 3 ans, je ne suis qu'au niveau moyen si je puis dire, j'ai quelques exemples qui sont des LS qui sont tous modifiable , que je vais vous montré après avoir cité quelques règles à respecter, les voici.
1 »
La politesse Vos parents vous ont bien éduqué, non ? ! On commence son poste par un bonjour/soir et se termine par un merci, bonne journée/soirée. Si jamais un s'il-te-plait vint à se glisser quelque par, je n'en serai que plus ravie.
2 » Patience Ne dit-on pas, la patience est une vertu ? Alors soyez patient, j'ai une vie en dehors du pc, donc je ne suis pas toujours disponible. Mais vos commandes seront toujours faites.
3 » Flood et commentaire J'accepte tout commentaires, mais si ça devient du flood, je le supprimerais aussitôt. Une chose à me dire ? Les mp's existent, merci.
4 » Commandes Je veux bien faire vos commandes, mais je ne suis pas dispo' jour et nuit, alors merci de ne pas upper, sinon je ne ferais pas votre commande, ce sera vite régler.
Voila mon forum de libre service, qui est mit a jour régulièrement, que ce soit en graphisme ou codage : http://ls-pompom.forumactif.org/
Nom/Pseudo : Tala Type de créa’ (signa, kit…) : Signature et avatar :3 Modifications voulus (couleur / yeux) : Mmh , pas de modif' des yeux normal quoi , bruns caca . :silence: enfait des yeux comme tu veux<3 Couleur principale : Orangée Couleurs Secondaires : Blanc Texte : Tala Sous texte : Tout pour ma meute Effet voulu (agressif, mystérieux, doux, joueur…) : Une alpha intelligente mais chaleureuse Image(s) : Je n'en et pas :/ Mais c'est une louve qui vit dans des terres chaudes et elle a le poils roux / beige ^^ Autre ? : C'est pour un personnage d'un autre fofo , bon courage et hésite pas a pauser des questions ! Merci xx<3
Bonjour bonjour!!! Je tenterais bien une pitite commande pour mon Isildür :3
Nom/Pseudo : Isildür ou Plume Intrépide Type de créa’ (signa, kit…) : Kit Modifications voulus (couleur / yeux) : Yeux verts émeraude Couleur principale : Je dirais... Le vert Couleurs Secondaires : / Texte : Plume Intrépide Sous texte : Louveteau Maudit Effet voulu (agressif, mystérieux, doux, joueur…) : agressif, prétentieux Image(s) : J'essaie de te trouver ça au plus vite, les louveteaux noirs ne courent pas le net x) Autre ? : Isildür est aveugle de l'oeil gauche, donc si tu peux mettre les deux yeux verts avec le gauche qui soit plus clair que le droit, ce serait parfait Je ne sais pas si tu pourras, mais j'aime bien que ma signa soit faite avec une image différente du vava, et j'apprécie aussi beaucoup que le vava soit vertical :a: