Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Quelque chose brûlait, au loin. Freux le savait, il pouvait sentir la fumée jusqu'ici. Et il n'allait pas rester là, sans rien faire. Il devait agir. Si quelque chose se passait au loin, il voulait savoir de quoi il s'agissait. Devrait-il en parler aux autres ? Peut-être proposer à Plume Rousse de le suivre ? Elle s'était révélée être une amie importante. A eux deux, ils avaient osé se glisser jusqu'au campement des Sekmets et leur voler du gibier ! Et à eux deux, avaient ramené avec performance deux pièces de choix ! Ce petit pillage resterai un très doux souvenir pour le mâle. Qui d'autre pourrait venir avec eux ? Il n'en savait rien, à vrai dire. Il ne forcerait personne. Car après tout, cette expédition était risquée. La fumée attirerait sans doutes des membres d'une autre meute ? Ou pire, des humains ?
Il agita le museau délicatement. Freux, malgré son piètre talent de chasseur, restait malgré lui un combattant. Le Mâle était là pour se battre. Lorsque sa proie lui faisait face ! Non pas lorsqu'il devait courir après pendant des heures et des heures ! Dans la neige, le froid. Et maintenant, avec ce blizzard qui semblait ne pas vouloir finir, que pourrait-il faire de plus ?! Déjà qu'il était manchot lorsqu'il ne neigeait pas, alors maintenant qu'une pluie de flocon capable de tuer un bonhomme de neige lui même tombait, il se sentait inutile.
Le Grand Mâle agita une oreille. Tandis qu'il rejoignant la cave. A la recherche de Plume Rousse. L'odeur du campement était différente. Il sentait plus fortement les Femelles de sa meute, plutôt que les mâles. Bah, il devait se faire des idées, non ? Finalement, dans ce mélange de senteurs, il finit par retrouver son amie Rousse, s'approchant discrètement, il remarqua que cette odeur semblait la toucher, elle aussi. Damned. C'était leur saison, ou quoi ?
Murmurant faiblement, le mâle avait approché son museau d'une oreille de Plume.
- Il y a de la fumée, à l'horizon, tu veux te joindre à moi pour voir de quoi il s'agit ma grande ? Ou tu préfères rester au chaud sans savoir ce qu'il y a là-bas ?
Et, comme s'il n'avait rien dit. Le mâle tourna lentement pour sortir de la cave. Se posant à l'entrée, il fit sa toilette, attendant. Freux avait une certitude. La Rousse devait forcement être curieuse ! Surtout sur cette étrange fumée qui, malgré une neige folle, redoublait plus le temps s'avançait. Les pattes du Mâle lui piquaient. Il avait hâte de partir. Hâte de découvrir tout ça.
N'en pouvant plus, il fonça tête baissée dans la neige. Tandis qu'il courrait, il ne prit pas la peine de jeter un coup d’œil derrière lui. Si sa camarade le suivait, c'était une bonne chose. Sinon, tant pis pour lui ! Et pour elle ! Une idée occupa son esprit, tandis que le Loup fonçait vers sa destination. Cette odeur folle qui avait prit possession de la cave. Elle était même présente sur sa camarade. Pas de doute, les femelles étaient dans leur période. Pf, voilà qui n'aiderai pas Freux à se concentrer. Devrait-il s'éloigner pour éviter les bêtises ? Ou alors s'approcher d'une femelle ? C'était l'occasion idéale de forger un lien, de se trouver une compagne. Une idée lui chatouilla l'esprit, mais avant qu'il ne puisse y penser plus, il arriva sur les lieux du crash du train.
Tapotant d'une patte le large wagon étalé au sol. Plissant les yeux, le Guerrier tourna autour. Il remarqua qu'une sorte d'entrée se trouvait sur le dessus de la chose renversée. Prenant appui sur ses pattes arrières, il fit un bond de toutes ses forces, usant de ses pattes avant pour trouver un appui où monter. A vrai dire, ce n'était pas très haut du tout.
-On peut entrer dedans … Qu'est-ce qu'il peut bien y avoir … ?
Il pencha lentement sa tête dans l'ouverture. Prenant des risques fou. Si il venait à mourir ici, quelqu'un serait-il triste, au campement de la meute ?
[Force : 16. Agilité : 11. Endurance : 12]
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 2 Déc - 16:08
Le géant de fer
U
ne odeur de brulé était non loin du camp, cependant l'odeur des femelles qui avaient tout simplement leur période la cachait en grande partie. C'était aussi le cas de la rousse qui était particulièrement agacée par cela, de plus une douleur constante lui prenait le ventre. Alors qu'elle se contentait de grogner tout son malheur dans la cave, un loup venait de débarquer en trombe. Elle le reconnaissait à sa voix étant donné que ses yeux étaient pour le moment clos, c'était Freux. Il avait peut-être oublié quelque chose ? Mais quoi ? Cela ne pouvait-être qu'un partenaire... Il voulait sûrement aller faire une chasse, surtout que depuis que le blizzard était présent, attraper des proies était un véritable défi.
- Il y a de la fumée, à l'horizon, tu veux te joindre à moi pour voir de quoi il s'agit ma grande ? Ou tu préfères rester au chaud sans savoir ce qu'il y a là-bas ?
Il savait qu'elle était curieuse, et elle ne voulait pas forcement y aller mais là... Elle ne pouvait pas se retenir, elle avait besoin de savoir. Ne l'attendant que quelque minutes, Freux sortait ensuite, alors qu'elle allait lui dire que oui elle l’accompagnait il était déjà partit à l'autre bout du camp. Prenant le temps de s'étirer la louve au pelage roux devenu très clair, se redressait. Sortant ensuite de la cave, elle fut frappé par le vent qui lui balançait donc de la neige en pleine face. Suivant comme elle le pouvait l'odeur de Freux, elle se dirigeait vers ce qui lui semblait-être le bon chemin. Alors qu'elle le cherchait du regard, elle apercevait désormais au loin cette énorme fumée qui montait dans le ciel, et enfin l'origine de tout cela... C'était un monstre de fer. Le grand loup gris était déjà là-bas, il semblait-être décidé à entrer à l'intérieur. Le ventre noué elle le rejoignait, qui sait ce qui pouvait s'y cacher dedans ?
-On peut entrer dedans … Qu'est-ce qu'il peut bien y avoir … ?
-Je crois que oui... Il doit-y avoir pleins de... Nouvelles choses ?
Devançant Freux elle entrait donc la première, elle fouillait le lieu du bout du museau, cherchant donc à y découvrir quelque chose d'intéressant. Cependant l'ambiance était lugubre, tout était silencieux et on entendait les murmures du vent. Un léger frisson lui parcourait donc l'échine alors qu'elle observait le tout d'un regard attentif. Destruction, destruction et encore des trucs détruits, il n'y avait que ça à l'intérieur de ce monstre... Comment était-il arrivé ici d'ailleurs ? Telle était la question, peut-être qu'ils allaient finir par avoir une réponse ? Ou alors c'était une tanière et dans ce cas là ils étaient dans de beaux draps si le propriétaire en question revenait. Découvrir des intrus chez-soit n'était jamais très agréable et elle était sûre qu'il ne leur ferait aucuns cadeaux.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mar 2 Déc - 16:08
Le membre 'Plume Rousse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de recherche' : 2
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 2 Déc - 17:54
Freux observait Plume Rousse qui était passé devant lui, dans l'étrange ouverture. Mince alors. Elle lui était passé sous le museau, et cette odeur entêtante de femelle lui piquait le museau à présent. Rah, il se maudit d'être un mâle à l'heure actuelle. Ses sens s'amusaient à lui offrir des visions plus ou moins étranges. Le temps n'était pas à ça, se maudit le mâle. Mais après tout, il pourrait s'y essayer, non ? Peut-être que dans cet état, son amie pourrait …
Le mâle secoua doucement la tête. Il faisait frisquet par ici ! Son esprit cherchait à tout prix à se tourner vers autre chose que sur les informations de son museau. Un truc s'était écrasé sur les terres où ils vivaient tous, et lui, n'arrivait même pas à concentrer ses esprits sur ce qui l’intéressait. Il se perdait dans des songes de moins en moins correct.
Il bondit aux côtés de sa camarade. Cherchant à être le plus discret possible. Des paroles lui brûlaient la langue, tandis qu'il cherchait du bout du museau lui aussi dans cette étrange cavité métallique. Là encore, un endroit clos, une femelle à ses côtés … Il se serait cru dans leur tanière, mais en moins pollué par le nombre de femelle. Malgré tout, l'endroit beaucoup moins large se saturait aussi vite. Même à cause d'une seule …
Finalement. Sa bêtise prit le dessus. Il offrit quelques mots à son amie, en usant d'une voix douce. Il semblait vouloir la taquiner, du moins, c'est tout ce qui arrivait à s'échapper de sa voix et de son comportement.
- J'ai beau chercher, je ne sens que ta propre odeur ! Tu n'as pas quelque chose pour la faire diminuer un peu, ça me fait tourner la tête, tout ça ! Si jamais je peux t'être utile pour t'aider à passer cette période !
Il rit, l'oeil brillant. Il la taquinait, et à vrai dire. Sa réaction l'amuserait sans doutes. Plume ne semblait pas être quelqu'un d'aussi impulsif qu'Hybride. Elle le prendrait certainement à la rigolade. Et Freux savait qu'elle ne l'accepterait pas. Dommage, dans un sens. Mais comment d'autres pourraient-elles réagir … ? Une louve lui vint à l'esprit, tandis qu'il s'occupait de fouiller. Comment réagirait-elle, celle-ci … ? Il devrait vite retourner au camp, pour la protéger. Et … Ce sentiment, au fond de son cœur. De la jalousie ?
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 2 Déc - 17:56
Jet de dès
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mar 2 Déc - 17:56
Le membre 'Freux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de recherche' : 7
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 3 Déc - 14:58
Le géant de fer
E
lle ne trouvait rien d'intéressant ici, du moins rien d'intéressant à ses yeux. Redressant alors sa tête pour tenter de trouver une quelconque odeur elle venait de le regretter rapidement par la suite, c'était l'odeur de mort qui se faisait ressentir, cette odeur était tellement forte que notre louve en fut dégoutée. Freux fouillait lui aussi le wagon à ses côtés, il semblait assez perturbé, comme tout les mâles à cette saison, ils ne pensaient réellement qu'à leurs hormones cela était lassant à force, c'est pour cela qu'en ces temps-ci elle préférait côtoyer les femelles elles étaient moins agaçantes.
-J'ai beau chercher, je ne sens que ta propre odeur ! Tu n'as pas quelque chose pour la faire diminuer un peu, ça me fait tourner la tête, tout ça ! Si jamais je peux t'être utile pour t'aider à passer cette période !
Belle manière pour lui faire remarquer qu'il n'en pouvait plus, cela était de l'humour de la part du loup grisate, surtout que la rousse avait vu qu'il était intéressé par sa sœur et non elle. Cela l'arrangeait, les histoires de cœur elle n'en voulait pas, ce n'était pas nécessaire et surtout ça apportaient plus d'ennuis qu'autres choses. Mais sa sœur était beaucoup plus cœur d’artichaut, plus gentille, sociale, elle n'était pas faite pour faire face seule à ce monde qui était le leur, et si Freux venait à la briser en agissant n'importe comment elle le lui ferait regretter.
-Il y a moins direct comme remarque, mais bon, on devrait se concentrer car on ne sait pas ce qui se cache ici.
Elle l'aimait bien, mais seulement en tant qu'ami et le loup gris l'avait sans doute déjà compris. Ils faisaient généralement leurs missions risquées ensembles car ils se complétaient pour ce genre de chose, c'est ce qui quelque part avait tissé un lien amical entre eux deux. Freux venait alors de la devancer, il fouillait les lieux, et enfin il venait de soulever une plaque ou des cafards venaient de sortir et de se jeter sur son pelage, cela était répugnant ! Il allait devoir se rouler dans la neige avant que ceux-ci commence à le mordre, saloperies de bestiole qu'étaient ces choses.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Jeu 4 Déc - 17:31
Le membre 'Plume Rousse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de recherche' : 10
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 4 Déc - 17:39
Glups ! Mince alors ! Mauvaise touche, se dit le loup. Il n'avait pas bouger les bonnes choses dans cet étrange endroit ! Rah, maudit soit-il, ce truc en feu ! Lui qui était si fier de sa fourrure grisâtre et blanche, elle était recouverte d'une touche d'insecte répugnant, et qui plus est, ils sentaient la mort ! Et, si ses souvenirs étaient bon. Ces saletés allaient chercher à s'en prendre à lui. La seule solution ? Sortir de cette prison pour leur faire leur fête !
Le loup fit un bond pour sortir du wagon. Et se jeta museau en premier dans la neige. Le contact du sol fut amortie grâce au doux tapis immaculé sous son large corps. Mais dès les premières secondes, le froid lui mordit l'esprit et chaque parcelles de son être, tandis qu'il se roulait comme un débile dans les flocons collé les uns aux autres au sol.
Maudit soit ces insectes. Maudit soit cet endroit. Maudit soit sa curiosité. Tandis qu'il sentait s'arrêter les insectes grouiller dans sa fourrure, il se redressa. S'ébrouant à en faire tomber ses crocs, il fit quelques bonds plus loin, pour se rouler encore une ou deux fois, par précaution, avant de remonter sur le wagon pour fixer Plume d'un regard brillant.
- j'espère que ça ! Tu le garderas uniquement pour toi ! Je n'veux pas que le reste de la meute en entendre ne serait-ce qu'un mot.
Il essayait de garder son sérieux. Même si sa queue qui fouettait furieusement l'air derrière lui montrait qu'il essayait soit d'éviter de rire, soit de frémir. Lequel choisir ? Un si gros loup ne pouvait pas avoir peur d'un vieux tas d'insectes sortit de nul part et prêt à lui dévorer les oreilles pour un rien. Allons.
Encore recouvert d'un peu de neige, il retourna aux côtés de Plume, le regard toujours brillant.
- J'ai trouvé la solution, pour refroidir tes ardeurs, Plume !
Tandis que la neige fondait un peu sur son corps. Il s'ébroua à ses côtés. Un peu d'eau froide vint toucher sa camarade. Mais rien de très grave ou de bien vilain. Le loup continuait de la taquiner. Fallait-il croire que sa bonne humeur semblait, parfois, survivre à tout ce qu'il pourrait vivre !
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 4 Déc - 17:39
Jet de dès
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Jeu 4 Déc - 17:39
Le membre 'Freux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de recherche' : 1
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 12 Déc - 18:32
Le géant de fer
F
reux s'était jeté dans la neige à l'extérieur pour s'y rouler, la louve était amusée par ce qui venait de se passer même si cela n'avait pas dû être très agréable pour le loup gris. S'asseyant, elle l'observait se rouler dans la neige pour dégager les cafards qui étaient enfouis dans son pelage, que faisait ces bestioles ici ? Peut-être que l'odeur néfaste qu'elle sentait constamment en ces lieux était belle et bien lié à cette idée de mort... Ils avaient donc la possibilité de découvrir les corps des Hommes, de ces êtres qui l'intriguait finalement tant, même si ils lui faisaient peur au fond.
-J'espère que ça ! Tu le garderas uniquement pour toi ! Je n'veux pas que le reste de la meute en entende ne serait-ce qu'un mot.
Il mettait une touche d'humour dans cette ambiance pesante. Rentrant de nouveau à l'intérieur de ce monstre, il l'observait tandis que sa queue bougeait d'excitation, il était prêt à éclater de rire, ça la rousse pouvait le deviner. Souriant légèrement elle se redressait de nouveau pour elle aussi fouiller une nouvelle fois ce lieu. Une odeur de charogne l'attirait assez particulièrement, continuant de s'enfoncer dans les "ténèbres" elle apercevait la source de cette odeur, un lapin qui gisait au loin.
- J'ai trouvé la solution, pour refroidir tes ardeurs, Plume !
Il s'était planté devant elle, la regardant les yeux brillants, il avait encore un peu de neige sur son museau. Se secouant il venait d'en mettre sur le pelage de la rousse qui pour se venger le poussait tout simplement en lui donnant un léger coup de tête. Par la suite elle se concentrait sur ce petit lapin. Il était à l'intérieur d'une espèce de cage, celle-ci avait du chuter pendant le crash de cette chose.
-Freux regarde ! Il y a un lapin !
Elle venait de sentir une douleur lui percer les coussinets de la patte avant droite, poussant un couinement qui raisonnait dans ce lieu elle reculait, boitant. C'était beau ça, le verre qui se trouvait au sol, elle ne l'avait pas vu et résultat l'un d'eux s'était logé dans sa patte. Commençant à la lécher elle essayait en vain de l'enlever, mais cela était pour le moment sans succès. Cependant sa priorité restait le lapin, et malgré la douleur elle était en train d'y retourner pour pouvoir le prendre dans sa gueule et le ramener aux siens.
Freux avait tourné son regard vers Plume Rousse. En effet, elle avait trouvé un lapin ! Enfin. Ce qui ressemblait être un lapin. Étant donné le poids très réduit dont il pouvait faire preuve. C”était un mini lapin. Ou alors une proie réellement famélique. Que pouvait-il bien faire, dans cette cage. Seul là-dedans ? Que pouvaient bien faire les humains sur les animaux ? Freux en eu la chair de poule un instant, imaginant des humains s”approcher de leur wagon écorché vif sur la neige de la mauvaise saison. Et si ils prenaient Plume, et qu”ils lui faisaient vivre le même sort que ce lapin ? C”était une idée horrible. Et Patte ne lui pardonnerait certainement jamais le fait qu”il avait abandonné sa sœur à son sort. Et puis ... Plume était sa meilleure amie ! Non. Sa sœur même ! De cœur, de meute. De bêtises et d”aventures. Ils partageaient bien plus qu”une simple meute en commun.
Tandis qu”elle s”approchait. Elle poussa un couinement de douleur. Faisant tressaillir le mâle. que lui était-il arrivé ?!
- Plume ?! Qu”est-ce qu”il se passe ?
Il s”approcha rapidement de son amie, la reniflant. Elle sentait l”odeur du sang ! Mince. Freux frémit, cherchant du regard ce qui avait bien pu lui faire si mal. Lors de leurs entraînements, ils se donnaient parfois quelques coups un peu rude, c”était la première fois qu”il l”entendait couiner comme ça. Venant glisser son épaule contre celle de sa meilleure amie, il la fixait d”un regard ardent.
- Je vais t”aider à rentrer chez nous, faudra aller montrer cette patte au soigneur. Pour qu”il s”en occupe, d”accord ?
Sans réellement lui laisser le temps de répondre, il l”entraîna délicatement vers le campement des Esobeks. L”aidant grâce à sa taille et sa carrure. Laissant Plume poser de son poids contre le mâle. Elle pourrait ménager sa patte blessé, ainsi. Il allait devoir la garder un peu à l”oeil. Pour le coup, il s”inquiétait pour elle.