Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archive des RPs

 The Legend Of Wolves

Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
The Legend Of Wolves Qkci24/100The Legend Of Wolves Qkci  (24/100)
agilité:
The Legend Of Wolves Qkci18/100The Legend Of Wolves Qkci  (18/100)
endurance:
The Legend Of Wolves Qkci23/100The Legend Of Wolves Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Dim 23 Fév - 1:38


Legends Of Wolf

The Legend Of Wolves K1A0i



Nouvelle Intrigue


- Les meutes en avaient entendu parler, de simples rumeurs qui leurs étaient parvenues par le biais des loups vivant en ces lieux. Mais aucune d’elles ne savait si le danger était réel. Toutes espéraient que ce n’était là qu’une envie de grandeur d’un solitaire, d’un banni. Et les meutes ayant mal évalué la menace se retrouvent aujourd’hui dans une drôle de situation.

Mais les choses ne se seraient pas déroulées aussi vite si un membre de la meute des sanguinaires n'aurait pas fait de mal à Paradoxal Obssession. Une louve qui fût jadis banni de la meute des Ulym. Une louve qui a un lien des plus complexes avec un autre banni, lui aussi anciennement Ulym, Deamon. Si ce Shynnee n’avait pas violé cette louve, si cette louve n’avait pas mise au monde quatre louveteaux, le danger d’une nouvelle meute n’aurait pas été aussi pertinent en ce jour. Mais quand Deamon vint découvrir les nouveau-nés et leur mère en demandant des explications, il fallait bien s’attendre à ce que les ennuis commencent. Alors que le banni tua un des louveteaux, il s’arrêta là et se décida à enfin donner suite à ses plans. Un simple hurlement vint briser le silence des terres neutres, annonçant le début d’une nouvelle ère, car oui, l’appel fût entendu et soutenu. Alors aujourd’hui, la meute Ceüs est belle et bien réelle. Banni et incompris rejoignent les rangs alors que les trois autres meutes ne peuvent qu’observer, impuissantes.

Les Shynnee ne le savent pas, mais ils ont à présent une cible sur le dos. L’acte d’un seul d’entre eux pourrait les mener à leur perte. Si leur dominant Fenrir mène toujours la meute d’une patte ferme, il a d’autres soucis à se faire. La nourriture sur les terres Shynnee se fait plus rare en cet hiver et il prime donc de nourrir la meute avant toute chose. Surtout qu’il ne peut rien faire, l’alliance entre les Ulym et les Eileen tient encore à ce jour.
Lire la suite ?




Liens Utiles

Staff & Stats


Fondatrice : Pom pom
Co-Fondatrices : Nyx & Deamon
Administratrices : Bloody Mary & Séléna

Ici nous avons au total, 72 Loups.
Le lieu n'est pas silencieux, puisqu'ils ont déjà hurlés 3979 fois.
Le dernier loup à être entré sur nos terres est : Séléna .

The Legend Of Wolves 1392853220-bouton4

The Legend Of Wolves 1392853218-bouton3

The Legend Of Wolves 1392853215-bouton2

The Legend Of Wolves 1392853212-bouton1

(c) Pom-Pom

_________________
The Legend Of Wolves Ks3s

RIP Empress
Spoiler:
 

 The Legend Of Wolves


 :: Archives :: Archive des RPs