En savoir plus | Dim 30 Nov - 19:00 | |
| NOM : Triskélion. AGE : Aux alentours des 2 ans. Un peu plus. Qu'importe ? SEXE : Mâle ♂ MEUTE : Solitaire RANG : Electron Libre AUTRES INFORMATIONS : La couleur de ses yeux pourrait être ramenée à un problème génétique, une trop forte pigmentation est à l'origine de la couleur émeraude de ses yeux, ce qui altère quelque peu sa vue.
JAUGE : Force : 5 Agilité : 10 Endurance : 5
CARACTÈRE :
Triskélion, voilà un nom plein de significations, qui te correspond plus que bien. Un nom fait pour toi, et qui reflète bien ta manière de penser. Ta personnalité. En effet, même si le triskèle peut avoir plusieurs significations, pour toi les trois branches représentent les trois piliers d'une meute. Aplha, Beta, Omega. Ce symbole qui fait ton nom représente leur dynamique. Pour toi, le plus grand de tous les alphas peut du jour au lendemain devenir le plus pitoyable des omégas, et inversement.
Tu n'es pas un loup vraiment bavard. Même petit, tu n'étais pas aussi turbulent que ta sœur jumelle. Mais maintenant que tu as grandi, que tu es passé par les épreuves de la vie, tu es devenu encore plus silencieux qu'auparavant. Tu t'es petit à petit isolé dans ta bulle, peut-être pour te protéger. Ou alors, serais-tu fatigué l'hypocrisie des uns, et de la prétention des autres ? Cela est tout aussi envisageable. Car tu considères que les gentils sont des comédiens, et les méchants sont les égoïstes. Mais même si tu n'es pas le plus sociable des loups, tu vises toujours juste. Le sarcasme ne t'atteint pas, de toute façon tu n'as rien d'un égocentrique. Tu sais manier les mots avec une rare élégance, pour les mettre à ton avantage. Cela dit, tu es toujours franc, et parfois tu ferais mieux de te taire.
Tu es un loup solitaire. Tu rejettes bien souvent la compagnie, car cette dernière te met mal à l'aise quand elle devient trop importante. Tu es un personnage vraiment secret, et te confier ne fait en aucun cas partie de tes habitudes. Tu es du genre à te taire et à cacher tes émotions. Ce qui se passe dans ta tête ne regarde que toi, les autres n'ont pas à savoir. Tu tiens à ton petit jardin secret, et quiconque violerait ton intimité serait lourdement puni.
Effectivement, tu n'es pas du genre à te laisser marcher sur les pattes. Le jeune loup qui regarde l'assassin de sa famille s'enfuir, sans broncher, n'existe plus. Tu exiges le respect des autres, et tu n'hésites pas à montrer ton mécontentement lorsqu'on te tape sur les nerfs. On te menace ? Très bien, entrer en conflit ne te dérange pas plus que ça. Tu veux simplement la paix, tu feras tout pour l'obtenir, même si ça veut dire te battre. L'agressivité n'est pas un problème pour toi.
En effet, tu es loin d'être un sain. Tu as bien trop d'idées noires en tête. Lorsque plusieurs solutions s'imposent à toi, tu prends la plupart du temps la plus radicale, car tu préfères la sûreté au reste. Tes remarques sont souvent blessantes, mais tu n'en as rien à faire. Tu ne vis pas dans le monde des bisounours, et tu en es parfaitement conscient.
Finalement, tu passes bien souvent pour le méchant de l'histoire. Et c'est tout à fait dans ton intention. Oui, tu tentes constamment de te faire passer pour une ordure, parce que si on fait le bien, alors les gens attendent de nous qu'on le fasse. Tu ne veux pas avoir à obéir aux attentes d'autrui. Tu ne veux pas décevoir les autres. Il n'empêche que tu as tout de même un bon fond, même si peu de gens ne font l'effort de s'en rendre compte. Tu te montres peut-être un peu trop dur face à certains, mais tu es toujours juste. Tu ne t'attaquerais jamais à un faible, ni à des parents. Si on t'observe bien, il est même rare que tu ne donnes le premier coup. Et pendant les conflits, tu te rangerais toujours du côté du plus faible. La violence physique n'est pas celle qui t'intéresse.
Tu es un loup très méfiant. Ta confiance est difficile à atteindre, et jamais tu ne pardonnerais une trahison. Mais c'est une bonne chose, car compter sur les mauvaises personnes est très risqué de nos jours. En fait, tu es vraiment un loup rusé, et sous tes airs inoffensifs, tu es un fin manipulateur. Tu peux même dans certains cas te montrer très sournois.
Triskélion, tu es vraiment un loup difficile à cerner.
PHYSIQUE :
Si je peux me vanter de quelque chose, c'est bien de mon physique. A vrai dire, même si tous les pelages sont uniques, le mien l'est encore plus. Je possède toutes les couleurs imaginables qu'un loup puisse avoir, avec des nuances qui se marient bien entre elles, et des dosages parfaitement équilibrées. Le roux de ma fourrure est ce qui ressort le plus, mais on me différencie surtout de mes congénères à mon masque oranger sur mon visage, qui rappelle la couleur de mes longues pattes fines. Je tiens cette magnifique fourrure de ma mère, qui était vraiment une louve divine, courtisée par de nombreux mâles. Naturellement, ma sœur jumelle possédait la même fourrure également. Mais ma plus grande particularité réside dans la couleur de mes yeux : ils sont d'un vert émeraude vraiment peu fréquent chez les miens, même dans ma famille. Les erreurs génétiques produisent parfois de très belles choses, même si ma vision dans l'obscurité s'en retrouve altérée.
HISTOIRE :
Murmures étouffés. Respirations saccadées. Silence total. Est-ce le calme avant la tempête ? Au fur et à mesure que les secondes meurent, je me demande combien d'entre elles il me reste. Combien de secondes il leur reste. Mon coeur s'emballe, mon regard se perd à travers les branchages. Le danger approche, je le sais, je le sens. Il est tout près. Il est là. La terreur s'empare de mon corps. J'essaye de crier, mais aucun son ne sort. J'essaye de courir, pour les rejoindre, pour mourir avec eux, mais mes membres refusent de m'écouter.
Trop tard. Le sang coule sur la neige, telle une somptueuse robe de velours rouge. La rivière d'hémoglobine contraste avec la blancheur éclatante du sol. Les carcasses de ma mère et de ma sœur tombent par terre, comme de vulgaires poupées de chiffon, sans vie. Le monstre d'ébène se tient haut au milieu de feu les derniers membres de ma famille, et il sourit. Cette vision d'horreur me déchire de l'intérieur, j'en perds même mon souffle. Je suffoque.
Je suis tout seul à présent.
Je me réveille en sursaut, j'ai encore fait ce rêve qui me hante tant. Depuis que j'ai perdu les derniers membres de ma famille, l'eau a coulé sous les ponts. Mais il y a pourtant une flamme au fond de moi, qui brûle avec autant d'intensité qu'à l'époque. Une flamme qui brûle en continu depuis ce jour, constamment ravivée par ma colère, et mon incompréhension. La même question revient sans cesse depuis maintenant une année : Pourquoi ? Pourquoi cet être abominable a exterminé les miens avec tant de cruauté et d'amusement ? Et pourquoi ne m'a-t-il pas permis de les rejoindre ?
En tout les cas, une chose est sûre : jamais je n'oublierai ce que j'ai vu ce jour là dans son regard de sang. Le néant.
MON PARRAIN / MA MARRAINE : J'ai à l'origine trouvé le forum de mon propre ! Par les top sites même ! Je suis forte hein ?
|
|
En savoir plus | Dim 30 Nov - 19:01 | |
| Re-bienvenue. ♥ Amuse-toi bien avec ce beau gosse. |
|
En savoir plus | Dim 30 Nov - 19:07 | |
| Il est super joli, ton nouveau louloup! Re-bienvenue. :3 |
|
En savoir plus | Dim 30 Nov - 19:09 | |
| Merci bien : ) Bon, j'ai finalement décidé de le laisser solitaire, je ne voulais pas deux personnages dans la même meute et je ne le voyais pas vraiment en Esobek. En plus ils sont nombreux en ce moment ^^ |
|
En savoir plus | Dim 30 Nov - 19:12 | |
| Re-bienvenue ! Fait gaffe je vais te sauter dessus *sort* |
|
En savoir plus | Dim 30 Nov - 19:37 | |
| Ouah, je m'attendais pas à ce que tu te fasses un nouveau perso' mignon en plus de ça :3 Re-bienvenuee |
|
En savoir plus | Dim 30 Nov - 19:56 | |
| Wai j'ai déjà des fans, c'est chouette ça ! Mais mignon mignon ... Ça reste encore à voir |
|
En savoir plus Messages : 1558
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 30 Nov - 22:50 | |
| Bienvenue à ton ptit loup :1839924927: |
|
En savoir plus | Lun 1 Déc - 6:56 | |
| Bienvenue, mais tu es un DC c'est ça ? Celui de Sageeth ? |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Mar 2 Déc - 18:27 | |
| Merci à tous ^^ Et c'est bien ça Kora |
|
En savoir plus | Mar 2 Déc - 18:31 | |
| Re-bienvenue, j'aime beaucoup ce new perso. :3 |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Sam 6 Déc - 15:26 | |
| Bienvenue un peu en retard |
|
En savoir plus | Sam 6 Déc - 15:43 | |
| Une proie à draguer pour en faire un Sekmet ça :3 :p |
|
En savoir plus | Sam 6 Déc - 15:47 | |
| Bienvenu mais ce loup est trop beau !!! |
|
En savoir plus | Sam 6 Déc - 16:04 | |
| Triskélion ? Sekmet ? Nah, Saggy' remplit assez les rangs pour deux personnages :3 De toute façon je ne voudrais pas deux personnages dans la même meute héhé Merci Hybride :p Tant que j'y suis, ça me fait penser .... Si une femelle libre est intéressée ça me tente |
|
En savoir plus | Sam 6 Déc - 16:10 | |
| Je voudrait bien mais je croit qu'Avalön va être jaloux... |
|
En savoir plus Messages : 3480
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Jeu 11 Déc - 23:02 | |
| Hallo à ce nouveau personnage ! Je sais que tu l'attendais avec impatience, je te donnes donc ton nom de la lune : Fleuve des AbyssesTu es officiellement validey ! |
|
En savoir plus Messages : 1467
Âge Personnage : 7 ans
Rang : Bras droit
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +3
Bonus Endurance : +3
Bonus score de chasse : Score de chasse : +7