En savoir plus | Dim 30 Nov - 14:16 | |
| JAUGES.
Force : 40 Agilité : 39 Endurance : 37 Cimetière, cimetière. Un endroit qui ressemble à un havre de paix, où tous les problèmes sont oubliés. On y pleure nos proches défunts, on goûte à la douleur de l'absence et à l'amour oublié. On peut penser à ce qu'on veut sans que personne ne vienne nous déranger. Chacun vient dans son coin, chacun vient pour une raison différente de l'autre. Mais moi j'étais venue pour quelqu'un qui est parti il y a de nombreux mois déjà. Peut-être une ou deux années. D'ailleurs je crois bien que c'est le cas. Je me rapproche du lieu sacré avec une boule au ventre. Maman ... Est-elle parmi tous ces corps ? Je cherche. Une trace, un éventuel indice. Mais il n'y a rien qui me laisse penser qu'elle soit encore vivante. Je me rappelle encore la bataille avec Empress. Ce moment acharné. Elle l'avait laissé pour morte ... Juste pour devenir l'alpha de la meute. Je crache sur le sol humide. Mais malgré ça, Empress a toujours su faire preuve de douceur avec moi. C'est le côté que je n'oublie pas. Mais je ne l'aime pas pour autant. Elle a tué ma mère !
U.C |
|
En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0