Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

❝ QUAND LA NOSTALGIE SURVIENT ❞{PV:SKULL}

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 30 Nov - 14:16

JAUGES.
Force : 40
Agilité : 39
Endurance : 37

Cimetière, cimetière. Un endroit qui ressemble à un havre de paix, où tous les problèmes sont oubliés. On y pleure nos proches défunts, on goûte à la douleur de l'absence et à l'amour oublié. On peut penser à ce qu'on veut sans que personne ne vienne nous déranger. Chacun vient dans son coin, chacun vient pour une raison différente de l'autre. Mais moi j'étais venue pour quelqu'un qui est parti il y a de nombreux mois déjà. Peut-être une ou deux années. D'ailleurs je crois bien que c'est le cas. Je me rapproche du lieu sacré avec une boule au ventre. Maman ... Est-elle parmi tous ces corps ? Je cherche. Une trace, un éventuel indice. Mais il n'y a rien qui me laisse penser qu'elle soit encore vivante. Je me rappelle encore la bataille avec Empress. Ce moment acharné. Elle l'avait laissé pour morte ... Juste pour devenir l'alpha de la meute. Je crache sur le sol humide. Mais malgré ça, Empress a toujours su faire preuve de douceur avec moi. C'est le côté que je n'oublie pas. Mais je ne l'aime pas pour autant. Elle a tué ma mère !

U.C
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
❝ QUAND LA NOSTALGIE SURVIENT ❞{PV:SKULL} Qkci13/100❝ QUAND LA NOSTALGIE SURVIENT ❞{PV:SKULL} Qkci  (13/100)
agilité:
❝ QUAND LA NOSTALGIE SURVIENT ❞{PV:SKULL} Qkci5/100❝ QUAND LA NOSTALGIE SURVIENT ❞{PV:SKULL} Qkci  (5/100)
endurance:
❝ QUAND LA NOSTALGIE SURVIENT ❞{PV:SKULL} Qkci9/100❝ QUAND LA NOSTALGIE SURVIENT ❞{PV:SKULL} Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 13 Déc - 23:33

Oil.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Déc - 17:44

Up
Contenu sponsorisé
En savoir plus