Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Un p'tit pillage ? [SOLO]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 30 Nov - 13:58

JAUGES.
Force : 40
Agilité : 39
Endurance : 37

Le village des Hommes. Un endroit que j'avais fréquenté quelques fois auparavant, pour venir piller quelques proies. j'étais bien contente de repartir avec cinq oies. J'étais très heureuse, pour un premier pillage, il était vraiment réussi. Par ailleurs je suis revenue. Pour justement retenter ma chance, et pouvoir repartir avec un bon butin entre les crocs. Je quitte les terres Sekmet pour aller en terres neutres, et ainsi pénétrer dans le village des Hommes. Je me fais cependant très discrète. Les buipèdes rôdent de partout. Et les troupeaux sont extrêment bien gardés. Je passe inaperçue derrière des barricades aux couleurs claires. Mon pelage s'y confond vraiment bien, ce qui me donne plus de chance de ne pas être vue. Je longe les maisons, et arrive discrètement devant un enclos. Je reconnaios vraiment bien les animaux qui y sont gardés : Des boeufs. Ou plutôt des vaches. Avec leurs longues cornes, elles sont vraiment impressionnantes. Je me plaque au sol, et je regarde derrière moi. Des Hommes patrouillent comme des soldats armés jusqu'aux dents. Ils ont des fusils et des pièges qu'ils installent un peu partout autour des maisons et des enclos. Les troupeaux sont aussi gardés par des chiens. Et ils ont eux aussi un très bon odorat. Je recule, et passe derrière un amas de feuilles mortes. Mon odeur sera peut-être masquée, qui sait.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Le dé ! /o
Destin

Fiche de personnage
force:
Un p'tit pillage ? [SOLO] Qkci100/100Un p'tit pillage ? [SOLO] Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus

Le membre 'Oilossë' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 5
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Un p'tit pillage ? [SOLO]

:: Archives :: Archive des RPs