Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Risky looting (Pillage risqué)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 30 Nov - 11:45

Risky looting (Pillage risqué)

L'hiver arrive et les proie deviennent rares. On peut pas continuer la chasse, les proies sont invisibles. Il faut volé de la nourriture. Les hommes seront plus facile a vaincre que les Sekmets. Je rentre dans un des nids et me cache pour ne pas me faire voir par les hommes sentinelle. Derrière, je sentait l'odeur des proies tuer par les hommes. Je voit une vache bien grasse et je décide de volé cette vache, même au péril de ma vie.

jauges:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 30 Nov - 11:46

Premier jet de dé
Destin

Fiche de personnage
force:
Risky looting (Pillage risqué) Qkci100/100Risky looting (Pillage risqué) Qkci  (100/100)
agilité:
Risky looting (Pillage risqué) Qkci100/100Risky looting (Pillage risqué) Qkci  (100/100)
endurance:
Risky looting (Pillage risqué) Qkci100/100Risky looting (Pillage risqué) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 30 Nov - 11:46

Le membre 'Hybride' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 30 Nov - 11:51

Les hommes étaient cinq et il était impossible pour moi d'approcher, a moins de mourir. Je les entendait parlé:

- Hey, prend la relève Hector j'ai un petit creux.

Le dénommé Hector prend place devant la réserve et dit:

- Ok Fred.

Je ne pouvait plus bouger. L'homme Fred approchait et je crut qu'il m'avait repérer. Mais en faites, il voulait juste prendre une pomme avant de s'éloigner.

Destin

Fiche de personnage
force:
Risky looting (Pillage risqué) Qkci100/100Risky looting (Pillage risqué) Qkci  (100/100)
agilité:
Risky looting (Pillage risqué) Qkci100/100Risky looting (Pillage risqué) Qkci  (100/100)
endurance:
Risky looting (Pillage risqué) Qkci100/100Risky looting (Pillage risqué) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 30 Nov - 11:51

Le membre 'Hybride' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 30 Nov - 11:53

Fred repris la place et Hector s'éloigna. Il ne restait qu'un homme mais un bruit fit détourner l'attention de Fred. Un gros boum s'était fait entendre. Fred marmonna:

- Mais c'est quoi ce boucan? Je vais voir.

Il quitta sa place et je pria pour qu'il ne revienne pas trop vite. J'attrapa la vache et je m'enfuit difficilement vers mon territoire.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Risky looting (Pillage risqué)


 :: Archives :: Archive des RPs