Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archives des Présentations

Crown the empire. (ft. Shaun)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 28 Nov - 16:11

NOM : Shaun.
MEUTE : Sekmet.
RANG : Jeune espionne.
AUTRES INFORMATIONS : Elle à ce qu'on pourrait appeler, dans un jargon médical, un trouble de bipolarité cyclothymique. C'est un trouble qui s'apparente à la bipolarité normale, mais les cycles de manies et de dépressions sont plus stables et beaucoup moins prononcés. Il n'en reste pas moins pénible que d'essayer de la supporter.

JAUGE :
Force : 4
Agilité : 9
Endurance : 7

CARACTÈRE : Si l'on résume en quelques mots, on pourrait dire que Shaun est une louve qui à d'abord du tempérament, mais peu de motivation. Elle sait ce qu'elle veut, mais ne fera pas nécessairement grand chose pour l'avoir. On pourrait même la traiter de lâche, de paresseuse et elle n'en serait pas moins offusquée, mais jamais, au grand jamais, n'allez la traiter d'autre chose que cela. Elle réagit très mal aux insultes, et même sans motivation, elle trouvera le moyen de vous botter le dernière, et ce, de manière assez douloureuse et sournoise.
Pour une Sekmet, une louve d'une meute menaçante et dirigée d'une patte de fer par un tyran, Shaun sait très bien s'enfuir. À vrai dire, son rang d'espionne recrue lui permet de se faufiler et se cacher là où bon lui semble, sans même avoir besoin d'être au front; parce que même si elle soutient sa meute de dégénérés, loin d'elle l'idée de se battre pour des idéaux aussi futiles. Elle est d'ailleurs profondément dégoûtée par le sang et la torture.
Shaun s'approche rarement des mâles, qu'ils soient de sa meute ou des autres groupes lupins se promenant sur les terres. Pas qu'elle aie peur - pourquoi aurait-elle peur d'un loup qui fait la même taille qu'elle? - mais elle ne réussit tout simplement pas à s'entendre avec eux. Conflits d'intérêts. Elle ne se donne même pas la peine de leur parler, elle généralise, elle les met tous dans le même panier. Ce n'est pas pour rien que la louve préfère donner son amour et son corps aux autres femelles et ce n'est pas pour rien que c'est elle qui joue '' l'homme '' quand elle est en couple.

PHYSIQUE : Un physique longiligne, taillé pour la vitesse, la course, les prouesses. Des muscles fins qui lui permettent de se déplacer où bon lui semble sans être épuisée, sans devoir traîner sa carcasse. De longues pattes aux griffes acérées pour pouvoir escalader n'importe quelle montagne. Un pelage court et raide qui ne la tient pas au chaud l'hiver, mais qui l'empêche de mourir de chaud l'été. Un pelage couleur gris-sable, comme si sa place était dans le désert. Un long museau à la truffe noire pour mieux pister les intrus sur le territoire. Si l'on résume, Shaun ne sera jamais un loup de front, ne sera jamais de la chair à canon, parce qu'elle n'est pas taillée pour la guerre. Malgré cela, son physique svelte peut l'aider dans bien d'autres situations.

HISTOIRE : L'histoire de Shaun n'est pas intéressante. Elle n'a même pas de frères et soeurs et ses parents ne sont pas des psychopathes avare de sang et de liquides chauds qui leurs donnent une raison pour vivre en parias. Elle est née simplement, sa mère n'est pas morte à l'accouchement et son père ne l'a pas abandonné parce qu'il n'avait pas les couilles de s'occuper d'un enfant. Non, il n'y a franchement rien à dire sur la louve mis à part le fait qu'étant jeune, elle avait de la facilité à aller vers les autres et qu'elle aimait tellement le contact avec les autres jeunes qu'elle en intimidait quelques uns.
Elle a toujours su sa place et n'a jamais été rejetée, c'est d'ailleurs elle qui rejetait les autres. Même en grandissant, elle à su se faire une place au sein des espions de la meute, comme son père avant elle, qui était désormais trop vieux pour pratiquer son métier. Sa mère rendit l'âme la première l'année dernière, déjà très âgée lorsqu'elle eu la petite Shaun. Son trouble de bipolarité l'a très certainement forcée à créer une barrière entre elle et certains membres de la meute, mais jamais qui que ce soit ne l'a forcé à le faire. Tout ce qui s'est passé dans sa vie découle de ses propres choix et on la respecte pour ça, même si on n'ose pas lui dire.

MON PARRAIN / MA MARRAINE : Mon moi-même.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 28 Nov - 16:29

hehe. mon loup a presque 10 ans de plus que ta demi portion. Crown the empire. (ft. Shaun) 780229570
ça nous rajeunit pas tout ça. bienvenue à ta louve. (8 mais pas à toi. becs becs plus plus !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 28 Nov - 16:34

Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 28 Nov - 16:53

Demi-portion toi-même. *boude*
Mais merci quand même pour les bienvenus. :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 28 Nov - 17:13

Welcome !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 28 Nov - 17:23

Bienvenue.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 28 Nov - 17:31

Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 28 Nov - 18:13

Merci à tous!
Ma fiche est terminée. Crown the empire. (ft. Shaun) 613871859
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 28 Nov - 18:30

Bienvenue J'adore ton kit !!!! Simple mais très beau. Et j'adore ton pseudo aussi.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 28 Nov - 18:57

Merci beaucoup ! ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 29 Nov - 4:50

welcome
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 29 Nov - 10:14

On devra faire un RP
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Crown the empire. (ft. Shaun) Qkci13/100Crown the empire. (ft. Shaun) Qkci  (13/100)
agilité:
Crown the empire. (ft. Shaun) Qkci5/100Crown the empire. (ft. Shaun) Qkci  (5/100)
endurance:
Crown the empire. (ft. Shaun) Qkci9/100Crown the empire. (ft. Shaun) Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 29 Nov - 11:18

Bienvenue ! Ton loup est tout simplet mais il a trop de charme *q*
Il ne manque que le passage d'un Admin ! Crown the empire. (ft. Shaun) 4192479438
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 29 Nov - 11:23

Oilossë!!!
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Crown the empire. (ft. Shaun) Qkci13/100Crown the empire. (ft. Shaun) Qkci  (13/100)
agilité:
Crown the empire. (ft. Shaun) Qkci5/100Crown the empire. (ft. Shaun) Qkci  (5/100)
endurance:
Crown the empire. (ft. Shaun) Qkci9/100Crown the empire. (ft. Shaun) Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 29 Nov - 11:30

Elle n'a pas que ça à faire, il faut être patient. ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 29 Nov - 11:41

Bienvenue
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 29 Nov - 12:08

Hey, bienvenue Shaun ! ♥ J'espère que tu vas te plaire su le forum. C:
J'aime beaucoup ton personnage, et ton kit au passage. ♥
Tu es à présent validée, je t'invite à générer ta fiche de personnage si cela n'est pas déjà fait, et à ouvrir ta fiche de gestion. Une fois cela fait, tu pourras te mettre à RP. :3
Ton nom de la lune est : Empereur des Cieux.
J'espère que tu t'amuseras bien parmi-nous. ♥
Je m'occupe de te mettre ta couleur ainsi que tes points de jauges et ton rang. ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 30 Nov - 0:00

Génial!
Je suis tout simplement en amour avec mon nom de la lune, quel choix parfait!
Merci pour la validation et merci pour tout ces bienvenus!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 30 Nov - 0:41

Wilcomen :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 31 Jan - 4:17

À ARCHIVER.
Disons simplement que Shaun à voulu s'en aller à la recherche de quelque chose d'autre. Le résultat aura été catastrophique et elle aurait finit par s'enlever la vie.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Crown the empire. (ft. Shaun)

:: Archives :: Archives des Présentations