Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Archives

CODAGE par #FK. ‡ 1/1 compleeeet.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 28 Nov - 8:54

ALOHA. voilà, coder me manque et je voulais donc recréer un atelier. c'est plus pour m'entraîner qu'autre chose, donc je ne mettrai pas de liste de ce que je sais faire/pas faire. ce sera à vous de me décrire ce que vous souhaiterez et à moi de faire les recherches pour vous satisfaire \o/ c'est ça qui sera marrant, j'pense. (8 donc voilà, sans attendre : quelques exemples.

♫:

puis le formulaire
Code:
<b>Je voudrais</b> une fiche de liens, de RP, etc.

<b>Dans les tons</b> clairs/foncés/pastels, bref j'vous fait pas un dessin hein

<b>Avec un style plutôt</b> moderne/scriptural/incurvé/carré/etc.

<b>Pis rajoute voir</b> mets ici des éléments particuliers que tu voudrais que je mette/rajoute, images, ancres, polices, et tout ce que tu voudrais en plus et que j'aurais oublié de mentionner plus haut

<b>La tronche générale devrait être genre</b> explique-moi ici comment tu voudrais que ce soit disposé

au plaisir What a Face
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 28 Nov - 17:54

J'en cherche depuis trop longtemps!!! Merci de mettre cet atelier Samaïn!

Je voudrais une fiche de liens

Dans les tons clairs

Avec un style plutôt Choisi, j'ai aucune idée

Pis rajoute voir Aucune idée
La tronche générale devrait être genre En faites, j'aimerais que les cadre de lien soit disposé en carré ( un dans chaque angle ).

J'espère ne pas en demander trop!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 28 Nov - 21:48

y avait celle de N3M0 que je viens de voir en fait aha (:
je te fais ça dès que j'ai accès à un ordi !

ATELIER COMPLET
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 29 Nov - 10:26

Pas Némo! Un loup!
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
CODAGE par #FK. ‡ 1/1 compleeeet. Qkci13/100CODAGE par #FK. ‡ 1/1 compleeeet. Qkci  (13/100)
agilité:
CODAGE par #FK. ‡ 1/1 compleeeet. Qkci5/100CODAGE par #FK. ‡ 1/1 compleeeet. Qkci  (5/100)
endurance:
CODAGE par #FK. ‡ 1/1 compleeeet. Qkci9/100CODAGE par #FK. ‡ 1/1 compleeeet. Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 29 Nov - 10:33

N3M0 est le puf de Nyméria.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 29 Nov - 10:35

Oups
Contenu sponsorisé
En savoir plus