En savoir plus | Jeu 27 Nov - 19:56 | |
| NOM : Tyrant AGE : Quatre ans SEXE : Mâle MEUTE : Sekmet RANG : Sentinelle AUTRES INFORMATIONS : Relativement "sale" (inattentif à la terre et aux déchets)
JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche) Force : 5 Agilité : 9 Endurance : 6
CARACTÈRE : (5 lignes minimum.) Chercher à comprendre l'infini, c'est chercher à s'enfermer sur un même sentier. Est-il possible d'étiqueter ce qui ne peut être défini ? C'est ainsi qu'on s'est décidé à le nommer "Folie". Un caractère versatile, qui se modifie à chaque instant et qui finalement perd l'adversaire qui veut comprendre "Pourquoi". Il n'existe pas de réponse à un fou sage. On ne comprend pas le pacifiste violent. On méprise celui qui voudrait unifier les meutes, mais qui défend la sienne de sang-froid. Qui cherchera à comprendre le tueur sanguinaire, de sang-froid, mais qui ne veut se servir de ses griffes ?
Il s'oppose et se complète, et jamais on ne pourra étiqueter Tyrant. La seule question qu'on peut se poser est : Se comprend-il lui-même ? Est-il conscient de ce qu'il est ? Joue-t-il avec nous ?
PHYSIQUE : (4 lignes minimums) Un loup brun avec des parties de sa fourrure un peu plus sombres que d'autres, souvent dû aux reflets de la lumière. Ses yeux sont de la même couleur. Son regard peut se perdre à travers l'infini de celui de ses congénères, ou bien se balader à contempler la Terre mère, même si celle-ci est mourrante. On peut confondre certains de ces regards et les considérer comme agressif, de par le fait qu'il fixe parfois les personnes en fronçant les sourcils, mais c'est pour bien mieux dessiner ses traits. A noter qu'il fixe plus souvent les carrures mâles que femelles. Il doit certainement se comparer et se dire qu'il doit faire de l'exercice : En effet, il n'est pas un loup robuste, malgré qu'il soit un fier Sentinelle. Il mise tout sur son agilité, sa rapidité. Tyrant n'est pas un combattant frontal, il est un stratège de par son caractère.
Sa fourrure ne connait qu'à de très rares occasions ce qui est relativement définit comme "douce" selon leurs conditions de vie, il ne porte pas très attention à son physique et conserve bien souvent la terre et les déchets qui couvrent son poil. Il n'est pas très attentif à cela, et c'est bien là un de ses défauts qu'on pourrait lui reprocher. Les noeuds sont fréquents, et c'est souvent une torture lorsqu'il veut les démêler, lorsqu'il se décide enfin à faire sa toilette.
Ses crocs et ses griffes sont un peu sales et abimés, à cause de toutes ces pourritures, bien qu'il tente à les entretenir du mieux qu'il peut, se faire les griffes et les crocs sur une épave, ce n'est pas le meilleur !
HISTOIRE :(7 lignes minimum) "Quel est l'intérêt de survivre, de naitre et de procréer ?"
L'état naturel est perturbé, et même sans ne l'avoir jamais connu, il le ressentait... Il le vivait. Plus personne ne pouvait parler des beautés de la Nature sauvage, plus personne ne connaissait les mille couleurs menant aux rêveries. Il fallait survivre, vivre dans ce monde, il n'y avait pas le temps de se perdre dans ses pensées.
"Rêver est le même du sage. Je suis pourtant fou, et je ne peux pas le nier. Je le suis, et j'en rêve de l'être."
Tyrant était né chez les Sekmet, des guerriers purs, qui ne prennent pas peur de combattre. Mais qu'est-ce qu'un combattant sans conviction ? Quel est l'intérêt de tuer pour tuer ? Et pourtant, en tant que Sentinelle, il le faisait, et ne se posait pas de question. Il voulait s'échapper de cette réalité, il rêvait d'un monde où l'air serait composé d'odeurs inconnues qui ne répugnent pas, des forêts où les arbres étaient décorés de divers objets décoratifs, et pourtant, il contemplait cette forêt charbonneuse où il marchait quotidiennement, et il hûmait cette odeur pestilentielle qu'il finit par adorer.
"Suis-je un monstre à ne pas pleurer les morts ? Puis-je me libérer de ma mélancolie ? Qui suis-je ?"
Il avait vécu une vie simple, que n'importe quel loup connaissait dans son existence ; On nait, on s'entraine, on apprend les règles, et on subit le monde. Cette simplicité flagrante lui semblait tellement complexe. Il la trouvait complexe car il se demandait "pourquoi", tout en ne voulant la réponse. Il s'en détournait et l'oubliait. Telle était la guérison de ses questions.
"Je ne suis pas "normal", mais je défends les miens, contre ceux que je voudrais voir alliés. Je suis mon propre traitre, mais je suis fidèle."
Le doute plâne au-dessus de lui, car il n'aime pas les meutes. Cependant, de ses quatre ans, il a toujours prouvé qu'il était digne de confiance. Il a appris et effectué son devoir sans jamais ne s'en détourner. Seuls les mots mènent au doute... Est-ce une arme efficace, en ces temps sombres..?
MON PARRAIN / MA MARRAINE : Plume Rousse
|
|
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus | Jeu 27 Nov - 20:40 | |
| Merci, enfin pu placer le caractère XD |
|
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Jeu 27 Nov - 21:03 | |
| Petit Sekmy ! Bienvenue ! Bonne chance pour la suite de ta fiche ! |
|
En savoir plus | Jeu 27 Nov - 21:06 | |
| Merci ~~ J'étais pas très inspiré pour l'histoire m'enfin, je voulais pas faire le schéma classique "naissance - enfance - maintenant"... xD J'espère que ça ira ~~ |
|
En savoir plus | Jeu 27 Nov - 22:50 | |
| Yosh ! J'aime beaucoup ta présentation ! J'ai hâte de te lire en RP ! |
|
En savoir plus Messages : 1558
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | Ven 28 Nov - 8:42 | |
| bienvenue 8D tu m'rappelles quelqu'un :1205017639: |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Ven 28 Nov - 14:37 | |
| - Samaïn a écrit:
bienvenue 8D tu m'rappelles quelqu'un :1205017639: Ah bon ? Qui ça ? :p Et merci again x) |
|
En savoir plus Messages : 1467
Âge Personnage : 7 ans
Rang : Bras droit
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +3
Bonus Endurance : +3
Bonus score de chasse : Score de chasse : +7
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 5
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Ven 28 Nov - 15:03 | |
| Bienvenue ! |
|
En savoir plus | Ven 28 Nov - 16:47 | |
| Laurine. une fille que j'essaye de retrouver. ;-; d'ailleurs j'fais un appel à témoins : z'auriez pas vu une fille qui fait des persos féminins complètement dérangés, qui, en général, joue des "Jenny" et a une nette préférence pour les loups noirs ?
aha désolée j'étais obligée xD sinon bonne chance pour la fin de ta fiche et j'aime beaucoup ta façon d'écrire. maintenant que j'ai pris le temps de lire 8B |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Ven 28 Nov - 19:57 | |
| - Samaïn a écrit:
Laurine. une fille que j'essaye de retrouver. ;-; Mais je suis un garçon :'( Marre d'être pris pour une fille XD |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | |
| |