Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Aux piaillements du matin. (Pv : Naïa)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 6 Jan - 2:19

Aux piaillements du matin. (Pv : Naïa) - Page 2 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Aux piaillements du matin(Naïa)
«Parfois, tu rencontres une personne avec qui tu connectes facilement. Tu es confortable avec elle et tu n’as pas à prétendre être quelqu’un d’autre»

feat Naïa et Freux

Alors, nous étions de nouveau où nous étions tout à l'heure, j'étais contente, je trouvais que Freux était un bon loup, puis je savais que je pourrai compter maintenant sur lui et que je pouvais le compter dans mes amis. Ensuite, il semblait dans ses pensées et moi aussi, je pensais également, ce qui était en train de se dessiner devant nous, des jours sombres allaient survenir. Je regardais mon ami et allait lui dire que j'allais retrouver mes petits, mais il me devançait.

Il disait que je devais rentrer voir mes petits et il avait besoin de sentir mon corps contre eux, je souris puis hochait la tête. Oui, ils avaient besoin de moi et par ailleurs, leur heure de boire était arrivée, car mes tétines me faisaient mal, elles étaient pleines de lait. Il disait qu'on aurait vite l'occasion de se revoir. Il disait que je devais profiter d'un peu de temps avec eux, car on ne savait pas ce que demain pouvait être fait puis lui il dit qu'il allait faire un tour.

"Oui tu as bien raison. Je vais y aller, c'est justement ce que j'allais te suggérer et j'allais te dire que je devais rentrer. D'accord, alors fais attention à toi."

Je souris puis mon ami me donnait un petit coup de museau amical sur mon front. Je lui souris puis le regardait, il me dit à bientôt.

"Oui à bientôt Freux."

Je souris, puis le regardait s'éloigner quelques secondes et moi je repris le chemin vers ma tanière provisoire.

(bon peut dire que le topic est clos, vas-tu l'envoyer dans les sujets archivés ou je le fais?)

Aux piaillements du matin. (Pv : Naïa)

:: Archives :: Archive des RPs