Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Especially not starvation ! ( Chasse solo. )

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 25 Nov - 17:51

Mes jauges:

La faim. La faim. La faaaaaim. Il faut trouver de quoi bouffer, sinon c'est la famine. Surtout que moi, je m'affaiblit peu à peu. Il faut qu'on trouve à manger avant la famine et puis c'est sans parler la Horde. Il voudront nous voler notre peu de viande et la, famine! J'aurais dût être sentinelle, j'aurais assassiné tout les intrus. Mais en même tant, la chasse est importante.

Je me dirige vers le village des hommes. Bien sur! Je vais leur bouffer leurs vache, c'est un jeu d'enfant! Une vache, c'est bon à faire meeeeuh toute la journée. Puis sa donne un lait dégueullasse. J'arrive pas à croire que ces foutus homme en boive à tout les levé de soleil. Le pire, c'est que je me rappelle même pas le gout que ça a. J'apperçois soudain une bête étrange. Au lieu de faire meeeuh, elle fait bêêêêh! On croirait qu'elles se moque de moi! Je vais leur faire payer...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 25 Nov - 17:52

Aller un 12!
Destin

Fiche de personnage
force:
Especially not starvation ! ( Chasse solo. ) Qkci100/100Especially not starvation ! ( Chasse solo. ) Qkci  (100/100)
agilité:
Especially not starvation ! ( Chasse solo. ) Qkci100/100Especially not starvation ! ( Chasse solo. ) Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Mar 25 Nov - 17:52

Le membre 'Hybride' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 25 Nov - 17:58

Je rentre dans l'enclos de ces bête qui font bêêêêh. Sa a des cornes, un pelage blanc et court, et sa pu le lait! Les bêtes s'affolent aussitôt et j'en attrape une que je mord avant de la lâcher. J'avais sentit une présence inquiétante. Les hommes! Je sort de l'enclos et court tant qu'il hurlait comme des malades. Il lance des objets pointu et un me griffe la queue. Je devait abandonner par là.
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mar 25 Nov - 17:58

'Dé de chasse' : 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 25 Nov - 20:05

Comme je voyais une rivière, je décida de descendre pour la longer. Je regarda tout pour être sur qu'aucun truc qui fasse mèéde ou encore Glops ne se cache dans cette eau. Malheuresement, je ne trouve rien et comme la nuit se levait, je décida de me reposer pour faire une autre parti de chasse demain.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 26 Nov - 17:52

Le lendemain.

Je me réveilla en pleine forme et je retourna chasser au village des hommes.
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mer 26 Nov - 17:52

'Dé de chasse' : 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 26 Nov - 17:55

Je revue les animaux qui font Bêêêh. J'avais appris que sa s'appelait des chèvre. Je bondit derrière le groupe et un homme, furieux, me lança un piquet sur le dos. Je gémit et je réussi a le retirer. Pour me venger, je fonça dans l'homme et le mordit pas fort a une jambe.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 26 Nov - 17:57

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Dé de chasse :
8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 26 Nov - 17:59

Je rattrapa une chèvre. Je la suivit et elle finit par s'arrêter pour brouter. Comme deux nid d'homme collé était derrière, elle ne pouvait plus s'échapper. Je souris et la tua pour la ramener au camp.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

:: Archives :: Archive des RPs