Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Première neige [pv: Plume Rousse et Freux]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 5 Déc - 17:09

Son rôle dans la scène qui se passait juste sous son museau ? Il l'ignorait totalement. Purement, et simplement. Car à vrai dire. Freux restait là, aux côtés de Patte d'Ivoire. Tel une ombre sur sa la jeune louve. Elle avait offert quelques paroles, avant de s'écarter d'une bonne longueur de queue de la Rousse. Le mâle s'était alors approché de sa camarade de Meute, venant lui offrir quelques mots à l'oreille. Seulement Elle et lui pourrait entendre tout ça. Et le Mâle avait prit sa voix habituelle. Qu'il réservait à ses bonnes actions.

- Tu sais, Plume. Quel que soit ton passé. La meute te jugera sur tes actions du présent et du futur. Que tu sois une ancienne domestique, ou quoi que ce soit. Crois-tu que cela compte aux yeux des autres de la meute ? Moi, je te dis une chose. Ta vie est une chose importante, dont il faut se souvenir. Et ne pas abandonner ce qu'il y a derrière toi. Je me permet ces quelques paroles, pour simplement t'éloigner une idée qui pourrait pondre en ton esprit, Plume Rousse. La meute ne changera pas de vue sur toi. Moi le premier ! Tu es toujours mon amie.

Il tourna le regard vers Patte d'Ivoire. Avant de murmurer quelques dernières paroles. Il se voulait réconfortant. Et une pointe dans sa voix changeait ce qu'il disait en un échange secret entre deux personnes complices.

- Et il faudra que quelqu'un veille sur cette petite louve là. Je me charge de la protection de Patte d'Ivoire. Elle aura besoin d'un loup fort pour la garder à l’œil. Aller, ne te ronge pas aux sangs. Vas te reposer, penser à tout ça. On ira vadrouiller chez les Sekmets, quand tu seras prête.

Il ricana, faiblement. Cette dernière phrase allait remettre des puces dans la fourrure de Plume Rousse. Du moins, il espérait qu'elle serait assez forte pour que son amie puisse de nouveau voir les choses sous le jour habituel. Que son passé revienne à la charge, et si furtivement. Il comprenait que c'était quelque chose de compliqué à vivre. A subir. Mais elle ne pouvait laisser une chose comme ça, ruiner la louve qu'elle était.

Tandis que Freux venait se poser aux côtés de Patte d'Ivoire, leur fourrure l'une contre l'autre . Le mâle lui offrit un petit coup de langue derrière et sur l'oreille droite. Il se voulait réconfortant, amical et protecteur. Quoi de mieux que quelqu'un qui comprenait parfaitement la situation.

Après tout, il l'avait sentit, lui aussi. L'odeur d'une personne qu'il connaissait depuis longtemps dans leur meute.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 5 Déc - 19:49

Première neige [pv:  Plume Rousse et Freux] - Page 2 842240neige

Sous la neige se cache la rose

E
lle avait besoin de se reprendre, de réfléchir, elle ne voulait pas sombrer, de toute façon elle ne sombrerait pas, elle était assez forte pour comprendre que cela devait arriver un jour ou l'autre. Elle voulait que cela arrive d'ailleurs, elle devrait sauter de joie mais au lieu de ça elle commençait à se lamenter sur son sort. Redressant alors ses oreilles elle fixait les flocons de neige qui tombaient non loin, c'était la saison froide qui prenait sa place, ils allaient devoir refaire rapidement des réserves pour éviter qu'ils ne meurent de faim. Elle pourrait en faire une avec sa sœur et Freux ? Cela les aideraient à se connaitre un peu mieux toute les deux sans qu'elles ne stressent vu que leur ami commun serait présent.

«- Tu as sans doute besoin de réfléchir à tout ça...»

Oui cela était vrai, elle y pensait déjà. Cependant cette fois-ci elle prenait le temps de détailler un peu plus l'autre louve, elle était belle, cela devait-être de famille songeait-elle, amusée. Ses yeux bleus ressortaient parfaitement avec son pelage blanc neige, elle paraissait fragile mais Plume n'avait aucun doute sur le fait que si besoin, elle deviendrait féroce, sinon elle ne serait pas ici, surtout dans ce monde apocalyptique. Elles avaient tellement de choses à se dire finalement, du moins la rousse avait des tonnes et des tonnes de questions, mais pour le moment elle allait attendre un peu pour digérer la chose.

«Minuit, je serais toujours là pour toi maintenant»

Minuit, ce prénom était finalement beau, elle l'aimait bien, mais elle cherchait l'origine de celui-ci. Elle n'avait pas un pelage noir, cela ne devait donc pas être lié à son physique... Peut-être qu'elle était née à ce moment là ? Que cela rappelait les soirée totalement sombres et désertes qu'ils vivaient parfois..? Sa mère n'était plus là pour qu'elle ait une quelconque réponse de toute façon, il lui en fallait tellement des réponses... Elle attendrait, chaque chose en son temps. Alors qu'elle était perdue dans ses nouvelles pensées la blanche venait d'enfouir son museau dans son cou, elle était à la fois surprise mais cela lui faisait quelque part du bien, elle n'avait pas eu ce genre d'attention depuis tellement longtemps, il avait duré un court instant ce moment mais assez pour que la rousse comprenne que leur lien avait autrefois été très fort.

«- Tu sais, Plume. Quel que soit ton passé. La meute te jugera sur tes actions du présent et du futur. Que tu sois une ancienne domestique, ou quoi que ce soit. Crois-tu que cela compte aux yeux des autres de la meute ? Moi, je te dis une chose. Ta vie est une chose importante, dont il faut se souvenir. Et ne pas abandonner ce qu'il y a derrière toi. Je me permet ces quelques paroles, pour simplement t'éloigner une idée qui pourrait pondre en ton esprit, Plume Rousse. La meute ne changera pas de vue sur toi. Moi le premier ! Tu es toujours mon amie.
»

Il avait raison, et surtout elle avait des personnes sur qui compter, elle n'était plus seule, sa vie commençait petit-à-petit à prendre un sens. Elle allait se battre, non pas pour elle, mais pour ceux qui la soutenaient, elle n'allait pas les abandonner, ils étaient devenu une famille, même si ils ne s'entendaient pas tous à merveille. Observant alors Freux, légèrement calmée, elle voyait qu'il appréciait sa sœur, cela la rassurait quelque part, elle savait que personne n'irait désormais l’embêter à cause de son rôle d'oméga, elle avait à partir d'aujourd'hui un grand loup pour l'aider, et puis elle aussi serait là à présent.

«- Et il faudra que quelqu'un veille sur cette petite louve là. Je me charge de la protection de Patte d'Ivoire. Elle aura besoin d'un loup fort pour la garder à l’œil. Aller, ne te ronge pas aux sangs. Vas te reposer, penser à tout ça. On ira vadrouiller chez les Sekmets, quand tu seras prête.
»

«Merci à vous deux, je vais rentrer oui, et un jour on se fera un pillage à trois, ça sera palpitant !»

Annonçait notre louve avant de se retourner, elle allait effectivement rentrer pour patrouiller, Patte était entre de bonnes pattes avec Freux à ses côtés. Peut-être qu'elles allaient devenir très proche, du moins c'est cette relation qu'elle espérait, oui une relation fusionnelle. Celle ou chacun se comprend en un seul regard, celle ou l'on se confie sans compter, ou l'on sait tout simplement qu'il y a quelqu'un qui sera là pour vous soutenir quoiqu'il puisse arriver.

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 7 Déc - 20:42

Patte regarda sa soeur partir avec un pincement au coeur mais contente : elle avait fait ce qu'il fallait maintenant c'était à Plume d'agir. Et pour l'instant elle le prenait plutôt bien. Le vent souffla et ramena l'attention de la femelle sur le mâle. Celui-ci c'était fait discret durant sa conversation avec Plume, il n'avait vraiment intervenu qu'à la fin. En promettant à sa soeur de la protéger. Elle lui en était reconnaissante car après tout, que connaissait-elle de son héritage sauvage? Rien ou presque. Elle remarqua encore les étranges yeux du mal l'un d'une couleur et l'autre d'une autre. Elle trouvait cela du plus bel effet sur son pelage sombre. Elle "l'examinait" voulant dire quelque chose sans savoir quoi dire à ce mâle qui l'impressionnait un peu.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 7 Déc - 22:54

Freux observait Plume partir. Au final, tout ça c'était bien passé. En fin de compte, Plume ne semblait pas souffrir. Patte d'Ivoire semblait heureuse. Et lui, avait fait la rencontre d'une louve qui lui caressait le coeur, et qui, en plus, était la soeur de la seule véritable amie qu'il se savait avoir dans cette meute.

Que pouvait-il bien rêver de plus ? Et, à présent, Patte d'Ivoire l'observait. Son regard semblait si doux. Si agréable au Mâle, qu'il frémit. Venant coller son museau dans la fourrure de la femelle, il ne pu s'empêcher de glisser à ses oreilles quelques douces paroles.

- Une magnifique journée. En tout cas. Dis moi, tu savais que tu étais magnifique ?

Il allait donc rester là, à ses côtés. Pour la flatter jusqu'à ce qu'ils rentrent au camp.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Première neige [pv: Plume Rousse et Freux]

:: Archives :: Archive des RPs