Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Souvenir d'enfance (Libre)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 22 Nov - 18:13

Souvenir d'enfance Libre

Mes jauges:

Aujourd'hui, une envie de manger m'a réveiller. Je me suis levé et j'ai pris un rat sur le tas et l'ai avalé en deux bouché. Je suis sorti du camps et j'ai marcher jusqu'à un endroit où j'ai habité pendant plus d'un an: la prairie de Grenats. Les pierres couleurs sang était magnifique et je m'empêchait de foncé pour plonger dans cette herbes si familière.

Curieuse, je m'avança vers ma tanière de solitaire. L'endroit sentait le renard. Je rentra à l'intérieure et je découvrit une famille de renards: la mère et quatre petits. La mère grogna et je recula pour qu'elle comprenne que je voulait aucun mal au petit. Elle hocha la tête et je sorti. Là, je me rappela tout les loup que j'avait rencontrer:

- Serafine, louve au pelage fauve et au yeux ambré, d'un caractère égoïste d'après moi mais tout de même une ami fidèle en cas d'attaque.
- Rake Maâr, dont le pelage était blanc et les yeux ambrés. Elle avait un coeur d'acier et aurait pût me tuer sans pitié.
- Plume Rousse, au pelage roux clair et au caractère un peu jaloux. Malgré tout, je la considère comme une amie.
- Yroen, au pelage fauve et a yeux ambrés. Elle se montrait méfiante mais elle m'avait accepté en tant que chasseuse cher les Esobeks.
- Freux, au pelage gris et au caractère un peu charmeur, il était devenu une sorte d'ami.
- Avalön, au pelage gris et au corps musculeux. Son caractère patient m'énervais mais je ressentait plus que de l'amitié envers lui.
- Et enfin Isha, loup au pelage semblable au mien et au yeux saphir. Son caractère un peu moqueur m'énervait et je savait qu'on serrais des sortes d'ennemis.

Alors que je rêvassait, j'entendit un loups arrivé. Ou bien plusieurs...
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Souvenir d'enfance (Libre) Qkci13/100Souvenir d'enfance (Libre) Qkci  (13/100)
agilité:
Souvenir d'enfance (Libre) Qkci5/100Souvenir d'enfance (Libre) Qkci  (5/100)
endurance:
Souvenir d'enfance (Libre) Qkci9/100Souvenir d'enfance (Libre) Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 22 Nov - 18:20

Jauges:
Force: 32
Agilité: 33
Endurance: 32


J'ai faimmmmmm. J'me fais chier en plus dans ce camp de merde là. Y'a plus rien à faire, plus personne à emmerder. Vous voyez, Cosmos a clamsé y'a pas longtemps, Hyden est mort, Sageeth est occupé avec Empress pour essayer de se faire bien voir ... Puis après voilà. C'est pas comme si j'avais dix mille amis moi hein. Je m'appelle Atom, pas je sais pas quoi. Faut pas abuser non plus. Bon. Bref, faut que je m'bouge parce que là c'est pas possible de s'ennuyer à ce point hein. J'en peux plus de ce camp, j'étouffe. OHHHHH. Je sais ! Un ennemi ! Il me faut trouver un ennemi. Oh oui c'est parfait ça. C'est génial ! Je vais enfin pouvoir trouver un truc à faire et arrêter de m'ennuyer ! Mon dieu c'est parfait. La praire aux Grenats, c'est parfait là bas. Y'a toujours un petit simplet qui s'y aventure ... Et tout le monde sait que les simplets sont extrêmement nuls au combat, ce sera encore plus facile de le battre à plate couture. En contre partie, si je suis de bonne humeur, je lui laisserai la vie sauve. Enfin, ça je verrai. Il faut que je regarde si je n'ai pas dépassé mon quota de tués par semaine. Je me suis dit qu'il fallait que j'en laisse vivre quelques un pour qu’ils fassent des mioches quand même, sinon un jour y'aura plus personne à tuer ... Ce serait dommage quand même !
Qu'est ce que j'avais dit ? Il y a bien un simplet (bah oui, voyons, c'est un Esobek !). Et en plus il est sacrément moche, le pauvre. Avec son pelage fauve ou gris, on sait pas, je trouve ça horrible ... Ses yeux sont marrons caca, rien de bien particulier. Elle est petite, maigre et guère musclée. Bref, une Esobek. Pour la peine je vais la laisser parler en première tiens, voir comment mademoiselle réagit face à un grand méchant Sekmet.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Nov - 15:47

La louve que j'avais entendu était blanche. Pendant un fraction de seconde, je cru être face a Rake Maâr. Mais je réalisa que la louve qui se dressait devant moi m'était inconnu. Je réfléchit. Si ce n'était pas Rake Maâr, c'était qui...? Je cru que c'était Naïa mais son odeur m'était étrangère. "Sans doute une autre meute." me-dit-je "Les Sekmets bien sûr!" Je m'assis devant elle et dit:

- Enchanté. Comment t'appelles-tu?

La louve n'avait aucune envie d'avoir des amis, ça se voyais. Peut-être cherchait elle le contraire. Dans ce cas, elle ne dirait pas son nom, elle se contenterais de me tuer. Mais plus besoin d'y pensé. J'avais déjà trop souffert. Je m'inclina juste et attendit qu'elle réponde quelque chose, même si la phrase ne contenait pas la réponse que j'attendais.

HRP:
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Souvenir d'enfance (Libre) Qkci13/100Souvenir d'enfance (Libre) Qkci  (13/100)
agilité:
Souvenir d'enfance (Libre) Qkci5/100Souvenir d'enfance (Libre) Qkci  (5/100)
endurance:
Souvenir d'enfance (Libre) Qkci9/100Souvenir d'enfance (Libre) Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 23 Nov - 19:13

« Enchanté. Comment t'appelles-tu ? »

Bla, bla, bla. Les Esobeks ont ce pouvoir soporifique quand ils parlent, c'est incroyable. Puis ce manque de tact ... Mon dieu que c'est ennuyeux ! Et pour couronner le tout, admirons l'originalité des paroles "Enchanté, comment t'appelles-tu ?" ... Je sais bien que c'est un Esobek, mais tout de même, il aurait pu faire un minimum d'efforts quoi ... Là, c'est vraiment pitoyable. Je pense que la femelle est en arrivée au même niveau de Cosmos. Même les Esobek ont un Cosmos à eux ... Les pauvres ... Bon au pire je m'en fou, c'est eux qui se le coltinent et pas moi ! Et puis notre Cosmos à nous est mort alors voilà hein.

« Georgette et toi ? »

Connard va, je vais pas te donner mon nom non plus, manquerai plus que ça quoi. Dans tes rêves mon pote. J'donne pas mon nom à des Esobeks pouilleux. Et puis vu comme tu me parais intelligent, tu vas vraiment penser que je m'appelle Georgette je parie ... Ça ne m'étonnerait même plus à force, j'ai croisé tellement d'Esobeks.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 24 Nov - 17:53

- Georgette et toi ?

Elle ne semblait pas rire. Pourtant, qui s'appelle Georgette en loup? Je manquait d'éclater de rire. Peut-être faisait-elle une blague. De toute façon, c'est pas son vrai nom. Je comprend rien: plein de loups ne veulent pas dire leurs noms. Mais de la à dire s'appeler Georgette...Je fit semblant de tombe dans son "piège" en répondant:

- Enchantée, Georgette. Moi c'est Pierrette.

Je ne pût m'empêcher d'éclater de rire. C'était la première fois que je faisait sa. La louve, soit disant Georgette, ne riait pas. Je trouvais ça bizarre. Mais comme j'avais envie de rigoler, je rajoute:

- Et sinon, Georgette, tu fait parti d'une meute?
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Souvenir d'enfance (Libre) Qkci13/100Souvenir d'enfance (Libre) Qkci  (13/100)
agilité:
Souvenir d'enfance (Libre) Qkci5/100Souvenir d'enfance (Libre) Qkci  (5/100)
endurance:
Souvenir d'enfance (Libre) Qkci9/100Souvenir d'enfance (Libre) Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 25 Nov - 18:37

« Enchantée, Georgette. Moi c'est Pierrette. »

T'as déjà dit "enchantée" morveuse. Quitte à te répéter, répète des choses intelligentes, même si je sais que pour toi c'est compliqué ... Fais un effort ... Tu pourras redevenir aussi débile que maintenant dès qu'on aura terminé cette entrevue. Ce qui, je l'espère, arrivera très bientôt ... Car tu commences déjà à m'ennuyer alors que je ne te connais que depuis quelques minutes. Le pire, c'est qu'elle se croit drôle puisqu'elle éclate de rire ... Pf ... C'est pitoyable un tel humour.

« Et sinon, Georgette, tu fais parti d'une meute ? »

Ma réplique sort alors du tac au tac.

« Et sinon, Pierrette, t'as pas une truffe ? Tu sais, ce truc qui sert à sentir ? Parce que je vais t'apprendre un truc. Avec ça, tu peux connaître ma meute. Wouah ! »

La journée va être longue. Très longue.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 26 Nov - 14:12

- Et sinon, Pierrette, t'as pas une truffe ? Tu sais, ce truc qui sert à sentir ? Parce que je vais t'apprendre un truc. Avec ça, tu peux connaître ma meute. Wouah !

Je me concentra et renifla son pelage. Il était de l'odeur des Sekmet mais comme je ne connaissait pas trop l'odeur de cette meute, je dit:

- A oui, sa sent les Sekmets! T'a raison, Georgette.

J'essayer d'insisté sur le Georgette pour qu'elle en ai marre et qu'elle me dise son vrai nom. Elle tenait l'odeur des Sekmets donc sa voulait dire que j'avait rencontré mon premier membre Sekmet. Mais je pensait pas que ce serais une louve blanche et puissante.

- Bon, on fait un truc plus intéressant, Georgette?
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Souvenir d'enfance (Libre) Qkci13/100Souvenir d'enfance (Libre) Qkci  (13/100)
agilité:
Souvenir d'enfance (Libre) Qkci5/100Souvenir d'enfance (Libre) Qkci  (5/100)
endurance:
Souvenir d'enfance (Libre) Qkci9/100Souvenir d'enfance (Libre) Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 26 Nov - 14:22

« A oui, ça sent les Sekmets ! T'as raison, Georgette. »

Non, sans blague, jureee ? Je suis une Sekmet ? Oh mon Dieu je savais pas ! On m'aurait enrôlé dans cette meute de force ? Non ! Comment ont ils pu ! Je ne suis pas une Sekmet, non !!!!!
Bon sang. Quelle imbécile. Je crois que Cosmos vient d'être détrôné. Et de loin. Là c'est même plus de la bêtise à ce stade là ... C'est ... Je sais pas ... Il va falloir trouver un nouveau nom ... Personne n'avait pensé trouver une personne aussi ... voilà quoi ... un jour ... Ils n'avaient jamais rencontré cette louve là. Et faut que ça tombe sur moi tiens ! Y'a je sais pas combien de foutus Esobeks et JE tombe sur la malade mentale !?

« Bon, on fait un truc plus intéressant, Georgette ? »

La réponse, cette fois encore, ne tarda pas à arriver.

« Euh, comment dire ... ? Ah oui: Non. »

Tête de pioche va. Comme si j'allais faire quelque chose à part toi. Le seul truc dont j'ai envie là maintenant tout de suite c'est de te tuer, t'éventrer, et d'étaler tes boyaux sur le sol pour en faire un arc en ciel. Ça pourrait être bien un arc en ciel de boyaux.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 30 Nov - 11:02

- Euh, comment dire ... ? Ah oui: Non.

Bon ok, on papote jusqu'à la fin de la journée, si tu veut. Tant qu'on y est, on va manger un petit lapin et un peu d'eau. Puis on peut dormir aussi, sauf que la je doit rentrer a mon camp parce que normalement, je devrait chassé.

- Peut importe, j'ai faim la, Georgette. Donc, que tu le veuille ou non, je vais chasser, Georgette.

Puis je lui tourne le dos pour aller chasser plus loin. Et j'invente une expression: tout ce qui est blanc et grand est méchant. Sa rime donc c'est vrai. Et puis je m'en moque de ne pas connaître son nom, c'est amusant de l'appeler Georgette.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Souvenir d'enfance (Libre) Qkci13/100Souvenir d'enfance (Libre) Qkci  (13/100)
agilité:
Souvenir d'enfance (Libre) Qkci5/100Souvenir d'enfance (Libre) Qkci  (5/100)
endurance:
Souvenir d'enfance (Libre) Qkci9/100Souvenir d'enfance (Libre) Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 30 Nov - 11:06

Lancé de dés.
Destin

Fiche de personnage
force:
Souvenir d'enfance (Libre) Qkci100/100Souvenir d'enfance (Libre) Qkci  (100/100)
agilité:
Souvenir d'enfance (Libre) Qkci100/100Souvenir d'enfance (Libre) Qkci  (100/100)
endurance:
Souvenir d'enfance (Libre) Qkci100/100Souvenir d'enfance (Libre) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 30 Nov - 11:06

Le membre 'Atom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 11
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Souvenir d'enfance (Libre) Qkci13/100Souvenir d'enfance (Libre) Qkci  (13/100)
agilité:
Souvenir d'enfance (Libre) Qkci5/100Souvenir d'enfance (Libre) Qkci  (5/100)
endurance:
Souvenir d'enfance (Libre) Qkci9/100Souvenir d'enfance (Libre) Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 30 Nov - 11:06

« Peut importe, j'ai faim là, Georgette. Donc, que tu le veuilles ou non, je vais chasser, Georgette. »

C'est ça barre toi et va chasser ton ombre. Le pire c'est qu'elle se croit intelligente à répéter "Georgette" à la fin de chacune de ses phrases ... Elle me fait pitié, c'est tout c'que j'éprouve à son égard. De la pitié et du dégoût pour aussi peu de QI en une seule personne. Je profite de l'absence de Zéro QI pour aller chasser à mon tour, au moins je n'aurai pas perdu toute ma matinée à parler de la pluie et du beau temps avec elle ...
J'ai déjà une petite idée de ce que je vais chasser: un serpent. Je n'ai jamais essayé et cela me semble plutôt amusant. Enfin, plutôt dangereux ... donc amusant. Disons qu'avec un lapin, on risque pas de s'faire morde quoi, vous voyez ... Ces bestioles aiment bien se cacher dans la cendre, elles sont quand même pas bien nettes mais bon ... Si c'est leur délire après tout, j'respecte. Ce qui est bien avec les serpents c'est qu'ils font beaucoup de bruits et son facilement repérable. J'attend que Zéro QI soit assez loin pour couper ma respiration et essayer d'entendre leur sonnette. Vu que je n'entend rien, je me déplace vers la gauche, puis devant, vers la droite, ... Jusqu'à entendre ce bruit si caractéristique des serpents. Je fais attention à être "douce" dans mes pas pour ne pas que le serpent ressente les vibrations du sol et s'enfuie. Je dois être rapide sinon il risquerait de me mordre. Pour le moment je me tiens à une distance raisonnable pour qu'il ne se sente pas -trop- menacé. Oh et puis merde. Sans prévenir, je bonds sur lui et, d'une patte, lui tient la "nuque" et de l'autre le reste de son corps pour ne pas qu'il essaye de m'étouffer ... la patte, oui. Sans plus de blabla, je lui arrache la tête pour ne pas risquer une morsure. Manquerait plus que ça tiens. Je prend l'animal par la queue pour que son sang et son venin s'écoulent sans pour autant atterrir dans ma gueule.
Je retourne là où j'avais rencontré Zéro QI. Je ne veux pas parler avec elle, oh non, je veux juste la voir s'enfoncer encore plus. D'ailleurs elle n'est pas encore là ... Elle doit être douée à la chasse tiens, elle part avant moi et arrive après ... Et encore, je ne suis pas sûr qu'elle revienne avec une proie !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Déc - 14:52

lancé de dé
Destin

Fiche de personnage
force:
Souvenir d'enfance (Libre) Qkci100/100Souvenir d'enfance (Libre) Qkci  (100/100)
agilité:
Souvenir d'enfance (Libre) Qkci100/100Souvenir d'enfance (Libre) Qkci  (100/100)
endurance:
Souvenir d'enfance (Libre) Qkci100/100Souvenir d'enfance (Libre) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 6 Déc - 14:52

Le membre 'Hybride' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Déc - 14:58

Puis elle s'éloignait, la louve blanche. Je l'observa et je me retourna que quand elle disparu au loin. Mais qu'est ce qui ma pris? Je secoua ma tête pour éclaircir mes idée. Puis, je m'enfonça dans les bois en guettant la moindre feuille tombante, pour écouter le bruissement des feuilles et pour sentir la moindre odeur de gibier. Mais je ne sentait rien, ne voyait rien et n'entendait rien. J'était déçu mais je releva la tête et m'enfonça plus dans les bois.
Destin

Fiche de personnage
force:
Souvenir d'enfance (Libre) Qkci100/100Souvenir d'enfance (Libre) Qkci  (100/100)
agilité:
Souvenir d'enfance (Libre) Qkci100/100Souvenir d'enfance (Libre) Qkci  (100/100)
endurance:
Souvenir d'enfance (Libre) Qkci100/100Souvenir d'enfance (Libre) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 6 Déc - 14:58

Le membre 'Hybride' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Déc - 15:05

Je m'énerva a chercher partout, surtout que au final je trouvait rien. Rien. RIEN! J'en ai marre de ce mot. Rien. Puis zut! J'en ai trop marre de ces bois égaré dans la prairie. J'en ai trop marre d'y trouvé rien. Et sa y est, j'ai repenser a ce mot débile. J'était tellement énervé que je déracina une pousse d'arbre avant de retournée vers le lieu ou j'avais croiser la louve blanche. Mais j'ai pas envie d'y aller! Mais zut alors! Je fait quoi: j'avance ou je reste ici a rien faire. Et voilà ! Il est idiot ce mot mais j'arrive pas a penser a autre chose. Donc je fini par m'avancer car je ne voulait pas faire rien.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Souvenir d'enfance (Libre) Qkci13/100Souvenir d'enfance (Libre) Qkci  (13/100)
agilité:
Souvenir d'enfance (Libre) Qkci5/100Souvenir d'enfance (Libre) Qkci  (5/100)
endurance:
Souvenir d'enfance (Libre) Qkci9/100Souvenir d'enfance (Libre) Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 6 Déc - 15:19

Et la louve revint sans proie, quel hasard, je ne m'y attendais pas ! Je rigole, si elle croyait vraiment trouver quelque chose, c'est qu'elle est bien niaise. Et de toute façon j'en ai marre de parler à cette attardée mentale, alors, a peine est-elle revenue, que je pars. Je lui lance un regard empli de prétentieux et m'en vais, la queue haute et fière comme un paon. Je retourne au camp avec mon serpent dans la gueule, je vais en profiter pour l'ajouter au garde manger, je n'aurais pas perdu ma journée avec cette débile au moins.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Déc - 15:35

La louve tenait un serpent et, une fois que j'était en face d'elle, elle rigola avant de partir la tête haute. Oh, elle pouvait se le garder, son sourire satisfait. J'en voulait pas et puis, faire son intéressant pour un serpent... C'est un truc de louveteau. Peut-être me suis-je trompé sur son compte. Peut-être qu'elle est juste une grande apprenti des Sekmets. Puis je parti vers mon propre territoire, ou plutôt celui des Esobeks.

Fin du RP.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Souvenir d'enfance (Libre)


 :: Archives :: Archive des RPs