[Sondage] Qui est le/la plus ... | |
|
En savoir plus | Sam 22 Nov - 16:47 | |
| Alors voilà, j'ai trouvé ce petit topic amusant sur un forum, qui peut bien faire passer le temps :3 Vous aurez une liste d'adjectifs décrivant des traits de caractère, il faudra que vous disiez, selon vous, qui est la personne du forum qui lui correspond le mieux. Attention, pas de méchancetés pour autant, sous peine de rencontrer ma colère monstrueuse et dévastatrice ! Tout est là juste pour le fun, pour déconner, pas pour régler les comptes si vous en avez. Un seul pseudo par adjectif, c'est plus marrant, et vous pouvez faire revenir plusieurs fois la même personne ^^
Alors ? Qui est le plus/la plus .....
1/ Radin(e) : 2/ Généreux(se) : 3/ Gentil(le) : 4/ Cultivé(e) : 5/ Intelligent(e) : 6/ Drôle : 7/ Adorable : 8/ Curieux(se) : 9/ Créatif(-ve) : 10/ Chelou : 11/ Laid(e) : 12/ Sexy : 13/ Fou : 14/ Dangereux(se) : 15/ Joyeux(se) : 16/ Stressé(e) : 17/ Bordélique : 18/ Sage : 19/ Sérieux(se) : 20/ Vulgaire : 21/ Rancunier : 22/ Attirant : 23/ Imaginatif : 24/ Repoussant(e) : 25/ Important(e) : 26/ Absent(e) : 27/ Irremplaçable : 28/ Actif : 29/ Smiley-addict : 30/ Intéressant :
- Code:
-
[font=Courier New][b]1/ Radin(e) :[/b] [b]2/ Généreux(se) : [/b] [b]3/ Gentil(le) : [/b] [b]4/ Cultivé(e) : [/b] [b]5/ Intelligent(e) : [/b] [b]6/ Drôle : [/b] [b]7/ Adorable :[/b] [b]8/ Curieux(se) : [/b] [b]9/ Créatif(-ve) :[/b] [b]10/ Chelou :[/b] [b]11/ Laid(e) :[/b] [b]12/ Sexy :[/b] [b]13/ Fou :[/b] [b]14/ Dangereux(se) :[/b] [b]15/ Joyeux(se) :[/b] [b]16/ Stressé(e) :[/b] [b]17/ Bordélique :[/b] [b]18/ Sage : [/b] [b]19/ Sérieux(se) :[/b] [b]20/ Vulgaire :[/b] [b]21/ Rancunier :[/b] [b]22/ Attirant :[/b] [b]23/ Imaginatif :[/b] [b]24/ Repoussant(e) :[/b] [b]25/ Important(e) :[/b] [b]26/ Absent(e) :[/b] [b]27/ Irremplaçable :[/b] [b]28/ Actif :[/b] [b]29/ Smiley-addict :[/b] [b]30/ Intéressant :[/b] [/font] |
|
En savoir plus | Sam 22 Nov - 17:01 | |
| J'ai éditer. 1/ Radin(e) : Je sais pas Atom pour me venger 2/ Généreux(se) : Oïlossé 3/ Gentil(le) : Sageeth 4/ Cultivé(e) : Je sais pas 5/ Intelligent(e) : Moi Non franchement je sais pas 6/ Drôle : Plume Rousse 7/ Adorable : Avalön 8/ Curieux(se) : Serafine 9/ Créatif(-ve) : Kora 10/ Chelou : cher pas moi! 11/ Laid(e) : Likas 12/ Sexy : personne sinon je vais me faire tuer! 13/ Fou : personne 14/ Dangereux(se) : Rake Maâr 15/ Joyeux(se) : Yan'Ka 16/ Stressé(e) : Moi avec tout mes problème des yeux 17/ Bordélique : Isha 18/ Sage : Reaven 19/ Sérieux(se) : Yroen 20/ Vulgaire : Cher pas encore 21/ Rancunier : Cher pas non plus 22/ Attirant : Isha lol Plus Avalön 23/ Imaginatif : Atom 24/ Repoussant(e) : Atom me déteste!!! 25/ Important(e) : Sageeth 26/ Absent(e) : Oïlossé 27/ Irremplaçable : Plume Rousse! 28/ Actif : Plume Rousse encore 29/ Smiley-addict : Cher pas moi 30/ Intéressant : Cher pas non plus voilà cher rien! Eu...
On peut mettre une autre liste de caractère? Et pour cette réponse: - Daemeth a écrit:
- :
30/ Intéressant : Avalön :3 T'a pas intérêt a le toucher sinon couic. |
|
En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | Sam 22 Nov - 18:01 | |
| Bon allez, je poste le sujet et je ne le fais pas, c'est vache quand même ... :3 Atom, on a posté en même temps XD Bon sinon y'a des gens que je connais pas assez pour les mettre dans la liste ^^ Voilà pour moi : 1/ Radin(e) : 2/ Généreux(se) : Reaven 3/ Gentil(le) : Helya 4/ Cultivé(e) : Yroen 5/ Intelligent(e) : Je ne répondrai pas, on me prendrait pour une narcissique 6/ Drôle : Isha 7/ Adorable : Kora :3 8/ Curieux(se) : Atom +100 XD 9/ Créatif(-ve) : Helya (Tes créations ... *3*) 10/ Chelou : Daemeth, mon petit pingouins russes / ninja boiteux :3 11/ Laid(e) : Likas (parce qu'il a des cicatrices partout et une oreille déchirée :3) 12/ Sexy : Kaya, pour faire rager Isha. 13/ Fou : Empress. Quand elle s'y met, elle est redoutable. :3 14/ Dangereux(se) : Empress aussi, parce qu'elle a les pleins pouvoirs. 15/ Joyeux(se) : Kora, sans doute (: 16/ Stressé(e) : Alors là, j'en sais fichtrement rien. Moi ? 17/ Bordélique : Moi aussi XD Ou Isha ? Je sais pas ? Tu t'en sors comment avec tes 500 RPs en cours ? :3 18/ Sage : Kaya 19/ Sérieux(se) : Yroen 20/ Vulgaire : Je sais plus. J'avais une idée mais je ne me souviens plus du pseudo :c 21/ Rancunier : Atom 22/ Attirant : Empress ... Pouvoir :twisted: 23/ Imaginatif : Isha 24/ Repoussant(e) : Yroen ... Ennemie :twisted: 25/ Important(e) : Atom ♥ 26/ Absent(e) : Nymeria (Nymeria s'est déconnecté le Sam 22 Nov - 17:53) 27/ Irremplaçable : Atom aussi ? :3 ♥ 28/ Actif : Hybride ^^ 29/ Smiley-addict : Isha. Accroc des "". 30/ Intéressant : Yroen peut-être :3
|
|
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus | Dim 23 Nov - 10:16 | |
| - Isha a écrit:
- 10/ Chelou : Hybride
Tu le paiera!!!!! |
|
En savoir plus | Dim 23 Nov - 11:51 | |
| 1/ Radin(e) : // 2/ Généreux(se) : Plume rousse 3/ Gentil(le) : Plume d'ivoire 4/ Cultivé(e) : Hybride 5/ Intelligent(e) : Hybride 6/ Drôle : Sageeth 7/ Adorable : Plume d'ivoire 8/ Curieux(se) : moi^^ 9/ Créatif(-ve) : Kora 10/ Chelou : // 11/ Laid(e) : // 12/ Sexy : // 13/ Fou : tybalt 14/ Dangereux(se) : Kora 15/ Joyeux(se) : Yan'Ka 16/ Stressé(e) : Moi 17/ Bordélique : // 18/ Sage : patte d'ivoire 19/ Sérieux(se) : Nilaya 20/ Vulgaire : Rake Maâr 21/ Rancunier : Kora 22/ Attirant : Koga 23/ Imaginatif : Atom 24/ Repoussant(e) : // 25/ Important(e) : Atom 26/ Absent(e) : Koga 27/ Irremplaçable : // 28/ Actif : Hybride 29/ Smiley-addict : Isha 30/ Intéressant : Likas
J'ai un peu changer quelque truc, car je commence à vous conaitre mieux. |
|
En savoir plus | Mer 31 Déc - 9:41 | |
| Je viens voir je me dis "oh je suis peut-être dedans !"
Et la je vois : laid laid laid
JE VOUS DÉTESTE TOUS ! :c |
|
En savoir plus | Mer 31 Déc - 16:01 | |
| 1/ Radin(e) : Moi. 2/ Généreux(se) : Sageeth. 3/ Gentil(le) : Tomate. (Alias atome) 4/ Cultivé(e) : Tybalt. 5/ Intelligent(e) : Helya. 6/ Drôle : Daemeth. 7/ Adorable : Hybride. 8/ Curieux(se) : Qwint. 9/ Créatif(-ve) : Reaven. 10/ Chelou : Likas. 11/ Laid(e) : Nokomis. 12/ Sexy : Mon Torka, cherchez pas ! 13/ Fou : Kora. (Elle a bouffé ses gosses quoi ) 14/ Dangereux(se) : Isha. 15/ Joyeux(se) : Galaxie. 16/ Stressé(e) : Rake Maâr. 17/ Bordélique : / 18/ Sage : Serafine. 19/ Sérieux(se) : Jaïs. 20/ Vulgaire : Tomate avec son 21/ Rancunier : Hybride. 22/ Attirant : Atlas :2459718286: 23/ Imaginatif : Daria. 24/ Repoussant(e) : Likas. 25/ Important(e) : Yroen. 26/ Absent(e) : Oilosse. 27/ Irremplaçable : Le staff. 28/ Actif : Moah. 29/ Smiley-addict : Jisaispas. 30/ Intéressant : Moah. |
|
En savoir plus | Mer 31 Déc - 17:07 | |
| Mdrr Rake & Kora, Plume x'D |
|
En savoir plus | Jeu 8 Jan - 14:00 | |
| Maaais Plume ! Kora n'est pas folle, juste réaliste EDIT : En plus elle les a pas bouffés, elle les a tuer, elle est pas non plus cannibale hein x) |
|
En savoir plus Messages : 1607
Âge Personnage : X ans
Rang : Silva
Niveau Rang : Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 1
Bonus/Malus Autres : + 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
| Jeu 8 Jan - 14:29 | |
| Ho vous ête gentil pour les créatif et intelligente *o* je promet de mettre un pseudo partout et de ne pas laisser de blanc, quitte a faire du plouf plouf xD 1/ Radin(e) : Isha (oui je t'aime aussi ) 2/ Généreux(se) : Empress parce que AFF le vaut bien ! 3/ Gentil(le) : Plume rousse trop choupi ! 4/ Cultivé(e) : Freux oui monsieur ! 5/ Intelligent(e) : Kiriac je te suis 6/ Drôle : Atom tu me tue xD 7/ Adorable : Kora kawaiii 8/ Curieux(se) : Shaun parce que je le vaut bien ! 9/ Créatif(-ve) : Reaven i love you ! 10/ Chelou : Skull il en fallait un ! 11/ Laid(e) : Hybride au pif ! 12/ Sexy : Emarok !! 13/ Fou : Destin, désoler ... mais lui est fou OO 14/ Dangereux(se) : Yroen tu me déprime avec tes jauges xD 15/ Joyeux(se) : Nilaya, trois petit chats, trois petit chat ... 16/ Stressé(e) : Lexiel, destresse !!! 17/ Bordélique : Freux, parce que j'avais envie /PAN/ 18/ Sage : Hige, je sais, je sais ! 19/ Sérieux(se) : Yan'ka je suis pas sur xD 20/ Vulgaire : Tyrant car c'est TYRANT /PAN/ 21/ Rancunier : Helya xD 22/ Attirant : Fjorgur j'aime ton kit ! 23/ Imaginatif : Appledore 24/ Repoussant(e) : Likas il en fallait un ... 25/ Important(e) : Sora je sais pas pourquoi ... 26/ Absent(e) : Calamité, il est pas encore arrivé xD 27/ Irremplaçable : AFF !!! 28/ Actif : Sageeth we are a champion xD 29/ Smiley-addict : Tungstene pourquoi pas ! 30/ Intéressant : Auriel comme Ariel *o* |
|
En savoir plus | Jeu 8 Jan - 16:55 | |
| C'est trow gentiiil je t'aime Emarok <3 |
|
En savoir plus | Jeu 8 Jan - 20:24 | |
| Je vous déteste tous *se roule en boule et pleure* |
|
En savoir plus | Ven 9 Jan - 17:40 | |
| - Emarok a écrit:
11/ Laid(e) : Hybride au pif ! J'espère bien ! |
|
| |