Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

:: Archives :: Archives des Présentations

Shunway - I am "king".

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 21 Fév - 20:28

NOM : Shunway
MEUTE : Sekmet
RANG : Espion
AUTRES INFORMATIONS : Blessure à la hanche droite.

JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 8
Agilité : 6
Endurance : 6

CARACTÈRE : Comment décrire un sanguinaire sans pitié ? Vous prenez un petit bout de Shunway, vous le mélanger avec un soupçon d’agressivité et vous obtenez une association parfaite. Il faudra noter cependant que Shun' peut parfois éprouver énormément de gentillesse, mais seulement avec ceux qu’il apprécie. Bien-sûr, je ne vous conseille pas du tout de l’approcher à moins de 10 mètres, comme n’importe quel Sekmet.
Notre cher et tendre se comporte globalement comme un loup de sa meute : assoiffé de sang, impulsif sur les bords (Il a eu, et aura, de sérieux problèmes), complètement fou… Non, pardon, cette folie est caractéristique de Shunway. Il peut juste nous faire quelques craquages de temps en temps… Rien de grave, rassurez vous. Tant que vous ne craignez pas le sang sur votre pelage, partez léger, vous vivrez demain.
J’ai oublié de dire : Way' est très joueur, dans le sens où il peut parfois “s’amuser” avec les proies qu’il juge faciles ou à la hauteur. Cette fabuleuse passion lui procure un sens du second degré et de l’ironie assez aigu, même si il n’est parfois pas facile à comprendre.

PHYSIQUE : Comme tous les loups aussi peu enjoué que Shunway, on ne peut pas dire que son physique soit des plus soignés, avec une propreté quasi-inexistante mais pas pestilentielle.
D’une robe plutôt basique, Way' se distingue surtout par sa gueule. D’un regard d’or envoûteur et d’une mâchoire de fer, il est facile de constater quelques cicatrices lorsque l’on s’approche de lui (si vous y arrivez). Il est cependant presque impossible de lui reprocher d’avoir des défauts physiques (outre son aspect global) sans pour autant lui donner avantage : taille moyenne d’un loup d’Europe de l’Est, queue un peu ébouriffée mais sans aucuns problèmes; Shunway enchaîne avec lui atouts et inconvénients physiques. Faut avouer que le look “Bad-boy” ça à du charme.

HISTOIRE :Tu es né dans une portée de six louveteaux. Tu étais le dernier, le cadet, le petit. Le petit que tout le monde protégeait. Evidemment, tes frères et soeurs étaient jaloux. Ils te griffaient pendant que les parents étaient absents, toi tu subissait les coups, les griffes jusqu'à ce que tu tue Miroay, ta soeur. Encore aujourd'hui, tu as les séquelles. Ta hanche droite est parsemée de griffures. Dans ton cerveau, tu as également de lourdes séquelles. Tu es devenu froid, égoïste. Et  dire que tu pouvais rester un gentil loup attentionné et aimable. Malheureusement, cette chance ne t'a pas souris. Ta famille ne c'est plus occupé de toi, après tout ça. D'après eux, tu étais un monstre et pas leur louveteau, celui qui a été leur chouchou. Tu avais trois ans, quand tes parents disparaissent. Tes frères et soeurs meurent chacun leurs tours, dans de terribles situations. Certains disent que c'est toi l'assassin. Mais non, toi, tu les aimais, malgré tous ce qu'ils ton fait.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 21 Fév - 21:08

Bienvenue  Shunway - I am "king". 646197914 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 21 Fév - 21:15

Merci ^^.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 21 Fév - 21:33

Bienvenue. c;
Pour être alpha, il faut d'abord RP avec la dominante qui est Empress. (:
Si tu as d’éventuelles questions concernant les grades, je suis sûr que CE LIEN t'aidera beaucoup. ;D

Bonne continuation, bonne soirée. =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 21 Fév - 21:38

Merci c:
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Shunway - I am "king". Qkci24/100Shunway - I am "king". Qkci  (24/100)
agilité:
Shunway - I am "king". Qkci18/100Shunway - I am "king". Qkci  (18/100)
endurance:
Shunway - I am "king". Qkci23/100Shunway - I am "king". Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Ven 21 Fév - 21:46

Bienvenue ! Shunway - I am "king". 1752462252 
Je ne sais pas si tu as fini mais Oilossë a raison concernant le poste d'alpha. Et je doute qu'un Rp ne suffise mdrr ! Il te faut un autre rang en attendant. De même pour tes jauges, elles ne sont pas correctes (max 20 points à l'inscription sauf si tu prend un PV). Mais en étant régulier dans tes chasses et entrainements, elles peuvent monter vite Wink
De même pour ton histoire, je ne suis pas sûr qu'elle soit à jour.

Bref, préviens-nous quand c'est tout bon  :1839924927: 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 21 Fév - 21:47

Bienvenue sur le forum (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 21 Fév - 22:20

Bienvenue sur le forum , amarock a déjà la place de plus sanglant .

*Pause*

Bahwi 8'D
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Shunway - I am "king". Qkci100/100Shunway - I am "king". Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Ven 21 Fév - 22:21

Bienvenue sur le forum Wink

J’espère que tu passeras de bons moments parmi nous Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 22 Fév - 0:42

Merci c:

J'ai mis un autre poste ^^. Et j'ai changé mon histoire (elle est pas encore finie).
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Khadar
En savoir plus
Sam 22 Fév - 0:48

Parfait  :1839924927: 
Par contre, pas de demi-point pour les jauge, je suis pas sûr que les jauges acceptent les demi-points, puis j'attribue que des points entiers lors de l'évolution des jauges :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 22 Fév - 13:56

Bienvenue sur le forum !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 22 Fév - 15:33

Empress, j'ai modifié ^^'.

Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Khadar
En savoir plus
Sam 22 Fév - 15:42

Tout est parfait ! Tu es validée !

Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer !

Ton nom de la lune est : Carnage Astral

Amuse-toi bien parmi nous ! Shunway - I am "king". 2114501657
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 22 Fév - 22:03

Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus