Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
Apprendre à encaisser (entraînement) PV Hybride | |
| En savoir plus | Mer 19 Nov - 18:18 | |
| Force : 4/100 Agilité : 8/100 Endurance : 10/100 Maintenant qu'elle était intégrée à une meute, la louve noire qui attendait sur le capot d'une voiture n'aspirait qu'à monter en grade. Elle avait été sentinelle depuis qu'elle pouvait contribuer aux activités d'une meute. Courir et arpenter les terres, scruter l'horizon pour percevoir le moindre mouvant, tendre l'oreille pour entendre le moindre craquement de brindille, humer l'air à la recherche d'une odeur inhabituelle.... Toujours se retourner pour voir si l'ennemi n'est pas sous son nez. Mais l'ennemi a changé depuis qu'elle est arrivée ici.
Desli avait eu une conversation avec Yroen, la dominante de sa meute. Elle lui avait parlé des Hordiens. Elle les avait décrits comme impitoyables et violents. La jeune sentinelle avait compris que repérer l'ennemi et fuir pour avertir la meute ne serait pas suffisant. Elle ne pourrait plus compter sur les autres pour repousser un intrus. Elle allait devoir le faire elle-même.
Cependant, la louve plus taillée pour la course que le combat devait s'entraîner. Voilà pourquoi elle était ici. |
| En savoir plus | Ven 21 Nov - 17:49 | |
| Je devait m'entraîner aujourd'hui. J'ai quitté le camp et, sans vraiment le vouloir, j'ai trouver une autoroute. Heureusement, les homme ne l'utilisait plus depuis longtemps, il est détruit. C'est là que je décidé de faire mon entraînement. Au mois, si je voyait un Homme, j'utiliserais mes technique de combat que j'avait inventé pour me défendre: visé, foncé et mordre ou griffer. Sa avait marché avec Rake Maâr mais je n'était pas de taille à l'affronter. Voilà pourquoi je m'entraînait: si je tombait sur un ennemis puissant... Soudain, j'apperçu une louve noir. Elle était Esobek. Je m'approcha et dit: - Bonjour, quel es ton nom?- Jauges:
Force : 16 Agilité : 14 Endurance : 12
|
| En savoir plus | Mer 26 Nov - 21:35 | |
| "Bonjour, quel est ton nom?"
Les oreilles de la louve noire pivotèrent vers l'origine du bruit. Cette voix ne lui était pas familière. A présent, c'était le tour de ses yeux dorés de se poser sur la louve qui avait prononcé ces paroles. C'était une Esobek, Desli en était sûre. Elle avait évoqué son souhait de s'entraîner au combat pendant un de ses brefs passages dans la grotte de la meute. Cette louve avait-elle répondu à son appel ?
"Desli et tu es ?"
Réflexion faîte, ce n'était pas tant son nom que la raison de sa venue ici qui intéressait Desli. Elle se mit en position de défense et ajouta :
"Si tu es venue ici pour t'entraîner, commençons tout de suite." |
| En savoir plus | Sam 29 Nov - 11:22 | |
| Je l'écouta attentivement. La louve noire se nommait Desli. Ensuite, elle dit que si je venait pour l'entraînement, qu'on devrais commencer tout de suite.
- Mon nom est Hybride. Et je suis d'accord, on devrait s'entraîner plutôt que perdre du temps pour bavardé. A toi l'honneur!
Je regarda la louve, qui réfléchissait déjà a une méthode pour me mettre a terre. Je l'attendait, et elle risquait d'être surprise. |
| En savoir plus | Sam 29 Nov - 17:46 | |
| (Je n'ai jamais fait de duel donc dis-moi si j'écris trop pour ta louve et j'éditerai)
Les propos de la louve la déstabilisèrent. A elle l'honneur ? Mais Desli ne s'était jamais battue de sa vie. Elle n'avait fait que fuir et esquiver quand un loup se rapprochait trop d'elle. Par quoi commencer ?
Le regard doré de la louve se posa sur les membres d'Hybride. Vu sa corpulence, Desli ne pouvait pas aller dans un combat au corps à corps. Du moins, pas pour un premier entrainement. Elle se rapprocha de la louve brune, en la contournant. Elle ne savait pas quelle position adopter et elle se jeta sur son jarret gauche en frôlant le sol. Elle referma ses crocs dessus et commença à tirer. Dès ce moment, elle sentit qu'elle s'était mise en difficulté. Elle mit son corps derrière son adversaire, espérant ainsi se protéger, tandis qu'elle continuait à tirer sur son postérieur pour la déséquilibrer. |
| En savoir plus | Dim 30 Nov - 11:10 | |
| Elle tourna autour de moi et se jeta sur moi en mordant la parti derrière l'articulation de la patte. Elle se plaça derrière, surement pour se protéger des coups. J'hurle et me débat pour l'envoyer roulé au sol. Je m'approcha et posa mes patte sur son cou.
- Bien joué, tu m'a bien eu. Mais il en faudra plus pour me vaincre!
Je la poussa grâce a ma tête pour la coincé devant un buisson.
- Imagine, je suis une hordienne qui chasse sur ton territoire et qui te bloque devant un buisson pour te tuer. Que fait tu?
Je remarqua que ma remarque ne lui plaisait pas.
- Désolé, je ne voulait pas te prendre pour un louveteau. |
| En savoir plus | Mar 2 Déc - 15:52 | |
| Elle en était sûre et elle avait raison. Ni une ni deux, Desli valsa par terre, en position de faiblesse. Elle ne put se relever que lorsque Hydride enleva ses pattes de son cou. Et encore, elle se releva pour quoi ? Pour reculer contre un buisson. Quelle guerrière !
Un louveteau ? Ce n'était pas totalement faux. Si la louve noire lui avait fait cette impression, c'était qu'elle n'avait pas l'air assez féroce. Desli retroussa les babines et montra les crocs. Elle sauta en avant pour faire reculer Hybride. Un louveteau serait capable de ça ? Elle en doutait maintenant. La position n'était pas des plus favorables à l'attaque. Hybride était plantée devant elle. Ses flancs n'étaient donc pas accessibles. Desli piaffa d'impatience et sentit les branchages du buisson dans son dos. Ceci lui donna une idée.
Elle recommença sa parade pour faire reculer son adversaire puis se retourna et arracha une branche du buisson. Elle la tenait fermement dans sa gueule, comme un long poignard qu'on tient à la main. Malgré ses crocs qui serraient la branche, Desli esquissa un sourire et réussit à marmonner :
"Je suis un louveteau mais je grandis en apprenant" |
| En savoir plus | Sam 20 Déc - 15:22 | |
| A présent, Desli tenait une branche entre ses dents. Elle dit qu'elle était un louveteau mais qu'elle apprenait en grandissant. Je réfléchit. Si je la contournait, elle avancera peut-être ? Puis ensuite, je pourrait lui sauter dessus pour la prendre par surprise. Il faudrait donc me cacher. J'avance discrètement dans l'ombre et je me cacha dans le buisson. A présent, Desli était seul et l'effet de surprise serais meilleur. J'attends donc et je saute soudain sur son dos en mimant un loup en train de mordre son adversaire. Je fini par la laisser partir mais je devait pas faire que sa. Je dit :
- Tu sais, un ennemis ne te relâcherais pas. Il se contenterai de te mordre. |
| En savoir plus | | En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0