Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Tu cherche la guerre ? [PV Silas]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 19 Nov - 18:08

Après le jeu du Chaudron magique + avantages Horde
Force : 11
Agilité : 13
Endurance : 13

&

Tu cherche la guerre ?

Que d’aventures. Je sature complètement de tous ces loups de meute lamentables. Je ne les supporte que de moins en moins. Depuis le bannissement de ma soeur, plus rien ne va. Je me sens pourrir vivant comme si mon cœur était le sien. J’ai l’impression que des vers me dévorent de l’intérieur, impatients de rejoindre la Lumière après avoir engloutit mon corps dans sa totalité. Il pleut. C’est ainsi que naît l'hiver. Durant un temps, les températures seront aléatoires et les conditions météorologiques feront des leurs. Mais je ne suis pas un chien de salon. Je vis sous la pluie depuis ma naissance. J’ai connu la neige, la grêle, les tempêtes. Je ne suis pas à la merci des quatre vents, je suis fort. Je suis Isha, l'Esprit du Dragon. En cette douce et humide soirée j’ai décidé de prendre l’air, et l’eau. J’aurais pu rester tranquillement au chaud dans ma tanière, mais quelle raison stupide aurait pu me pousser à éviter une balade tranquille ? Evidemment, rares sont les loups qui aiment se tremper le pelage par un temps pareil. Les terres sont donc miennes, au moins jusqu’à ce que la pluie cesse de tomber. Et cela ne fait que commencer, ce qui me garantit quelques heures de paix. La nuit va être longue et je l’attends avec délectation. Mais pour l’instant le soleil persiste à garder sa place et à trouer par endroit le ciel infâme et triste. J’aime ce ciel, j’aime la dépression qu’il créé au milieu des loups. J’aime entendre leurs plaintes continuelles, comme s’ils croyaient qu’elles allaient réellement les protéger des dangers. Je suis un danger pour eux, et leurs minables hurlements ne m’arrêteront pas.

Ce soir, je suis d’humeur à tuer. J’ai juste envie d'abattre mes crocs sur n'importe qui et de lui déchiqueter lentement la chair pour entendre ses hurlements de douleurs, ses grognements d'agonie. Et je profite de la mauvaise saison pour prendre ce temps dont je rêve depuis des lustres maintenant. Après la mort de ma mère, beaucoup d’urgences se sont présentées à moi. Pourtant j’en ai fait outre à l'époque et je n’ai pas réalisé tous les projets que j'avais. Résultat de cet isolement que j'ai consacré au combat et aux entraînements : Je suis seul depuis des années, ne vivant plus qu'avec et pour ma soeur. Inquiet malgré ce que je laisse paraître, je lance un long hurlement à son intention, mais comme tous mes appels depuis des jours maintenant, il reste sans réponse. Je reste immobile de longues secondes, les oreilles aux aguets, à la recherche du moindre son qui m’aurait mis sur sa trace. Rien n’arrive, et je me mets en marche machinalement pour me vider l’esprit, à la recherche d'une quelconque proie ou mieux, d'une victime.

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Tu cherche la guerre ? [PV Silas] Qkci13/100Tu cherche la guerre ? [PV Silas] Qkci  (13/100)
agilité:
Tu cherche la guerre ? [PV Silas] Qkci5/100Tu cherche la guerre ? [PV Silas] Qkci  (5/100)
endurance:
Tu cherche la guerre ? [PV Silas] Qkci9/100Tu cherche la guerre ? [PV Silas] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 29 Nov - 12:54

Up

Tu cherche la guerre ? [PV Silas]

:: Archives :: Archive des RPs