Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Archives

 * Entraînement graphique.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 19 Nov - 17:37

:4099877898:
Bonjour à toutes et à tous,

    Je me dois de vous expliquer un peu ce que je compte faire dans ce sujet. Avant tout, j'ai fait du graphisme sur Photoshop CS pendant 5-6 ans et ai arrêté il y a deux ans. Je veux m'y remettre doucement. Prendre des commandes serait prématuré vu que je recherche mes marques et mon style. Voici donc mon concept : j'ai une idée de signature (parce que je ne fais que ça pour l'instant) que je vous décris le plus précisément possible et, si elle vous plaît, vous me fournissez une ou des photos de votre loup pour que je réalise mon idée. Evidemment, la signature sera vôtre après.

    EDIT : Je vais aussi mettre des créations en libre service. Si vous voulez utiliser l'une d'elles, prévenez-moi et je vous enverrai le fichier sans le très esthétique "LIBRE SERVICE BEEMYSELF" en plein milieu et avec du texte. Vous devez savoir que j'indique toujours le nom du photographe sur les photos. C'est pour ça que je tiens à faire la moindre modification moi-même.
    Si vous voulez l'utiliser pour un autre forum, je n'y vois aucun problème.


* Entraînement graphique. 3832370645

    Je mettrai mes idées au fur et à mesure qu'elles viennent. Je mettrai également la date de livraison de la signature.
    Une dernière chose : je ne réaliserai qu'une signature par idée. Ce sera à celui ou celle qui sera la plus rapide à me donner les images.

    Idée n°1 :
    Spoiler:


* Entraînement graphique. 1701843572

    LIBRE SERVICE (voir les règles plus haut)

    * Entraînement graphique. Loup_b10

    * Entraînement graphique. Loup_b11

    * Entraînement graphique. 931523Loupiotbeigeassemblage


    Bonne journée sur AFF ! * Entraînement graphique. 2340256221
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 30 Nov - 20:02

EDIT : Ajout de 3 signatures.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 30 Nov - 20:04

J'aime beaucoup, continue comme ça ! ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Déc - 15:57

Merci Smile
Ca tombe bien. Je n'ai pas l'intention de m'arrêter là.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Déc - 15:26

C'est très beau !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 * Entraînement graphique.


 :: Archives