Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Confrontation — Amarock.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 20 Fév - 23:12

Menacée par le vent, la petite porte en bois se met à grincer. Son souffle hivernal passe à travers les vitres brisées, rendant l'apparence de la cabane plus précaire qu'elle ne l'était. Sous un vieux lit poussiéreux, une sombre silhouette se met à frémir. Horizon Éthéré ; Sempiternal pour les intimes. Ses deux prunelles flamboyantes balayent la pièce avec rapidité. Pendant un instant, il se demande si celle-ci ne tarderait à s'écrouler, ne laissant derrière elle que bribes et poussière. Cela fait maintenant des heures qu'il est là, se laissant surprendre par des ombres ambiguës. De temps en temps, il agite son museau humide dans l'espoir de détecter des effluves familières.

Un bruit sourd vient effleurer ses oreilles, qui se dressent instantanément vers le ciel. Son corps se crispe, une certaine inquiétude traverse son regard. Quelque chose s'agite, là dehors. Ce n'est pas le vent. C'est un animal. Proie ou prédateur, il l'ignore. Son odorat n'est pas assez développé. La porte s'ouvre soudainement, provoquant un vacarme qui fait sursauter le jeune loup. Il croit apercevoir une silhouette. Le coeur valsant entre deux côtes, il s'affaisse un peu plus dans la pénombre.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 20 Fév - 23:53

Un long grondement sorts de ma poitrine ébène . Mes oreilles pointus sont coucher sur mon crâne et je fronce mes sourcils . Un humain vient de passer devant moi .. A quelque mètres . Mon grondement se fait plus silencieux et je cherche ou me cacher . Je me cale dans l'ombre et ne bouge plus . Nous sommes le soir mais le seule problème est : mes yeux brilles . Je les fermes donc et attend que le bipède disparaisse engloutis par la nuit. J'ouvre a demis et lâche un grondement quand en vois qu'il est partis : Tant mieux pour lui ! Je me redresse de tout mon long et secoue mon pelage ébène . Je suis ici depuis quelque temps , dans cette forêt sombre et sans odeur . Ah non , il y a cette désagréable odeur de chien mouillé et de bipèdes ! Je crache au sol et m'ébroue , furieux .  C'est vraiment désagréable . Je continue mon chemin en essayant le mieux de me boucher le nez . Je prend une inspiration et une chose accroche mon regard : Une cabane en bois et une odeur de ... Loup . Je m'approche a pas ferme en me penssant la langue sur mes crocs luisant . Je me teint une expression froide et déstabilisante puis je pousse la porte d'un coup de patte , en faisant crisser mes griffes sur celle-ci . Le vent fait ébouriffer mon poils et mes yeux vairons se pose sur un coin sombre de la pièce . Croyait il que je n'allais pas le voir ? J'eut un petit rictus et fixa le mâle dans le blanc des yeux .
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Confrontation — Amarock. Qkci105/100Confrontation — Amarock. Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Mer 2 Avr - 18:49

des nouvelles ? on archive ce rp ou tu souhaite le continuer avec un pnj ?
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Jeu 24 Avr - 10:47

2eme relance, à la 3eme j'archive
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Confrontation — Amarock.

:: Archives :: Archive des RPs