Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
Rencontre sur le sable | PV Seraphine | |
| En savoir plus | Dim 16 Nov - 15:38 | |
| Likas faisait face à l'océan bleu-vert, sans un mot, sans bouger. Autour de lui, tout était d'un gris morne, et les seuls constructions de la plage n'étaient que les bunkers abandonnés des hommes. La lune commençait lentement à se coucher, et il n'allait pas tarder à retourner auprès de la hordeIl réfléchissait. Il réfléchissait à des stratégies, à la rencontre avec cette louve, Plume Rousse, qui avait été presque répugné par ses cicatrices, et qui s'était enfuie avant qu'il ne puisse dire grand-chose... Il pensait aussi à la futur mission qu'on allait lui confier... Il était plongé dans ses pensés, et ne remarqua pas la louve qui s'approchait derrière lui. |
| En savoir plus | Dim 16 Nov - 16:01 | |
| Force: 7 Agilité: 10 Endurance: 6
-Après avoir dormi toute l'après-midi, je décida d'aller me promener, ma patte ne me faisait enfin plus mal et je pouvais donc de nouveau courir, je décida de longer la rivière pour voir ou sa mener. J'arriva au bord d'un océan bleu, vert la lune reflété au dessus. -Je longea la berge quelque km et vu un loup regardant droit devant lui, il doit réfléchir, intrigué je décida de m'avancer un peu... Il me regarda, je le regarda et dit un peu méfiante "bonjour, qui et tu?" |
| En savoir plus | Dim 16 Nov - 16:10 | |
| Le loup noir finit par sentir l'odeur d'un autre loup près de lui. Il se retourna, pour se retrouver nez à nez avec une jeune louve. Il n'était pas d'humeur à combattre, donc il se contenta de la regarder sans rien dire, espérant que celle-ci ne l'attaquerait pas. Elle lui lança d'une voix méfiante : Bonjour, qui es tu ? Il ne répondit pas tout de suite, et observa la jeune louve de haut en bas. Il se leva, lui faisant face, et lui lança d'un ton qu'il espérait le plus neutre possible. Likas. A qui ai-je affaire ? Ses yeux se replièrent à deux petites fentes horizontales, fixant l'inconnue. |
| En savoir plus | Dim 16 Nov - 16:21 | |
| -Il ne me répondit pas tout de suite, il m'observa et se leva et me répondit d'un ton neutre "Likas. A qui ai-je affaire ?" Je lui répond " enchanté Likas, moi ces Serafine je suis solitaire, et toi tu est quoi?." Je le fixa, maintenant qu'il faisait bien noir, je le voyait à peine à cause de son pelage noir. -Je regarda un instant la lune et le regarda, était il gentil ou méchant? |
| En savoir plus | Dim 16 Nov - 16:35 | |
| Enchantée Likas, moi c'est Serafine je suis solitaire, et toi tu es quoi ? Il hésita. Il ne valait peut-être mieux de ne pas lui révéler son appartenance à la Horde, au risque de faire échouer ses futurs plans. Il se contenta de lui répondre : Moi aussi. Tu vis toute seule ? La lune commençait à tomber, et si leur discussion se transformait en combat, il aurait surement l'avantage. |
| En savoir plus | Dim 16 Nov - 17:01 | |
| -Ils me répondit "Moi aussi. Tu vis toute seule ?" Je hésita et lui répondit d'une voix un peu triste "oui".
-Il n'a pas l'air si méchant finalement, je lui demanda "Pourquoi réfléchissais tu tout à leur? (en espérant ne pas être trop indiscrète) -Il me fixa aller t'il m'attaquer ou bien me disputer? |
| En savoir plus | Dim 16 Nov - 17:08 | |
| Elle me répondit tristement : Oui Il ne répondit pas. En vérité, ça ne l'affectait pas plus que ça. Après tout, lui aussi avait longtemps vécu seul, et ce n'était pas si dur. Et puis, il ne la connaissait pas, si jamais elle mourrait dans les minutes qui suivaient, il s'en foutait. Elle continua : Pourquoi réfléchissais tu tout à l'heure ? Il plissa les yeux. En quoi cela la regardait-elle ? Elle ne peut pas se mêler de ses affaires, cette petite curieuse ? Il se contenta de répondre. Ho, à tout et à rien. Tu as entendu parler de meutes qui trainaient dans le coin ? Après tout, il pouvait peut-être l'utiliser pour se rapprocher d'une meute. |
| En savoir plus | Dim 16 Nov - 17:54 | |
| -Voyant qu'il ne répondait pas, je recula un peu puis finalement il répondit "Ho, à tout et à rien. Tu as entendu parler de meutes qui trainaient dans le coin ?" Je lui répondit "oui une louve qui et venue au alentour de ma tanière fait maintenant parti des Esobeks d'après se que j'ai entendu dire. Pourquoi cette question?" et je reprit "son nom et Hybride" oups je croit que j'ai un peu trop parler...
-Voyant qu'il réfléchissait je m'assis et commença à me demander si il était si gentil que sa? Faut t'il que je me méfit de lui ou bien puis-je lui faire confiance? |
| En savoir plus | Dim 16 Nov - 18:04 | |
| Oui une louve qui et venue aux alentours de ma tanière fait maintenant parti des Esobeks d'après se que j'ai entendu dire. Pourquoi cette question ? Elle sembla hésiter quelques secondes avant de continuer : Son nom est Hybride Hybride... Peut-être qu'elle sera un moyen de se rapprocher de la meute... Il répondit d'un air tout simple : Pour rien. Je cherche à rentrer dans une meute. A quoi ressemblait-elle ? Il fallait qu'il récupère un maximum d'informations sur cette louve pour pouvoir la contacter. |
| En savoir plus | Mer 19 Nov - 10:26 | |
| -Il me répondit: Pour rien. Je cherche à rentrer dans une meute. A quoi ressemblait-elle ? Je hésita et finalement lui dit " a ok, si mes souvenir son bon, elle est couleur fauve avec quelques rayures grises sur le dos, elle a au dessus de sa queue du gris foncé, sur sa tête elle a une ligne gris foncé, ses pattes et sont museau sont brun clair presque blanc, ses yeux sont marron clair et elle et pas très grande et plutôt maigre, à part sa bonne chance pour intégré une meute." -J'espère l'avoir bien aidé et ne pas m'être tromper... -Et je lui demanda sans même savoir pourquoi "pourquoi souhaite tu intégré une meute?" |
| En savoir plus | Mer 19 Nov - 17:41 | |
| Elle sembla réfléchir un peu, puis me décrivit : Ha ok, si mes souvenirs sont bons, elle est couleur fauve avec quelques rayures grises sur le dos, elle a au dessus de sa queue du gris foncé, sur sa tête elle a une ligne gris foncé, ses pattes et son museau sont brun clair presque blanc, ses yeux sont marron clair et elle est pas très grande et plutôt maigre, à part ça bonne chance pour intégrer une meute. Puis, elle enchaina : Pourquoi souhaites tu intégrer une meute ? Elle pose vraiment trop de questions. Certains de ses collègues l'aurait déjà trépané pour cela, mais Likas n'avait pas envie de faire de mal à cette jeune louve, elle avait encore sa vie devant elle... Il se contenta de répondre : Tu sais, la vie devient de plus en plus dur... Entre les humains, les catastrophes naturelles, ou les bêtes sauvages, il devient dur de survivre seul... Tu devrais en faire de même. Il la regarda dans les yeux, guettant sa réaction. |
| En savoir plus | Sam 22 Nov - 11:37 | |
| -Ouf il nu pas l'air de se mettre en colère, et se contenta de me répondre "Tu sais, la vie devient de plus en plus dur... Entre les humains, les catastrophes naturelles, ou les bêtes sauvages, il devient dur de survivre seul... Tu devrais en faire de même." -Je le fixa choquer de cette réponse, je réfléchissais justement ces dernier jour à faire parti d'une meute, je lui répondit " Oui sa ces sur les catastrophe naturel il y en a beaucoup, mais ces quoi un humain? Ma tante ma parler des grizzly qui son dangereux (ces d'ailleurs à cause d'un grizzly quelle et morte!) mais jamais elle ma parler des humain, et pour ce qui et de faire parti d'une meute j'y réfléchi car j'ai pas envie de me soumettre à un chef, et j'ai aussi penser à la horde mais j'ai peur d'être trop faible.
-Pour changer de sujet je lui demanda "Et toi tu souhaiterai rejoindre quelle meute? |
| En savoir plus | Sam 22 Nov - 13:09 | |
| Elle sembla déconcerté par la réponse du loup, elle lui répondit : Oui ça c'est sûr les catastrophes naturelles il y en a beaucoup, mais c'est quoi un humain? Ma tante m'a parlé des grizzlys qui sont dangereux mais jamais elle m'a parlé des humains, et pour ce qui est de faire parti d'une meute j'y réfléchi car j'ai pas envie de me soumettre à un chef, et j'ai aussi penser à la horde mais j'ai peur d'être trop faible. Le prédateur plissa un peu les yeux. Si elle rejoignait le Horde, elle devra aussi se soumettre à un chef, et cela d'une manière encore plus violente. Il regarda le ciel. La nuit était déjà là, il ne devait pas tarder. Et toi tu souhaiterais rejoindre quelle meute ? Il se leva, et commença à s'éloigner. Puis, il se retourna et lui lança d'un air charmeur : Les Oesbeks. J'espère t'y retrouver, si tu décides de les rejoindre. Je dois m'en aller, bonne nuit et que le ciel te garde. Il lui fit un clin d'oeil dragueur et s'éloigna. Manipuler les gens, comme c'était facile. Il devait se faire le plus d'allier possible chez les Oesbeks avant le déclenchement du plan de Skull, et une louve amoureuse est la meilleure alliée possible. Il se mit donc en route pour le camp, dans le froid de la nuit. -----RP terminé !----- |
| En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0