Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 L'aube d'un crépuscule, ou le crépuscule d'une aube ? [Sora]

Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
L'aube d'un crépuscule, ou le crépuscule d'une aube ? [Sora] Qkci100/100L'aube d'un crépuscule, ou le crépuscule d'une aube ? [Sora] Qkci  (100/100)
agilité:
L'aube d'un crépuscule, ou le crépuscule d'une aube ? [Sora] Qkci100/100L'aube d'un crépuscule, ou le crépuscule d'une aube ? [Sora] Qkci  (100/100)
endurance:
L'aube d'un crépuscule, ou le crépuscule d'une aube ? [Sora] Qkci100/100L'aube d'un crépuscule, ou le crépuscule d'une aube ? [Sora] Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Sam 15 Nov - 21:59

F 15 | A 16 | E 16


Quand on est en train de chasser le lapin sur des terres familières et qu’on sait pertinemment que le danger rôde derrière chaque arbre, chaque rocher, la raison devrait nous dicter qu’on doit s’arrêter après un certain moment pour rester dans la sécurité relative des territoires connus afin de ne pas risquer de se faire tuer inutilement. Mais la raison de Fjorgur semble défaillante sur ce point et il ne s’en rend compte que maintenant, en plein milieu du Cimetière, après avoir perdu ce magnifique lapin qui est allé se réfugier dans une anfractuosité du sol et a disparu dans les méandres de la terre.

L’adrénaline de la chasse retombe, vite remplacée par l’anxiété alors que Fjorgur se rend compte d’où il se trouve : dans un champ de tombes et d’arbres morts, au crépuscule, loin de la maison, seul. En temps normal, cela ne l’aurait pas tant effrayé : il serait juste rentré fissa dans son territoire et on n’en parle plus. Mais ce ne sont pas des temps normaux. Les temps actuels regorgent d’histoires de loups sanguinaires et sadiques qui rôdent la nuit dans les endroits les plus reculés et les plus glauques, qui se font un plaisir de dépouiller de leur vie qui tombe dans leur filet et, parfois, de les manger.

Et Fjorgur ne veut pas être mangé. Il ne doit pas être bien bon, pas assez de gras, mais il doute que cela va rebuter les cannibales du coin.

Un craquement se fait soudain entendre tout près de lui. Le Chasseur sursaute et laisse s’échapper un couinement. Quand il retombe sur ses pattes, il regarde frénétiquement autour de lui : un de ces cannibales, ça ne peut être que ça ! Ou peut-être qu’ils sont plusieurs ? Un groupe de cannibales affamés ! Oh non, non, il est trop jeune pour mourir ... Attendez ...

Le lapin.

Pas un loup cannibale aux yeux de sang et au pelage décimé, mais un joli petit lapin herbivore au long pelage brun en fouillis, en train de se débattre, coincé sous une racine. Fjorgur en oublie tous ses soucis et se précipite sur le pauvre rongeur, prêt à enfin tuer cet impertinent qui l’avait fait courir sur plusieurs kilomètres. Mais à peine s’apprête-t-il à bondir sur le lapin que celui-ci parvient à se démêler et déguerpit entre les tombes. Fjorgur donne voix à son mécontentement :

«PARDON ?!»

Il s’élance à sa poursuite, s’enfonce encore un peu plus dans le cimetière, jusqu’à-ce que la bestiole disparaisse à nouveau dans un petit trou creusé au pied d’un arbre.

Le juron plein de vigueur que Fjorgur laisse alors s’échapper est malheureusement trop ignoble que pour être consigné.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 15 Nov - 23:50



«L'aube d'un crépuscule, ou le crépuscule d'une aube ?»