Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
Une silhouette au loin. [Chasse solo'.] | |
| En savoir plus | Sam 15 Nov - 20:31 | |
| Force: 7. Agilité: 13. Endurance: 7. Des nuages visiblement lourds couvraient le ciel cachant les rayons du soleil qui tentaient de les percer pour s'offrir au monde. Aucun oiseau ne chantait, les petits animaux tels les rongeurs étaient tous bien au chaud dans leur "foyer". Une silhouette était visible, là au loin, c'était une louve assez petite au pelage roux pâle. Alors qu'elle baissait sa tête pour avancer dans l'épais manteau blanc qui couvrait cette forêt ravagée, elle restait attentive comme-ci elle cherchait quelque chose ou quelqu'un. Ce n'est que quelque minutes plus tard qu'on comprit qu'elle traquait un animal. Elle y était, et désormais elle s'enfonçait dans la forêt attentive à ce qui l'entourait. Pour pouvoir humer l'air, ou du moins percevoir les odeurs qui l'entouraient, elle entrouvrit sa gueule laissant au passage s'échapper de l'air chaud qui en l'espace de quelque secondes formait de la buée devant la gueule de notre louve.
La neige est généralement adorée de tous, car cette neige avait la particularité de raconter une histoire en révélant les traces qui se dessinaient au sol. C'était le moment préférée de Plume, c'est pourquoi elle favorisait les chasses quand il y avait cette neige. N'étant pas très douée pour cela, elle devait réfléchir constamment avant d'agir car foncer bêtement à la poursuite d'un animal ne serait pas à son avantage. Enfin elle les voyaient, les traces de l'animal qu'elle traquait depuis ce matin, elle n'avait jusque là que son odeur. C'était un daim, un vieux daim qui n'en avait plus pour longtemps elle pouvait le savoir rien qu'à la façon dont c'était déplacé l'animal en question. Sachant qu'elle avait toute ses chances, elle avançait tout en suivant les traces qu'avaient laissée la pauvre bête. Le froid, elle ne le sentait plus véritablement sa concentration était total, ses sens aux aguets elle tentait enfin de l'apercevoir. |
| En savoir plus | | En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Sam 15 Nov - 20:31 | |
| Le membre 'Plume Rousse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 5 |
| En savoir plus | Sam 15 Nov - 20:52 | |
| Elle le voyait, le daim, il était en train de chercher quelque chose à brouter. Alors qu'il gardait la tête baissée la louve s'était jetée sur lui mais d'un geste vif l'animal l'avait faite tomber avant qu'elle ne puisse faire quoique ce soit. Grognant elle le voyait détaller au loin, c'est alors que sans réfléchir elle s'élançait à sa poursuite. Son cœur battait la chamade, elle commençait à s'épuiser et malgré toute la bonne volonté qu'elle pouvait y mettre elle était forcée de ralentir. Son ventre la torturait, cela faisait un moment qu'elle lui courrait après, depuis ce matin à vrai dire, et au moment ou elle était proche du but elle l'avait lamentablement loupée ! Plaquant ses oreilles sur son crâne, elle suivait donc ses traces, mais il devait-être désormais à des kilomètres de là et qui plus est aux aguets. Heureusement qu'elle était venue seule, elle se serait sentit ridicule autrement, louper une prise pareille avec les temps qui courent, les siens lui auraient arrachés les poils. Mais elle n'allait pas le lâcher, ça elle se l'était promis elle allait avoir ce daim même si cela voulait dire essayer toute la journée !
Alors qu'elle marchait un arbre commençait à céder, c'est dans un sursaut que la louve vit qu'elle avait manqué se faire écraser, pourquoi avait-il lâché celui là ? Son poil avait doublé de volume, oui le bruit qu'il venait de faire en s'écrasant contre le sol l'avait surprise et avait sûrement fait fuir toute les bestioles qui étaient aux alentours. Le destin était contre elle en fin de compte. Reprenant sa grande marche, un peu moins calme qu'au départ, elle cherchait désespérément l'animal ou un autre qui pouvait le remplacer même si elle doutait pouvoir trouver une proie de la même taille. Un craquement, ce craquement qui venait de trahir un être, ce craquement qui provenait de la direction opposée. Faisant demi-tour elle venait d’accélérer le pas pour tenter de rattraper celui qui venait de se trahir. Malheureusement l'arbre qui était tombé récemment venait lui barrer la route et c'est avec une rage refoulée qu'elle du passer par ailleurs, contournant le vieux tronc que les insectes tels les mites venaient de s'approprier, le dévorant de l'intérieur.
Le vent qui soufflait en sa direction lui apportait l'odeur devenue familière du daim. Il était non loin mais cela allait lui prendre assez de temps avant de le rejoindre. Elle espérait tout simplement qu'un autre loup ne lui volerait pas sa belle prise, enfin future belle prise. Une longue pente, il ne manquait plus que ça pour épuiser la louve, d'un grognement voulu étouffé elle commençait à grimper marchant sur des prises plutôt "solides" et moins glissantes que les autres, car oui Plume n'avait pas un très bon sens de l'équilibre mais au moins elle en était consciente ce qui était un bon début pour pouvoir s'améliorer, toujours s'améliorer. L'animal était tout en haut, il continuait lui aussi de grimper, l'avait-il vu ? Elle n'en savait rien mais elle était enfin de nouveau proche de lui. |
| En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Sam 15 Nov - 20:52 | |
| Le membre 'Plume Rousse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 11 |
| En savoir plus | Sam 15 Nov - 21:13 | |
| C'est dans un bond doté d'une rare élégance qu'elle venait de se jeter au cou de l'animal, ses crocs qui s'enfonçaient petit-à-petit commençait à le faire suffoquer. Il se débattait il ne voulait pas y rester, ce qui semblait logique. Le sang commençait à couler dans la gueule de la louve qui ne lâchait pas prise, jusqu'au moment ou il venait à tomber au sol, inerte. Maintenant qu'il était mort sa seule préoccupation était comment ramener cette chose au camp, elle aurait dû y penser avant. S'installant à côté de la carcasse elle avait le souffle haletant, elle reprenait tant bien que mal un peu d’énergie. Elle allait devoir accélérer le pas si elle ne voulait pas que des charognards ou d'autres loups viennent lui prendre son butin. C'est en attrapant la nuque du daim qu'elle commençait à descendre la pente, essayant de ne pas se ramasser et dévaler en bas. Glissant légèrement, elle fut emporter par la légère neige mais elle parvint à retrouver un appui avant de finir plus bas.
Trainant désormais l'animal mort dans la forêt, tout en marquant des pauses par moment, elle se rapprochait du but et allait enfin pouvoir manger, c'est à ça qu'elle pensait maintenant et puis elle le méritait. Les siens allaient-être heureux en voyant ce qu'elle s’apprêtait à ramener, du moins elle l'espérait. Au pire des cas si ils ne l'étaient pas, même si cela avait peu de chance d'arriver, elle le garderait pour elle ! Surtout vu le mal qu'elle s'était donnée ! Heureusement qu'elle ne faisait pas ça deux fois par jour vu l'énergie que cela demandait, une simple chasse. Elle se demandait alors comment ses congénères se débrouillaient pour attraper des lapins, eux qui étaient des petits êtres si rapide. Soufflant du museau elle savait qu'elle se rapprochait, encore et encore, elle ne sentait plus véritablement ses pattes c'était comme avant... Avant, quand elle était en train d'errer en ces terres si désertiques, si vides de vie, quand elle était seule. Elle se disait toujours qu'elle avait eu de la chance en tombant sur eux, sa nouvelle famille.
En arrivant au camp, elle vit quelques loups l’accueillir et l'aider à trainer l'animal mort dans la réserve. Elle prit alors sa part de gibier en prenant un rat, s'éloignant pour pouvoir le dévorer au calme et rapidement, elle prit le temps de s'allonger et de s'étirer ses muscles lui faisaient affreusement mal. Pourtant ils étaient encore chauds, et cela allait-être pire quand ils allaient se refroidir. Une fois son repas terminé elle se permit de poser sa tête sur ses pattes avant, observant calmement le camp, songeant. Elle venait de prouver aux siens qu'elle n'était pas inutile et donc elle aussi capable de chasser, même si les prochaines fois elle ne trouverait sûrement pas une aussi belle prise. Cela devait-être rare, mais ce n'était plus le moment d'y penser, la réserve se remplissait petit-à-petit et il suffisait donc de continuer leurs efforts pour éviter que la famine s'installe chez eux. Ce qui allait-être dur avec la présence des loups de la horde, ces pilleurs sans scrupules, et surtout eux aussi devaient se nourrir, ils étaient si nombreux, trop au goût de notre rousse qui somnolait désormais exténuée. |
| | | Une silhouette au loin. [Chasse solo'.] | |
|
|
|