Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Sable étoile Pv : Les solitaires

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 15 Nov - 18:36

Sable étoile Pv Les solitaires

Spoiler:

Le soleil se levait tout juste quand je me réveilla. La chaleur de ses rayons m'enveloppa
d'une douce manière. J'avais déjà entendu parler d'une plage blanche et je voulut y aller pour la découvrir. En chemin, j'attrapa une souris que je dévora sur place. Puis je finit par arrivé au lieu qu'on m'avait décrit très bien: un sable blanc et doux, de l'eau bleu foncé et pleine de sel... il n'y avait personne. Je marcha le long de la mer et quand je voulut partir, je détecta une odeur inattendu: celle d'un loup.

A son odeur, je devina qu'il était solitaire. Moi, j'avais rejoins les Esobek depuis peu. Je lui demanda:

- Jeune loup solitaire, qu'elle est ton nom?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Déc - 12:44

Up ? (:
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Sable étoile Pv : Les solitaires Qkci13/100Sable étoile Pv : Les solitaires Qkci  (13/100)
agilité:
Sable étoile Pv : Les solitaires Qkci5/100Sable étoile Pv : Les solitaires Qkci  (5/100)
endurance:
Sable étoile Pv : Les solitaires Qkci9/100Sable étoile Pv : Les solitaires Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 13 Déc - 23:28

up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Sable étoile Pv : Les solitaires

:: Archives :: Archive des RPs