Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

:: Archives

Une vie dure qui commence!

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 15 Nov - 17:59

Une vie dure qui commence

-Se matin comme tous les matin depuis la mors de ma tante je parti chasser, je décida d'aller vers les buissons qui se trouve non loin de ma tanière car depuis la mors de ma tante je n'ose pas aller au plus loin de 5km, je parti donc chassé vers les buissons, mais au lieu de sentir l'odeur d'une proie je sentit l'odeur du louve je lui sauta dessus et je lui demande qui et tu et puis d'où viens tu? Elle me répondit et me retourna la question je lui dit d'un ton méfiant "à ton avis, tu ne sens rien ou quoi et puis je suis serafine".
-On se bagarra un peu, puis je décida de retourné dans ma tanière en espérant quelle me foute la paix, arrivé dans ma tanière je aller me coucher quand elle arriva et me dit "on joue à se cacher, je montra les croc et on reparti pour une petite bagarre, puis elle parti enfin.

-Je me réveilla en sursaut, je venait de faire un cauchemar, je dévisagea ma tanière et fut presque déçut de ne pas voir Hybride, je parti chasser en espérant tomber sur une proie cette foi si, chose dite chose faite je sentit l'odeur d'un lapin, je suivit sa piste jusqu'à un ruisseau, me mit en position et le tua, je retourna heureuse dans ma tanière en rêvassant.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Nov - 11:16

-Il faisait encore sombre que je me réveilla, mes blessure commencé à cicatrisé mais ma patte me faisait un peu souffrir. Je décida donc d'aller faire le tour de la prairie, histoire de marcher un peu, (depuis cette rencontre avec Hybride je ne serrai dire pourquoi je n'avait plus peur), je renifla les alentour pour détecter des odeur et apprendre à utilisé mon flair car mes parents me l'avait jamais appris et ma tante nu pas le temps de me l'apprendre. (Elle c'était fait tué par un grizzly en voulant me protéger, quelque temps après que je l'avait retrouvé).
-Je flaira l'odeur d'un lapin, d'une souris et de loup et comme sa d'un coup je me dit "pourquoi ne pas rejoindre une meute..."
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Déc - 16:13

-Je continua à renifler les lieux jusqu'à arriver près d'un lac, je détecta l'odeur d'hybride une louve que j'avais rencontrer quelques temps au part avant, elle me salua j'en fit de même, elle me fit la causette et fini part me demander "Oui. En faites, le soucis, c'est la Horde. Je suis Esobek maintenant, et on doit a tout prix nous débarrassé d'eux. Du coup, je voulait te demander si tu voulais nous... si tu pouvait faire une alliance avec nous pour les repousser. Les Sekmets se battent aussi a nos cotés."
je lui avait répondu ""je sais pas trop ma vie en dépend et la Horde et vraiment forte et les Esobeks, plus les Sekmets, plus les solitaires je suis pas sur que sa fasse à faire, j'avoue que sa fait beaucoup mais la Horde et hyper forte", elle m'avait supplier de ces yeux j'avais donc fini part lui dire ""bon, je vais y réfléchir on se retrouve ici demain vers midi je te donnerai ma réponse".
-Je reprit la route vers ma tanière, je dormi toute l'après midi mes pattes avais envie de se dégourdir et j'avais donc longer la rivière jusqu'à arriver au bord de beaucoup d'eau, j'avais longer la plage jusqu'à rencontrer un loup du nom de Likas lui aussi solitaire, on discuta quelque temps puis il parti.
-Je regarda la lune, les mots que Likas m'avait dit trottez ans ma tête "Tu sais, la vie devient de plus en plus dur... Entre les humains, les catastrophes naturelles, ou les bêtes sauvages, il devient dur de survivre seul... Tu devrais en faire de même." Le matin même j'avais réfléchit à cela mais le faite qu'il m'en et reparler me fit réagir, mais que devais je faire me soumettre à un chef hors de question mais ai-je le choix.
-Le lendemain je m'assit devant ma tanière prenant le soleil, quand il fut pas loin de midi je me mit en marche vers le lac, j'avais réfléchit et je compter les aider.
Arrivé au lac, j'attendis Hybride elle arriva peu de temps après elle me demanda "Tu a réfléchit? Accepte tu de te joindre a nous pour combattre la Horde? Attention, se sera difficile. La Horde est puissante mais nous devons l'éliminer. Alors, tu accepte?" Je lui avait répondu "oui j'accepte..." Je lui posa quelque question, on se disputa un peu puis je reparti vers ma tanière.
-Deux jour avait passer depuis que j'avais donner mon accord à hybride je n'avait pas ru de nouvelle.
-Le soleil commencé à se coucher quand je me réveilla, mes pattes avait envie de se dégourdir et j'avais faim, j'avais donc décider d'aller chasser, j'attrapa un lapin entrains de chercher de la nourriture, et l'avais l'avait dévorer sur place.
-Maintenant pour le moment ma vie était redevenue calme, que va t'il m'arriver dans les jour à suivre à moi de le découvrir.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Déc - 12:44

-Comme depuis maintenant trois mois, je chasser, Je rencontrer des Loups, car oui j'avais rencontrer une louve du nom de Plume rousse qui d'ailleurs était très sympas. j'avais était aussi à la réunion des Esobek et avait donner mon accord pour combattre la Horde, une bande de Loup sanguinaire.
Maintenant j'explorais les lieu, chasser et réfléchissait à entrer dans la meute Esobek qui avait l'air pas mal.

"Désoler, je n'avais pas grand chose à marquer cette fois si."
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Une vie dure qui commence!

:: Archives