Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Première chasse, épuisante après la mise-bas(solo)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 15 Nov - 6:43

Spoiler:


Première chasse, épuisante après la mise-bas(solo) 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Première chasse épuisante après la mise-bas(solo)
«Il ne s’agit pas d’être parfait. Il s’agit de faire des efforts. Si tu persévères chaque jour, c’est ainsi que se produira un changement»

feat Naïa et ....

Je venais de mettre bas, depuis peu et je n'avais pas encore repris toutes mes forces, mais je me devais d'aller chasser, car on l'avait dit qu'on le ferait, pour que Yroen accepte les petits. Je devais chasser pour la meute et pour nous également, j'espérais trouver deux bons lapins ou un oiseau ou quoi que se soit d'autre. Mes petits n'avaient pas encore besoin de manger mais moi et Aaron si. Alors, ce matin, Aaron était resté avec les petits, il aurait préféré que je me repose à cause de mon accouchement, mais je n'aimais pas spécialement rester à rien faire et c'était pour ça que j'étais partie chasser. J'avais dit à mon compagnon que j'essaierai de ne pas trop chasser des grosses proies et que je ne partirais pas longtemps.

Alors, j'avais quitté ma tanière temporaire et je m'étais aventurée près de la tanière de notre meute, où les collines qui surplombaient la tanière. J'osais espérer trouver quelque chose, il y avait souvent des lapins , des oiseaux qui se promenaient sur les collines. Je posais mon museau sur le sol et je me mis à repérer des pistes d'animaux qui seraient passés, il n'y a pas longtemps. Alors, je marchais tout en humant ce qui avait, quand j'ai bien cru sentir un lapin qui venait de passer, il n'y a pas longtemps. Alors, en regardant sur le sol, je remarquais les traces, alors je partis à la recherche de ce lapin. J'allais le trouver et l'attraper. Je voulais également attraper autre chose.

Alors, je continuais de pister mon lapin, mais il y avait les traces, mais il n'y avait rien d'autre, en furetant autour, je compris que l'odeur était ancienne. Alors, je m'assis et soupira, j'allais devoir retenter ma chance. Étant donné, que j'avais dit à mon compagnon, que je ne partirais pas trop longtemps, je décidais d'essayer de trouver quelque chose, en me dirigeant vers ma tanière temporaire vers mes louveteaux.
© code by Lou' sur Epicode

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 15 Nov - 6:44

voyons voir Smile si la chasse va être bonne Smile

Destin

Fiche de personnage
force:
Première chasse, épuisante après la mise-bas(solo) Qkci100/100Première chasse, épuisante après la mise-bas(solo) Qkci  (100/100)
agilité:
Première chasse, épuisante après la mise-bas(solo) Qkci100/100Première chasse, épuisante après la mise-bas(solo) Qkci  (100/100)
endurance:
Première chasse, épuisante après la mise-bas(solo) Qkci100/100Première chasse, épuisante après la mise-bas(solo) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 15 Nov - 6:44

Le membre 'Naïa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 15 Nov - 6:56

Spoiler:


Première chasse, épuisante après la mise-bas(solo) 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Première chasse épuisante après la mise-bas(solo)
«Il ne s’agit pas d’être parfait. Il s’agit de faire des efforts. Si tu persévères chaque jour, c’est ainsi que se produira un changement»

feat Naïa et ....

Je soupirais, ma joie de chasser s'était vite éteinte, en plus est, j'étais déjà un peu fatiguée, je n'avais pas tout à fait repris mon énergie. Donner naissance à deux louveteaux avaient été tout de même éprouvant. Alors, la mine basse, je me dirigeais de nouveau vers la tanière. Je n'avais rien trouvé, j'allais devoir dire à Aaron qu'il tente sa chance. Alors, je quittais tranquillement les collines, passait près de la tanière et je me dirigeais vers ma tanière temporaire dans le sous-bois. Par ailleurs, si je ne trouvais pas de proie, j'allais devoir revenir, puis si j'en trouverais une, j'en ferai cadeau à la meute, Aaron ira chasser pour nous un peu plus tard.

Je pénétrais dans le sous-bois puis me dirigeait vers notre tanière, mais tout à coup, une odeur de perdrix se fit sentir, mais je ne la vis pas, alors j'arrêtais pour mieux écouter et mieux voir. L'odeur était récente, alors elle ne devait pas être bien loin, j'imagine. Alors, je continuais à fureter autour de l'endroit où j'avais senti l'odeur alléchante de la perdrix. Je marchais encore un peu et j'entendis des frémissements d'aile et des battements. Je devins très attentive, le son provenait d'un buisson touffu près de moi, sur ma gauche.

Je m'accroupis et m'avançait en rampant vers ce buisson et un tronc tombé sur le sol était là et traînait non loin. Je pris mon mal en patience, quelque chose me disait que la perdrix allait sortir du buisson d'une minute à l'autre. Quelques minutes, plus tard, comme je disais, la perdrix était sortie de son buisson et elle ne m'avait pas vue et encore moins sentie, j'attendais qu'elle passe proche de moi et de ma cachette....
© code by Lou' sur Epicode

Destin

Fiche de personnage
force:
Première chasse, épuisante après la mise-bas(solo) Qkci100/100Première chasse, épuisante après la mise-bas(solo) Qkci  (100/100)
agilité:
Première chasse, épuisante après la mise-bas(solo) Qkci100/100Première chasse, épuisante après la mise-bas(solo) Qkci  (100/100)
endurance:
Première chasse, épuisante après la mise-bas(solo) Qkci100/100Première chasse, épuisante après la mise-bas(solo) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 15 Nov - 6:56

Le membre 'Naïa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 15 Nov - 7:07

Spoiler:


Première chasse, épuisante après la mise-bas(solo) 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Première chasse épuisante après la mise-bas(solo)
«Il ne s’agit pas d’être parfait. Il s’agit de faire des efforts. Si tu persévères chaque jour, c’est ainsi que se produira un changement»

feat Naïa et ....

Alors, comme je l'avais supposé, la perdrix ne se doutait pas que j'étais dans les parages, alors comme je l'avais pensé, elle sortit de sa cachette et passait près de la mienne, alors je souris, j'étais contente, je savais que c'était sûr que je l'avais. Sans prévenir je bondis par-dessus le tronc d'arbre et je lui atterris en plein sur le dos. La perdrix poussait des cris de terreur puis se débattait, alors je serrais plus fort mes dents, mais étrangement, par un pur hasard elle se déprit de ma pogne et s'envolait tant bien que mal, mais elle ne volait pas très haut, car j'avais blessée son aile.

Cependant, poussée par l'adrénaline, je bondis très haut et je l'attrapais par l'aile que j'avais un peu maganée. Ensuite, je secouais ma tête, d'un bord et de l'autre, pour assommer la perdrix, elle perdit bien des plumes, puis je serrais plus fort mes dents sur son aile blessée, on entendit un craquement.La perdrix gémissait encore et bougeait encore, mais avec beaucoup moins de vigueur. Je sentis le goût métallique du sang dans ma gueule. Je continuais de la secouer et je la cognais même contre un léger tronc d'arbre, alors la perdrix cessa tout mouvement et la vie s'échappa de son petit corps. Je souris, fière de ma chasse, mais j'étais un peu déçue, j'avais dit que si j'en trouverais une autre ce serait pour la meute.

Je reviendrai pour nous. Je retournais vers notre tanière habituelle pour aller porter ma proie. Je la déposais puis regarda le ciel, le soleil avait poursuivi sa course, j'étais partie depuis au moins 1h30, les petits vont bientôt se réveiller pour manger. Alors, je déposais ma proie sur le tas de gibiers puis ensuite au pas rapide, je retournais à ma tanière temporaire avec mes petits.
© code by Lou' sur Epicode

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Première chasse, épuisante après la mise-bas(solo)


 :: Archives :: Archive des RPs