Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: Archives

 Plumette recherche des rp !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 13 Nov - 17:34

Donc comme l'indique ce post je recherche toute sorte de rp peu importe votre meute ! Que vous soyez Esobek, Sekmet, de la Horde ou même un Solitaire je suis prête à rp avec vous =). Au niveau des relations, cela se fera avec le temps ! Je n'aime pas prévoir à l'avance =p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 13 Nov - 17:37

Plume rousse! Contente que tu soit accepté on peut commencer le RP ou tu veut sur le territoire Esobek
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 13 Nov - 17:41

Aux collines dans ce cas =p, je te laisse commencer je dois en commencer un pour ce soir ^^ j'y répondrais rapidement =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 13 Nov - 17:48

ok je le commence vite
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 13 Nov - 17:52

Moi aussi je veux bien, mais je tiens à prévenir que Likas est un peu violent et attaquera avant de parler ^^ Donc comme tu veux !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 13 Nov - 17:52

Prend ton temps ne t'en fais pas je suis assez patiente ^^ et un combat pourrait-être intéressant, mais il faudra qu'on s'arrange en MP pour la tournure etc Likas =p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 13 Nov - 18:06

Je le commence le titre serra: Colline nocturne ( pv Plume Rousse )
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 13 Nov - 18:13

D'accord =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 13 Nov - 18:40

Je l'ai commencer tu peut répondre Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 13 Nov - 18:40

Yep je répond =p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 13 Nov - 18:42

Juste je te préviens la prochaine réponse du RP viens demain
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 13 Nov - 18:47

No soucis =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 13 Nov - 19:16

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 13 Nov - 20:42

J'y répondrais demain soir ! =p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 14 Nov - 17:09

je répond si tu a répondu
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 11 Déc - 23:13

Up, ce personnage est désormais disponible pour rp en plus de Plume Rousse, n'hésitez pas =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Déc - 15:07

Coucou les pitits ! Je cherche deux âmes charitables pour faire un rp combat contre moi =D Merciiii
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Déc - 17:26

Je serais intéresser mais plutôt en combat d'entraînement, si Aeron se bat vraiment c'est pour tuer, ou faire de toi un loup soumis à lui XD Et puis, il ne ferais jamais de mal à un loup de sa meute :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Déc - 17:28

Donc ce sera un entrainement, il me manque plus qu'une personne et je lancerais le rp =D merci à toi <3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Déc - 17:46

Ok je veut bien m'y joindre mais je mettrais peut-être un peu de temps à répondre
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Plumette recherche des rp !

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives