Plumette recherche des rp ! | |
|
En savoir plus | Jeu 13 Nov - 17:34 | |
| Donc comme l'indique ce post je recherche toute sorte de rp peu importe votre meute ! Que vous soyez Esobek, Sekmet, de la Horde ou même un Solitaire je suis prête à rp avec vous =). Au niveau des relations, cela se fera avec le temps ! Je n'aime pas prévoir à l'avance =p |
|
En savoir plus | Jeu 13 Nov - 17:37 | |
| Plume rousse! Contente que tu soit accepté on peut commencer le RP ou tu veut sur le territoire Esobek |
|
En savoir plus | Jeu 13 Nov - 17:41 | |
| Aux collines dans ce cas =p, je te laisse commencer je dois en commencer un pour ce soir ^^ j'y répondrais rapidement =) |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Jeu 13 Nov - 17:52 | |
| Moi aussi je veux bien, mais je tiens à prévenir que Likas est un peu violent et attaquera avant de parler ^^ Donc comme tu veux ! |
|
En savoir plus | Jeu 13 Nov - 17:52 | |
| Prend ton temps ne t'en fais pas je suis assez patiente ^^ et un combat pourrait-être intéressant, mais il faudra qu'on s'arrange en MP pour la tournure etc Likas =p |
|
En savoir plus | Jeu 13 Nov - 18:06 | |
| Je le commence le titre serra: Colline nocturne ( pv Plume Rousse ) |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Jeu 13 Nov - 18:40 | |
| Je l'ai commencer tu peut répondre |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Jeu 13 Nov - 18:42 | |
| Juste je te préviens la prochaine réponse du RP viens demain |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus | Jeu 13 Nov - 20:42 | |
| J'y répondrais demain soir ! =p |
|
En savoir plus | Ven 14 Nov - 17:09 | |
| je répond si tu a répondu |
|
En savoir plus | Jeu 11 Déc - 23:13 | |
| Up, ce personnage est désormais disponible pour rp en plus de Plume Rousse, n'hésitez pas =D |
|
En savoir plus | Ven 19 Déc - 15:07 | |
| Coucou les pitits ! Je cherche deux âmes charitables pour faire un rp combat contre moi =D Merciiii |
|
En savoir plus | Ven 19 Déc - 17:26 | |
| Je serais intéresser mais plutôt en combat d'entraînement, si Aeron se bat vraiment c'est pour tuer, ou faire de toi un loup soumis à lui XD Et puis, il ne ferais jamais de mal à un loup de sa meute :3 |
|
En savoir plus | Ven 19 Déc - 17:28 | |
| Donc ce sera un entrainement, il me manque plus qu'une personne et je lancerais le rp =D merci à toi <3 |
|
En savoir plus | Ven 19 Déc - 17:46 | |
| Ok je veut bien m'y joindre mais je mettrais peut-être un peu de temps à répondre |
|
| |
Plumette recherche des rp ! | |
|