Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Il faut souffrir pour devenir fort [Entrainement de Likas]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 13 Nov - 16:47

Entraînement n.1 :

Likas s'avança à pas feutrés dans la grande clairière. Cela faisait trois jours qu'il l'avait découverte, et cette endroit lui semblait le meilleur emplacement possible pour installer son terrain d'entraînement. Peu de prédateurs s'approchait de ce lieu, elle était assez grande, lui permettant de s'entraîner a des enchaînements compliqués en toute liberté, et plusieurs éléments nécessaires pour s'entraîner était déjà à sa disposition : des lianes, pour tirer des objets lourds, des troncs, qu'il pourra utiliser comme ennemis ou tout simplement pour les pousser afin de faire augmenter sa musculature, ainsi que plusieurs pierres et planches, qui lui permettront de créer un parcours, avec l'aide de la mare, là-bas. Il fit le tour du matériel à sa disposition, et jeta son dévolu sur un tronc assez gros, trônant sur le bord de la clairière. Il le contourna, pour se retrouver face au terrain à découvert, le tronc devant lui. Il cala son épaule droite contre le bois, et écarta un peu les pattes. Après une longue respiration, il poussa de toutes ses forces sur le tronc. Après dix minutes d'efforts intenses, il regarda la distance parcourue. Le tronc avait bougé d'à peine cinquante centimètres, et il lui restait encore plus de dix mètres à parcourir ! Le tronc ne roulait pas, car il s'enfonçait dans la boue.

Il se remis à la tâche, redoublant d'efforts, et cela pendant plus de deux heures, ne d'accordant en tout que cinq pauses. Ses pattes, son épaule et des poumons le brûlaient, sa tête lui tournait, mais il continuait. Lorsque il arriva enfin au bout de la clairière, il se laissa tomber sur le flanc, tentant de reprendre sa respiration. Au bout d'un cours moment, il se releva, et fit le tour du tronc. Il colla une nouvelle fois ses épaules contre son matériel de fortune, et grogna comme pour lui-même :

Encore !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 19 Nov - 13:06

Entraînement n.2 :

Likas avançait d'un pas lourd sur son terrain d'entraînement. Aujourd'hui, il avait décidé de tenter de se créer un petit parcours d'entrainement. Il observa autour de lui, et commença par rassembler toutes les vieilles planches de bois éparpillées un peu partout, qu'il empila en tas au milieu de la clairière. Une fois cela fait, il passa à la partie compliquée de son installation. Il devait déplacer tous les gros rochers dispersés aux quatre coins du terrain pour tenter d'en faire un parcours décent. Il s'approcha d'une des grosses pierres, et tenta de la pousser. Cela allait s'avérer plus compliqué que prévu, car les rochers étaient encrés dans le sol. Il regarda autour de lui et repéra une grosse branche qui semblait assez résistante. Il s'en saisit et commença à creuser au pied du rocher. Une fois cela fait, il glissa le bout du bâton sous la pierre, puis, pesant de tout son poids sur l'autre bout, il fit sortir le rocher de son trou petit à petit. Une fois complètement déterré, il le poussa jusqu'à l'endroit qu'il avait décidé comme étant le début du parcours.

Pendant plus de trois heures, il recommença l'opération avec des dizaines de rochers, les mettant deux par deux à chaque fois, pour enfin arriver à construire une large boucle. Il ramassa les planches, les empilant une à une sur les rochers posés parallèlement, pour enfin terminer son ouvrage. C'était une grosse boucle, dont une partie passait dans la marre. Il devait passer sous ou par-dessus les obstacles, voir sur les obstacles eux-même, tout cela sans les faire tomber. Satisfait, mais aussi épuisé par l'installation, il décida de remettre le test du parcours au lendemain, considèrent que le fait de l'avoir installé était déjà assez suffisant comme entraînement. Il sortit donc de la clairière et se mît en route pour le campement de la Horde.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 19 Nov - 13:28

Entraînement n.3

Le loup noir sortait des fourrés qui bordaient la clairière où il s'entrainer. Il avait terminer son parcours d'obstacles la veilles, et il jugeait qu'il était temps de l'utiliser à son but premier, c'est à dire tenter d'améliorer le principale défaut de Likas. En effet, malgré sa taille et sa force, il était à peu près aussi agile qu'un éléphanteau malade avec une patte cassée. Il s'avança vers le début de son parcours, et l'inspecta des yeux. Rien n'avait bougé. Le début du parcours consistait à sauter par dessus et par dessous des planches, qu'il avait rapproché le plus possible, lui laissant quand même une petite ouverture pour passer. Il arrivait ensuite à la marre : il devait nager entre des branches, plantées au fond de celle-ci, et arriver de l'autre coté. Il allait par la suite devoir marché sur une planche, pour tenter de rester en équilibre, ce qui n'allait pas être de tout repos. Et pour terminer, il devait ramper sous des branches posées elles-mêmes sur des pierres, et tout cela sans rien faire tomber. Autrement dit, un défi de taille pour le hordien. Il se mit face au départ et s'élança, voulant terminer le parcours le plus vite possible. Grosse erreur, car à peine eut-il atteint la deuxième planche qu'il la fit tomber. Il grommela et la replaça, retournant au départ. Il retenta l'opération, en essayant cette fois-ci d'y aller plus lentement, mais rien à faire. Il faisait tomber les planches irrémédiablement. Il donna un coup de patte rageur, et se remit au début, prêt à recommencer.

Ce fastidieux entrainement dura pendant deux longues heures, ponctuées de pauses, pour ne pas s'épuiser. Mais, même après deux heures, il n'arrivait même pas à atteindre la troisième partie, car soit il faisait tomber les planches, soit il faisait bouger les bâtons plantés au fond de la marre. Il s'était un peu amélioré, certes, il ne faisait plus les même erreurs, mais il était encore loin de maitriser son parcours, qui serait un obstacle de taille pour lui à l'avenir. Après une énième défaite, il s'éloigna du parcours, furibond. Il s'assit, fixant son parcours, tentant de se calmer et de reprendre ses esprits. Il se leva, s'avançant vers les fourrés d'un pas rude, et répétant dans sa tête :

J'y arriverai un jour. J'y arriverai...
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Il faut souffrir pour devenir fort [Entrainement de Likas]


 :: Archives :: Archive des RPs