Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Toute chose a une fin. [PV Nyméria]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 12 Nov - 22:52

Force: 5.
Agilité: 10.
Endurance: 5.

Un silence, ce silence qui fait froid dans le dos, ce silence qui règne cependant constamment ici. Le froid commençait à se faire sentir, les poils de la louve rousse étaient devenus de plus en plus épais, se préparant à la saison rude qui prenait petit-à-petit sa place. Se redressant avec mal elle prenait cependant le temps d'analyser l'endroit ou elle se trouvait, étant encore peu habituée à cet environnement si laid à ses yeux. Elle cherchait instinctivement l'herbe d'autrefois ainsi que les bruissements que produisaient habituellement les feuilles des arbres. Pour une fois tout cela lui manquait affreusement. Allaient-ils retrouver quelque chose de sain dans un avenir proche ? Cela n'était qu'utopie, mais les rêves permettent de garder le moral, du moins de ne pas sombrer. Faire un tour, c'est ce qu'elle allait faire, elle avait besoin de se changer les idées et de chasser au passage, du moins si elle trouvait quelque chose qui ressemblait à une proie. Quittant alors la "tanière", c'est ainsi qu'elle nommait le camp, elle prit soin de ne pas déranger les autres qui devaient encore dormir à une heure aussi matinale.

Un glapissement la fit sursauter, avant qu'elle ne puisse agir le petit animal prit la fuite, c'était un renard, lui aussi devait connaître la famine, comme tous. Comment les herbivores s'en sortaient-ils ? Ils devaient avoir plus de mal qu'eux, les carnivores, étant donné que l'herbe était pratiquement inexistante, à moins qu'elle ne connaisse pas les endroits ou il y en propices ou il y en avait sûrement en abondance, même si cette idée lui paraissait-être invraisemblable. L'ambiance devenait de plus en plus oppressante, le vent murmurait, il n'y avait plus le chant des oiseaux, eux qui avant lui cassaient sûrement les pattes, mais au moins on entendait pas le vent. Ce calme l'était un peu trop à son goût, comme l'on lui avait souvent dit c'est le calme avant la tempête. Cependant qu'est-ce qui pourrait-être dévasté de plus ici ? Rien, le décors était déjà magnifiquement détruit. Prenant alors le temps d'humer l'air elle cherchait une odeur familière, celle d'un cervidé, mais rien excepté l'odeur désagréable qu'était la cendre. C'était décidée elle allait s'assoir et attendre, à quoi bon aller plus loin pour le moment ? Peut-être que son jour de chance allait-être celui-ci et qu'une proie allait montrer le bout de son museau.

Alors qu'elle était assise calmement, une odeur étrangère lui parvient aux narines et lui fit retrousser ses babines. Qu'est-ce que cela était ? Un étranger ? Un animal inconnu ? Ou alors un humain ? Elle se redressait alors, son poil ayant doublé de volume. Prenant comme piste cette nouvelle odeur elle commençait à la suivre pour tenter de trouver son origine. Elle doutait cependant, si c'était un autre loup et surtout un de ses loups qui pillent les autres sans scrupule, elle ne serait pas en état de force, mais cela restait le territoire de sa meute et elle le défendrait même au prix de sa vie. Un craquement lui fit faire un bond, elle venait de marcher sur ce qui pouvait-être une branche tandis qu'elle redressait la tête elle fut surprise par ce qu'elle vit. C'était un arbre mort, et il donnait l'impression d'être en train de chuter au sol. S'écartant rapidement pour éviter d'être écrasée elle reprenait son chemin vers la "piste". Elle l'apercevait enfin, c'était une louve qui n'était pas très grande, cela la rassurait quelque part, son pelage quant-à lui était grisate. La louve l'avait vu, Plume continuait alors de l'observer ce qui l'amusait était l'espèce de masque qui se formait sur son visage et qui devait sans aucun doute la rendre unique. Mais elle n'avait pas de temps à perdre elle prit alors un risque, celui de s'approcher.

-Qui es-tu et que fais-tu ici ?, balançait-elle avec nonchalance.

Tandis qu'elle montrait ses crocs elle prenait le temps de détailler de la tête aux pattes la louve qui lui faisait désormais face. De part sa légère maigreur elle pu en déduire que c'était une solitaire, ceux-ci avaient la vie dure mais c'était celle qu'ils avaient choisit. Attentive à toute potentielle attaque, elle se tenait prête à réagir, le moment n'était pas venu d'être blessée elle devait-être utile pour les siens et donc être capable de chasser, ils avaient des petits à nourrir après tout. Les questions commençaient à la tarauder, qui était-elle ? Que faisait-elle ici ? Pourquoi ? Comment ? D’où venait-elle ? Qu'elle était son histoire ? Avait-elle une famille ? Et surtout avait-elle un but dans cette vie monotone qu'elle devait menée ? Après tout ils avaient tous un but, sans but personne ne pouvait avancer le sien était simple, retrouver sa mémoire, son passé, son vécu. Peut-être que ce but ne serait jamais atteint mais cela ne lui coutait rien d'essayer. Sortant de ses pensées elle se concentrait à nouveau sur la louve qui allait sûrement lui répondre d'une minute à l'autre.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 15 Nov - 21:09

rechercher sans trouver ...


force : 7 | agilité : 11 | endurance : 7
Une fois encore, elle s'était aventurée dans les terres des meutes, une fois encore, elle était partie, seule, en quête de quelque chose ou, plutôt quelqu'un. Elle courait, à perte d'haleine, son odorat en action, suivant l'odeur qui la mènerait là où elle souhaitait aller, là où la meute Esobek vivait. Elle avait l'habitude d'aller là-bas, comme elle avait l'habitude de se rendre dans les terres Sekmet ainsi que celle des Hommes. Pourquoi aller chez le Esobek, aujourd'hui ? Tout bonnement parce qu'elle espérait de voir quelqu'un, un loup, solitaire, tout comme elle. Elle se souvint encore de leur rencontre, de leur moment passé et, elle avait envie de le revoir mais, ne savait pas où aller pour cela. Ainsi, ses pas la menait dans ces terres qui lui étaient pourtant interdite et, se dirigea à l'endroit où ils s'étaient vu pour la première fois, dans ce bosquet aux arbres morts et aux troncs noir à cause du feu qui les avaient rongés.

Trottinant désormais, la louve s'arrêta, fatigué de sa course et, marcha jusqu'à une flaque d'eau qui se trouvait là. Elle huma, ne voulant pas s'empoisonner. La neige avait commencé à tomber mais, celle-ci avait du mal à tenir à certains endroits, créant ainsi des flaques d'eau. Étaient-elles pure ? Elle n'en savait rien mais, elle ne pouvait rester sans boire, alors, elle aventura sa langue hors de sa gueuler pour laper la surface du liquide frais. Elle but quelques gorgées avant de se lécher les babines tout en redressant la tête. Levant sa truffe en l'air, elle huma, cherchant à capter une odeur, son odeur mais, rien. Elle reprit sa marche, prenant désormais son temps. Il était tôt, rare devait être les Esobek réveillés puis, de toute manière, elle ne s'en souciait pas tant que cela. Depuis le temps qu'elle venait sur leur territoire, elle n'avait eu aucun ennuie encore, espérons que cela continue …

Elle n'aimait pas être bridé dans ses mouvements et, les endroits interdit l'attirait encore plus comme la rendait méfiante. Si on devait lui interdire les terres des meutes, alors qu'elle ne cherche en rien le conflit et, qu'elle ne tente pas même de chasser le gibier de leurs terres, elle n'obéirait pas et, continuerait de venir, ainsi elle était. Malgré les cicatrices du passé, elle ne réussissait pas à se calmer, elle continuait toujours à aller dans ces endroits dangereux, risquant parfois sa vie bêtement.

Alors qu'elle continuait d'avancer, à pas lent, une odeur la figea sur place. Levant une nouvelle fois sa truffe, celle-ci gigotant tout en captant les odeurs, elle finit par tourner la tête dans une direction. Quelqu'un s'approche d'elle … Un loup … Un Esobek …

Le loup devint alors visible, non, il s'agissait d'une louve, au pelage roux clair, presque blanc. Ses yeux bleu se voyaient parfaitement, tout comme son attitude méfiante. En réflexe, la solitaire avait retroussé ses babines, un grondement s'élevant tandis que l'autre loup s'approchait d'elle, toutefois, elle n'adopta aucune position défensive ou autre. Après tout, elle se trouvait sur les terres de cette louve, il serait idiot de sa part de réagir ainsi alors, elle se contente de rester droite, apaisant peu à peu le grondement au fond de sa gorge. Naturellement, la louve en face d'elle lui demanda qui elle était et, ce qu'elle faisait ici. Normal …

« Une solitaire juste à la recherche de quelqu'un. Je ne viens pas chercher d’ennuis si ça peut te rassurer. »

Et elle disait vrai. Elle n'était pas là pour les provoquer, juste le retrouver lui.

« Tu peux donc être sereine, je ne m'en, prendrais ni à toi, ni à l'un des tiens ou à votre gibier, cela ne m'intéresse pas. »

Elle pourrait, s'intéresser à leur gibier mais, cela risquerait plus qu'autre chose de la mettre dans une sale situation et, elle n'avait nullement besoin de cela.


Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Nov - 11:42

Se calmant légèrement Plume remarquait que la louve qui lui faisait face n'était en aucun cas agressive, comme au final la majorité des solitaires qu'elle croisait. Pourquoi venaient-ils tous ici ? Y avait-il quelque chose de spécial en ces terres qui les attirait ? Si oui quoi ? Car même elle qui vivait en ces lieux ne la voyait pas, cette chose. Peut-être lui aurait-il tout simplement fallut chercher plus loin, c'est à dire en comparant leurs terres avec celles des Sekmets, mais bon elle n'allait sûrement pas le faire. Les Sekmets étaient une meute de loup assez agressive, moins que la Horde mais ils l'étaient quand même. Persécutaient tous les solitaires ? Ce qui au fond répondrait à sa question. Restant face à la louve qui commençait à se calmer, elle continuait de l'observer, elle ne semblait pas être blessée et le fait qu'elle n'avait pas la peau sur les os montrait qu'elle arrivait à se débrouiller malgré la vie dure qu'elle devait mener.

« Une solitaire juste à la recherche de quelqu'un. Je ne viens pas chercher d’ennuis si ça peut te rassurer. » Annonçait-elle avant de reprendre, « Tu peux donc être sereine, je ne m'en, prendrais ni à toi, ni à l'un des tiens ou à votre gibier, cela ne m'intéresse pas. »

Cela l'amusait légèrement, si elle s'en était prise à elle c'est elle qui aurait eu le plus d'ennuis car Plume aurait juste eu besoin d'hurler pour que des loups de sa meute rappliquent. Mais qui pouvait-elle bien chercher ? Un autre solitaire ? Ou un loup Esobek ? Dans les deux cas cela ne lui donnait pas le droit d'empiéter sur leurs terres. Mais elle n'avait pas l'air de vouloir que cela déraille elle devait-être consciente qu'être blessée quand on est seule n'était pas une bonne idée, loin de là. Alors qu'elle observait légèrement le sol elle vit que les flocons de neige continuaient à tomber, tant que cela n'était pas une pluie de feu ou autre il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Comment du feu pouvait-il tomber du ciel ? Bonne question qui restait malheureusement sans réponse. La louve en face semblait être calme désormais malgré ce qu'elle venait d'enfreindre ce qui montrait qu'elle avait l'habitude de faire cela, de plus ses cicatrices confirmaient le fait que plusieurs fois sans doute elle avait du avoir des soucis.

-Maintenant que tu vois que cette personne n'est pas présente vas-tu partir ? Je n'aimerais pas à avoir à te chasser de force, surtout en une si belle matinée, soupirait-elle en levant légèrement sa tête pour fixer le ciel.

Car oui courir de bon matin ne lui faisait pas très envie, mais si la louve ne bougeait pas elle allait devoir la chasser de force. Elle était une guerrière de la meute ce qui voulait dire que c'était dans ses obligations de veiller à ce que ce genre de chose ne se produise pas, donc à ce que des intrus ne viennent pas ici. De plus si cette louve avait des relations proches avec ceux de la horde cela en faisait un danger de haut niveau. Ils devaient sûrement avoir des "amis" qui profitaient sûrement de leur statut de solitaire ou autre pour s'infiltrer dans les meutes et les détruire de l'intérieur. Enfin c'était qu'une idée que se faisait la rousse, elle devait arrêter de penser à cela car elle risquait de ne plus en dormir. Tout ce qui n'était pas "normal" devenait suspect en ces temps. A croire qu'ils n'en avaient pas eu assez avec les hommes, ils étaient obligés de s'entre tuer pour survivre, et surtout comment ce faisait-il qu'il n'y avait pas une autre meute sympathique ? Il fallait que leurs voisins soient tout deux des assoiffés de sang pas très finit, mais bon c'était comme ça... Restant concentrée sur la louve, elle observait ses fais et gestes attendant une réponse.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 20 Nov - 12:20

l'histoire se répète ...


force : 7 | agilité : 11 | endurance : 7
Pourquoi les loups appartenant à une meute était si agressif ? Pourquoi prenaient-ils les autres de haut ainsi ? Elle qui n'était que de passage, cherchant simplement quelqu'un. Elle ne voulait aucun ennuie alors, pourquoi cette louve venait lui en créer ? Ne pouvait-elle pas simplement la laisser ? Énervant … Tout ceci est tellement énervant … Comme quoi, même en étant solitaire, on ne peut être libre de nos mouvements, bridés par les lois des meutes, leur égoïsme, leur arrogance … A chaque fois, c'était la même chose, le même discoure, la louve en avait marre, marre de ces loups qui se sentent supérieur, marre de ces loups qui la prennent pour une moins que rien. Certes, elle n'était pas la plus forte en chasse, certes, elle ne possédait pas une très grande force mais, est-ce pour cela qu'on doit la prendre ainsi ? Maudit soient-ils … Ils feraient mieux de tous se serrer les coudes plutôt que de s'entre tuer …

Mais la louve ne voulait pas le moindre problème, alors, elle obéirait, pour cette fois du moins. Son poitrail se gonfla avant de lâcher d'un coup la pression dans un soupire, elle était vraiment agacé …

« Tu n'es pas obligé de me chasser, tu peux juste me laisser, faire ce que j'ai à faire enfin, j'oubliais à quel point les meutes pouvaient être égoïste et sans cœur envers ceux de leurs espèces. »

Ses pensées avaient été dites à haute voix, sans que réellement elle s'en rend compte mais, de toute manière, elle s'en fichait. Elle le pensait alors, pourquoi ne pas lui dire, à cette louve ? Toutefois, elle finit par lui tourner le dos, prête à partir, du moins, de sa vue.

« Vu que tu le demandes si gentiment, je vais te laisser à ta mâtiner, Esobek. »

Bizarrement, à force de croiser de loup appartenant à une meute, ceux là lui laisser un goût amère dans la gueule. Quoique non, il n'y avait pas que ces loups là, tous lui donnait ce goût, tous ne pensait qu'à leur propre survie, abandonnant leur race pour leur vie égoïste. Ce monde partait à la dérive, normal que celui-ci ne meurt, personne ne fait en sorte de préserver ce qu'il reste. Certes, un loup de plus veut dire une bouche en plus à nourrir mais, si ils commencent à tous s’entre-tuer alors, leur race finira par s'éteindre, tout comme s'était éteint l'air des Hommes ...


Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 21 Nov - 17:19

Toute chose a une fin. [PV Nyméria] 258672268013LoupGrogne2


Où vas-tu comme ça ?





L
a louve qui se trouvait en face d'elle semblait songeuse, à quoi pouvait-elle bien penser ? Peut-être à une façon de prendre la fuite ? La fixant attentivement, elle venait de comprendre que les solitaires commençaient réellement à lui taper sur les nerfs, ils avaient pleins d'endroits ou aller, mais non ils venaient toujours sur les terres des meutes ! Pourquoi ? Ça c'était une question sans réponse. Elle n'avait jamais fais ça, elle, enfin du moins sans but précis pour sa part, la seule fois ou elle était allée sur la terre d'une meute c'était pour tenter de la rejoindre et non les importuner sans raisons valables en montrant qu'être solitaire rimait avec "je fais ce que je veux et je vous emmerde".
« Tu n'es pas obligé de me chasser, tu peux juste me laisser, faire ce que j'ai à faire enfin, j'oubliais à quel point les meutes pouvaient être égoïste et sans cœur envers ceux de leurs espèces. », pestait-elle, avant de reprendre, « Vu que tu le demandes si gentiment, je vais te laisser à ta mâtiner, Esobek. »
Eux, égoïstes ? C'était le comble du comble, ils avaient choisi de vivre en famille, en meute pour être plus fort et moins seul, pour pouvoir s'approprier des terres justement. Ces loups là, les solitaires, avaient aussi choisi, mais eux de vivre seul, et maintenant elle traitait les autres d'égoïstes et de sans cœur ? Non ce n'était pas le cas, c'était juste le choix de chacun qui était totalement différent, si elle avait rejoins sa meute alors oui elle aurait pu vivre ici et errer sur ces terres tant qu'elle le voulait. Les siens n'étaient pas des sans cœur, ça elle le savait et elle aurait pu le prouver à cette louve mais son comportement, celui de tous les mettre dans le même sac l'avait irrité. Cependant ce n'était pas ça qui l'importunait le plus actuellement, c'était cette louve qui allait sûrement continuer d'errer ici, prenant alors la décision de la suivre elle lui lançait donc.
-Où vas-tu comme ça ?

Elle n'avait que ça à faire, suivre une solitaire pour s'assurer qu'elle sorte bien de leur territoire, et sa patience commençait à en être touchée. Elle ne voulait pas se battre contre cette louve, mais si l'ambiance continuait à être aussi "pesante" elle n'aurait tout simplement pas le choix, et puis c'était son rôle. Continuant de suivre la louve, elle restait à une bonne distance d'elle pour pouvoir agir si celle-ci se rebiffait pour finalement la mordre ou autre. C'est en gardant ses oreilles dressées qu'elle montrait qu'elle était attentive et sûre d'elle. Qu'en aucun cas elle ne ferait demi-tour si la grise ne sortait pas des terres Esobeks et serait prête à agir en conséquence.









Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 22 Nov - 14:46

laisses moi tranquille ...


force : 7 | agilité : 11 | endurance : 7
Elle avait dit ce qu'elle pensait, malgré elle, de toute manière, cela ne changeait rien. Elle se faisait chasser ? Soit, elle partirait. De toute manière, celui qu'elle cherche ne se trouve pas ici alors, à quoi bon rester plus longtemps ? D'autant plus qu'elle n'avait aucune envie de devoir écouter une fois encore les récits d'un loup de meute concernant ses terres, leur façon d'agir, ainsi de suite. La Sekmet de la dernière fois l'avait déjà irrité à tenter de vanter sa meute pour on ne sait quelle raison face à la solitaire. La recruter ? Probablement. Beaucoup de meute tentait de faire cela alors, pourquoi pas les Sekmet ? Et elle ? Cette louve d'Esobek, tenterait-elle de faire de même ? Qui sait, peut-être, même si elle semblait plus vouloir la mettre dehors que la recruter. Probablement n'avaient-ils pas envie d'avoir une nouvelle bouche à nourrir en cette saison froide qui débutait ? Bah, de toute manière elle s'en fichait, cela ne la regardait guère et, ne l'intéressait nullement. Elle voulait seulement le retrouver lui et rien de plus. Le reste n'avait que peu d'importance et elle n'avait aucune envie de se battre, comme toujours. Ce n'était pas ce qu'elle préférait, elle détestait même cela, probablement à cause de sa force minable mais, dans tous les cas, elle préfère éviter tout combat …

Ce n'était pas le moment de se retrouver blesser, même si elle n'était pas seule, qu'elle avait d'autres loups pour veiller sur elle, elle ne pouvait se permettre d'être un poids pour eux alors, autant obéir, pour cette fois-ci … Elle lui avait tourné le dos, commençant à marcher, revenant sur ses pas. Ses oreilles à l'affut, elle écoutait les bruits de pas de la louve qui la suivait puis, l'écouta. Décidément … Cette louve n'avait confiance en personne hormis sa meute hein ? Enfin, la grise ne pouvait lui en vouloir pour cela car, elle même n'avait nullement confiance aux autres et, savoir que l'Esobek la suivait alors qu'elle avait le dos tourné ne lui plaisait pas énormément … Qui peut savoir si la rousse n'allait pas lui sauter dessus à tout moment ?

« En quoi cela te concerne-t-il ? Le but c'est que je quitte tes terres alors, ma destination final ne te regarde pas. »

En avait-elle une ? De destination final ? Oui, probablement … Cet endroit dont elle lui avait parlé, peut-être s'y trouvait-il ? Oui, pourquoi ne pas avoir pensé à cela plus tôt ? Même si cet endroit était proche des Hommes, il s'y cachait probablement. Ce sera cet endroit, sa prochaine destination, si bien sûr l'Esobek daigne la laisser.

« Quitte à vouloir m'accompagner jusqu'à la limite de tes terres, marches au moins à la même hauteur que moi, je ne tiens pas à me faire attaquer par derrière. »


Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Nov - 13:18

Toute chose a une fin. [PV Nyméria] 258672268013LoupGrogne2


Moi attaquer par derrière ?





E
lle était devenue pendant l'espace d'un instant l'ombre de cette louve, car oui elle se devait de la suivre même si cela ne l'enchantait guère. Elle se posait tout de même des questions sur celle-ci, ou allait-elle ? Qui cherchait-elle ici ? Pourquoi avait-elle prit le risque de venir ici ? L’enjeu devait sûrement être énorme pour cette louve, elle devait beaucoup tenir à la personne en question. Plume n'était pas un monstre, si elle la chassait d'ici c'était tout simplement parce que c'était son rôle, autrement elle aurait sûrement fait comme ci elle n'avait rien vu. Alors qu'elle était plongée dans ses pensées l'autre louve lui répondit.

« En quoi cela te concerne-t-il ? Le but c'est que je quitte tes terres alors, ma destination final ne te regarde pas. »

Il est vrai que cela ne la concernait pas véritablement, c'était son instinct dit "protecteur" qui avait reprit le dessus, pourquoi ? Cette question lui trottait désormais dans la tête, avait-elle agit ainsi car elle voulait combler involontairement un vide ? Soufflant du museau elle commençait à se dire qu'elle aurait mieux fait de rester dans sa cave et de dormir, pour commencer cette louve aurait pu faire ce qu'elle avait à faire et elle, elle ne se serait pas torturée l'esprit, enfin beaucoup moins qu'à l'actuel. Plaquant alors ses oreilles elle redressait cependant la tête pour voir ou elles se dirigeaient, elles commençaient à se rapprocher de la limite, même si cela allait prendre encore un peu de temps.

« Quitte à vouloir m'accompagner jusqu'à la limite de tes terres, marches au moins à la même hauteur que moi, je ne tiens pas à me faire attaquer par derrière. »

Cette phrase l'amusait particulièrement, cela confirmait le fait qu'elle n'était pas la seule à être méfiante, elles l'étaient toutes les deux. Peut-être que si elles avaient été dans la même meute elles auraient pu s'entendre ? Se rapprochant alors pour être à sa hauteur, Plume n'en restait cependant pas moins à une distance raisonnable de l'autre louve. Elle c'était faite remettre à sa place à sa première question mais elle allait tout de même encore tenter, sa curiosité était telle qu'elle voulait en savoir plus sur cette étrange solitaire, étrange car elle était la première à réagir ainsi en terres de meute. La louve rousse prit alors de nouveau la parole.

-Qui est cette personne que tu cherches ? Elle a l'air de te tenir à cœur.

Regardant alors la louve grise elle attendait une quelconque réponse, allait-elle encore l'envoyer balader ? Il y avait de grandes chances pour, les solitaires n'appréciaient pas les loups de meute, ils les mettaient tous dans le même sac, c'est à dire chiant, agressif, égoïstes, et tout autres thermes négatifs qu'ils pouvaient trouver sur eux. Mais ils devaient comprendre que cela était surtout lié avec tout ce qui se tramait ces derniers temps, à cause de la Horde qui avait réunit des solitaires pour en faire une meute assoiffée de sang et de vengeance. Allait-elle s'en prendre aux loups errants cette nouvelle meute ? Sûrement, et tout les thermes qu'ils s'amusaient à trouver sur les meutes actuelles allaient totalement leur correspondre.









Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Nov - 17:23

curiosité indiscrète ...


force : 7 | agilité : 11 | endurance : 7
La rousse s'était placé aux côtés de la grise, à une distance raisonnable, manifestant ainsi leur méfiances naturelles l'une envers l'autre, quoi de plus normal après tout ? Au moins, la solitaire n'aurait pas besoin de surveiller son derrière et ne risquerait pas de se faire attaquer en traître. Là, si elle se fait attaquer, elle verrait plus rapidement le coup venir et pourrait alors esquiver à défaut de pouvoir attaquer. De toute manière, ce n'était pas son truc, elle préférait fuir. Non, elle n'était pas une fuyarde ou une peureuse, elle ne voyait juste pas l'intérêt de se battre alors que l'on peut éviter une confrontation. Quoique, elle avait essayée la dernière fois, mais cette louve, Néphtys, lui avait littéralement sauté dessus en voyant que son plan ne fonctionnait pas. Même dans ces conditions, difficile de faire confiance à un quelconque loup, que ça soit vis à vis de l'histoire qu'il vous raconte ou de sa gestuel. Toujours se méfier … C'est ce qu'elle avait appris et apprenait encore.

L'Esobek semblait plus que curieuse et ne semblait pas laisser la louve grise partir sans avoir pu assouvir un peu de sa curiosité. Elle grogna légèrement, agacé. Au début, elle comptait l'envoyer balader mais, à quoi cela servait-il ? La rousse ne semblait pas vouloir se battre elle non plus, elle se contentait de la suivre pour la raccompagner hors des limites de ses terres mais, en même temps, elle semblait vouloir en savoir davantage. La vie de la solitaire l'intéressait ? Elle en doute fortement, juste de la curiosité maladive. Au pire des cas, elle pouvait toujours répondre rapidement au moins, probablement la laisserait-elle enfin tranquille.

Elle ne répondit pas de suite toutefois. Les paroles de la rousse semblait l'avoir quelque peu perturbé, du moins, ses derniers mots. Lui tenir à cœur ? Était-ce le cas ? Elle n'en savait rien, tout ce qu'elle savait, c'est que depuis qu'ils se sont quittés, lors de leur première rencontre, elle n'avait pensée qu'à lui et souhaitait le revoir. Pourquoi cette envie ? Ce besoin ? Elle n'en connaissait pas la réponse …

« Un solitaire que j'ai rencontré ici une fois. Je me demandais seulement si il était toujours dans les parages ou si il était partie. »

Elle n'en dit pas plus, elle n'avait pas besoin et ne voulait pas de toute manière. Qu'aurait-elle pu dire de plus de toute manière ? En y repensant, l'Esobek allait probablement l'embêter vis à vis du fait que la solitaire soit déjà venu ici et, de plus, qu'un autre solitaire se trouvait également sur ces terres. Mauvaise idée que de lui dire mais, c'était désormais trop tard et, au pire des cas, elle l'enverrait de nouveau balader jusqu'à ce qu'elle se lasse de ses questions.


Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 26 Nov - 14:10

Toute chose a une fin. [PV Nyméria] 258672268013LoupGrogne2


Un autre solitaire





L
e froid commençait à se faire sentir, Plume réprimait un léger grognement qui avait envie de sortir, elle n'aimait pas cette sensation là, surtout que logiquement son poil avait doublé de volume pour qu'elle n'ai justement pas à ressentir cela ! Trottant pour rattraper l'autre louve, elle commençait à se demander si elle avait une famille, une espèce de meute qui vivait tout simplement à l’abri des regards, pourquoi devrait-il y avoir seulement trois meutes ? Peut-être à cause de la répartition des terres... Enfin la Horde ne s'était pas gênée pour s'installer contre le grès de tous.

« Un solitaire que j'ai rencontré ici une fois. Je me demandais seulement si il était toujours dans les parages ou si il était partie. »

La rousse avait donc quelque part vu juste, la louve cherchait bel et bien un autre solitaire ! Mais ce qui l'étonnait désormais était le risque qu'elle avait prit pour tenter de le retrouver, peut-être était-ce ça l'attachement qui conduisait à l'amour ? Elle ne savait pas, elle n'avait jamais ressentie cela, mais ce qui était sûr c'est que ça lui arriverait un jour, ça fini toujours par arriver surtout au moment ou on s'y attend le moins, c'est généralement ça. Ce qu'elle espérait c'est que si cela devait arriver, que ce soit avec un loup de sa meute pour ne pas à être dans une situation des plus compliquées et pas très plaisantes à vivre.

-Je vois, enfin on y est je vais te laisser reprendre ta route, et fait attention à toi.

Effectivement les deux louves se trouvaient enfin à la limite, Plume jetait une dernière fois un regard à la solitaire avant de s'éloigner à son tour. Le vent soufflait, balançant des flocons dans le visage de notre rousse qui n'y prêtait guère attention, en effet elle était comme toujours perdue dans ses pensées. Elle aurait voulu lui demander d'autres choses à cette louve, savoir comment la horde s'y prenait pour recruter, enfin si il s'avérait qu'ils aient tentés cela avec la grise. Après un long moment de marche elle apercevait de nouveau le camp de sa meute, elle ne sentait plus ses pattes cette longue marche l'avait épuisé, alors que les autres sortaient de la cave pour s'activer, elle elle y entrait pour finalement se rouler en boule et dormir.










Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 26 Nov - 21:53

séparé par les frontières ...


force : 7 | agilité : 11 | endurance : 7
Visiblement, cette fois-ci, l'Esobek ne souhaitait pas lui poser d'autres questions, ou alors, elle se retenait, chose sûr, elle se décide à laisser la solitaire là, maintenant qu'elles étaient arrivées à la limite des terres Esobek. La rousse avait été plutôt embêtante avec ses questions indiscrètes qui avaient eu le malheur de perturber de nouveau la grise avec ses propres questions qu'elle se posait sur ce qu'elle pensait de lui, ressentait …

Elle ne dit point mot, observant plutôt la rousse se détourner d'elle et partir à l'opposé de là où elles venaient. Visiblement, elle n'avait aucunement besoin d'avoir à se méfier d'elle, comme dit, elle la raccompagnait juste pour s'assurer qu'elle quitte bien ces terres. Intérieurement, la solitaire sourit. Peut-être repassera-t-elle un matin par ici pour la croiser de nouveau, voir comme elle réagira ? Non, elle ne cherchait nullement les ennuies mais, cette louve ne semblait en rien être une menace puis, même si le début de leur rencontre s'était mal passé, elle n'avait pas chercher à l'attirer dans sa meute ou de la menacer. Enfin de compte, pas tous les loups de meute étaient des pourritures, comme quoi il y avait certaines exception. Comment se serait passé leur rencontre, si elles s'étaient croisés en dehors des terres Esobek ? Bonne question, elle n'en savait rien et n'en saurait rien.

Elle finit par reprendre sa route, une fois que la rousse eut disparu de son champ de vision. Elle n'avait pas trouvé celui qu'elle souhaitait voir ce matin là alors, elle abandonnerait, pour aujourd'hui. Demain serait un autre jour et, à ce moment là, elle irait du côté de chez les Hommes pour tenter de le voir, le revoir. Aujourd'hui, elle profiterait que la neige ne soit pas trop présente pour chasser, tenter de chasser du moins. Il lui fallait faire des réserves et, il ne fallait pas traîner, avant que la plus part des animaux ne décident d'hiberner, rendant la chasse presque impossible …

Cette mâtiné ne s'était pas passé comme prévu mais, tant pis, elle avait malgré tout croisé quelqu'un, même si ce n'était pas la personne souhaitait, au moins, elle rentrait entière et, c'était là l'essentiel … Elle prit alors le chemin de retour auprès de son clan ...


Code © N3m0
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Toute chose a une fin. [PV Nyméria]


 :: Archives :: Archive des RPs