Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
NOM : Norah. AGE : Trois ans et onze mois. SEXE : Femelle. MEUTE : Solitaire. RANG : Mercenaire. AUTRES INFORMATIONS : Un filet rosâtre démarrant sous son œil droit, traversant sa joue et finissant sur son épaule droite. Un autre sur la cuisse arrière gauche. Deux belles cicatrices.
JAUGE : Force : 6 Agilité : 5 Endurance : 9
CARACTÈRE :
"Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur"
Norah est arrivée ici depuis peu, elle est donc encore un peu perdue, et ça se voit fortement. Elle passe cependant assez inaperçue, si on ne fait pas attention à ce qu'il se trame autour de soi, on ne la voit pas. Une ombre dans la nuit. Si de loin, on pourrait la prendre pour une louve calme et agréable, c'est complètement faux. Ne croyez pas cela, vous risquerez gros. Norah est un cas. Un véritable cas. Parce que c'est une menteuse née, elle ment à la terre entière, elle ment sur elle, sur son passé, ses origines, ce qu'elle est vraiment. Mais au fond, sait-elle vraiment qui elle est? Elle se perd, oublie, se cherche. Si elle ment, ce n'est pas vraiment pas méchanceté, c'est plutôt par habitude, par obligation, on lui a dit "ne fait confiance à personne", alors elle le fait. Méfiante, elle est plutôt du genre à se soumettre plutôt que de tenir tête, elle se baisse et attend simplement que l'autre parte. Elle évite soigneusement les conflits par de belles paroles, ça, elle sait le faire, les belles paroles. Norah, elle parle bien. En plus de cela, la louve noire est intelligente, elle sait généralement ce qu'il faut faire et réfléchit énormément à ses gestes et paroles, l'impact qu'ils auront, tout cela. Stratège dans l'âme, pour elle, même la chasse est un art, tout comme l'entraînement. Elle imagine des stratégies et les applique avec brio, parfois ça casse, parfois ça passe.
Norah est aussi quelqu'un qui sait faire des sacrifices. Voir quelqu'un mourir ne semble rien lui faire, elle se contentera de vous dire "il faut des sacrifices pour réussir, ils ne seront pas morts pour rien". La louve vous paraîtra certainement froide, sans cœur, mais c'est faux. Elle sait juste que la vie est dure, qu'il faut savoir garder la tête haute. Parce qu'en vérité, Norah est sensible, elle ne le montre pas mais les mots des autres la blessent plus que l'on le pense. Mais elle ne montre pas ses émotions devant les autres, elle attend d'être seule pour s'effondrer, puis se relever. Solitaire dans l'âme, Norah ne rejoint aucune meute pour ne pas avoir de problèmes, oui, elle n'aime pas les problèmes. Mais est-ce donc bien ? On pourrait croire qu'elle est égoïste, qu'elle ne pense qu'à elle. Peut-être est-ce assez vrai. Ou peut-être que non. Louve modeste, malgré son intelligence développée, elle ne se vante jamais et rejette presque les compliments. La Noire est jeune mais déjà sage et chargée d'un lourd passé. Elle fuit, fuit ses fantômes, ses traqueurs.
PHYSIQUE :
Louve plutôt banale, elle n'est pas très grande mais harmonieuse. Ses pattes sont longues mais pas trop et endurcies. Ses coussinets sont plutôt abîmés, déjà, et ses griffes noires sont courtes à force de ses longues marches. Norah est également une louve carrée qui peut parfois être confondue avec un mâle de petite taille. Mais chez elle, la force n'est pas son atout, malgré que ses longues marches l'ont rendues fortes, elle n'aime pas se battre inutilement. Sa tête est fine, son museau long et pointu, se terminant pas un nez noir. Ses yeux sont ambrés et expressifs. Son poil est également très fourni, sinon, par rapport à sa couleur, c'est plutôt simple; elle est noire. Avec quelques poils gris, blancs, normal. Les loups entièrement noirs sont rares et elle ne fait pas partie de ces loups là. Sa tête semble donc arborer un genre de masque gris, blancs et noir puisque le contour de ses yeux et son museau sont, eux, dépourvus d'autres couleurs. Une particularité qui la distingue des autres loups et louves ? Vous voyez, elle porte une petite tache blanche sur le poitrail. Et vous savez quelle est la forme de cette tache ? Un cœur. Un petit cœur blanc au milieu du poitrail. Aussi, sur le haut de son dos et sur sa nuque, son poil est tellement sombre qu'il semble arborer des reflets bleutés.
HISTOIRE :
"Ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le répéter."
Elle n'est pas née sur ses terres, pas non plus très loin, mais assez pour être une petite nouvelle par-ici. Sa mère se nomme Safaha, une jolie louve grise, compagne de l'Alpha de la meute. Son père, l'Alpha, répond au nom de Driss. Il n'était pas vraiment mauvais, juste aveuglé par le pouvoir, trop aveugle pour prêter attention à ses enfants, trois louveteaux adorables. Norah, la première née; Shin, le second et Marok, le dernier.
Ils sont tout les trois nés un soir d'hiver, l'hiver venait de commencer et Safaha mit bas de ses petits. Elle était arrivée dans cette meute il y a peu mais son caractère bien trempé lui a rapidement valu l'attention de l'Alpha qui avait fait d'elle sa compagne. Et voilà que, quelques mois plus tard, naissaient ces trois adorables louveteaux. Ce début de vie était bon, ils ne manquaient de rien, les nourrices prenaient soin de d'eux, leur mère les aimait et jouait avec eux. Norah était de loin la moins aventureuse des trois, un peu peureuse, souvent dans les jupons de sa mère, elle allait rarement avec ses deux frères jouer avec les autres louveteaux. Pas par timidité, juste qu'elle ne voulait pas. Elle préférait de loin écouter les histoires de sa mère, les contes parfois magnifiques et parfois terrifiants. Elle adorait ça !
Puis, quelques mois plus tard, Shin confia à sa sœur son envie de prendre la place de son père, plus tard. Oh oui, il en avait envie mais leur père ne leur prêtait aucune attention. Leur adressant à peine la parole, trop occupé par la meute. Alors, Norah décida d'aider son frère, le suivant dans la forêt où elle l'aidait à s'entraîner durement. Marok n'en savait rien, ils ne pensèrent pas à le lui dire. Ou plutôt, Shin ne voulait pas que Norah lui dise. C'est par la suite que la fratrie avant très soudé finit par se déchiré. Marok finit par apprendre l'envie de son frère et entra en rivalité avec lui, ne voulant ensuite plus adresser la parole à sa sœur qu'il jugeait complice de son frère. Norah tenta bien de lui parler du haut de ses un an, mais voilà, il la rembarra d'un violent coup qui lui laissa une vilaine cicatrice sur la cuisse gauche. Ses belles paroles n'avaient pas servies devant la rage de son frère.
Ensuite, Driss s'intéressa enfin à ses enfants. En particulier à sa fille, son esprit intelligent, la stratégie qu'il avait vu d'elle quand elle chassait et guidait les autres jeunes l'intéressait. Non, il ne recherchait pas la force pure pour accéder au rang d'Alpha, mais un esprit vif et intelligent. Sa fille semblait parfaite pour cela. Il la prise donc à part et lui parla, lui confiant cela. Heureuse que son père s'intéresse enfin à elle, Norah accepta. Elle le suivit, s'entraîna avec lui, l'écouta.. au grand désarroi de sa mère. Celle-ci tenta bien de parler à sa fille mais elle ne l'écouta pas, trop obnubilée par son père. Mais bon, Marok et Shin finirent par eux aussi l'apprendre, ensembles, ils décidèrent de faire disparaître Norah. Lentement mais surement, ils enrôlèrent la plupart des loups de la meute avec eux.
Norah allait sur ses trois ans, son corps changeait, elle devenait plus belle et plus attirante. Les mâles commençaient à s'intéresser à elle sans qu'elle ne s'en aperçoive réellement. Douce et aimante, elle acceptait leur compagnie, naïve. Lors d'une promenade en forêt avec l'un d'eux, un certain Kira, elle comprit bien vite qu'il fallait se méfier des autres. Trop impatient, trop pressé, il tenta presque de la monter de force. Heureusement, elle parvint à déguerpir, plantant le loup dans la forêt. Mais elle ne dit rien de cela à son père, de peur qu'il ne la juge ou autre. Elle ne dit rien non plus à sa mère. Et se demandait pourquoi ses frères ne lui adressaient pratiquement plus la parole.
Puis, vint ce qui devait arriver. Aidés des loups de la meute, Marok et Shin défièrent leur père et quelques loups loyaux envers Driss. Un combat sauvage s'en suivit, les deux frères le remportèrent, chassant le loup blessé. Puis, ils ordonnèrent à trois loups de tuer leur sœur qui serait une gêne. Apprenant cela par sa mère, la pauvre louve, perdue et déboussolée par l'action de ses frères prit la fuite. Poursuivit par les trois loups, elle alla le plus vite possible, usant de stratagèmes divers pour s'en sortir puisqu'ils étaient plus rapides et forts qu'elle. Elle courut longtemps, jusqu'à ne plus en pouvoir, jusqu'à avoir le souffle brûlant, qu'elle ne sente plus ses pattes. Et elle arriva ici. Dans ces terres détruites. Mais ça lui allait, après tout, qui la chercherait ici ?
Rentrés à la meute, les trois loups annoncèrent aux deux nouveaux Alphas que leur sœur était bel et bien morte.