Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 Une suggestion pour vous c:

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 19 Fév - 23:19

Hellow, j'avais pensé au début que se serait peut être bien de crée 3 parties pour
les 3 groupes et en faire comme des repères, je m'explique un peu. Dans le fond chacun des groupes auraient sa propre partie (ou catégorie) dans laquelle ils pourraient en profiter en abordant des plans ou des missions sans que les autres groupes le sachent car ceux-ci ne pourraient pas voir la catégorie si on donne l'accès qu'aux membres de l'autre groupe :3. (J'espère que vous m'avez un peu compris xD).
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Une suggestion pour vous c: Qkci24/100Une suggestion pour vous c: Qkci  (24/100)
agilité:
Une suggestion pour vous c: Qkci18/100Une suggestion pour vous c: Qkci  (18/100)
endurance:
Une suggestion pour vous c: Qkci23/100Une suggestion pour vous c: Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mer 19 Fév - 23:25

J'aime beaucoup l'idée, je l'avoue, pour les complots, les petits secrets de meutes etc.
Je réfléchis à où je mets en place ce système et quand j'aurais trouvé, ce sera bon x)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 19 Fév - 23:48

Super alors, merci (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 20 Fév - 0:01

Personnellement j'adore , mais les doubles comptes pourrait voir si ils sont dans deux meutes .. Comen moi et amarock .. XDDD *Sadique*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 20 Fév - 0:11

Ça j'y ai pas pensé c'est vrai xD. Je crois que dans ce cas là il vaudrait mieux ne rien dire
aux autres des autres groupes et ne pas en parler Razz. Mais bon si c'est problématique ce
n'était qu'une idée =).
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 20 Fév - 0:31

Moi j'adore sa xD Au pire on demande a la personne de choisir qu'elle stratégie elle voudra voire et on ferme une des autres .. En tout cas j'adore ton idée *-*
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Une suggestion pour vous c:


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions