Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Quand les Démons se rassemblent ⎟pv. La Horde

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 30 Nov - 12:14


QUAND LES DEMONS SE RASSEMBLENT



SKULL
la horde ...
Quelques complications...
Je savais n'avoir fait aucun faux pas, ou dit une parole déplacée en répondant à la question de Skull, mais je savais que chaque membre de la Horde avait un caractère instable et imprévisible, et qu'on ne pouvait jamais deviner leurs intentions à l'avance. C'est donc avec nervosité que j'attends que la voix plutôt grave de Skull s'élève, mais au lieu de cela, j'entends le ton hésitant et bégayant de Lawrence.

- Vois-tu, S-Skull, je vais dans le même sens qu'Alweda sur ce sujet. Tu connaît la réponse. Et à mon avis nous perdons tu temps à s'arrêter sur ceci, sauf ton respect. Je me dois de suivre la Horde où qu'elle ira, même si ces histoires de pouvoir ne m'intéressent pas. À mon avis tu devrais plutôt poser la question à ceux qui s'en voient le plus intéressés. Les premiers qui te planteront les crocs dans le dos lorsque tu ne regardera pas, seront ceux dont le pouvoir fait baver d'envie. Les bâtards qui diront le contraire seront bien stupides. Ce n'est que de la logique.


Avec curiosité, je me tourne vers le loup qui est à quelques pas devant moi. Il regarde un loup que je n'arrive pas à identifier, mais il me semble que c'est Tybalt. Celui-ci à l'air d'être un guerrier fidèle, bien que violent comme tous les autres ici, mais fidèle. D'ailleurs, je ne le vois pas affronter Skull si ce n'est pour se retrouver en morceaux sur le sol. Je vois déjà le sang le quitter lors de ce combat. Mais non, il n'aura jamais lieu, enfin je ne pense pas.

Avec une allure bêta je penche la tête sur le côté, regardant avec joie Tybalt, pour une raison qui m'échappe, mais mon attention est tout de suite détournée quand un autre prend la parole. Son pelage est d'un noir de nuit, ses yeux sont tout aussi sombre, et son allure est fière, bien qu'un peu précipiter.


- Je suis entièrement d'accord avec toi.


Bien que s'adressant à Lawrence, ne sachant sûrement pas qu'il m'a répondu, ce loup noir est d'accord avec mes réflexions, et je m'estime finalement heureuse d'avoir pris les devants.

J'ignore le reste des propos de Skull, me grattant l'oreille droite, faisant un brin de toilette distraitement et jetant des regards furtifs aux alentours en attendant que le temps passe. Rake Maâr est toujours à côté de moi, son pelage qui pourrait être magnifique si elle se dédaignait à l'entretenir me frôle presque.

Lançant des jurons en sentant qu'une épine se coince dans ma patte alors que je la repose au sol, je me hâte de la déloger.


- Mes amis, passons maintenant aux réjouissances. Vous avez dû vous en rendre compte, la petite pagaille que nous avons semée ne plaît guère aux Esobeks. Ils tremblent déjà de peur à l'évocation de la Horde, dit Skull en partant d'un rire moqueur. Ils vont bientôt faire plus que trembler. Car sachez que la fin des jeux approchent. Bientôt, il va être question de soumettre toute une Meute. Rake Maâr, dis-moi, comment se portent nos petits moutons Esobeks ? Se sont-ils tous déjà cachés derrière le pelage de leur berger ? Mange Lumière, qu'en es-til du côté des Sekmets ?


Une attaque ? Déjà ? Et si tôt qui plus est ! Non pas que je n'ai grande foie en ma meneuse, mais elle devrait savoir que nous sommes une meute naissante, et une meute pas très stable, un peu folle et dangereuse, et pas sur le bords, sur tout. Certes pour certain la loyauté est maître mot et ne doit pas être transgressée, mais de là... Une attaque tout de suite est je le pense trop dangereux, néanmoins j'ai si hâte de sentir mes crocs plonger dans la chair de mes victimes, qui seront des loups ! Les loups sont les meilleurs proies, plus intelligentes, elles égalent presque les humains.

Une autre retardataire se présente, et fait ses excuse à Skull, visiblement, elle n'est pas au courant des dires de notre meneuse. Et que de retards en cette réunion de haute importance !

Rake Maâr se lève et me quitte, je la regarde, un peu déçue, s'éloigner de moi. D'ailleurs, pourquoi être déçue ? Celle-ci, quant à elle, semblait perdue dans ses pensées, elle forme mal ses phrases et donnent une réponse peu satisfaisante, les mots s'échappent comme ça, envoyés en l'air, sans vraiment de sens, si bien qu'elle doit y revenir pour préciser des détails oubliés. Qu'a-t-elle ?


- Bien, d’après ce que j’ai pu voir et entendre les Sekmet n'ont pas l'air très apeurés. Cependant, je sais qu’ils savent qui nous somme et se méfie…Certains semble plus intéressé par cet histoire que d’autre mais l’affaire reste vague.


Si certains nous craignent déjà, n'est-ce pas un avantage, non ? Même si ce n'est qu'une petite minorité, les mauvaises nouvelles se répandent et prennent vite de l'ampleur, donc on peut dire que nous avons déjà gagné sur un terrain.


- On ne laisse pas sa trace dans l'Histoire en mordant son frère ou sa soeur. Tu crois que c'est en insultant les tiens que tu leur donnera envie de te sauver la vie, quand tu en aura besoin ? Si tu veux qu'on te respecte, prouves-nous que tu le mérite, au lieu de procréer des menaces contre ton propre frère. Tu veux soumettre une meute entière, dont les membres croient dur comme fer en leur Chef et pour lequel ils seront tous prêts à se battre et à se sacrifier, en combattant aux côtés de loups qui ne sont même pas capables de s'entendre entre eux ? Crois-tu vraiment qu'un tel assaut à des chances de réussites dans les conditions de la Horde à l'heure actuelle ? Ma soeur et moi ne prendrons pas part à un carnage de cette envergure. Si tu survis à ton propre suicide je serais toujours sous tes ordres, mais je n'effectuerais pas une mission suicidaire pour servir une meute qui n'en n'est pas une.


Aussi calme que posée, et avec un ton serein mais remplit de sagesse et de conseille, Isha vient de donner son avis qui n'est pas à prendre à la légère. Elle sait ce qu'elle dit, le raconte en plusieurs fois, pour que nous comprenions bien le message qu'elle veut nous faire passer.

Moi qui était un peu hésitante, je le suis encore plus, bien que l'envie de lancer une attaque contre des loups me réjouissent. Je regarde furtivement Isha avant de me détourner d'elle et de me concentrer sur Rake Maâr. Le but est de dire le fond de ma pensée, non ? Skull veut savoir si nous serons de tout cœur avec, que nous aurons confiance en elle. J'ai confiance -d'une certaine manière-, je suis loyale, la loyauté est une règle de la Horde, je n'y désobéirai pas, donc, si je pense ne pas pouvoir aller jusqu'au bout de ce carnage, autant le dire tout de suite.

Que dis-je... Bien sûr que oui, je veux tuer ! Mais l'odeur du sang me rend folle, je n'arrive plus à me contrôler, me maîtriser, je risquerai d'attaquer quelqu'un de la Horde, c'est trop dangereux. Skull en a fait l'expérience, à la simple odeur du sang je me perds, je ne suis plus, il n'y a qu'un monstre en moi, et il n'est pas seulement mon ombre alors, mais mon corps et mon esprit tout entier.

Vous ne me comprenez pas ? Bah... Moi je me comprends, quelle importance.

- Isha a raison, sur certains points. Nous te devons notre loyauté et le peu de foie que nous avons. Bien que nous sommes avant tout, pour le plus grand nombre, des brutes épaisses, je pense que pour certains, ce mot, loyauté, n'est en rien insignifiant, mais au contraire très important, et qu'il ne le faut pas le sous-estimer. Pour moi, la loyauté, c'est ce que je te dois, et je ne faillirai pas...

J'inspire profondément.

- Néanmoins, bien que cette idée de traquer des loups me plaise, je sais que... Je risquerai de ne plus me contrôler, ce qui a un avantage est un désavantage. Skull, tu m'as vu, et toi aussi, Rake Maâr. Je perds contrôle de moi à la simple odeur du sang, ou à son exposition, et qu'importe après, je me perds, et peux attaquer n'importe qui, ce veux dire qu'involontairement, je pourrai blesser quelqu'un.

Je baisse les yeux, un peu déçue de moi-même.

- Mais je viendrai quand même. J'essaierai de trouver une solution, parce qu'il y en a toujours une, mais pour en revenir à ce qu'a dit Isha, il faut que nous soyons sûrs que tous ceux qui voudront participer au carnage ne se retourne pas contre nous.

Fiche de Nas✞y sur Libre-Graph'


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Déc - 14:14



«Quand les Démons se Rassemblent.»