En savoir plus | Ven 7 Nov - 18:59 | |
| Jamais je ne suis venue ici au paravent, mais on m'avait dit que beaucoup d'hommes morts y était suspendus. Alors je suis venu contempler la beautée du chaos. Un homme c'est ridicule, tout comme les Esobeks, ils sont nuls. Nuls parce que la plus part est loyale. La tête haute, je marche, ne regardent pas vraiment où je vais. Mais je trébuche, contre quoi ? Je me relève et m'ébroue, puis j'observe le sol, un parachute, quels inventions de tortures vont il encore inventer ? Je me retourne et mon regard se pose vers l'un des hommes, accroché à une des branche. Il à la tête vers le sol, qu'il est ridicule ! Mais quelque chose m'attire chez lui, je ne sait pas encore quoi alors je m'avance. Je le renifle et devine qu'il est de sexe féminin mais aussi qu'il est encore vivant ! Elle serait incapable de marcher trois mètres, mais j'entend encore ses battement de coeur à allure irrégulière. La chose et haute alors je saute et lui attrape une touffe de poil. Des poils très longs sur le dessus de la tête, à une couleur non naturel. J'aperçois alors un tronc près de moi, sur lequel je monte pour ensuite sauter sur elle et la faire tomber. J'entend son coeur battre, bien plus rapidement, mais toujours faiblement. Elle ouvre la bouche et essaye de parler, elle émet de petits bruits. Qu'elle est amusante, je vais bien la faire souffrir, et lui faire peur aussi. Je commence par me montrer menaçante, et je grogne. Je lui tourne au tour et lui mord la jambe. Mais elle n'a plus la force de préssé sa blessure. Je m'avance vers son visage et lui lèche l'oreille. Beurk ! Je part le plus vite possible, pour la stresser un maximum, et une fois arrivé assez loin, je pousse un long hurlement. Je sait très bien qu'elle à peur, alors je retourne vers elle. Je m'approche à tout petit pas et lui mord le nez. Je lacère ensuite son cou de mes crocs et exerce une petite pression dessus, puis je continue petit à petit, jusqu'à transpercer sa peau. Là, c'est sûr, elle est morte. Le goût du sang vient à moi et je respire alors l'odeur de la mort, que j'aime tant. Après m'être un peu débarbouillée, je m'assois, pour me relevr aussi tôt. Des yeux m'observes dans la nuit. C'est le matin, mais il est très tôt. Je m'approche, frôle un arbre, remplis de toile d'araignée.
- Ah mais c'est horrible !
J'ai le poil tout sal, et je déteste la toile d'araignée, je pousse un gémissement de désespoir. Je renifle l'odeur, c'est celle de la horde, j'espère qu'il ne m'a pas vue, ni entendu, mais ça, c'est impossible ! Je croie que c'est Rake Maâr, elle va se moquer de moi, à tout les coups. Enfaite, je ne lui ai jamais vraiment parler. |
|
En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0