Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Chasser sans Traquer [RP CHASSE - LIBRE]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 3 Nov - 11:11

CHASSER SANS TRAQUER

SKULL
libre Sunhae
Un nouveau style de Traque, la Chasse.
Je ne sais pas vraiment pourquoi, toute la nuit, j'avais médité cette idée. Elle était si absurde, jamais je n'aurai imaginé la penser, et encore moins l'appliquer, mais je voulais savoir. Pour me nourrir, je traquais, pour me divertir, je traquais, et ainsi de suite. Jamais il ne m'était venu à l'esprit de chasser une proie pour la... Ben pour la chasser. C'est inconcevable, et trop dur pour que je puisse réussir à m'imaginer réalisant un tel exploit. Imaginer... Ça commence à en faire beaucoup là ? M'enfin... Mon imagination m'aiderait beaucoup dans cette situation.

Je soupirai, un long et profond soupir. J'étais dégoûtée par l'idée de juste chasser. C'était comme... Comme réaliser l'impossible ! Et pourtant, ça ne pouvait pas être si dur non ? En plus, ce serait plus court, et moins long, mieux. Peut-être ?

Juste coller aux fesses la souris passant par là, et juste lui casser la nuque, pour la manger ensuite. Juste faire ça. C'était plus simple que; choisir sa proie, observer ses moindres faits et gestes, la suivre sur des longues distances, sauter sur elle, la torturer, puis la laisser agonisante ou la tuer, et là encore, il y avait deux options, la manger ou la laisser pourrir. Je la laissais rarement pourrir, je savais que la nourriture était rare en cette époque, ce n'était pas donc le bon moment pour la gâcher.

Inquiète, je regardai les nuages chargés de neige, dieu seul sait pourquoi ils n'avaient pas encore déversé leurs froids flocons, ils avaient l'air tant impatient. Depuis plusieurs jours déjà, ils nous narguaient, nous observant d'une hauteur inimaginable, prête à chaque instant recouvrir le paysage d'une poudre blanche. Alors les proies se feraient plus rare, et les parties de Traque devraient être moins longues, voir inexistantes.

Je m'arrêtai, regardant où j'étais, examinant d'un regard pas très assuré les environs. Le Styx. Tu parles d'un endroit pour chasser ! Le fleuve était noir, puant, les quelques buissons qui tenaient encore debout calcinés, mais surtout, les petits nuages de vapeurs flottant au-dessus de l'eau d'une couleur de nuit étaient toxiques. Qu'espérai-je trouver ici ?

Bah, le destin ne tarderait pas à me le dire.

Fiche de Nas✞y sur Libre-Graph'

jauges:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 3 Nov - 11:12

Dé de chasse, je te demande ♫
Destin

Fiche de personnage
force:
Chasser sans Traquer [RP CHASSE - LIBRE] Qkci100/100Chasser sans Traquer [RP CHASSE - LIBRE] Qkci  (100/100)
agilité:
Chasser sans Traquer [RP CHASSE - LIBRE] Qkci100/100Chasser sans Traquer [RP CHASSE - LIBRE] Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Lun 3 Nov - 11:12

Le membre 'Alweda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 3 Nov - 11:25

CHASSER SANS TRAQUER

SKULL
libre Sunhae
Comment aie-je pu avoir une émotion autre que la folie ?
D'un geste d'ignorance, je me grattai de mon museau l'épaule possédant une longue griffure causée par Rake Maâr. Baillant, je me dirigeais mollement derrière un buisson, là où l'odeur toxique était la plus forte. Je priais pour ne pas tomber malade ou empester le poison après cette expérience de chasse nouvelle.

D'ailleurs, rien ne me garantissais que j'allais trouver quelque chose ici. Tout était si désert... Et seul un animal idiot s'y serait ramené. Mais il y a des cons partout, donc j'avais un peu de chance de tomber sur l'un des leurs.

Un sourire maussade et amusé par moi-même s'afficha sur mon visage, mais je me ravisais vite fait, reprenant les choses au sérieux. Scrutant l'autre côté de la rive et le côté où j'étais, j'attendais avec impatience ma prochaine victime. Victime qui le serait pour peu de secondes.

Effectivement, un cerf idiot arriva, se déplaçant sur trois pattes, la quatrième, il la gardait replié sur elle-même. Le désespoir éclairait ses yeux, il reniflait impuissant la mauvaise odeur de l'eau polluée, et malgré tout, il tenta de la boire. Ses côtes saillaient sous son pelage mal entretenu et lui collant à la peau.

Je me surpris à avoir de la compassion pour lui, et j'étais heureuse finalement de lui arracher la vie sans le faire souffrir. Il était faible, et agonisait. Malgré tout, il pourrait me causer quelques torts si je le mangeai. Haussant les épaules, je me mis en position de chasse, à ras du sol. Quelqu'un devait lui enlever son calvaire, pour toujours, et ce, quelqu'un s'était moi.

Dans un grognement sauvage, je bondis sur le pauvre cerf qui essayait de prendre la fuite. Pourquoi s'accrocher encore à la vie alors qu'elle n'avait plus rien à lui offrir ? Il esquiva mon coup, mais je le rattrapai en deux bonds, sautant sur croupe, enlaçant son cou avec mes griffes, je l'immobilisai, le forçais à s'arrêter de mon poids. Trop faible pour résister, il ne put faire que quelques pas, bramant de l'aide sûrement, je portai mes crocs à son cou.

C'est bizarre de dire ça, mais... C'est pour ton bien petit.

Ma gueule se referma violemment sur l'animal herbivore, il cesse de hurler, ses yeux commencèrent à perdre l'éclat de la vie, puis, je brisai définitivement sa nuque. Chancelant, l'animal tomba lourdement sur le sol, pour ne pas être bloqué par lui, je bondissais en arrière, le laissant s'écraser dans la boue.

La boue... Un seul côté sera mangeable du coup. Allant le cacher derrière le buisson où j'étais quelques instants avant, je me remis en position, attendant le prochain animal, le prochain idiot -con-, me posant déjà la question sur comment j'allai ramener mes deux proies en même temps à la Horde. Bah, je trouverai bien une solution !

Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Lun 3 Nov - 11:26

'Dé de chasse' : 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 3 Nov - 19:19

Spoiler:

F=40/A=30/E=35

Skull avait observé la nouvelle, Alweda. La Bleue, comme l'appelait Rake Maâr. Elle restait en retrait, comme toujours. C'est ainsi qu'elle observait les autres, sans que l'on ne remarquât jamais sa présence. Elle s'asseyait au couvert des arbres et des buissons et posait son regard indéchiffrable sur le loup, enregistrant le moindre de ses gestes. Dans les premières semaines, Skull restait toujours attentive avec les nouveaux venus de la Horde. Pourquoi cette obsession ? L'Alpha ne vous aurait pas répondu.

C'est ainsi que son chemin croisa celui de la Bleue, Alweda. Skull se dirigeait en direction du Marais Griffes Vertes, et c'est alors qu'elle aperçut une ombre. Un loup peu entraîné n'aurait rien remarqué. Mais peu de choses échappait aux sens aiguisés de Skull.
La louve s'approche alors, lentement, intéressée. Elle reconnaît son odeur, celle de Rake Maâr, celle de la Horde sur cette ombre. Alors elle décide de la suivre. C'est ainsi qu'elle observe chacun des mouvements de la nouvelle; c'est ainsi qu'elle voit Alweda abattre cet pitoyable bête qui ne mériterait même pas le nom de proie. L'Alpha observe quelque chose, dans l'attitude presque respectueuse de la chasseuse, qui ne lui plaît pas. Quelque chose contre quoi elle s'est battue toute sa vie. Quelque chose qui abaisse les loups les plus forts, les plus combattifs, au rang des faibles. Alors que la Bleue se penche vers le cerf, se contracte pour cacher le cadavre dans les fourrées, Skull se décide à en sortir.

La Leader s'approche et avise Alweda de toute sa hauteur. Ses yeux se plissent. Elle installe un silence avant de parler de sa voix profonde et éraillée:

_ Eh bien, il semble que nous ayons fini par nous rencontrer, Démon Imitateur, commence Skull en affichant un sourire faussement amical. En vérité, il est plus froid, plus sombre que les eaux-mêmes du Styx.

Skull s'assoie, et scrute les alentours comme si de rien était. A l'en voir, on dirait presque qu'elle est venue prendre des nouvelles d'une vieille amie. Mais une fois de plus, le ton de sa voix et l'inclinaison de sa tête en dément:

_ Dans la Horde, nous ne tolérons ni la compassion, ni la pitié, rétorque l'Alpha en crachant les derniers mots comme s'il s'agissait de maladies incurables particulièrement contagieuses. Dis moi Alweda, que ferais-tu en voyant un loup seul, maigre, hideux, infesté et boitant ?, continue Skull.

Elle se rapproche de la nouvelle; leurs truffes se touchent presque.

_ Que ferais-tu ? Mettrais-tu fin à ses souffrances, comme tu viens de le faire avec ce cerf ?

Skull scrute Alweda dans le fond de ses jeunes prunelles, y guettant quelconque trace de peur. Une lueur de défi brille dans les yeux de la Leader. Une seule réponse sera tolérable.
Skull sent qu'il est de son devoir d'inculquer les bonnes manières à cette louve. Rake Maâr se chargera du reste, elle n'en a aucun doute. Cependant, elle tient à mettre sa patte, au cas où le message ne passerait pas assez bien.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 4 Nov - 16:11

CHASSER SANS TRAQUER

SKULL
libre Sunhae
Je te prouverai ô combien je peux être cruelle.
Plus jamais je ne rechasserais aux abords du Styx, plus jamais je chasserais tout court. La chasse n'était pas pour moi, loin de là. J'aurai dû épargner ce cerf, mais j'avais voulu faire comme les autres, le chasser, le tuer, et puis j'avais éprouvé de... La pitié. Comment ? Pourquoi ? Est-ce parce que les ours n'avaient pas attendu avant de tuer ma mère ? Est-ce pour cela désormais que je traquais pour mieux me faire à l'idée que ma victime de bestiole mourait affreusement ? Dans une des pires conditions qu'il soit... ? Je ne sais pas, peut-être que oui.

Quoi qu'il en soit, en voyant approcher Skull, je m'empêchai de ravaler ma salive anxieusement. Elle m'avait sûrement vu, mais ce n'était pas ce qu'elle croyait. Je me relevai petit à petit, sans me presser, comme pour lui faire voir que j'étais aisée et pas du tout dérangée de sa présence.

Skull me ressemblait beaucoup pour les couleurs de nos pelages, ils avaient de nombreuses similitudes, mais je n'y prêtais guère attention, juste que ça me frappait alors qu'elle s'avançait près de moi. J'étais -niveau physique- une louve des plus banales, avec des couleurs typiques, et foutue bien mais pas trop non plus, j'étais moyenne quoi. Ca s'dit pas mais on peut bien faire une petite exception cette fois, non ?

Alors que Skull commençait à remuer ses babines pour me parler, au fur et à mesure que ses lèvres décochèrent un grand sourire faussement sympathique, un sourire comme j'aime tant faire envoyant mes victimes, ma conviction que j'aurai dû traquer plutôt que chasser s'agrandit. Je m'en voulais terriblement pour cette bêtise.

- Eh bien, il semble que nous ayons fini par nous rencontrer, Démon Imitateur. Bon, ça commence plutôt bien, c'est déjà ça. Dans la Horde, nous ne tolérons ni la compassion, ni la pitié. Je sais, je m'en veux aussi, je me mordrai pour me punir si ça ne me rendait pas plus fragile. Dis moi Alweda, que ferais-tu en voyant un loup seul, maigre, hideux, infesté et boitant ? Sûrement pas ce que j'ai fait avec ce cerf ! Que ferais-tu ? Mettrais-tu fin à ses souffrances, comme tu viens de le faire avec ce cerf ?

Bwah ! La grimace que je me suis retenue de faire quand j'étais définitivement convaincue qu'elle avait vu toute la scène. Mais au lieu de ça, un grand sourire s'afficha sur mes babines tandis que je m'imaginais ce que j'aurai vraiment fait en cas de traque au cerf, ou bien que je n'avais pas décidé de chasser, d'imiter les loups normaux.

- Et bien... Plusieurs options. Soit je l'aurai traqué, ou bien tout simplement blessé encore plus ou... La troisième option, le laisser pourrir, puisqu'il ne vivra plus très longtemps.

Je jetai un rapide coup d'œil au cerf mort, qui avait un faux air de me garder sous cette allure infecte.

- Pour ce cerf... J'ai voulu tester la chasse. C'était ma première fois depuis longtemps. J'ai plus l'habitude de traquer que de tuer tout de suite. Je n'ai pas vraiment réfléchi. (je murmurai tout bas à présent) La chasse, ce n'est pas pour moi, je penserai à l'avenir de traquer ou alors de rien faire !

Mes yeux se levèrent une fois de plus vers ma meneuse, tout sourire -sourire gênée, j'étais moi-même embarrassée par mon action accomplie il y a peu-, attendant sa réponse, sa réaction. Si je ne m'attirais pas la méfiance de la horde en vue de ma bizarre, ou de mon incompétence dans certaines matières, je ne sais pas comment je faisais.

J'ai toujours cru être une véritable sauvage, mais finalement, je me dis que non, que je ne suis pas celle que j'espérais. Je n'insufflais la peur qu'à mes victimes, et depuis longtemps déjà, j'avais déserté les meutes, hordes et petits groupes de loups solitaires. Peut-être que me savoir regarder constamment et surveillée me faisait peur ? Le regard des autres... Me faisaient peur ?

Peut-être, c'était une possibilité envisageable, mais je la surmonterais et après cela, n'en serait que plus forte.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 5 Nov - 16:45

F=40/A=30/E=35

Alweda semblait anxieuse. Ce détail n'échappe pas à Skull. La trahissait sa queue frémissante et ses sourires crispés.

_ Et bien... Plusieurs options. Soit je l'aurai traqué, ou bien tout simplement blessé encore plus ou... La troisième option, le laisser pourrir, puisqu'il ne vivra plus très longtemps.

La Leader reste impartial, calme et totalement dépourvue d'émotion. Elle attend la suite.

_ Pour ce cerf... J'ai voulu tester la chasse. C'était ma première fois depuis longtemps. J'ai plus l'habitude de traquer que de tuer tout de suite. Je n'ai pas vraiment réfléchi. (elle murmure tout bas) La chasse, ce n'est pas pour moi, je penserai à l'avenir de traquer ou alors de rien faire !

Alweda lève les yeux vers Skull, à la manière d'un enfant qui attend la réaction de ses parents. Heureuse de son petit effet, l'Alpha prolonge le silence quelques instants. Puis, après un soupir, elle se lève et dit:

_ Sache, Alweda, que la compassion nous rend faible. C'est malheureusement dans la nature d'un loup d'aider ses confrères. Mais, en entrant dans la Horde tu as, consciemment ou pas, fait une croix sur ce vice. Et c'est tout à ton honneur, fit remarquer Skull en glissant son regard dans celui de la Bleue. Mais sache que je ne tolérerai plus d'écarts de ta part.

Son regard se durcit, ses muscles se crispent. Elle pointe de son museau la carcasse du cerf.

_ Regarde cet animal. N'as-tu donc pas remarqué qu'il souffrait ? (silence) Bien sûr que tu l'as remarqué. Mais au lieu de le laisser souffrir, tu as abrégé ses souffrances. Et ça, c'est de la faiblesse. Ce n'est pas digne de la Horde. (autre silence) Bien évidemment, il nous faut tuer pour nous nourrir. La vie n'est pas que traque. Mais garde-toi la joie de voir souffrir un être vivant. Dorénavant, laisse les mourants de côté, et tue les animaux en bonne santé, ceux à qui tu peux ôter le bonheur d'une vie heureuse.

Skull scrute Alweda dans le fond de ses prunelles.

_ J'espère m'être fait comprendre, Démon Imitateur. Qu'aurais fait la Horde d'un animal dont le sang est sûrement aussi empoisonné que le Styx ? Tu ne voudrais quand même pas tuer les tiens Alweda ?

Son sourire est narquois. Ses yeux sont défiants. Tels une marâtre qui vient de prendre un enfant en flagrant délit de désobéissance.

_ Pour ta peine, tu transporteras la carcasse jusqu'à la frontière Esobek et tu l'y laisseras pourrir. Essaye de débusquer une proie digne de notre Meute, rétorque la Leader d'un ton sec, la queue agitée, en se plaçant tout près de la jeune louve.

L'Alpha s'écarte.

_ Maintenant, montre-moi tes talents, jeune louve.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 9 Nov - 14:18

blablabla
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Dim 9 Nov - 14:18

'Dé de chasse' : 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 15 Nov - 9:48

CHASSER SANS TRAQUER

SKULL
libre Sunhae
Un nouveau style de Traque, la Chasse.
L'odeur d'un aigle me vint aux narines. Lui n'était pas malade, mais aurait-il l'envie de se poser auprès d'un endroit aussi inhospitâlié qu'est le Styx ? La question mérite d'être posée, et elle risque d'être non, il ne viendra pas, ce qui me força à faire la grimace, une bonne et bien belle, même si j'avais conscience que Skull était en face de moi et me parlait, mais elle devait plus être concentrées sur ses paroles que sur mes gestes déplacés.

- Sache, Alweda, que la compassion nous rend faible. C'est malheureusement dans la nature d'un loup d'aider ses confrères. Mais, en entrant dans la Horde tu as, consciemment ou pas, fait une croix sur ce vice. Et c'est tout à ton honneur. Mais sache que je ne tolérerai plus d'écarts de ta part.

Elle se rapprocha de moi, je pouvais sentir son souffle chaud et régulier, je respirai le même air qu'elle, et cet air devenait suffoquant, étouffant. Je m'efforce comme je le peux de respirer normalement, sans toussoter, ne serait-ce que légèrement. Sentir son souffle me donne envie de le lui enlever pour toujours, à jamais. De la faire mourir. De planter mes crocs dans sa nuque. Mais je sais avec le plus grand étonnement m'empêcher de sauter au cou des loups de la Horde.

J'aimerais lui répondre que je n'ai jamais éprouvé de compassion, du moins, peut-être que si... Mais je ne m'en souviens que d'une fois. Je m'étais mis à la place de ma mère, avait ressenti ses douleurs, voulais qu'elles soient miennes, mais c'était elle qui souffrait, pas moi.

Ce que je voulais, c'était m'effondrer sur moi-même, me rouler en boule et faire la petite louve faiblarde, pour que d'autres loups viennent me voir, m'approchent, et se fassent prendre au piège, ou d'autres animaux, qu'importe. Non, je voulais juste essayer d'échapper à cette sorte de leçon de redressement que me livrait Skull. J'étais forcée de contrôler le moindre de mes mouvements pour qu'elle ne soit pas offensée...

- Regarde cet animal. N'as-tu donc pas remarqué qu'il souffrait ? (silence) bien sûr que je l'ai remarqué ! j'lai même senti... 'bécile va. Bien sûr que tu l'as remarqué. Mais au lieu de le laisser souffrir, tu as abrégé ses souffrances. Et ça, c'est de la faiblesse. Ce n'est pas digne de la Horde. (autre silence) je n'ai vécu que d'la traque m'dame j'sais tout, et ben moi j'sais pas tout, alors j'me suis plantée, c'tout, ouais, c'était pas digne de moi, mais faut pas en faire un plat ! Bien évidemment, il nous faut tuer pour nous nourrir. La vie n'est pas que traque. Mais garde-toi la joie de voir souffrir un être vivant. Dorénavant, laisse les mourants de côté, et tue les animaux en bonne santé, ceux à qui tu peux ôter le bonheur d'une vie heureuse. tu es si heureuse, épanouie... tu ferais donc une proie idéale, n'ai-je pas raison ? s'il faut raisonner ainsi... et puis, traquer est mon mode de vie, je n'ai pas de leçon à recevoir de mon mode de vie, seule rake à la rigueur pourrait me l'enseigner, et encore... ta gueule pourrait la fermer des fois, bon, là j'en fais trop. (moi connaître mes limites, toi non, bouffonne)

Je ravale un rire amer aux simples mots de mes pensées sur la morale de Skull. Celle-ci me regarde dans les yeux, me scrute, cherche en moi une réaction. Ma réaction ? Le dégoût de toi. Je te respecte, mais tu es allée trop loin, enfin, après ce n'est que mon avis.

Chacun ses opinions après tout et puis... Comme l'a dit un vieux Maître Jedi; toutes opinions auxquelles tu tiens dépendent de notre point de vue.

Je n'écoute pas la suite, trop distraite à suivre le vol de l'aigle qui hésite encore à se poser. Une seule phrase me parvint à mes oreilles, la dernière, quand Skull s'écarte légèrement, me laissant le passage libre.

- Maintenant, montre-moi tes talents, jeune louve.

L'aigle allait se poser, il avait enfin pris sa décision, est une lueur de victoire illumine mes yeux noisette. Je n'attendais que lui pour commencer à faire la fête, aussi rapide que silencieuse, je pars de la vue de Skull, et me mis dos contre un arbre, collé à lui. Sans faire le moindre bruit, je commence à monter sur l'arbre, et peux enfin apercevoir le magnifique rapace se poser avec élégance sur la branche dénue de feuilles vertes.

Mes yeux s'agrandissent et je passe ma langue sur tous mes crocs, prête à les planter dans la nuque de l'aigle. Celui-ci nettoyait doucement ses plumes, de belles plumes marron. Cela faisait bien longtemps je n'avais pas vu un si bel oiseau dans un si bel état. Je ne pouvais que me réjouir de l'opportunité qu'il me montrait. Enfin prouver à Skull que je valais mieux en chasse que ce pauvre cerf.

Les griffes se coinçant dans l'écorce ou les fissures du tronc de l'arbre, je monte pour rejoindre ma proie, lentement, mais sûrement. Celle-ci semble trop attentionnée à ses ailes et ne remarqua même pas que je m'approche d'elle.

Je suis sur sa branche désormais, elle est à quelques centimètres de mois, elle me voit, s'envole, et je me suis lancée sur elle dans un bond à couper le souffle. Le prenant entre mes crocs et le maintenant fermement, je me laisse retomber lourdement sur le sol, mes pattes amortissant le choc.

L'aigle piaille comme un oisillon nouveau-né, je plante mes griffes dans sa chair, et le relâche de mes crocs. Avec avidité, je l'observe. Plus rien à d'importance désormais que cet aigle. Et c'est avec amusement que je commence à jouer avec lui, griffant avec soin son torse -quelques gouttes de sang suintent, m'amusant à lui mordiller le bout de ses ailes en me rapprochant de son cou.

Mes griffes s'enfoncent dans la chair de l'animal, et mes crocs se plantent dans sa nuque. Le sang se répand dans ma gueule comme une douce sensation que je n'ai pas sentie depuis trop longtemps. À vrai dire juste quelques jours, mais cela est trop. Pour autant, je ne rabaisse pas ma vigilance, et place désormais mes oreilles contre ma nuque en voyant l'étrange louve se dressant devant moi. Que me veut-elle ? Pourquoi m'observe-t-elle ? Veut-elle me voler ma proie ?

- Que veux-tu ? Je siffle dans un grognement.

Mes yeux observent avec méchanceté l'étrangère se dressant devant moi, jusqu'à ce que je remarque le cerf malade gisant à terre. Alors je me souviens, je me souviens que cette étrangère n'en est pas vraiment une.

- Je... S-Skull ? J'hésite, je ne sais pas si c'est elle. Et je n'ai pas l'air de vouloir le savoir, je suis secouée de tics nerveux, mes poils se redressent, signe que j'ai envie d'attaquer, mais je m'efforce de ne pas le faire. Qui est Skull ?

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Déc - 13:24

up ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Déc - 14:03

Spoiler:

Alweda écoutait distraitement, préférant scruter le vol paresseux d'un rapace au dessus de sa tête. Elle aurait besoin d'une bonne correction, pense l'Alpha en rangeant cette idée dans un coin de sa tête.

Elle se recule et laisse Démon Imitateur se concentrer pleinement sur l'aigle. Avec une agilité non feinte, elle grimpe à l'arbre le plus proche et glisse furtivement de branche en branche. Le rapace ne semble pas tourmenté; il n'aperçoit même pas son bourreau sur la branche voisine. Quand il a enfin la présence d'esprit de décrocher ses petits yeux idiots de son plumage, il est trop tard car Alweda est déjà sur lui. Dans un élan désespéré, il tente de s'envoler mais les pattes expertes de la jeune Hordienne l'enveloppent tout entier et l'entraînent dans la chute. La louve retombe sur ses pattes tel un félin et plaque l'oiseau au sol.
Les yeux de Skull brillent d'une lueur étrange. Enfin, cette petite a compris. C'est presque avec la même joie meurtrière que la chasseuse qu'elle observe Démon Imitateur faire agoniser sa proie. Quand la jeune louve achève enfin l'aigle, l'Alpha présent quelque chose d'étrange. Alweda relève la tête. Ses yeux sont fous, hagards. Elle grogne, regarde Skull sans la regarder.

_ Que veux-tu ? siffle-t-elle à l'intention de l'Alpha.

Skull s'avance lentement, penchant légèrement la tête vers le bas. Elle semble indécente, ainsi, mais en vérité elle est stupéfaite. Elle avait déjà entendu parler de ce genre absences, mais n'en avait jamais été témoin.

_ Je… S-Skul ? Qui est Skull ?

Alweda semble perdue, à mi-chemin en la folie et l'incompréhension la plus totale. Skull, quand à elle, fait fi de la prudence. L'apprentie de Rake Maâr s'est montrée effrontée, insolente. Si elle pense que la Leader va se montrer douce et prévenante, elle se trompe. Skull pourrait clouer cette petite au sol d'un mouvement de patte. Au lieu de cela, elle préfère garder un semblant de calme.

_ C'est moi, Skull, gronde-t-elle. Je suis ta Leader, ton Alpha. Si tu oses lever la patte sur moi, je prendrai cela comme un affront personnel. Reprend-toi, Démon Imitateur.

L'Alpha accompagne d'un claquement de mâchoire, pour lui rappeler avec qui elle est en train de déraper.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 27 Déc - 12:37

j'y réponds aussi vite que possible
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 27 Déc - 14:39

dernier noël
Chasser sans Traquer [RP CHASSE - LIBRE] Zu4s
« A LAUBE DE LA GUERRE »

Une voix familière commença à me faire recouvrir la raison, une voix sèche qui me rassurai pourtant. Il fallait vraiment que j'arrive à me concentrer un peu plus, surtout en présence d'autres membres de la horde, un accident était si vite arrivé ! En plus avec les loups violents que je côtoyais sans cesse au quotidien, c'était comme caresser la mort à chaque seconde de sa fragile vie.

Skull claqua sévèrement des dents, directement je relevai ma tête, mes yeux la scrutant encore avec férocité, une leur d'amusement dans mes yeux, je cherchai une quelconque émotion de la part de l'Alpha, mais je n'en distinguai aucune. Elle gardait si bien son calme, son autorité, sa fermeté, il était difficile de la mettre à jour.

Je penchai légèrement la tête, secouai mes oreilles comme pour retirer cet autre moi qui était un démon, démon qui sortait que trop souvent, démon qui en plus de menacer les autres, me mettait aussi en danger moi, son hôte.

- Je vous prierai de m'excuser...

Dis-je dans un demi-grognement que je tentais de terrer au fond de moi.

- Il m'arrive souvent de faire des dérapages à l'odeur du sang, contre ma volonté, mais n'est-ce pas une capacité que je devrais tenter d'exploiter pour mieux manipuler ou abattre mes adversaires ?

Mon rictus sinistre cessa, je repris définitivement mes esprit, enfin... Pas définitivement, mais pour un temps.

- Ce que je veux dire par là c'est que... Ce défaut risque de se retourner contre nous, la Horde, alors pourquoi ne pas chercher à -non pas le cacher- mais en faire un avantage lors des combats contre des ennemis ?

Contenu sponsorisé
En savoir plus

Chasser sans Traquer [RP CHASSE - LIBRE]

:: Archives :: Archive des RPs