En savoir plus | Mar 11 Nov - 11:59 | |
| ❝La Bleue❞
. Mon grognement se fait plus intense, mais voyant l'admiration et la stupéfaction de la louve au pelage grisâtre à cause de la saleté, j'hésite à lui sauter dessus et en faire de la bouillie. Elle s'approche doucement, ne voulant pas m'effrayer. Qui est-elle ? Je la reconnais presque, je sais que je la connais. Son odeur commence à être comme la mienne, peut-être est-ce parce que nous faisons parties de la même... Horde. La Horde. Qu'est-ce déjà ?
Je me récrequoville tout en m'appliquant pour que mon pelage double d'intensité, l'air plus menaçante que jamais, je commence pourtant à me détendre et à prendre conscience de qui est cette louve en face de moi quand elle me parle.
- Bravo la Bleue. Bravo Alweda.
Alweda ? Est-ce... Oui, c'est mon prénom, je crois bien. Elle insiste sur mon prénom, comme pour me faire oublier qu'elle m'a nommé tant de fois la Bleue. Dois-je le prendre comme un compliment ?
- Cours Alweda, cours ! - Ma... Man... - Ne reste pas là, cours !
Je me détends, petit à petit. La voie de ma mère m'apaise, je replie délicatement mes griffes, rentre mes dents, redonne une taille normale à ma fourrure, et je reprends une position innocente, enfantine. Les yeux remplis d'incompréhension, d'innocence.
- Rake... Maâr.
Je réussis à prononcer, entre deux vilains grognements qui continuent de vouloir être.
- Bienvenue dans la Horde.
Toute hostilité m'a quitté. Je regarde désormais avec stupéfaction, comme Rake Maâr me regardait avant, la louve blanche et grise se dressant devant moi. Elle m'a fait un compliment, m'a accepté. Je... C'est la première fois que je reste aussi longtemps avec un loup sans le prendre en Traque, c'est la première fois depuis des lunes qu'un loup me parle avec douceur, presque comme une mère, depuis la mort de la mienne.
Finalement, peut-être que je trouverai enfin où est ma place ici, dans le Horde, auprès de Rake Maâr et de Skull. Je suis sûre que je réussirai à me frayer une place importante dans toute cette horde de violence, car malgré ça, ils ont de belles lois, car malgré tout, ils ont un bon fond un peu bizarre, comme moi, ce qui me plaît.
Car après tout je fais désormais partie de la Horde, et je donnerai ma vie pour la défendre. C'est mon seul but pour l'instant, mais j'en aurai bien d'autres bientôt. Je me vengerai des ours, je tuerai la vie pour moi.
- //:
c'est court mais c'était juste pour clôturer XD
|
|