Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Archives :: Happy Spooky Halloween

 Who let the werewolves out ?

Destin

Fiche de personnage
force:
Who let the werewolves out ? Qkci100/100Who let the werewolves out ? Qkci  (100/100)
agilité:
Who let the werewolves out ? Qkci100/100Who let the werewolves out ? Qkci  (100/100)
endurance:
Who let the werewolves out ? Qkci100/100Who let the werewolves out ? Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 1 Nov - 14:14

Who let the werewolves out ?


Avis aux loup-Garous et chasseurs de loups-garous ! Des parties en ligne du très populaire jeu du Loup-Garous seront prochainement organisées par le staff des Animateurs d'AFF !

Vous recevrez toutes les informations sur ce sujet, et vos animateurs répondront aussi à toutes vos questions !

Aussi ouvrez l'oeil, car la pleine lune vous guette...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 1 Nov - 19:13

Je sais pas si je peux poster m'bon, désolée dans ce cas :C
Est-ce ici qu'on doit dire son pseudo LG ? Parce que le mien n'est ni Yan'Ka ni Rake, c'est Kau, donc... :'3
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Who let the werewolves out ? Qkci24/100Who let the werewolves out ? Qkci  (24/100)
agilité:
Who let the werewolves out ? Qkci18/100Who let the werewolves out ? Qkci  (18/100)
endurance:
Who let the werewolves out ? Qkci23/100Who let the werewolves out ? Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Dim 2 Nov - 16:33

Sisi, bien sûr que tu peux poster ^^

Je ne sais pas pour les pseudos mais je compte sur ceux qui organisent les parties pour expliquer la démarche ! Razz
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Nov - 17:12

Bonjour, je vais tenter d'éclaircir un peu la chose.
Donc normalement, si cela ne change pas, voilà comment ça va se dérouler.

Dans un premier temps, il faudra s'inscrire, et il y aura donc un récapitulatif de tous les membres participant au jeu, avec leur pseudo LG. Ensuite nous choisirons une date selon les possibilités de chacun. Une fois que ce sera fait, vous recevrez un mot de passe soit par MP, soit donné sur le topic, ça reste à voir. Ce mot de passe vous servira à entrer dans la partie une fois le moment venu.

Peut-être qu'il y aura des changements d'ici là, mais en gros cela se passera comme ça. Après je ne suis pas vraiment dans l'organisation du jeu à la base, donc je laisserai Kora ou Atom vous renseigner d'une meilleure façon si cela ne va pas ^^
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Who let the werewolves out ? Qkci105/100Who let the werewolves out ? Qkci  (105/100)
agilité:
Who let the werewolves out ? Qkci105/100Who let the werewolves out ? Qkci  (105/100)
endurance:
Who let the werewolves out ? Qkci105/100Who let the werewolves out ? Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Lun 3 Nov - 8:45

Les parties se ferons sur le site, http://www.loups-garous-en-ligne.com/ ?
Je connais parfaitement le site, et les parties risque d'être amusante :3
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Who let the werewolves out ? Qkci13/100Who let the werewolves out ? Qkci  (13/100)
agilité:
Who let the werewolves out ? Qkci20/100Who let the werewolves out ? Qkci  (20/100)
endurance:
Who let the werewolves out ? Qkci16/100Who let the werewolves out ? Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Lun 3 Nov - 17:01

Comptez sur moi pour y participer ! En sachant tout de même que je n'ai jamais joué à un loup-garou de ma vie XD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 3 Nov - 20:54

J'veux joueeeeer !!! 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 3 Nov - 20:59

OMG ce jeu ! *o*
Hâte de jouer ! Who let the werewolves out ? 1752462252
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 3 Nov - 21:04

Bah moi je vais y participer, je l'avais proposer il y a trèèèès long temps, donc forcément =D Mais le soucis est que quand j'ai créer ma partie, mon perso sur AFF était Overdose, et j'avais donner le même nom à mon compte sur le loup garou. Du coup je fait quoi, je me re créer une partie ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 3 Nov - 22:45

*bondit partout*
JOUER JOUER JOUER! 8D
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Who let the werewolves out ? Qkci100/100Who let the werewolves out ? Qkci  (100/100)
agilité:
Who let the werewolves out ? Qkci100/100Who let the werewolves out ? Qkci  (100/100)
endurance:
Who let the werewolves out ? Qkci100/100Who let the werewolves out ? Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Sam 8 Nov - 13:20

Y a t'il déjà un semblant de date évoqué pour la partie de loup garou ? =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 8 Nov - 15:04

Kora a écrit:
Du coup je fait quoi, je me re créer une partie
Techniquement Kora, c'est toi qui est en charge de la gestion de ce côté là, donc c'est à toi de dire si faut recréer ou pas XD Mais je pense que le mieux est comme dit plus haut, une liste des pseudos AFF → LG.
Sinon, toujours pas de date annoncée pour le moment, désolée.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 8 Nov - 16:38

Bah moi ça me dérange pas d'avoir ce nom, mais faut voir si Overdose (la vraie) va s'inscrire ou non.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Who let the werewolves out ?


 :: Archives :: Happy Spooky Halloween