|
En savoir plus | Mar 13 Jan - 18:38 | |
| Nom de(s) compte(s) : Kora/Aaron/Néphtys Date et durée de l'absence : Indéterminée Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs : (cochez la case) [x] Oui [...] Non Commentaire particulier ? (facultatif) Gros manque de temps et d'envie de RP, je préfère donc me mettre en inactive pour le moment. Je vais répondre à mes RPs petit à petit et je me connecterais régulièrement. Mais ne vous inquiétez pas, je reviendrais vite et juste à temps pour l'event. Je vais faire de mon mieux. A bientôt. =) |
|
En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mar 13 Jan - 18:54 | |
| Je vous ajoute aux inactifs, bon courage ! Samaïn, je te retire ta couleur. Par contre, à moins que ce soit ta décision, on ne mettra pas ton personnage en pré-créé, il t'appartient après tout ! =) |
|
En savoir plus | Mar 20 Jan - 17:06 | |
| Nom de(s) compte(s) : Alweda Date et durée de l'absence : Indéterminée Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs : (cochez la case) [...] Oui [X] Non Commentaire particulier ? (facultatif) J'ai décidé de décrocher un peu de l'ordi, ce que j'ai déjà commencé, et de passer plus de temps dans la vraie vie, sortir plus et tout car depuis quelques mois je ne vois mes amis qu'à l'école et ne les contacte jamais hors école donc... De même, mes notes sont en train de baisser petit à petit puisque je fais passer les passes-temps avant les devoirs, donc j'ai l'intention de plus me replonger dans les cours.
Tout ça pour dire que je suis au regret de ne pas pouvoir aider la Horde, ni de participer aux activités du fo', mais il faut privilégier les études... Par contre, il se pourrait que de temps à autre je passe voir mes rps et y répondent, mais ce sera rare. Je serai certainement plus active pendant les vacances.
Tout ça pour dire ça, merci d'avoir lu et encore désolée o/ |
|
En savoir plus Messages : 1558
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mer 21 Jan - 19:47 | |
| Nom de(s) compte(s) : Valhar Date et durée de l'absence : Indeterminée Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs : ( cochez la case) [X] Oui [...] Non Commentaire particulier ? (facultatif)Je vous informer que malheureusement à cause des problèmes personnels assez graves, je ne vais plus pouvoir venir sur le forum durant un certain temps :s Je ne sais pas combien de temps cette situation va durée, peut-être un ou deux mois seulement, mais je crains que cela dure malheureusement plus longtemps. :s Ces problèmes vont m’empêcher de me connecter et donc de remplir les responsabilités d'Alpha de mon personnage de Yroen. Ne voulant pas bloquer l'event et la meute des Esobeks, je vous propose de remettre mon personnage en poste vacant ou alors d'en faire un PNJ si cela peut vous aider. A vous de voir. Pour ce qui est de Valhar que je n'ai malheureusement pas eu le temps de développer, j'aimerai qu'il intègre le groupe des inactifs. Je suis sincèrement navrée pour les soucis d'organisation que cela risque de poser. Je suis très triste également de ne pas pouvoir participer à l'event et de devoir vous quitter. Mais malheureusement, à cause des certains faits dans ma vie personnelle, il va désormais m'être impossible de venir rp, faute de moyens et sans doute de temps. J'espère que cette situation ne durera pas trop longtemps et que je vais rapidement pouvoir reprendre une vie normale et être de nouveau parmi vous. Mais malheureusement, moi même je ne saurais dire quand :s Je vous souhaite à tous une bonne continuation. J'espère que ce forum continuera à être toujours aussi intéressant et actif à mon retour A bientôt Yroen |
|
En savoir plus | Mer 21 Jan - 20:13 | |
| Alweda, comme déjà dit bon courage pour tes études, on comprend tous ! ! Yroen, c'est vraiment dommage tu as littéralement donné vie au personnage, Yroen ne sera plus jamais pareil. Je mets Valhar chez les rose, compte à Yroen je ne la remets pas libre pour le moment, il va falloir voir ça avec le staff.
Dans tous les cas bon courage à toutes les deux, en espérant vous revoir bientôt ! =) |
|
En savoir plus | Jeu 22 Jan - 8:38 | |
| Han Yro' ='(, reviens nous vite tu vas me manquer >< |
|
En savoir plus | Dim 25 Jan - 21:16 | |
| Nom de(s) compte(s) : Caïn. Date et durée de l'absence : Indéterminée. Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs : (cochez la case) [...] Oui [x] Non Commentaire particulier ? (facultatif) Ce n'est pas une absence en soit, mais plutôt une manque d'activité. Je suis désolée de m'absenter d'un coup, mais comprenez que ma santé passe avant mon loisir (même si écrire est beaucoup plus qu'un simple loisir).
|
|
En savoir plus | Dim 25 Jan - 23:02 | |
| Il n'y a pas de soucis, remet toi bien =). |
|
En savoir plus Messages : 1467
Âge Personnage : 7 ans
Rang : Bras droit
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +3
Bonus Endurance : +3
Bonus score de chasse : Score de chasse : +7
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 5
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Lun 26 Jan - 17:14 | |
| Nom de(s) compte(s) : Nilaya / Kenshin Date et durée de l'absence : 28 au 7 février Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs : (cochez la case) [...] Oui [X] Non Commentaire particulier ? (facultatif) Je fais ça parce qu'à chaque fois, je ne le faisais pas et j'étais en internat, donc pas internet et j'ai vu que mon loup passait en famine sachant que je suis pas là une à deux semaines par mois, ça m'a un peu dégoûtée. |
|
Maladie :
Blessure :
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Jeu 29 Jan - 21:07 | |
| Je vous note, bon courage ! |
|
En savoir plus Messages : 795
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 1 Fév - 10:24 | |
| Nom de(s) compte(s) :Kiriac Date et durée de l'absence :indéterminé Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs : (cochez la case) [X] Oui [...] Non Commentaire particulier ? (facultatif) Suite à ma fatigue grandissante du a mon travail en Australie (70h/semaine) je n’arrive plus a prendre le temps pour aller surle forum. Je souhaite revenir sur le fo mais lorsque j’aurais moins de travail. |
|
Maladie :
Blessure :
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Dim 1 Fév - 15:47 | |
| Je m'occupe de ça, bon courage pour ton boulot ! :2459718286:
Nom de(s) compte(s) : ATOM / Appledore Date et durée de l'absence : 15 Février au 1 Mars Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs : Non Commentaire particulier ? (facultatif) En vacances chez mon papââ. Donc vu qu'on vient de déménager, il n'y a pas encore internet, mais si cela vient à changer en cours de route, je reviens illico. *3* |
|
En savoir plus | Dim 1 Fév - 19:24 | |
| Me revoila ! Je vais m'y remettre doucement en répondant à un RP à la fois mais vous pouvez m'enlever des inactifs. |
|
En savoir plus | Dim 1 Fév - 19:47 | |
| Bon retour parmi nous, tu portes de nouveau les couleurs de ta meute :3 |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Mer 4 Fév - 10:54 | |
| - Tyrant a écrit:
- Nom de(s) compte(s) : Tyrant
Date et durée de l'absence : Indéterminable je suis aussi flexible qu'un... Mhm... Que de la gelée, tiens... C'est bon la gelée. En gros ce message peut avoir été mis pour rien parce que dans 2h je me dirais "oh putain" tout comme ça peut durer longtemps... Mais en général, le mois de janvier est un mois difficile pour moi où je ne fais presque rien... Même si là pour le cas ça va être expliquer en bas. Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs : (cochez la case) [...] Oui [X] Non Commentaire particulier ? (facultatif) Voilà voilà hellow je passe juste dire que je suis là pour annoncer un arrêt x.x J'ai besoin de fiction et d'un univers magique parce que sans je finis par me lasser x3 Le domaine post-apocalyptique était un premier essai amusant mais j'ai besoin de magie pour compléter tout ça J'ai quand même parlé du forum dans mon dossier du loup XD Bref à peluche bonne continuation |
|
Maladie :
Blessure :