Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

:: Archives

Je m'absente

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 13 Jan - 18:38

Nom de(s) compte(s) : Kora/Aaron/Néphtys
Date et durée de l'absence : Indéterminée
Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs : (cochez la case)
[x] Oui [...] Non
Commentaire particulier ? (facultatif) Gros manque de temps et d'envie de RP, je préfère donc me mettre en inactive pour le moment. Je vais répondre à mes RPs petit à petit et je me connecterais régulièrement. Mais ne vous inquiétez pas, je reviendrais vite et juste à temps pour l'event. Je vais faire de mon mieux. A bientôt. =)
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Je m'absente - Page 4 Qkci13/100Je m'absente - Page 4 Qkci  (13/100)
agilité:
Je m'absente - Page 4 Qkci5/100Je m'absente - Page 4 Qkci  (5/100)
endurance:
Je m'absente - Page 4 Qkci9/100Je m'absente - Page 4 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 13 Jan - 18:54

Je vous ajoute aux inactifs, bon courage !
Samaïn, je te retire ta couleur. Par contre, à moins que ce soit ta décision, on ne mettra pas ton personnage en pré-créé, il t'appartient après tout ! =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 20 Jan - 17:06

Nom de(s) compte(s) : Alweda
Date et durée de l'absence : Indéterminée
[...] Oui [X] Non
Commentaire particulier ? (facultatif) J'ai décidé de décrocher un peu de l'ordi, ce que j'ai déjà commencé, et de passer plus de temps dans la vraie vie, sortir plus et tout car depuis quelques mois je ne vois mes amis qu'à l'école et ne les contacte jamais hors école donc... De même, mes notes sont en train de baisser petit à petit puisque je fais passer les passes-temps avant les devoirs, donc j'ai l'intention de plus me replonger dans les cours.

Tout ça pour dire que je suis au regret de ne pas pouvoir aider la Horde, ni de participer aux activités du fo', mais il faut privilégier les études... Par contre, il se pourrait que de temps à autre je passe voir mes rps et y répondent, mais ce sera rare. Je serai certainement plus active pendant les vacances.

Tout ça pour dire ça, merci d'avoir lu et encore désolée o/
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Je m'absente - Page 4 Qkci100/100Je m'absente - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Mer 21 Jan - 19:47

Nom de(s) compte(s) : Valhar
Date et durée de l'absence : Indeterminée
[X] Oui [...] Non
Commentaire particulier ? (facultatif)

Je vous informer que malheureusement à cause des problèmes personnels assez graves, je ne vais plus pouvoir venir sur le forum durant un certain temps :s Je ne sais pas combien de temps cette situation va durée, peut-être un ou deux mois seulement, mais je crains que cela dure malheureusement plus longtemps. :s

Ces problèmes vont m’empêcher de me connecter et donc de remplir les responsabilités d'Alpha de mon personnage de Yroen. Ne voulant pas bloquer l'event et la meute des Esobeks, je vous propose de remettre mon personnage en poste vacant ou alors d'en faire un PNJ si cela peut vous aider. A vous de voir.

Pour ce qui est de Valhar que je n'ai malheureusement pas eu le temps de développer, j'aimerai qu'il intègre le groupe des inactifs.

Je suis sincèrement navrée pour les soucis d'organisation que cela risque de poser. Je suis très triste également de ne pas pouvoir participer à l'event et de devoir vous quitter. Mais malheureusement, à cause des certains faits dans ma vie personnelle, il va désormais m'être impossible de venir rp, faute de moyens et sans doute de temps.

J'espère que cette situation ne durera pas trop longtemps et que je vais rapidement pouvoir reprendre une vie normale et être de nouveau parmi vous. Mais malheureusement, moi même je ne saurais dire quand :s

Je vous souhaite à tous une bonne continuation. J'espère que ce forum continuera à être toujours aussi intéressant et actif à mon retour Wink

A bientôt

Yroen
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 21 Jan - 20:13

Alweda, comme déjà dit bon courage pour tes études, on comprend tous ! !
Yroen, c'est vraiment dommage tu as littéralement donné vie au personnage, Yroen ne sera plus jamais pareil. Je mets Valhar chez les rose, compte à Yroen je ne la remets pas libre pour le moment, il va falloir voir ça avec le staff.

Dans tous les cas bon courage à toutes les deux, en espérant vous revoir bientôt ! =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 22 Jan - 8:38

Han Yro' ='(, reviens nous vite tu vas me manquer ><
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 25 Jan - 21:16

Nom de(s) compte(s) : Caïn.
Date et durée de l'absence : Indéterminée.
[...] Oui [x] Non
Commentaire particulier ? (facultatif) Ce n'est pas une absence en soit, mais plutôt une manque d'activité. Je suis désolée de m'absenter d'un coup, mais comprenez que ma santé passe avant mon loisir (même si écrire est beaucoup plus qu'un simple loisir).
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 25 Jan - 23:02

Il n'y a pas de soucis, remet toi bien =).
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
agilité:
Je m'absente - Page 4 Qkci99/100Je m'absente - Page 4 Qkci  (99/100)
endurance:
Je m'absente - Page 4 Qkci99/100Je m'absente - Page 4 Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Lun 26 Jan - 17:14

Nom de(s) compte(s) : Nilaya / Kenshin
Date et durée de l'absence : 28 au 7 février
[...] Oui [X] Non
Commentaire particulier ? (facultatif) Je fais ça parce qu'à chaque fois, je ne le faisais pas et j'étais en internat, donc pas internet et j'ai vu que mon loup passait en famine sachant que je suis pas là une à deux semaines par mois, ça m'a un peu dégoûtée.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Jeu 29 Jan - 21:07

Je vous note, bon courage !
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Je m'absente - Page 4 Qkci49/100Je m'absente - Page 4 Qkci  (49/100)
agilité:
Je m'absente - Page 4 Qkci36/100Je m'absente - Page 4 Qkci  (36/100)
endurance:
Je m'absente - Page 4 Qkci62/100Je m'absente - Page 4 Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Dim 1 Fév - 10:24

Nom de(s) compte(s) :Kiriac
Date et durée de l'absence :indéterminé
[X] Oui [...] Non
Suite à ma fatigue grandissante du a mon travail en Australie (70h/semaine) je n’arrive plus a prendre le temps pour aller surle forum. Je souhaite revenir sur le fo mais lorsque j’aurais moins de travail.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Dim 1 Fév - 15:47

Je m'occupe de ça, bon courage pour ton boulot ! :2459718286:

Nom de(s) compte(s) : ATOM / Appledore
Date et durée de l'absence : 15 Février au 1 Mars
Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs : Non
Commentaire particulier ? (facultatif) En vacances chez mon papââ. Donc vu qu'on vient de déménager, il n'y a pas encore internet, mais si cela vient à changer en cours de route, je reviens illico. *3*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Fév - 19:24

Me revoila ! Je vais m'y remettre doucement en répondant à un RP à la fois mais vous pouvez m'enlever des inactifs. Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Fév - 19:47

Bon retour parmi nous, tu portes de nouveau les couleurs de ta meute :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Fév - 21:40

Merci =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 4 Fév - 10:54

Tyrant a écrit:
Nom de(s) compte(s) : Tyrant
Date et durée de l'absence : Indéterminable je suis aussi flexible qu'un... Mhm... Que de la gelée, tiens... C'est bon la gelée. En gros ce message peut avoir été mis pour rien parce que dans 2h je me dirais "oh putain" tout comme ça peut durer longtemps... Mais en général, le mois de janvier est un mois difficile pour moi où je ne fais presque rien... Même si là pour le cas ça va être expliquer en bas.
[...] Oui [X] Non

Voilà voilà hellow je passe juste dire que je suis là pour annoncer un arrêt x.x J'ai besoin de fiction et d'un univers magique parce que sans je finis par me lasser x3 Le domaine post-apocalyptique était un premier essai amusant mais j'ai besoin de magie pour compléter tout ça Very Happy J'ai quand même parlé du forum dans mon dossier du loup XD Bref à peluche bonne continuation Very Happy
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Mer 4 Fév - 18:31

Pas de soucis, bonne continuation irl ! Je m'absente - Page 4 1790948623
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Je m'absente

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

:: Archives