Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Parfois, il vaut mieux se laisser faire. [PV Atom ?]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 31 Oct - 23:23

Jauges
Force: 12 | Agilité : 3 | Endurance : 7


Parfois, il vaut mieux se laisser faire.

Il est souvent dis que le désastre est synonyme de renouveau. Quand je regarde cette terre aigrie, je me dis que finalement, ce n'est pas vrai. Peut être dans des centaines d'années. Et encore, j'en doute. Ces hommes n'ont pas aidé à la reconstruction de leur propre planète. Et encore moins de cet avion.

L'appareil humain s'était complètement étalé sur le sol, creusant à lui-même une vaste tranchée de terre sèche. Les ailes n'avaient plus de quoi tenir à la carcasse et s'étaient éparpillées le long du tube en métal. Des pièces étaient manquante, des panneaux complets arrachés. Mais le plus improbable, c'était que la structure en elle-même tenait encore debout. Je ne connaissais pas ce genre de machine, mais je doute qu'elle fut créée pour rouler et quand bien même c'était le cas, ce monstre de fer n'avait que d'allure le fuselage aérodynamique.

Autour de l'avion, de la végétation avait réussi à pousser, l'encerclant tel un autel de sacrifice. Mais tout autour de cet îlot vert, le sol était vierge la plupart du temps. Des arbres se tenaient encore debout par-ci par là, mais le paysage était identique à ce que l'on voyait sur ce territoire.

Le temps était mitigé. Il ne pleuvait pas, mais les nuages sombres se dressaient contre les rayons de soleil voulant transpercer l'enveloppe de pollution et de déchets aériens. Quelques uns réussissaient tout de même, provoquant alors des longues traînées de lumières, venant mourir sur le sol défraîchit.

Et entre deux de ses bandes couleur d'or, se trouvaient deux loups. Un loup et une louve pour être plus exact. Le mâle était de couleur noire, et la louve blanche. Imaginez un peu la scène : Dans un terrain presque mort avec très peu de végétation et une épave d'avion, vous voyez deux loups se combattre, se ruant de coups, pataugeant dans la boue qu'une ancienne pluie éparse avait créée. Le combat était violent, mais les deux compères tenaient bon. Et ils étaient loin d'être à l'article de la mort.

Pourquoi ? Parce que le loup noir, c'était moi. Et parce que la louve blanche était Atom, une guerrière Sekmet. Ce combat n'est qu'en fait un entraînement, certes très ravageur, mais aussi inoffensif. N'allons pas gâcher nos corps à se blesser dans un combat entre loup de la même meute. Et puis, la différence de niveau est des plus fragrante. Atom était d'une puissance et d'une technicité impossible à atteindre pour moi. D'autant plus que je commençais sérieusement à fatiguer. Comme faisait-elle pour rester aussi longtemps forte et rapide ?

« Je n'en peux plus Atom. Arrêtons là. »

Telle était ma demande. Je n'aurais pas pu tenir plus longtemps.
Je la regardais, reprenant mon souffle comme un asthmatique ayant couru 15 kilomètres sans s'arrêter. J'étais penché en avant, et je levais les yeux sur la louve blanche. Une fameuse bande de lumière descendait transversalement à son visage, plongeant son corps dans une pénombre ambiante.

« Tu combats bien pour une louve. L'expérience est bonne à prendre. Mais merci de ce combat, l’entraînement est toujours bénéfique. Surtout contre toi.
Mais tâches de moins retenir tes coups la prochaine fois, je suis bien plus fort que tu ne le penses. »


Dis-je avec un ton prétentieux.

Il m'en fallait plus pour m’impressionner. Atom avait beau être plus forte que moi à tout point de vue, je n'allais pas me laisser me ridiculiser.
Je me relevais alors de ma position assise, mes pattes s'enfonçant dans la poussière, puis avançait vers ma partenaire de combat.

« Beau temps n'est-ce pas ? »
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Parfois, il vaut mieux se laisser faire. [PV Atom ?] Qkci13/100Parfois, il vaut mieux se laisser faire. [PV Atom ?] Qkci  (13/100)
agilité:
Parfois, il vaut mieux se laisser faire. [PV Atom ?] Qkci5/100Parfois, il vaut mieux se laisser faire. [PV Atom ?] Qkci  (5/100)
endurance:
Parfois, il vaut mieux se laisser faire. [PV Atom ?] Qkci9/100Parfois, il vaut mieux se laisser faire. [PV Atom ?] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 2 Nov - 12:51

Jauges:
Force: 31
Agilité: 29
Endurance: 31


Un combat. Un combat sauvage et sans pitié contre un loup que je ne connais pas. J'aime ça. Mais je ne suis pas au maximum de ma force, je pourrai aller plus loin, mais je ne veux pas. Toute ma force, je la réserve pour les vrais combat, ou pour ceux avec Sageeth, car lui, il est sûrement l'un des rare à me dépasser et je dois me donner au maximum pour avoir une chance de le battre. Les autres combats ne sont pas insignifiants, non, on en apprend tous les jours, mais ils sont moins importants.
Counter, c'est son nom. Le loup contre qui je me bat, il s'appelle Counter. C'est assez joli je trouve. J'aime bien. Même si à cause de lui mon pelage est plus marron que blanc, je ne peux pas lui en vouloir. Le sien aussi a pris une couleur marron, ah ah !
Depuis combien de temps nous battons-nous ? Je ne sais pas, cela parait une éternité pour moi. Je suis essoufflée, mais je tiens le coup. Je ne veux pas être la première à flancher, c'est impossible !

« Je n'en peux plus Atom. Arrêtons là. »

Heureusement qu'il a eu le courage de demander l'arrêt de l'entraînement, je ne pense pas que j'aurai tenu bien longtemps encore ... Il était essoufflé, cela nous faisait un point en commun. J'essayais de montrer mon endurance en ne faisant pas entendre mon souffle rapide et irrégulier, je me forçais pour ne pas qu'il l'entende. Je veux qu'il me pense plus forte que je ne le suis en réalité. C'est une technique comme une autre après tout.

« Tu combats bien pour une louve. L'expérience est bonne à prendre. Mais merci de ce combat, l’entraînement est toujours bénéfique. Surtout contre toi. Mais tâches de moins retenir tes coups la prochaine fois, je suis bien plus fort que tu ne le penses. »

Quel prétentieux, il me fait bien rire. Il sait tout comme moi que si je ne m'étais pas retenu il n'aurait pas aussi bonne mine à l'heure qu'il est, et ça c'est dans le cas où il est encore en vie. Et il n'y aurait eu que très peu de chances.

« Beau temps n'est-ce pas ? »

Cette fois je rigole vraiment. Qu'essaye-t-il de faire, de gagner du temps pour la suite de la bataille ? Non mon coco, cela ne se passe pas comme ça avec moi. Soit on se bat, soit on ne se bat pas. Je veux bien qu'on fasse des pauses, mais pas qu'on change de sujet ! On doit s'entraîner pas discutailler de la pluie ou du beau temps, c'est le cas de le dire !

« Oh non non non Counter, épargne moi ça ! Si tu es si épuisé dis le, mais ne me parle pas du temps. Je savais que tu étais bien trop faible pour te battre face à moi, j'aurai du prendre quelqu'un d'autre ... » Dis-je d'un ton sarcastique.

Ce n'était pas méchant, je voulais juste lui faire comprendre qu'on était là pour se battre et qu'on allait se battre !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 3 Nov - 20:24

HRP:



Bah quoi ?

Le temps était vraiment magnifique, à sa façon. Peut-être croyait-elle que je gagnais du temps, peut-être était-ce le cas. Bon, c’est vrai, j’essayais de gagner quelques minutes de pause. Surtout plus que ce que nous devions avoir tous les deux. Atom ne paraissait vraiment pas fatiguée, bien qu’un léger suintement m’indiquait que je n’étais pas aussi nul que je le pensais. Elle avait beau être largement au-dessus de moi, je n’étais pas non plus un louveteau. Mes attaques étaient fortes et puissantes, elles pouvaient blesser. Et elle le savait. Moi aussi.

Je n’allais quand même pas rentrer, queue entre les pattes juste parce que je n’ai pas le courage de continuer face à cette louve. Non. Je suis assez fort pour y arriver. Croyait-elle que je ne l’étais pas ? Il fallait que je lui montre à quel point je me charge de mes adversaires. Je ne la battrais pas, c’est sûr, mais au moins j’aurais l’honneur sauf. Tout est dans l’allure. Tout est dans le ressentiment des autres vis-à-vis de toi. Si tu parais fort, personne ne t’embêteras. Et tu survis. Par contre, si tu montres des signes de faiblesses, tu meurs, car tu parais faible. Et on trouve toujours plus fort que soit.

« Oh non non non Counter, épargne moi ça ! Si tu es si épuisé dis-le, mais ne me parle pas du temps. Je savais que tu étais bien trop faible pour te battre face à moi, j'aurai du prendre quelqu'un d'autre ... » Dit-elle d'un ton sarcastique.

Mais pour qui se prenait-elle ? Elle est vraiment sérieuse ? Heureusement que ce ton sarcastique était de la partie, sinon je me serais jeté sur elle, quel que soit le résultat de cette action. Et je me suis même demandé si je ne devais pas le faire.
Elle m’a insulté quand même ! Enfin, oui et non. Mais dans l’idée, je n’aimais pas cette phrase. Elle raisonnait dans ma tête comme une cloche. Moi ? Faible ? Je rigolais intérieurement.

« Tu vas voir toi ! »

Et d’un élan d’impulsivité, je me jetais sur elle. Enfin…
Presque. Et c’est d’ailleurs à cause de ça que je me retrouvais à dix centimètres des pattes avant d’Atom.
Quelle honte. Je m’en voulais d’avoir agi de la sorte – comprenez, me rétamer comme un moins que rien – alors que je pouvais aisément avoir l’intérêt de la surprise dans cette même attaque. C’est un gâchis total. En tout cas, j’étais calmé. L’avantage avec moi, c’est qu’on peut me maitriser en m’humiliant. Mais très peu le savent. Et puis bon, ce n’est pas comme si j’étais un fou à lier… Si ?
Pendant ce temps-là, je me relevais de ma position, essuyant au passage les tâches de boues et la poussière de ma fourrure. Dès que je posais le regard sur la louve blanche – qui ne l’était plus vraiment d’ailleurs – j’ai tout à coup eu ce regret profond. Vous savez, celui que vous avez quand vous avez quelqu’un de qui vous devez apprendre et respecter mais que vous faites tout pour rater vos mouvements ? Un peu dans le même genre.

« Euh… Bon, ce n’était pas vraiment fait exprès ça. Disons que je n’ai pas assez regardé le décor. En tout cas, ça ne change rien. Tu me penses trop faible ? Si je n’étais pas tombé, tu serais déjà sous la fureur de mes attaques. Si tu n’étais pas de la meute, je t’aurais étripé comme pas deux !
Tu ne seras jamais ce que ça fait. Toute cette adrénaline dans le sang, tout ce pouvoir temporaire. Quelle sensation ! Mais soyons raisonnable, je ne peux pas te blesser. Ce n’est qu’un entrainement. »


Le tonnerre gronda. La pluie était encore loin, heureusement pour nous. Le vent, lui, se leva rapidement. Nos poils virevoltaient de part et d’autre de nos corps. Nos regards étaient fixent : chacun dans les yeux de l’autre, les muscles bandés. Le combat allait reprendre. Mais pas pour très longtemps…
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Parfois, il vaut mieux se laisser faire. [PV Atom ?] Qkci13/100Parfois, il vaut mieux se laisser faire. [PV Atom ?] Qkci  (13/100)
agilité:
Parfois, il vaut mieux se laisser faire. [PV Atom ?] Qkci5/100Parfois, il vaut mieux se laisser faire. [PV Atom ?] Qkci  (5/100)
endurance:
Parfois, il vaut mieux se laisser faire. [PV Atom ?] Qkci9/100Parfois, il vaut mieux se laisser faire. [PV Atom ?] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 5 Nov - 17:25

Oh oh, mais c'est qu'il s'énerve vite notre ami Counter ! Je sais bien que la plupart des Sekmets réagissent assez vite (et surtout assez mal), mais je ne pensais pas que ce serait à ce point. Surtout que, quand on ne le connait pas, il n'a pas l'air si méchant que ça au final.

« Tu vas voir toi ! » Dit-il en se jetant sur moi.

Ah, heureusement qu'il a raté son coup. J'avoue que je n'étais pas vraiment préparée, voir pas du tout à ce qu'il réagisse comme ça. Je pensais plutôt qu'il allait (essayer, bien sûr) de me descendre mais pas qu'il allait tenter de rentrer de suite dans le combat ! Moi même je n'aurai pas osé je pense. J'ai toujours préféré faire mal avec les mots, me direz-vous. Une sorte de ... don. Chacun son truc comme on dit.
Counter se releva rapidement et tenta en vain d'enlever la boue dans son pelage. Je devrai essayer de faire de même. Mais j'ai un peu trop la flemme pour ça, voir beaucoup trop en fait. Je le ferrai plus tard quand je n'aurai plus de loups à embêter. Dans un bail quoi.

« Euh … Bon, ce n’était pas vraiment fait exprès ça. Disons que je n’ai pas assez regardé le décor. »

Biiip. Le décor, mauvaise excuse ! Il aurait fallu en trouver une autre. Nous passons notre vie autour de l'épave de l'avion, tu n'as pas le droit de dire que tu n'as pas assez regarder le décor. Il va falloir trouver mieux la prochaine fois mon coco, parce que là même un Esobek en est capable, et c'est pour dire ... Un Esobek quoi !

« En tout cas, ça ne change rien. Tu me penses trop faible ? Si je n’étais pas tombé, tu serais déjà sous la fureur de mes attaques. Si tu n’étais pas de la meute, je t’aurais étripé comme pas deux ! »

Il est drôle ce petit, vraiment. Et il n'a pas peur du ridicule apparemment ! Il a quelques muscles, c'est vrai, mais il n'est pas capable de "m'étriper", comme il le dit. En tout cas, il est mignon comme ça à s'acharner à essayer de me faire croire à sa force incroyable. On dirait un petit louveteau qui croit te tuer en te mordant une oreille. C'est mignon. Mais juste mignon.

« Tu ne sauras jamais ce que ça fait. Toute cette adrénaline dans le sang, tout ce pouvoir temporaire. Quelle sensation ! Mais soyons raisonnable, je ne peux pas te blesser. Ce n’est qu’un entrainement. »

Roooh, trop mignon cette obsession à vouloir essayer de me faire croire qu'il est beaucoup plus fort que moi. Mais bon au bout d'un moment il va falloir que je lui dise qu'il a passé l'âge ...

« Ce n'est peut être qu'un entraînement, mais ce n'est pas pour autant que l'on ne doit pas se donner à fond, sinon lorsque tu te battras vraiment tu ne seras pas entraîné, contrairement à ce que tu penses ... Tes ennemis n'auront pas peur de couper une griffe. Ils ne s'arrêteront pas non plus quand tu seras essoufflé. »

Bon d'accord, je lui dirai une autre fois pour le truc des louveteaux.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 18 Nov - 19:41



Bon. Réfléchissons.

J’ai été des plus infecte avec l’une des louves les plus dangereuse de la meute.
Je me suis lamentablement ramassé devant elle en voulant lui sauter dessus pour l’égorger. Et tout cela en entrainement.
Et pour finir, d’une simple phrase, elle décrédibilise totalement mes paroles et mes actes.

Comment vous dire… Je n’étais pas très bien à ce moment-là. Oui, certes, j’étais impulsif, mais pas totalement débile. Si je continuais à faire le beau, je finirais par devenir le moche. Certains fatalistes me diront que la Loi de Murphy m’oblige à me cantonner à un rôle de pseudo-gamma, mais moi, adepte d’une théorie plus probante, vais continuer à soutenir le fait que je puisse, tant bien que mal, rattraper l’affaire.

La diplomatie est donc de mise. Mais je suis un Sekmet. Et la diplomatie, c’est pour les autres. Quels choix-me restait-il ? Tout simplement d’arrêter les bêtises et de faire un combat à l’amiable.
D’un côté, ma forme physique n’était plus ce qu’elle était il y avait quelques heures. Devais-je finir le combat ? Même si mon honneur en dépendait, le continuer m’aurait mis dans une sacrée merde. Mon corps finissait par lâcher, et les derniers coups que j’avais reçu m’avaient plus inquiété sur mes os qu’autre chose.

« Ecoute, je suis désolé. J’ai bien conscience que je suis à des années lumières de ton niveau. Mais je ne suis pas mauvais. Je suis fort, résistant et beau. Je ne suis pas comme un Esobek essayant de tuer un chevreuil, mais je suis plutôt comme un Hordeux contre son ennemie. Puisses-tu me croire si je te dis que j’aurais voulu continuer à me battre, mais malheureusement, un entrainement ne doit pas être si efficace que ça, pas à m’en détruire les os. Tu comprends ? »

Tentative isolée. Tentative naïve. Peut-être oui. Je ne m’étais pas rendu pour autant. Si cette louve décidait de continuer à se battre, je serais contraint de m’y tenir. Jusqu’au bout.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Parfois, il vaut mieux se laisser faire. [PV Atom ?] Qkci13/100Parfois, il vaut mieux se laisser faire. [PV Atom ?] Qkci  (13/100)
agilité:
Parfois, il vaut mieux se laisser faire. [PV Atom ?] Qkci5/100Parfois, il vaut mieux se laisser faire. [PV Atom ?] Qkci  (5/100)
endurance:
Parfois, il vaut mieux se laisser faire. [PV Atom ?] Qkci9/100Parfois, il vaut mieux se laisser faire. [PV Atom ?] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 21 Nov - 16:29

« Ecoute, je suis désolé. J’ai bien conscience que je suis à des années lumières de ton niveau. Mais je ne suis pas mauvais. Je suis fort, résistant et beau. »

Je me retiens de pouffer de rire. Même s'il vient lamentablement de se ramasser, il ne se descend pas totalement pour autant ! Ça fait plaisir à voir un enthousiasme comme celui-ci.

« Je ne suis pas comme un Esobek essayant de tuer un chevreuil, mais je suis plutôt comme un Hordeux contre son ennemie. Puisses-tu me croire si je te dis que j’aurais voulu continuer à me battre, mais malheureusement, un entrainement ne doit pas être si efficace que ça, pas à m’en détruire les os. Tu comprends ? »

Il marque un point. J'ai sûrement été trop dure avec lui, j'aurai du y aller plus doucement. Je me donnerai à fond pour ma prochaine bataille contre Sageeth, ou contre un Hordien. Cet entraînement est donc terminé pour aujourd'hui. Le problème maintenant, c'est que je vais devoir m'occuper ... Il va bien lui, j'avais pas prévu de le terminer si tôt ce foutu entraînement ... Je vais devoir m'occuper pour tout le reste de la journée ... Bon. Vu que Counter est là, autant s'en servir. Que pourrait-on bien faire avec lui ... ? Donc entraînement, on oublie. Parler ? Chiant. Se battre ? J'vais le tuer. Alors ... Que pensez-vous d'une petite chasse ? C'est classe ça, non ? Et puis il peut toujours chasser même si monsieur est fatigué pfpf ! Et puis merde, moi j'y vais. S'il ne veut pas me suivre, alors qu'il ne le fasse pas. Au moins j'aurai servi à quelque chose aujourd'hui.

« Bien. Alors cet entraînement est terminé. » Je marque une pause. « Je vais chasser. Viens, si ça te chante. »

Et, sans attendre de réponse, je m'en vais vers la sortie du camp.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Parfois, il vaut mieux se laisser faire. [PV Atom ?] Qkci13/100Parfois, il vaut mieux se laisser faire. [PV Atom ?] Qkci  (13/100)
agilité:
Parfois, il vaut mieux se laisser faire. [PV Atom ?] Qkci5/100Parfois, il vaut mieux se laisser faire. [PV Atom ?] Qkci  (5/100)
endurance:
Parfois, il vaut mieux se laisser faire. [PV Atom ?] Qkci9/100Parfois, il vaut mieux se laisser faire. [PV Atom ?] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 6 Déc - 17:28

Up (=
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Parfois, il vaut mieux se laisser faire. [PV Atom ?]


 :: Archives :: Archive des RPs