Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

:: Archives :: Archive des RPs

w.i.c.k.e.d. is good

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
w.i.c.k.e.d. is good Qkci13/100w.i.c.k.e.d. is good Qkci  (13/100)
agilité:
w.i.c.k.e.d. is good Qkci5/100w.i.c.k.e.d. is good Qkci  (5/100)
endurance:
w.i.c.k.e.d. is good Qkci9/100w.i.c.k.e.d. is good Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 30 Oct - 13:36

Je lance les dés avant le rp. w.i.c.k.e.d. is good 1406032606
Destin

Fiche de personnage
force:
w.i.c.k.e.d. is good Qkci100/100w.i.c.k.e.d. is good Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Jeu 30 Oct - 19:09

Le membre 'Atom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 10
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Jeu 30 Oct - 19:12

Jauges:
Force: 31
Agilité: 28
Endurance: 30

Faim. Faim. Faim. Faim. Faim. Faim. Faim. Faim. Faim. Faim. Faim. Faim. Faim. Faim. Faim. Faim. Faim. Faim. Faim. Faim. Faim. Faim. Faim. Faim. J'ai faimmmmmm. Bordel. J'dois bouffer. N'importe quoi, n'importe où, mais maintenant ! Je dois manger, j'ai vraiment trop la dalle pour attendre encore plus. Je ne sais même pas comment j'ai pu tenir jusque là, ça relève de l'exploit ! Le village des hommes ! C'est pas très loin et leurs bestioles ne se méfient pas des loups, elles ne doivent pas leur survivre et n'ont jamais besoin de rien, elles. Des oies. Oh oui des oies ! Je veux manger des oies ! J'ai faim d'oies (ça se dit ? Oui, maintenant ça se dit). Dépêchons nous, marchons rapidement vers le village des hommes. J'ai trop faimmm bordel. Je me dirige d'abord vers leur genre de mini lac filtré pour y boire autant d'eau que nécessaire. Cette eau est si bonne, si fraîche ... Elle change de l'eau dégueulasse et sale de d'habitude ... Mais je ne perd pas mon temps. Un homme peut arriver d'un instant à l'autre, je dois me dépêcher. Je me dirige vers l'enclos des oies situé un peu plus loin. Les bestioles blanches n'ont pas peur de moi, elles me regardent simplement avec leur tête d'attardées mentaux. Il ne m'est pas difficile de les tuer, un coup de patte dans le cou, celui ci se casse et elles meurent aussitôt. J'en tue six. Je cale quatre de leurs cous dans ma gueule puis transporte la cinquième en plantant une griffe dans son ventre. Elle sera un peu sale mais c'est pas grave, je la donnerai à Cosmos. La dernière, je la prend dans ma gueule, la jette, la reprend, la rejette, et ainsi jusqu'à être assez loin du village des hommes pour pouvoir la manger en paix. Je pose ses cinq copines au cou brisé à côté. Je les ramènerai au camp après ce repas, j'ai trop la dalle pour attendre d'y arriver pour la manger. Seulement, parce que c'était trop beau, je sens déjà une odeur de solitaire. Et bah voilà, je vais pas pouvoir manger tranquille ... Enfin, je ne sais même pas pourquoi cela m'étonne à force !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 4 Nov - 1:05

une chasse enfin réussi ...

force : 5 | agilité : 10 | endurance : 5
La faim la pousse une fois encore loin de son groupe, loin de cette petite meute, ce regroupement de solitaire qui lui servaient quelque peu de famille. La faim la poussait à aller toujours plus loin faire des provisions pour eux, pour elle. Les premiers flocons avaient déjà pointé le bout de leur nez blanc et, le froid ne tarderait pas à se faire plus rude encore. Son poil d'hiver avait commencé à pousser mais, comparait à certains, il n'était pas aussi garnis … Le froid lui glaçait les os alors, pour éviter cela, elle ne cessait de bouger, de courir, affrontant ainsi le froid, qu'importe la situation. Fort heureusement, aujourd'hui, les températures n'étaient pas au plus bas, ce qui lui permettait, ainsi, de partir chasser, si toutefois, elle réussissait sa chasse … Elle n'était pas doué là dedans, elle le savait, trop bien d'ailleurs et, cela la frustrait. Elle voulait s'entraîner mais, ce n'était désormais plus la saison pour. Le froid, la neige, en cette saison, bien des animaux restaient camouflés, bien au chaud au fond d'une tanière creusé dans le sol, dans le creux d'un arbre, dans une grotte ou bien un bâtiment depuis longtemps abandonné par les hommes et, où, la nature avait repris ses droits.

Elle courrait, humant l'air, en quête d'une proie de sortie et, sa recherche l'avait amené ici, dans ces terres hostiles, ces terres habités par les Hommes, ces terres où les loups n'étaient pas la bienvenue … Elle continue sa quête et, bientôt, arriva près du villages des Hommes … Son flaire avait flairé quelque chose, un animal et, même plusieurs. Elle continue de s'avancer, tapis dans les bâtiments encore en ruine, loin de l'activité humaine qu'elle pouvait entendre au loin. Malgré leurs proximités, elle ne pouvait se résoudre à partir, non, pas maintenant … Pas si près du but …

Elle finit par arriver, là où l'odeur de nourriture était la plus forte, là, voilà … Un troupeau d'oie … Enfermé ainsi, elles étaient une proie parfaite mais, méfies toi petite louve … Les oies sont de sale volatile … Elle sentie son ventre gronder, vibrer et, se lécha les babines tout en les observant. Son ventre rasant presque le sol, elle s'approche, doucement … Lentement … Là, attends … Maintenant !

Elle bondit, crocs déployés et, les planta dans la gorge blanche de l'un de ces oiseaux qui se mirent à piailler sous l'affolement. Elle brisa la nuque de l'oiseau qui tenta de se débattre, se faisant désormais moue dans sa gueule. Ça y est, tu l'as eu, tu peux partir maintenant … Elle lâche sa proie, l'attrape mieux dans sa gueule puis, sentant qu'une oie lui fonçait dessus, elle bondit hors de cet enclos. Les oiseaux faisaient un chahut monstrueux, la louve devait partir, et vite, avant que cela n'attire l'attention des Hommes. Elle s’enfuit, son butin en gueule, elle était fière, fière d'avoir enfin réussi.

Courant, elle finit par ralentir le pas, sentant la présence d'un autre loup dans les parages. Elle reste méfiante, elle ne voulait pas être surpris, elle ne voulait pas qu'on s'en prenne à son repas, son trophée … Elle s'approche, doucement, se rapprochant encore et encore de cette odeur … Là, une louve. Blanche, comme la neige, quoique salit par la terre et les intempéries. Elle possédait, elle aussi, des oies, beaucoup d'oies. Elle avait réussi à en attrapant autant ? Seule ?! Cette louve ne devait pas être une débutante, loin de là … Les muscles cachaient sous son pelage pouvant en témoigner et, elle pouvait également le sentir, tout comme elle sentait cette odeur qui appartenait au Sekmet … Que faisait un membre de cette meute aussi loin de ces terres ?

Lâchant sa proie, la louve posa sa patte dessus et, la ramène sous elle, protégeant ainsi son repas de cette louve plus expérimenté qu'elle.

« Tu ne devrais pas rester ici, les Hommes risquent d'être alertés par leurs stupides piafs à tout moment. D'ailleurs, que fait une Sekmet aussi loin de chez elle ? »

Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mar 4 Nov - 1:05

Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 11
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Mar 11 Nov - 19:31

La solitaire ne perd pas de temps pour parler. Mais je n'écoute pas forcément au début, j'essaye surtout de l'inspecter et de voir comment elle est. Je veux voir qui je vais devoir supporter les prochaines minutes (pitié pas heures ...) à venir. Elle n'est pas très grande (elle fait ma taille quoi) et non pas non plus très musclée. Elle a un pelage grisâtre. C'est moche, on dirait une vieille ... Pourtant elle doit avoir mon âge à peu près. En tout cas elle n'est pas bien vieille. Ses yeux sont ambrés. Ça c'est beau. Remarque, il faut bien un truc beau chez quelqu'un. Elle c'est ses yeux. Et juste ses yeux. Elle cache son oie sous son ventre. Comme si je voudrais d'une oie, alors que j'en ai cinq fois plus. C'est pas une flèche celle là encore.

« Tu ne devrais pas rester ici, les Hommes risquent d'être alertés par leurs stupides piafs à tout moment. D'ailleurs, que fait une Sekmet aussi loin de chez elle ? »

Gnagnagna. T'es pas ma mère, sérieux. Heureusement pour elle qu'on doit être gentil avec les solitaires, sinon je l'aurai bouffé sur place. Mon dieu qu'elle m'énerve, être con à ce point c'est pas possible ! Et puis le changement de sujet "oh, mais tu vas te perdre loin de ta maman !" mon dieu ça m'saoul. Je me débrouille toute seule, merci. Manquerait plus que ça tiens, quelqu'un pour me dire quoi faire ! Heureusement que les solitaires ne vivent pas grâce à leur intelligence, sinon il y en aurait beaucoup moins, c'est certain.

« Merci. J'étais venue chasser pour mon clan, comme tu as pu le constater ... Et toi ? » Dis-je gentillement.

Bah quoi ? On a dit d'être gentil avec eux, les pauvre choux il faut pas les froisser ... Bon, il faut surtout les rallier à notre cause. Mais il faut le faire sans les froisser !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 12 Nov - 20:13

un sentiment de frustration ...

Elle faisait preuve de gentillesse en la prévenant du danger qui pourrait arriver à tout moment ? Oui, plus ou moins. Même si elle était méfiante envers les autres et, particulièrement les loups appartenant aux meutes qui ont plus tendance à se croire supérieur qu'autre chose, elle ne pouvait laisser cette louve là si des Hommes traînaient dans les parages. Quel loup serait-elle, si elle ne mettait pas en garde du danger ceux de son espèce ? Quoique … Elle espérait ne pas tomber sur une louve tel que Néphtys cette fois-ci. Oh que non, hors de question de se faire avoir une fois encore et, c'était bien pour cette raison qu'elle gardait une distance de sécurité entre elle et la Sekmet.

La louve blanche était là, aussi grande qu'elle mais, bien plus forte, trônant au-dessus de ses oies qu'elle avait chassée elle même, pour sa meute. Comment ne pas deviner que c'était pour cette raison ? En fait, c'était plus le fait qu'elle se trouve dans ces terres qui étaient le plus surprenant, à moins qu'elle ne soit en manque de sensation forte ou, à moins que le gibier du côté de leur terre soit en manque de gibier, d'autant plus que celui-ci se ferait davantage plus rare avec l'hiver qui vient.

« Me chercher de quoi me mettre sous la dent, avant que le froid ne s'impose pour de bon. »

Des réserves de graisses, elle allait en avoir besoin mais, pour cela, elle allait devoir chasser et chasser … Cela n'allait pas être évident car, elle avait d'autres gueules à nourrir et, après avoir dévorer son butin, il lui faudrait déjà retourner chasser. Peut-être de nouvelles oies ? Non, avec le boucan qu'elles avaient créés, les Hommes devaient désormais être en alerte alors, ça serait trop suicidaire que d'y retourner.

Le regard de la louve se porte sur son propre butin puis, celui de la Sekmet et retient un grognement de frustration. Qu'est-ce que cela pouvait être agaçant de voir à quelle point elle était faible … Était-ce dû à son appartenance à une meute qu'elle soit aussi forte ? Un entraînement solitaire ? Qu'importe … La solitaire était bien loin de son niveau, malgré elle.

« Ta meute ne doit pas avoir de souci de nourriture, vu ton habilité à la chasse. Quoique le fait qu'elles soient enfermées aide tout de même. »

Code © N3m0
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Sam 15 Nov - 18:22

« Me chercher de quoi me mettre sous la dent, avant que le froid ne s'impose pour de bon. »

je me retiens de pouffer de rire devant la solitaire. Elle croit vraiment à mon petit jeu de gentille Sekmet ! D'un côté, j'ai pitié d'elle pour sa niaiserie, de l'autre, je suis tellement fière de moi, ah ah ! M'enfin. Je continue de l'écouter quand même. On ne sait jamais, peut être qu'un jour elle sortira quelque chose d'intelligent de sa bouche. Mais bon, ça se saurait si les solitaires étaient intelligents ... !

« Ta meute ne doit pas avoir de souci de nourriture, vu ton habilité à la chasse. Quoique le fait qu'elles soient enfermées aide tout de même. »

Me flatter pour essayer de s'en sortir ? Bof bof, je ne suis pas adepte aux lèches bottes, pour rester polie. Mais me prendre pour une imbécile en me rappelant que les oies sont enfermés, je n'apprécie pas trop non plus. Je ne sais pas trop quoi penser de cette louve. Cache-t-elle aussi un jeu, ou est ce là sa vraie nature ? Je doute, vraiment. Mais je ne peux pas lui montrer ce sentiment. Il faut que je continue de jouer mon jeu de gentille petite louve pour l'amadouer. Il ne faut pas que je faille à ma tâche. Cela pourrait aussi m'aider pour atteindre le grade souhaité de général, je ne l'oublie pas non plus, et j'espère qu'il en est de même pour Empress.

« Ce n'est facile pour personne de nos jours tu sais. Mais nous avons au moins la chance de vivre en groupe et de s'entraider les uns et les autres, c'est grâce à ça que nous subsistons relativement bien. »

Dommage que je ne sois pas payée pour mes mensonges ! Les Sekmets s'entraider ? Je pense qu'ils préféreraient tous mourir, moi la première ! Mais si ça peut l'aider à rejoindre notre meute, après tout ... Je ne suis plus à un mensonge près maintenant.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 15 Nov - 22:13

car on est mieux seul ...

Cela n'était facile pour personne … Effectivement, on pouvez dire cela ainsi mais, devait-elle réellement se plaindre de son sort ? Non, pas tant que cela, elle avait de la chance après tout, elle avait d'autres loups sur qui compter, enfin, du moins, ses parents. La louve était solitaire, pas que dans le fait qu'elle n'appartienne à aucune meute mais, aussi dans son caractère, ce besoin de respirer, être seule. Malgré cela, elle n'était pas de ceux qui laisserait un loup périr sans rien dire. Quoique, il y a bien quelques loups qu'elle regarderait périr sous ses yeux avec grand plaisir mais, là n'était pas le sujet …

La louve blanche vanta le fait qu'elle vive en meute, ça se voyait à cent kilomètres et, cela était plutôt agaçant … Pourquoi fallait-il toujours que ces loups prennent les solitaires de haut ? Comme si ces derniers n'étaient que de simple insecte ? Pourquoi le fait de vouloir vivre libre leur posaient-ils problème ? A moins qu'ils n'espèrent grossir leur rang ? A quoi bon, cela ne leur ferait que davantage de bouche à nourrir et de vie à protéger. Parfois la logique de ces meutes dépassaient la louve. Elle qui avait déjà du mal à vivre au sein de ce petit groupe qui lui constituait une soi disant famille, comment le pourrait-elle auprès d'une meute où la hiérarchie est plus que présente ? La louve continua de fixer l'autre, tout bonnement. Si elle l'avait pu, elle aurait haussé les épaules, comme l'aurait fait un être humain mais, se content de répondre.

« Sûrement. En même temps, cela constitue un poids, que d'avoir plusieurs membres à nourrir. »

Nourrir dix loups étaient déjà bien dur, surtout en cette période où le gibier se fait rare, en cette ère où seul le chaos était présent ainsi que la famine. Même si elle admirait les prouesses de chasse de la blanche, elle ne pouvait toutefois pas se réjouir plus que cela de ce qu'elle venait de vanter.

Code © N3m0
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Lun 17 Nov - 20:09

Waw, le pire c'est qu'elle y croit à toute cette histoire ... C'est ... waw. Ce n'est pas souvent que l'on rencontre des personnes aussi naïve qu'elle ! M'enfin j'espère qu'elle va devoir dire "oh, ma maman m'attend, je dois y aller !" assez rapidement parce que là j'en ai un peu marre. Sa naïveté, ça va bien un moment, mais à force merde quoi, on ne peut pas être bête à ce point mon dieu !

« Sûrement. En même temps, cela constitue un poids, que d'avoir plusieurs membres à nourrir. »

Wouwwwww. Elle se rebelleeeeeeeeeeee. Enfin bref, y'a encore du boulot avant que je ne me vexe, parce que là c'est pas encore gagné. C'est pas comme si ses pics n’étaient pas merdiques non plus ... Mais bon, de toute façon elle est dans le tord. Certes, on nourrit plus de bouches, mais d'un autre côté on a aussi plus de jambes pour chasser. J'espère pour elle qu'elle n'est pas à fond aujourd'hui non plus ... parce que là ... j'en perd mes mots ... Tellement de conneries en une seule personne, wow ...

« Sans doute. Mais je préfère cela. Au moins nous avons la protection d'amis, de famille, et des autres membres de la meute, quitte à manger un peu moins. Je pense que c'est un bon échange. Qu'en penses-tu ? »

Bla bla bla. On croirait entendre un Esobek, s'en est ennuyant à mourir.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 20 Nov - 19:45

quand l'agacement vient ...

Et elle continua et continua … Avait-on réellement besoin d'une meute pour avoir une famille et des amis pour nous protéger ? Non, bien sûr que non, les solitaires savaient le faire, du moins, son clan savait le faire, nul besoin d'être une meute qui dénigre les autres. Autant dire que la louve en avait marre d'entendre son blabla. Qu'espérait-elle, cette louve ? Que la solitaire les rejoigne ? Qu'elle dise oui, c'est trop bien d'être dans une meute, j'aimerais tellement faire partie de l'une d'entre elle ? Non … Évidemment que non, jamais elle ne pourrait appartenir à une meute, comment le pourrait-elle ? Devoir être hostile envers les autres loups ? Devoir respecter les ordres dicter par un alpha ? Celui qui dirige la meute ? Non merci, très peu pour elle.

On lui avait dit tant de choses concernant ces loup de meute depuis qu'elle n'était qu'un louveteau désobéissant – quoiqu'elle l'est toujours, désobéissante, même si c'est moins – elle avait croisée tant de loup de meute qui n'avait fait que la prendre de haut ou la chasser de là où elle se trouvait. Lassé, elle était lassé et, cette louve l'agaçait plutôt. Elle semblait trop mielleuse, trop la brosser dans le sens du poil, cela était probablement pour cela que la louve grise restait à distance de la blanche.

« Il n'y a pas besoin de meute pour cela. »

Finit-elle par lui répondre, d'un ton plutôt sec avant d'ajouter autre chose.

« Tu ferais mieux de retrouver ta meute dans ce cas là. J'ai à faire pour ma part. »

Elle recula de quelques pas et, attrapa la carcasse de l'oie dans sa gueule. Elle n'avait aucune envie de l'entendre parler encore de sa meute puis, de toute manière, son clan devait l'attendre, elle ferait mieux de rentrer d'autant plus qu'elle sentait de l'agitation du côté du camp Homme, ce n'était pas le moment d'avoir des ennuies avec eux ...

Code © N3m0
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Jeu 20 Nov - 20:55

« Il n'y a pas besoin de meute pour cela. »

Bon, elle me fait clairement chier. Maintenant c'est mort pour qu'elle rejoigne la meute donc je vais arrêter de perdre mon temps avec cette emmerdeuse. Cela ne sert plus à rien, elle ne changera plus d'avis. Et je n'ai pas envie de la faire revenir pour me la supporter encore en sachant que cela ne servira à rien ...

« Tu ferais mieux de retrouver ta meute dans ce cas là. J'ai à faire pour ma part. »

Elle prit alors sa piteuse oie et repartit. J'aurai voulu rajouter quelques paroles cinglantes, mais je m'abstiens. Même si je ne la porte pas dans mon cœur et si c'est apparemment réciproque, je reste "gentille", du moins le strict nécessaire. Je me retiens. Peut être qu'elle s'alliera à nous si on doit se battre contre la Horde. Le tout, c'est de la supporter jusque là. Parce que faut dire qu'elle est vachement bête donc c'est dur pour moi de supporter un si petit QI. Ça en fait même mal à la tête parfois. M'enfin bon ça j'ai l'habitude au vue du nombre de bagarres par jour au sein de la meute et au vue du QI des membres, aussi ...
Je reprend mes paires d'oies et repart en direction du camp. Au moins j'aurai ramené à manger, c'est déjà ça.
END FOR ME.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

w.i.c.k.e.d. is good

:: Archives :: Archive des RPs