Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
| En savoir plus | Mer 19 Fév - 18:22 | |
| • Block Of Platinium. Synification → Bloc de Platine Platinium.C'est le Solitaire bavard qui saura t'ennuyer. Nostalgique, grande gueule, jovial, tu peux facilement te lier d'amitié avec ce beau mâle. Je suis ouverte à toutes les propositions de Liens et de RPs. Si tu veux plus d'informations sur Platinium, je t'invite à lire sa présentation. Pour cela, Clique ici.
• Pour un RP, tu n'as qu'à demander le lieu ainsi que l'ordre de réponses. Poste à la suite si tu l'oses.
• Pour un lien, tu n'as qu'à demander quel lien souhaiterais-tu avoir ainsi que le contexte si il y en a un. Poste à la suite si tu l'oses.
- .Block Of Platinium. - |
| En savoir plus | Mer 19 Fév - 18:23 | |
| • RPs en cours.
Aucun.
• RPs finis.
Aucun. |
| En savoir plus | Mer 19 Fév - 18:24 | |
| Liens d'Oilossë.
• Nora - .Mère. En cours.
• Sageeth - .Cousin. En cours. |
| En savoir plus | Dim 23 Fév - 0:44 | |
| Coucou, ça te dirais un rp avec mon loup pour le lien d'amitié? (: |
| En savoir plus | Dim 23 Fév - 15:37 | |
| Moi aussi ça m'intéresse ! |
| En savoir plus | Lun 24 Fév - 20:03 | |
| Je vous prend en main tous les deux. 8D Je vous accepte tous deux. c: Auron tu voudrais un lien ou on voit au feeling ? Helyës tu veux commencer ou je m'en charge ? c: |
| En savoir plus | Lun 24 Fév - 22:29 | |
| J'aimerais bien que tu le commence s'il te plait, je te laisse libre pour le lieu :3. |
| En savoir plus | Mar 25 Fév - 7:56 | |
| Mmh, moi aussi s'il te plait ? Garde ce message en réserve, je pense que tu vas être débordée... Sinon si je planifie déjà, ce serait interessant un lien amical, on pourrait dire que pour un fois Cassy a un ami. owo |
| En savoir plus | Mer 5 Mar - 19:05 | |
| Ouiiii. 8D
J'avais zappé ton message. Bien sûr, tu peux le commencer stp ? Pour l'endroit tu avises. c: Si tu veux que je le commence, je ne pourrait que ce WE. =) |
| En savoir plus | Mer 5 Mar - 19:08 | |
| Et moi je pourrai que la semaine prochaine. uwu
Si 'y arrive cette semaine, je te fais signe ! /o/ |
| En savoir plus | Mer 5 Mar - 19:18 | |
| Ok, je te fais signe si je peux. .__. |
| En savoir plus | Ven 14 Mar - 16:59 | |
| Bon baaah, j'ai pas pu le faire, je devais en faire d'autres... Au pire on peut "créer" le lien dans la mission ? ;D |
| | | |
|
|