Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

A eaux sombres, sombres idées… ⎥pv. Kora (TERMINE)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 28 Oct - 15:35

A eaux sombres, sombres idées...

pv. Kora

F=40/A=30/E=35

Un autre endroit désolé. La Hordienne commençait à connaître par coeur les terres neutres - peut-être un peu trop à son goût. Mais cela allait bientôt changer.

Les pattes assassines de Skull l'avaient menée ici, au bord de ces eaux aussi sombre que sa propre personne, dans l'attente d'y trouver quelque chose. Ou plutôt, quelqu'un. Mais nul ne se trouvait aux rives du Styx. On entendait que le léger clapotis de l'eau et, quelques fois, le craquement des branches asséchées que les quelques oiseaux cassaient en s'envolant.

Méfie-toi de l'eau qui dort, disait autrefois le père de Skull. A cette époque, la louve ne comprenait pas ce que signifiait cette phrase. Désormais, elle faisait plus que la comprendre; elle se l'appropriait. La Hordienne aurait ri si quelqu'un lui avait lancé cette phrase, aujourd'hui. Le temps des leçons avec son père lui semblaient si lointain et si obsolète.

L'Alpha s'assit lestement et contempla les alentours. Pour une fois, ses babines n'étaient pas relevées. Son instinct lui dictait que, bientôt, le loup qu'elle recherchait viendrait de lui-même la trouver.

Et la redoutable Skull l'attendait de patte ferme.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 28 Oct - 16:47

J'entend le courent lent du styx, et je sent les premiers flocons de neige tombé sur mon nez. Mon nez qui rase le sol, cherchent la moindre odeur d'un loup. J'ai entendu parler de la Horde. Une meute guidée par une leader sanguinaire et accompagnée d'autres loups tous aussi horribles les uns que les autres. Il parait que Skull, l'Alpha veut récupérer la place qui lui à été prise par Empress. Ce sont aussi des loups qui aimes piller, si je pouvais amener la famine chez les Esobeks, je n'en serait que plus heureuse. Je veut les rejoindre.

Ça fait une bonne heure que je cherche, et mes efforts sont bientôt récompensés. Une trace, une odeur. C'est la horde, je le sait. Avec un peu de chance, ça sera Skull. Je redouble d'efforts. Je doit me montrer forte, non soumise car être l'Omega de la horde, je ne préfère même pas connaître la souffrance.

L'odeur est de plus en plus forte et m’amène bientôt à quelques mètres d'un loup. Je ne suis pas encore assez près pour déterminer si c'est un mâle ou une femelle, mais c'est bien un Hordien. Assis, il observe l'eau. Je m'approche discrètement. C'est une louve, c'est Skull ! Je sort de ma cachette, garde la queue droite mais couche légèrement les oreilles et incline la tête en signe de salut.

- Bonjour Skull. Dit-je avec calme.

Je m'avance un peu plus. Et je reste debout, un peu sur mes gardes. Elle est plus forte que moi, j'en suis assez sûre. Je ne dit rien d'autre et attend qu'elle parle à son tour. Un oiseau qui s'envole, une branche qui craque et qui tombe dans l'eau, je sursaute. Elle à dû voir que j’étais méfiante, mais ma queue est toujours droite et mes oreilles redressés. J'espère ne pas me montrer trop dominante face à elle.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 29 Oct - 13:26

F=40/A=30/E=35

Skull sentit une présence derrière elle. La Hordienne resta immobile, sans esquisser le moindre geste, l'oreille tendue.

_ Bonjour, Skull, fit la solitaire, dont la voix trahissait son anxiété.

Skull se redressa et fit face à la louve blanche qui se tenait là. Ses oreilles étaient légèrement inclinées et sa queue restait droite. L'Alpha releva les babines et laissa entrevoir ses crocs d'une blancheur immaculée. Un grondement sourd sortit de sa gorge.

_ Il te faudra montrer un peu plus de respect envers moi, solitaire, si tu viens de toi-même m'importuner, gronda Skull en gonflant son poil.

La Hordienne, tout au long de sa vie, n'avait recherché que le respect et la crainte. Et elle ne se gênait pas pour l'inculquer à tout ceux qui croisaient sa route, au risque de créer des conflits, dans lesquels Skull se jetait avec plaisir. Elle se rapprocha de son interlocutrice.

_ Je t'ai observé, Cristal de Glace. Je sais que tes intentions sont mauvaises. Mais ton coeur est-il assez noir ?

Sur ses paroles énigmatiques, Skull recula de quelques pas et vint reprendre sa position initiale, sur la rive du Styx, le dos tourné à la solitaire. Elle resta un instant silencieuse, comme si elle était au coeur de quelque méditation, puis demanda, sans se départir de son ton menaçant:

_ Maintenant, je veux t'entendre dire à voix haute pour quelle raison tu es venu me trouver.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 29 Oct - 19:12

Visiblement, je ne montre pas assez de soumissio envers la louve, car elle gonfle le poil et montre ses crocs blancs écarlates.

- Il te faudra montrer un peu plus de respect envers moi, solitaire, si tu viens de toi-même m'importuner.

Montrer plus de respect ? Pourquoi le ferais-je ? Ce n'est pas dansmes habitudes et je ne vais pas me changer pour elle, alors que je ne la connait pas. Et elle continue à parler.

_ Je t'ai observé, Cristal de Glace. Je sais que tes intentions sont mauvaises. Mais ton coeur est-il assez noir ?

On m'a observé ? Mais depuis combien de temps ? Cela fait des jours que je doit être suivie ! Mais au moins elle sait que mes inttention sont mauvaises, et oui elles le sont bel et bien. Mais mon coeur ? Je n'ai qu'une espèce d'amie, qui est plutôt une élève à mes yeux. Mais la tué ne me dérangerais pas, au contraire. Mais pour avoir les Esobeks à mes trousses, non merci ! Alors qu'avec la Horde, je pourrais...

- Maintenant, je veux t'entendre dire à voix haute pour quelle raison tu es venu me trouver.

Lui dire à voix haute, rien de plus facile ! Mais je préfère rester méfiante. Je me passe un coup de langue sur le ventre, que je trouve grossis, avant de pronnoncer d'une voix neutre :

- Si je suis venue vous trouvez aujourd'hui, c'est pour intégrer la Horde, pour vous aidez à semer le chaos sur ces terres, à attaquer les Esobeks et vous aidez à reprendre la place qui vous a été prise par Empress. Et mon coeur est je pense assez noir. Que vous faut-il pour que je puisse intégrer votre meute ?

J'espère que ma requête à été convaincante. Je veut faire partit de cette Horde et être aux cotés d'une grande meneuse. Peut-être aurais-je ensuite des terres et plus de gibier ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 30 Oct - 13:38

F=40/A=30/E=35

_Si je suis venue vous trouvez aujourd'hui, c'est pour intégrer la Horde, pour vous aidez à semer le chaos sur ces terres, à attaquer les Esobeks et vous aidez à reprendre la place qui vous a été prise par Empress. Et mon coeur est je pense assez noir. Que vous faut-il pour que je puisse intégrer votre meute ?

Skull resta immobile. Elle aimait bien instaurer des petits silences. Cela déstabilisait ceux qui l'entouraient, la plupart du temps. Elle se leva d'un bond et approcha son museau de celui de Kora.

_ Eh bien, sache qu'intégrer la Horde n'est pas à la portée de tous. Il y aura quelques règles fondamentales qu'il faudra respecter. Sinon je me chargerai personnellement de te les rappeler, répliqua l'Alpha en scrutant la solitaire dans le fond de ses prunelles. Auras-tu assez de cran ?

Skull recula de quelques pas et s'assit lentement, toujours les yeux rivés sur Cristal de Glace. C'était une de ses nombreuses tactiques d'intimidation.

_ J'accepte de te prendre en "période d'essai", Cristal de Glace. Il faut déjà être animé de nombreuses intentions noires pour venir me trouver de ton propre chef. Cela me plaît bien. Cependant, laisse-moi avant cela t'énumérer les lois de la Horde, pour commencer sur la bonne patte, toi et moi.

Une fois de plus, la louve se releva et se mit à tourner autour de Kora. Le poil hérissé de la Hordienne contrastait avec celui, immaculé, de sa visiteuse. Intérieurement, SKull exultait.

_ Tu auras toute liberté sur les terres neutres, libre à toi de traquer et de piller qui bon te semble. Tu auras accès aux quelques ressources que nous possédons. Tu seras sous la protection de la Horde ainsi que de la mienne, quoiqu'il arrive. En contrepartie, tu me devras une obéissance et une loyauté aveugle. Si je te dis d'attaquer, tu attaques. Si je te dis de te cacher, tu te caches. Si je te dis d'aller croupir dans la boue, tu iras croupir dans la boue, et la mine réjouie car tu auras respecté la volonté de ton Alpha (elle ponctua sa phrase d'un sourire mauvais). Il n'est plus temps de faire marche arrière, Cristal de Glace, j'espère que tu en es consciente. Au moindre écart vis à vis de moi… Je pense que tu ne préfères pas savoir ce qu'il adviendra de toi.

Elle s'arrêta et vint coller son museau contre l'oreille de la louve blanche.

_ Bienvenue dans la Horde, susurra-t-elle, son expression folle accentuée par un affreux sourire.

Skull s'écarta de plusieurs mètres et fit mine de s'en aller. Cependant, elle se retourna, retrouvant son expression indéchiffrable et son regard impénétrable.

_ Guette mon hurlement. Bientôt, nous nous réunirons.

Et sur ces paroles, l'Alpha sanguinaire disparut dans la pénombre.

Contenu sponsorisé
En savoir plus

A eaux sombres, sombres idées… ⎥pv. Kora (TERMINE)

:: Archives :: Archive des RPs