Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

:: Archives

Alweda ~ Ne pas juger les gens que sur leur apparence ♫

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 28 Oct - 13:46

NOM : Alweda
MEUTE : Horde
RANG : apprentie tueuse professionnelle 8D
AUTRES INFORMATIONS : Elle a une petite cicatrice qui ne se voit pas à cause de sa fourrure sur son épaule droite.

JAUGE :
Force : 14
Agilité : 3
Endurance : 3

CARACTÈRE : Que voulez-vous savoir d'Alweda ? Elle était une jeune louve au caractère normale avant de voir sa mère se faire torturer. Alweda était plutôt neutre, ne montrant que très rarement ses sentiments, quand elle était heureuse c'est à peine si elle esquissait un sourire sur ses babines. Non, c'est ça, Alweda était juste neutre, sereine, ne sautait pas de joie ou d'hystérie juste comme ça, un "ah" ou "bien" suffisait amplement selon elle.

Mais depuis le drame elle a changé, cette scène étant si profondément encrée dans sa mémoire, elle ce la repasse sans cesse en boucle, surtout quand elle traque ses proies. Alweda aime traquer que ce soit le petit rongeur en passant par l'homme, ça ne la dérange pas du tout. Très grande stratège pour élaborer des plans à ses futures victimes, elle a cependant un peu de mal à les abattre, n'étant pas très très forte au corps à corps.

Perfide, manipulatrice, violente et d'une humeur d'assassin, elle sait cependant se soumettre à plus fort que soit, ce qui prouve que malgré tout elle a quand même un soupçon de bon sens. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a préféré reconnaître sa faiblesse devant Rake Maâr, sinon elle n'aurait sans doute jamais survécu.

PHYSIQUE : Une grosse boule de poils noir, blanc et marron claire qui cache des muscles plutôt bien développées. Bon, voilà la description du corps d'Alweda pour faire simple. Son museau est plutôt fin, mais pas trop, normal quoi, quant à ses yeux ils sont d'un marron assez banal. A vrai dire, tout en Alweda est banal. Elle a le physique type de plusieurs autres loups, rien de vraiment extraordinaire.

Ses griffes sont affutées et ses crocs souvent rougis par le sang de ses victimes. Il est possible que des fois, on trouve quelques traces rouges sur le pelage d'Alweda. Seules particularités qu'elle a à vrai dire...

Mais d'un point du vue reculé, Alweda est une très belle louve bien foutue avec de beaux muscles, une belle dentition, un visage d'ange, mais qui peut s'avérer démon lorsqu'elle a décidé de vous traquer !

HISTOIRE : Naître dans une famille de loups solitaire ce n'est pas très simple. Dès sa naissance, Alweda a failli mourir de froid et de faim, mais ses parents surent combler ses envies. Le père était plutôt distant et froid avec sa fille, mais si un jour elle courait par le plus grand des malheurs un danger, il n'hésitait pas une seconde pour sauver Alweda. Quant à la mère, c'était... Une mère. Elle avait des instincts maternels, qui sont de protéger, nourrir et éduquer son enfant. Alweda ne la détestait pas, mais ne l'aimait pas trop non plus. Ses parents du point de vue de la jeune fille étaient juste des loups comme les autres, qui n'avaient qu'un but en plus que les autres, la protéger, la nourrir et l'éduquer.

La petite grandit, et vint un jour où son père décida de partir sans donner plus d'explications. La mère n'en avait que faire, c'était juste un problème en moins qui s'en allait, et bientôt Alweda aussi irait vivre sa vie seule. Les deux louves vivaient donc seule, l'aînée enseignant à la plus petite l'art de la chasse, et quelques autres trucs qui seraient utiles à Alweda plus tard.

Tôt le matin, par une belle journée, la mère partit chasser, laissant Alweda seule. Soudain, des bruits alarmèrent la louve qui courut pour voir d'où ils venaient et de quoi, et c'est là qu'Alweda fut traumatisée à vie. Des ours encerclaient la mère qui se faisait toute petite, les oreilles plaquées contre sa nuque et les dents à découvert, elle essayait d'intimider ses adversaires, mais ceux-ci ne cessaient de la griffer violemment, de la faire souffrir, la vieille louve mourrait de douleur, petit à petit, son sang fit rougir sa fourrure, elle céda, tomba à terre, attendant le coup fatal, mais les ours continuèrent de la blesser juste un peu pour qu'elle eût mal. Alweda regardait avec effroi la scène; ses ours torturaient sa mère pour le plaisir ! Puis, alors que l'un d'entre eux décida de donner le coup mortel, la fille se sauva dans la forêt, encore horrifiée de cette affreuse vision.

Se réfugiant dans une grotte humide, Alweda se roula en boule et ferma les yeux, se repassant le drame de la veille. Haletante, elle ne pouvait plus bouger, pétrifié par tout ce sang qu'elle avait vu coulé, toute cette torture injuste et inutile. Déjà, que des ours s'attaquent à un loup était rare, et même s'ils étaient poussés par la faim, ils auraient dû la tuer tout de suite ! Alweda resta plus d'une semaine comme ça, à se repasser cette épouvantable journée. Bien qu'elle fût frigorifiée dans cette grotte, et que son pelage était parsemé de petites gouttelettes, elle restait là sans bouger, blottit dans un coin, attendant son heure.

Ce fut la nuit qu'elle sortit, d'un pas hésitant, dehors. La crainte de recroiser un ours hantait son esprit, mais la faim finit enfin par lui faire oublier ses peines. Chassant un lapin, puis d'autres petits animaux, n'ayant pas assez de force pour traquer un cerf, elle reprit des forces. Sa tête, pendant son repas, regorgeait d'images sombres, mais cette fois pas du sang qui avait séché autour de la gueule des ours ou du pelage de sa mère, non, Alweda songeait à elle massacrant d'autres animaux, pour le plaisir. Cette idée l'épouvantait, mais plus elle prenait forme, plus elle devenait évidente.

Chassant désormais la nuit, elle prenait un malin plaisir à faire très mal à ses proies, les laisser vivantes, mais sous le seuil de la mort, les torturer exactement comme elle en avait le souvenir des ours tuant sa mère. Ce petite rituel macabre dure quelques lunes avant qu'elle arrête de s'acharner que sur des petits rongeurs.

Alweda parcourrait territoires en territoires à la recherche de loups à combattre, d'animaux à abattre, de personnes à torturer. Puis le souvenir de son père lui revint à l'esprit, et des souvenirs qui restaient de lui, elle se mit à sa recherche, le traquant comme un vulgaire cerf. Sa chasse désespérée la mena à une immense meute de loup nommé la horde, tous plus sauvage les uns que les autres.

Elle les observa d'abord de loin, voir ce qu'ils faisaient, comment ils se comportaient, puis elle essaya de tuer l'un d'eux. Le combat fut bref, mais violent. Finalement, Alweda s'avoua vaincu et se soumit au vainqueur, celui-ci, ou plutôt celle-ci se nommait Rake Maâr, elle aurait très bien pu tuer la jeune et imprudente louve, mais au contraire, elle lui proposa de rejoindre la horde, étant agressive, elle se fondrait bien dans la masse. Il fallut un court instant avant qu'Alweda donne une réponse affirmative à la louve blanche.

À compter de ce jour, Alweda erre désormais avec la horde, essaie de perfectionner sa maîtrise du combat et d'exploiter sa colère pour qu'elle puisse être plus forte.

MON PARRAIN / MA MARRAINE : Ma Kau ♥ (yan'ka)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 28 Oct - 14:05

Bienvenue
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 28 Oct - 14:13

Welcome
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 28 Oct - 15:23

Bienvenue par ici ! :3
J'ai hâte de lire la suite de ta présentation ! (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 28 Oct - 17:02

Welcome here ♥
Courage pour la suite & j' espère que tu te plaîra ichi Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 28 Oct - 17:29

Je te l'ai déjà dit, mais bienvenue  Alweda ~ Ne pas juger les gens que sur leur apparence ♫ 2114501657
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Alweda ~ Ne pas juger les gens que sur leur apparence ♫ Qkci100/100Alweda ~ Ne pas juger les gens que sur leur apparence ♫ Qkci  (100/100)
agilité:
Alweda ~ Ne pas juger les gens que sur leur apparence ♫ Qkci100/100Alweda ~ Ne pas juger les gens que sur leur apparence ♫ Qkci  (100/100)
endurance:
Yroen
En savoir plus
Mar 28 Oct - 18:06

Sympa comme pseudo Wink

Bienvenue sur le forum Alweda Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 28 Oct - 18:48

Merci tout le monde =3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 28 Oct - 20:28

Bienvenue, en espérant que tu te plaises ici Smile
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Alweda ~ Ne pas juger les gens que sur leur apparence ♫ Qkci13/100Alweda ~ Ne pas juger les gens que sur leur apparence ♫ Qkci  (13/100)
agilité:
Alweda ~ Ne pas juger les gens que sur leur apparence ♫ Qkci5/100Alweda ~ Ne pas juger les gens que sur leur apparence ♫ Qkci  (5/100)
endurance:
Alweda ~ Ne pas juger les gens que sur leur apparence ♫ Qkci9/100Alweda ~ Ne pas juger les gens que sur leur apparence ♫ Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 29 Oct - 11:35

Comme dit sur la cb, bienvenue !
Ton histoire est trop triste omigoud ! Après tout me semble bon, il ne manque que le passage d'un administrateur ^^.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 29 Oct - 16:43

Welcome welcome :2176152401:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 29 Oct - 17:32

Hey ! Désolée de poster une seconde fois, mais tes jauges me semblent bien pleines pour un personnage qui vient d'être créé.
Est-ce que les Hordiens ont des bonus ? °_°
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 30 Oct - 14:34

Bonjour, bienvenue sur AFF : )
En effet, j'ai un problème avec tes points de jauge. Pourquoi en as-tu déjà autant ? A l'inscription on ne peut avoir qu'un total de 20 points, sauf pour certains loups pré-créés. Après c'est peut-être moi qui me plante en oubliant quelque chose, en ce moment ça ne m'étonnerait qu'à moitié Wink
Tu seras donc validé une fois ce problème résolu.

Bonne journée (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 30 Oct - 15:04

Bienvenue sur le forum. :')
Amuses-toi bien ! ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 31 Oct - 9:20

Sag'; Oui tu as raison, mais j'ai douté en regardant une autre présentation, qui était en faite un pré-crée je crois X'3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 31 Oct - 10:08

Dans ce cas je valide, tout est bon. :3 N'oublie pas de mettre une signature. C:
Je t'invite donc à générer ta fiche de personnage située dans ton profil si cela n'est pas déjà fait, et à ouvrir ta fiche de gestion : D

Ton nom de la lune est : Démon Imitateur (ce qui m'a rappelé le passage où ta louve imite les ours en prenant un malin plaisir à faire souffrir les autres animaux) Si ce dernier ne te convient pas, je pourrai bien entendu le changer, il n'y a aucun problème. ♥

J'aimerai beaucoup RP avec toi, cela pourra être très intéressant. :')
Bon jeu sur AFF, amuses-toi bien ! ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 31 Oct - 10:26

Je fais ma fiche de gestion de ce pas =3

Et ce nom me va, je l'aime bien, il colle bien à Alweda *Q*

Je suis partante pour un RP ;3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 31 Oct - 10:31

Pas de soucis, j'irais demander dans ta fiche pour un RP alors ! ;D ♥
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Alweda ~ Ne pas juger les gens que sur leur apparence ♫ Qkci24/100Alweda ~ Ne pas juger les gens que sur leur apparence ♫ Qkci  (24/100)
agilité:
Alweda ~ Ne pas juger les gens que sur leur apparence ♫ Qkci18/100Alweda ~ Ne pas juger les gens que sur leur apparence ♫ Qkci  (18/100)
endurance:
Alweda ~ Ne pas juger les gens que sur leur apparence ♫ Qkci23/100Alweda ~ Ne pas juger les gens que sur leur apparence ♫ Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Ven 31 Oct - 10:37

C'est beaucoup mieux ainsi, en effet Razz

Bienvenue parmi nous, jeune Hordienne ! :2176152401: J'espère que tu t'amuseras bien sur AFF Alweda ~ Ne pas juger les gens que sur leur apparence ♫ 2114501657
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 1 Nov - 1:53

Bienvenue consœur démoniaque :3
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Alweda ~ Ne pas juger les gens que sur leur apparence ♫

:: Archives