Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

:: Archives :: Archive des RPs

Parti de chasse en solo.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Oct - 14:32

Aujourd'hui je sort chasser. Le soleil brillent, faisant brillé les grenats et leur donnant une impression de sang. C'est pierre brillante, ça doit cacher un grand mystère. Quand j'étais plus jeune, je m'amusais a inventé des truc brillant: Du gibier à volontiers, des diamant et même du sang! En même temps, des pierres rouges couleur sang, sa peut cacher du sang. Je me rappelle la fois ou j'ai mordu dans une pierre, je m'était casser trois dents! Mais je me concentre aujourd'hui sur la chasse, pas sur les pierres! Je me met en position et avance à pas de velours pour ne pas effrayer les proies.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Oct - 14:33

dédé
Destin

Fiche de personnage
force:
Parti de chasse en solo. Qkci100/100Parti de chasse en solo. Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Lun 27 Oct - 14:33

Le membre 'Hybride' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 12 Nov - 15:59

Je l'apperçu. Un sanglier. Fière, je m'approcha et m'apprêta a sauter quand un changement brusque du sens du vent faillit dévoilé ma présence. Aussi vite que possible, je change de position et je décide de prendre le sanglier a renvers. Mais le sanglier perçu le bruissement des herbes hautes et s'enfuit en détalant si vite que je n' eu le temps de le rattraper. Déçu, je retourne sur mes pas a la quête d'une autre proie.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 12 Nov - 16:00

Un autre dé
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mer 12 Nov - 16:00

'Dé de chasse' : 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 12 Nov - 16:14

Lancé de dé!!!
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mer 12 Nov - 16:14

'Dé de chasse' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 12 Nov - 16:21

Je continuait ma route. Soudain, le vent m'apporta l'odeur de deux lapereaux. Je découvrit le premier en train de renifler un grenat et je le tua d'un coup. L'autre petit commença a se diriger vers son gîte. Mais je le rattrapa et il courra vers l'usine. Je décida de lui tendre un piège devant l'usine. Je me cacha sous un buisson près de l'usine et attendit. Le lapereau apparu et je sauta pour lui mordre la patte. Souffrant, le petit s'écroula au sol et je pu l'achever. Contente, je parti chercher l'autre et je rentra a ma tanière, mes deux prises dans la gueule.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Parti de chasse en solo.

:: Archives :: Archive des RPs