Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
Hello, strange boy ⎜pv. Erwäen | |
| En savoir plus | Dim 26 Oct - 23:13 | |
| F=40/A=30/E=35 "Hello, strange boy" pv. Erwäen La cendre. Quel élément merveilleux. Gris, léger, totalement insignifiant. Qui se tasse à chacun de vos pas, et qui ne manque pas de vous cacher quand l'envie vous en prend. Oui, Skull aimait ce paysage triste et dépourvu de gaieté. Aussi froid et désertique que pouvait l'être son coeur de pierre. La Hordienne était jadis connue pour son sens aiguë de l'observation et de la déduction. Elle pouvait, d'un simple coup d'oeil, transpercer votre âme de ses yeux perçants. Elle pouvait dénicher en vous la parcelle la plus sombre de votre personne et la faire ressurgir, comme ça, d'une simple parole. Etait-ce encore le cas ? A vous d'en juger.
La louve marchait de son habituel pas lent et mesuré, la truffe haute, les sens aux aguets. Comme si elle traquait une proie. Ce qui, d'une certaine manière, n'était pas bien différent de ce qu'elle entreprenait en cet instant. Aucun son ne venait troubler le silence de mort qui régnait en ces lieux, hormis le bruit sourd des pas de Skull. La Hordienne ne cessait de réfléchir, plongée dans ses pensées profondes. Ce qu'elle entreprenait ces derniers temps était risqué. Très risqué. Mais impossible n'existait pas pour la louve. Tout ce qu'elle faisait, jours après jours, était mue par sa haine et son irrépressible envie de vengeance. Et contre cela, elle ne pouvait rien.
Arrivée à destination, elle sentit l'effluve de celui qu'elle cherchait. Sans effort pour tenter de se dissimuler, elle s'avança par-derrière le loup au pelage clair.
_ Il est bien imprudent d'errer seul en ces lieux, jeune solitaire, commença Skull de sa voix éraillée. Tu pourrais faire de mauvaises rencontres.
Sur ces paroles pleines d'ironie, elle décrivit un large demi-cercle dans la cendre et se posta à quelques mètres du loup. La Hordienne lui faisait face, sans ressentir une once de peur. Elle darda ses yeux froids dans les siens.
_ Je te cherchai, Mirage Nostalgique. J'ai bien des choses à te dire.
|
| En savoir plus | Sam 8 Nov - 19:31 | |
| Marcher, en se posant des questions, entendre une voix dans sa tête lui disant de se taire, cherchant dans une pièce de son cerveau des souvenirs d'enfance, avec la louve et ses frères. Ayant des sons inaudible sortant de sa bouche, les yeux baisés, même si on m'a toujours appris à garder la tête haute. Traverser le Nord jusqu'à l'Ouest, les pattes noircies de cendres. Eprouver un sentiment de solitude, de mal-être. Se poser des questions, qui sont souvent sans-réponses. Ah si seulement le paradis était devant nous, les portes ouvertes et s'il suffisait d'entrer pour avoir la tête libre. La conscience c'est volatilisée, peut importe de nos choix, on s'en fou. S'attendre à ce que quelqu'un ou quelque chose donne du peps à votre vie minable, attendre quelque chose de spécial. Ah, si seulement on était immortel. Je n'ai pas peur de mourir. Je sais que je mourrais un jour ou l'autre. Mais d'après moi, nous ne voyons pas assez de choses durant notre petite vie. Ca défile vite, entre l'hiver et ses flocons, l'été et ses bourgeons, l'été et son soleil et l'automne avec son armée de feuilles. Chaque saison me manque déjà, une fois passée. Au nord il y a déjà des flocons, des tous petits. J'aime bien cette ambiance hivernale, avec les manteaux blancs, le pelage tapissé de blanc. Marcher, sans s'arrêter. Marcher, sans penser. Marcher, sans rêver.
Sentir une odeur inconnue et s'en foutre, continuer de marcher. Une odeur forte. Un loup ou une louve, aucune idée. Arrivé jusqu'au tronc que je voyais au loin il y a peine cinq minutes, je sens l'odeur de plus en plus forte. Je m'arrête et observe, puis continue mon chemin indéfini. Les minutes passent et je marche vers l'odeur. Quand soudain, on m'interpelle.
- Il est bien imprudent d'errer seul en ces lieux, jeune solitaire. Tu pourrais faire de mauvaises rencontres.
Je l'observe, sans rien dire, sans rien penser. Une seule chose m'intrigue est sa manière de s'exprimer. Trop inhabituelle. Je l'ai vu tracer un demi-cercle avant de se poser devant moi, à quelques mètres.
- Bien le bonjour. Oh, vous savez, les mauvaises rencontres ne me font pas peur, au contraire.
J'avale ma salive avant d'écouter ses paroles. Je le regarde fixement, non pas pour lui faire peur mais je ne rien d'autre à admirer. Quand la phrase se termine, je réfléchis avant de lâcher de ma voix rocailleuse.
- En quoi puis-je vous intéresser ? |
| En savoir plus | Lun 10 Nov - 13:54 | |
| F=40 / A=30 / E=35 _ Bien le bonjour. Oh, vous savez, les mauvaises rencontres ne me font pas peur, au contraire.
Intéressant. Ce jeune n'a pas froid aux yeux, pense Skull en affichant un sourire. Cette réponse lui convient.
_ En quoi puis-je vous intéresser ?
La Hordienne rejette la tête en arrière et fait mine de réfléchir, se composant une mine nonchalante. Elle n'a aucun besoin de chercher ses mots, en excellente oratrice qu'elle est.
_ Epargnons les mondanités, veux-tu. Il y a bien des aspects des ta personnalité qui m'intéressent (elle darde son regard sur Erwäen). J'ose espérer que tu sais qui je suis. Mais au cas où ta mémoire te jouerait des tours, laisses-moi te le rappeler : je suis Skull, Bourreai d'Agonie, Leader de la Horde.
Elle se lève et, sans se départir de son sourire faussement chaleureux, elle s'approche du solitaire.
_ Je viens de te donner un indice, chuchotte l'Alpha tout près de son oreille.
Skull se recule. Elle adore jouer avec les autres. Enfin, seulement quand le jeu tourne à son avantage.
_ Réfléchis. N'aimerais-tu pas rejoindre les puissants ? Songe à tout ce que cela pourrait t'apporter. La force. Des terres. La protection. Ne sens-tu pas cette étincelle d'ambition brûler en toi ?
|
| En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0