Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

:: Archives :: Archive des RPs

Rencontre vengeresse | pv. Karnac & Daria (TERMINÉ)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 25 Oct - 13:12

F=40/ A=30 / E=35

Brume verdâtre. Odeur pestilentielle. Eaux boueuses et toxiques. En outre, un endroit idéal pour une rencontre de la sorte.
Skull marchait d'un pas lent et assuré, les oreilles relevées et les yeux plissés. Sa collerette hérissée, habituellement mêlée de sang et de brindilles, était plus propre qu'à l'habitude. Mais elle gardait son habituel air à demi-fou et carnassier. Ses pattes décharnées soulevaient des petites mottes de terres sur son passage. Sa queue était légèrement relevée, ses babines tout juste retroussées afin que l'on voit une partie de ses crocs pointus.

Elle était venue seule, sans sa Horde de malfamés. Elle appréciait ses partisans, surtout pour leurs qualités inhabituelles, mais certaines choses devaient être faites sans eux.
Skull les informerait bien assez tôt de ce qu'elle avait en projet.
La louve massive savait observer. Elle était loin d'être stupide, et s'était vite imprégnée de l'atmosphère de ces terres. Elle s'était encquérit des situations des Meutes, en particulier de la meute Esobek. Skull ricana intérieurement en pensant à ce ramassis de chiens aveuglés par leur loyauté. Quelle décadence...

La Hordienne s'avança près d'une mare vaseuse d'où s'élevaient des relents de souffre. Quelques bestioles se débattaient dans l'eau, tel que des crapeaux mutants. Skull s'assit dans un bruissement et laissa errer son regard sur les lieux. Elle attendait patiemment ses visiteurs.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 25 Oct - 19:11

Daria, suivit de près par le prince Karnac, progressait entre les herbes hautes du marais. Ils avançaient difficilement dans la vase malodorante et putride. De ci de là, de l'eau croupie stagnait, des moustiques et bestioles étranges voletaient dans l'air humide. Il régnait en ces lieux une atmosphère lourde et désagréable, remplie de bourdonnement et de bruits peu accueillants.

Le bras-droit attendait depuis très longtemps cette rencontre. En elle brulait cette flamme ardente qui la dévorait de l'intérieur et qui la poussait à faire ce qu'elle s'apprêtait à faire. Accompagnée d'une détermination sans faille, elle avançait rapidement aux côtés de Karnac. Elle lui lança un furtif regard. Il était fidèle à sa cause et avait fini par penser comme elle, réfléchir comme elle, tromper comme elle. C'était un loup intelligent, il lui rappelait son père, le grand Toriac.
Toriac. Ce chef, ce grand chef. Elle refoula ses sentiments amers et regarda droit devant elle. Après un long temps de marche, elle aperçut une grande silhouette, sombre et peu avenante. Mais c'était bien elle que les deux complices venaient rencontrer, dans cet endroit où personne n'aurait idée de venir fouiner.
"Pas d'impolitesse, Prince. Laisse-moi commencer" intima-t-elle à Karnac. Ils s'approchèrent lentement pour finir par arriver devant Skull.

Daria baissa légèrement la tête, en signe de politesse et de respect.
- Bonjour, Skull, Bourreau d'Agonie. Je suis Daria, Aurore Bleue, et voici le Prince Karnac, Croc de Fer.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 25 Oct - 19:57

P.s : on attend Karnac pour continuer Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 25 Oct - 19:58

Karnac avançait tant bien que mal dans le marais. Ses pâtes s'enfonçait dans la boue sombre et gluante. Un peu partout, des vapeurs nauséabondes retournaient l'estomac du Prince. Des moustique volait de ça de là essayant de piquer les deux loups. Maudit sois ces suceurs de sang murmura-t-il vers le sol. Il leva la tête en direction de Daria. Ah Daria, elle était belle et froide comme la neige qui couvrait son pelage. Son coeur aussi était froid. Froid comme la glace. Il l'a suivait depuis un moment. Ils devaient retrouver un loup qui pourrait les aiders dans leur sombre plan.
Au loin, une grande silhouette noir se forma.

Pas d'impolitesse, Prince. intima-t-elle Laisse moi commencer.

Il suivit de près la louve blanche. Arrivé, il examina la louve qui lui faisait face. Elle était grande, noir. Ses long poil qui lui couvrait son corp, cachait ses muscles puissants. Daria commença à parler:

Bonjour, Skull, Bourreau d'agonie. Je suis Daria, Aurore bleu et voici Karnac, Crocs de fer.

Karnac, fixant Skull, décrivit un arc de cercle autour d'elle. Prenant son inspiration, il continua.

Chère Skull, je ne vais pas y aller par quatre chemins alors venons en aux faits. Après la mort du grand Toriac, mon père, je devais par obligation reprendre le flambeau et monter sur le trône. Mais après une demande de la meute, un vote fut organisé. Je perdis le vote et pour reprendre du pouvoir dans la meute, je me proposais pour le poste de général. La meute ne m'en croyant pas digne nomma quelqu'un d'autre pour ce poste. Et c'est pour cela que nous avons besoin de ton aide pour rétablir cette injustice. Je vois par là un arrangement. Nous te devrons une faveur. Qu'en penses-tu?annonca-t-il en les yeux fixés sur Skull.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 25 Oct - 21:01

F=30; agilité=16; endurance=17

Face au manque de réaction de Skull, Daria s'apprêtait à reprendre la parole quand Karnac s'exclama sans plus de préambule :

- Chère Skull, je ne vais pas y aller par quatre chemins alors venons en aux faits. Après la mort du grand Toriac, mon père, je devais par obligation reprendre le flambeau et monter sur le trône. Mais après une demande de la meute, un vote fut organisé. Je perdis le vote et pour reprendre du pouvoir dans la meute, je me proposais pour le poste de général. La meute ne m'en croyant pas digne nomma quelqu'un d'autre pour ce poste. Et c'est pour cela que nous avons besoin de ton aide pour rétablir cette injustice. Je vois par là un arrangement. Nous te devrons une faveur. Qu'en penses-tu? annonca-t-il les yeux fixés sur Skull.

La louve grogna intérieurement. Il fallait être prudent. Très prudent. Et Karnac ne l'était pas en disant cela. Son impétuosité et sa jeunesse venait de prendre le dessus. Heureusement que la louve était là pour rectifier le coup.

- Le jeune Prince a dit vrai, mais nous ne sommes pas seulement ici pour rectifier un simple problème de justice. Nous recueillons ton aide, Bourreau d'Agonie, pour quelque chose qui vous intéressera autant que nous. La meute Esobek est corrompu et aveuglé par son immense loyauté envers une louve indigne et incompétente. Son immense douceur en font un Alpha faible. Si elle reste au pouvoir, elle mènera cette meute à sa fin. Crocs de Fer ici présent pense la même chose que moi. Il serait bien plus à même de porter ma... la meute à la prospérité et au bonheur individuel. Une... alliance entre nos deux camps serait donc favorable pour nous, mais pour vous aussi. Si le Prince accède au pouvoir, une paix durable serait totalement justifiée et vous pourriez alors bénéficier de notre aide et de nos biens.

Daria se tut, attendant une réaction de la redoutable louve Hordienne. Elle espérait qu'elle serait favorable. Apres tout, elle avait tout a gagner.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 25 Oct - 21:55

F=40/A=30/E=35

Skull resta silencieuse. Elle observait. Tandis que le bras droit et le Prince Esobek s'avançaient, elle les détailla un à un.
Karnac était un mâle imposant, assurément. Il marchait la tête haute, d'un pas assuré, les yeux brillants de détermination. Typique d'un Prince, il fallait le dire. Skull revint plusieurs années en arrière, revoyant le visage de ses trois frères. Ils se comportaient de la même manière, eux aussi. Espérons que ce Prince ait l'intelligence de ne pas la défier.
Daria, elle, avait bien plus d'expérience. En témoignait sa démarche plus prudente et ses airs respectueux. Ses yeux brillaient d'une dureté inébranlable. Skull pointa le museau dans sa direction. Ces deux Esobek avaient su capter son attention.
_ Bonjour Skull, Bourreau d'Agonie. Je suis Daria, Aurore Bleue et voici Karnac, Crocs de Fer.

Skull inclina les oreilles légèrement en guise de salut. Elle resta stoïque, les observant, attendant qu'ils commencent à parler.

Karnac s'avança et, après lui avoir tourné autour, commença de but-en-blanc à lui expliquer le but de leur visite. Skull n'appréciait pas vraiment ses manières et retroussa légèrement les babines. Cependant, elle resta indulgente et écouta jusqu'au bout. Puis Daria prit la parole et compléta le récit du Prince Esobek. Il semblait que Daria restait la maîtresse des opérations. Après tout, Karnac était encore bien jeune.

Après un cours instant où la Hordienne resta silencieuse, cette dernière se releva et se rapprocha des deux Esobek. Elle afficha un rictus qui se voulait accueillant.
_ Aurore Bleue, Prince de Fer, si je vous ai bien compris, commença-t-elle de sa voix profonde et erraillée, vous désirez mon aide et celle de la Horde pour reprendre le pouvoir sur votre Meute. Fort intéressant. Il semble que nous nourrissions la même ambition. Il se peut que, si j'y trouve mon comte, la Horde soit disposée à vous aider dans votre... entreprise.

Elle s'arrêta un instant afin de scruter un à un les deux Esobek, dans le blanc de leurs yeux confiants.
_ J'exige une libre circulation sur les terres que vous gagnerez, ainsi qu'un partage des proies. Et également une chose qui nous montrera si vous possédez autant de courage que vous l'affirmez.

Autre pause, pour ménager son effet. Skull se mît à tourner autour du duo, un sourire carnassier accroché à ses babines.
_ Après avoir repris le pouvoir sur les Esobek, vous m'aiderez à reprendre mon trône. Celui des Sekmet.(elle se tourna vers Karnac et Daria)Des objections ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Oct - 19:38

Daria écouta attentivement ce qu'avait à dire la grande Skull. Sa voix était très désagréable, rappelant le bruit strident que produisait parfois les pierres entre elles. En somme, elle correspondait parfaitement au physique de sa propriétaire : effrayante et glaciale.

- Aurore Bleue, Prince de Fer, si je vous ai bien compris, commença-t-elle de sa voix profonde et erraillée, vous désirez mon aide et celle de la Horde pour reprendre le pouvoir sur votre Meute. Fort intéressant. Il semble que nous nourrissions la même ambition. Il se peut que, si j'y trouve mon compte, la Horde soit disposée à vous aider dans votre... entreprise.

Daria était plus que jamais à l'écoute. Si elle acceptait leur proposition…

- J'exige une libre circulation sur les terres que vous gagnerez, ainsi qu'un partage des proies. Et également une chose qui nous montrera si vous possédez autant de courage que vous l'affirmez.

Le bras-droit dressa les oreilles. Quelle chose pouvait importer plus que ce qu'elle venait d'énoncer ?

- Après avoir repris le pouvoir sur les Esobek, vous m'aiderez à reprendre mon trône. Celui des Sekmet (elle se tourna vers Karnac et Daria). Des objections ?

Daria ne répondit pas immédiatement, son regard froid et calculateur posé sur celle qui était encore plus ambitieuse que les deux Esobeks réunis. Après un regard partagé avec Karnac, dont les yeux pétillaient d'excitation, elle prit la parole.

- Nous acceptons les premières conditions, Bourreau d'Agonie, si bien évidemment, les tiens promettent de ne pas s'attaquer aux Esobeks sans raison valable. Pour ce qui est de la dernière, il va de soit que pour cela, le Prince devra alors être au pouvoir des Esobeks afin de contribuer à ton plan. Autrement, notre marché sera rompu. Es-tu d'accord ?

Un silence.

- Lorsque Karnac sera au pouvoir et que nous t'aurons aidé à reprendre ta juste place au sein des Sekmets, notre entreprise ne tiendra plus et alors nous nous séparerons comme s'il ne s'était rien passé. Nous serons quittes. N'est-ce pas ? dit-elle presque sur un ton de défi. Presque.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Nov - 15:10

Spoiler:

F=40/A=30/E=35

La réponse de la grande louve blanche ne tarda pas à venir. D'après son air calculateur mais enthousiaste, l'aide de Skull était le plus que la bienvenue.

_ Nous acceptons les premières conditions, Bourreau d'Agonie, si bien évidemment, les tiens promettent de ne pas s'attaquer aux Esobeks sans raison valable. Pour ce qui est de la dernière, il va de soit que pour cela, le Prince devra alors être au pouvoir des Esobeks afin de contribuer à ton plan. Autrement, notre marché sera rompu. Es-tu d'accord ?, fit Daria, attentive.

Pendant le silence qui suit ces paroles, la Hordienne acquiesce en silence, sans quitter le Prince et le bras droit des yeux.

_ Lorsque Karnac sera au pouvoir et que nous t'aurons aidé à reprendre ta juste place au sein des Sekmets, notre entreprise ne tiendra plus et alors nous nous séparerons comme s'il ne s'était rien passé. Nous serons quittes. N'est-ce pas ?

Sans piper mot, Skull se lève et se rapproche des deux Esobeks. Elle affiche de nouveau son sourire malsain, quelque peu allégé par son expression confiante.

_ Prince de Fer, Aurore Bleue, il me semble que nous venons de conclure un pacte. Je suis sensible à votre soif de pouvoir. J'engage la Horde et tout ceux qui me suivent à grossir vos rangs. Je m'engage à réparer l'imposture dont vous êtes victimes. Une fois nos deux entreprises réalisées avec succès, cette alliance sera rompue.

Ses yeux pétillent. Rien que de penser à la tête de la malheureuse Yroen, une fois chassée de son misérable trône, était jouissif. Elle venait de trouver en Daria et Karnac des alliés intéressants.

_ Je suppose que se cache un plan, derrière ces deux têtes savantes. Quand désirez-vous mettre à bien votre subterfuge ? Et qu'exigez-vous de mes mercenaires et de moi ?, demande l'Alpha, sans se départir de son impassibilité.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 8 Nov - 12:26

Quand Skull reprit la parole, sa voix éraillée siffla telle un serpent et résonna dans les oreilles de Daria. Le bras-droit Esobek se retint de secouer la tête tant ce son lui était désagréable. Lorsque la Hordienne s'approcha d'eux, Daria ne bougea pas, scrutant la louve dans les yeux.

_ Prince de Fer, Aurore Bleue, il me semble que nous venons de conclure un pacte. Je suis sensible à votre soif de pouvoir. J'engage la Horde et tout ceux qui me suivent à grossir vos rangs. Je m'engage à réparer l'imposture dont vous êtes victimes. Une fois nos deux entreprises réalisées avec succès, cette alliance sera rompue.

Daria hocha la tête, satisfaite du marché. Si un tel stratagème aboutissait, le jour qu'elle attendait tant aurait tôt fait d'arriver. Toujours bien campée sur ses hautes pattes, le bras-droit scrutait les moindres faits et gestes de Skull. Elle préférait rester méfiante, bien que Bourreau d'Agonie ne semble pas décidée à les attaquer.

_ Je suppose que se cache un plan, derrière ces deux têtes savantes. Quand désirez-vous mettre à bien votre subterfuge ? Et qu'exigez-vous de mes mercenaires et de moi ?, demande l'Alpha, sans se départir de son impassibilité.

Daria prit de nouveau la parole. Karnac était près d'elle, mais il s'obstinait à se taire. Le Prince ne semblait pas le moins du monde apeuré, mais peut-être préférait-il que Daria prenne la parole.

- Eh bien, il me semble que nous venons de conclure un pacte. Pour ce qui est du délai, rien n'est encore sûr. Nous avions besoin de te rencontrer avant d'envisager toute possibilité. Maintenant que nous y sommes, je dirais que le plus tôt sera le bienvenue. A toi d'en décider, Bourreau d'Agonie.

Elle fit silence un instant.

- Quant aux exigences requises, je crois les avoir citées il y a peu. Votre aide contre la nôtre. Défendez-nous, et nous vous défendrons. Aidez-nous à reprendre notre juste place, et nous t'aiderons à accéder aux sommets. Attendez notre signale. Lorsque le moment sera venu, vous serez prévenus.

Un nouveau silence, dans l'attente d'une réponse.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 8 Nov - 14:09

F=40/A=30/E=35

Daria semble satisfaite de leur marché. Elle reste cependant tendue, comme si l'imprévisibilité de Skull la rendait méfiante. Skull ne peut se retenir d'afficher un léger sourire moqueur. La Hordienne se passe de toute autre effusion; il n'est pas dans ses habitudes de manifester sa joie.

_ Eh bien, il me semble que nous venons de conclure un pacte. Pour ce qui est du délai, rien n'est encore sûr. Nous avions besoin de te rencontrer avant d'envisager toute possibilité. Maintenant que nous y sommes, je dirais que le plus tôt sera le bienvenue. A toi d'en décider, Bourreau d'Agonie.

Skull reste muette, elle se contente d'hocher la tête. Elle jette un regard au Prince de Fer, dont les membres sont aussi figés que de la pierre, avant que Daria ne reprenne:

_ Quant aux exigences requises, je crois les avoir citées il y a peu. Votre aide contre la nôtre. Défendez-nous, et nous vous défendrons. Aidez-nous à reprendre notre juste place, et nous t'aiderons à accéder aux sommets. Attendez notre signale. Lorsque le moment sera venu, vous serez prévenus.

Skull se relève, sentant la fin de la conversation arriver. Elle est bien consciente que son aide est précieuse aux yeux de Karnac et de Daria. Car, pour l'instant, ce ne sont que deux parias aux idées vengeresses. Mais qu'importe. Tant que Skull y trouve son compte…

_ Je vais de ce pas réunir la Horde. Quand tout sera prêt, retrouvons nous ici.

L'Alpha incline la tête - chose rare, pour signifier son consentement. Puis, après avoir s'être retournée, la Hordienne trottine dos aux deux Esobeks. Au bout de quelques secondes, elle fait volte-face et scrute attentivement Karnac et Daria.

_ Aurore Bleue, Prince de Fer…, dit-elle avec une déférence exagérée.

Sans rien ajouter d'autre, elle continue sa route, et la brume verte l'engloutit toute entière.

Contenu sponsorisé
En savoir plus

Rencontre vengeresse | pv. Karnac & Daria (TERMINÉ)

:: Archives :: Archive des RPs